📌 Via dei Calzolai, 44123 Francolino - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 17:19
excellente pizza en tout genre, personnel sympathique et super serviable, pizzas cuites rapidement, si vous passez par francolino je recommande vivement
Le 23/06/2023 à 12:47
Excellente pizzeria à emporter au centre de Francolino. Des prix corrects par rapport à de nombreuses autres pizzerias. Vraiment BONNE pizza, pâte TOP et digestibilité vraiment excellente. Le pizzaiolo Michele est vraiment BON. Possibilité de plats à emporter et de livraison à domicile. Nous reviendrons certainement même si je dois visiter la ville. Vraiment très bien. Félicitations je recommande vivement. Mon conseil personnel est de mettre un ventilateur. Continuez comme ça.
Le 15/06/2023 à 11:05
Nous sommes très heureux. Merci.
Le 04/06/2023 à 18:57
Excellentes pizzas ! Pizzaiolo très gentil et super sympa. Il est également possible de prendre une pizza rapide sur place. Ingrédients très frais, prix très accessibles. Informé!
Le 03/06/2023 à 09:56
Bonne pizza ! prix très honnête👍 tout le monde est sympathique 🤝🍕🍕🍕🍕🍕👌
Le 24/05/2023 à 18:17
Pizzeria Picchio est une garantie... très bien
Le 12/05/2023 à 19:51
Excellentes pizzas ! Pizzaiolo très gentil et super sympa. Il est également possible de prendre une pizza rapide sur place. Informé!
Le 11/05/2023 à 18:36
Photonique !!!! Je suis désolé de le dire mais une pizza comme celle-ci... on a vraiment du mal à la trouver... des ingrédients très frais, je ne vous dirai pas la pâte... s'il y avait eu 6 étoiles je leur aurais donné . Continuez💫
Le 11/05/2023 à 18:36
Meilleure pizza à Ferrare, Je recommande à tout le monde!
Le 25/11/2022 à 20:14
Excellente pizza
Le 16/11/2022 à 18:15
La pizza est bonne, le prix est très honnête et ils sont aussi sympathiques, top !
Le 18/07/2022 à 15:37
Après avoir refusé de préparer une pizza margherita à ma fille parce qu'il était occupé avec les livraisons, je peux dire qu'il a définitivement perdu un client.
Le 20/05/2021 à 15:54
Gentil. Pas de mauvaises pizzas. 👍👍
Le 22/12/2020 à 14:11
Grand pic !
Le 11/10/2020 à 14:08
Très gentil!
Le 01/02/2020 à 14:30
Très mauvais
Le 09/10/2019 à 09:21
Nous aimons Gianni!
Le 12/07/2019 à 12:16
Bonnes pizzas et propriétaire sympathique ..
Le 15/06/2019 à 19:05
Deux fabuleux pizzaiolo
Le 06/06/2019 à 17:10
Toujours unique au monde !
Le 15/05/2019 à 10:07
Pizza généreuse, personnel sympathique
Le 06/12/2018 à 06:45
Pizza bonne et digeste. La pâte est légère, de bons ingrédients. Prestation ponctuelle. Informé.
Le 09/01/2018 à 16:02
Tous bien
Le 03/01/2018 à 14:19
Bonne
💬 Il faisait très chaud à l'intérieur. La nourriture est moyenne, le service est bon.
💬 Endroit très accueillant, des gens sympas et des propriétaires fantastiques
💬 Je suis venu sous-habillé mais aucune hésitation à nous asseoir, service parfait même en ne parlant que l'anglais. Le serveur (je suppose que c'était le fils du propriétaire) était excellent et nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin, et nous a même offert un sorbet gratuit. Excellente nourriture et expérience globale. Le propriétaire/dame derrière le bar était tellement pétillant et souriant que c'était très contagieux.
💬 Correct. Prix serré
💬 le directeur était très gentil et sympathique. mais l'emplacement n'était pas bon et l'insonorisation était mauvaise. c'était très bruyant tôt le matin. Je n'arrivais pas à dormir du tout.
💬 L'endroit était vide pendant un an et maintenant de nouveaux propriétaires gèrent les lieux. Les avis ici ne s'appliquent plus à l'endroit actuel. Actuellement (décembre 2023), il est encore totalement inachevé mais déjà ouvert...
💬 Cet endroit nous a été recommandé par un résident local et il a totalement répondu à nos attentes. Prix raisonnables et bonne nourriture. Nous venions ici principalement le soir, pour l'apéritif. Et même si tout le personnel ne parle pas anglais, vous n’aurez certainement pas faim. La saveur italienne de cet endroit se ressent pleinement
💬 J'ai séjourné à La casa di Torre di Palme et j'ai été enchanté par la beauté du lieu, l'atmosphère relaxante que procure l'environnement, le confort de la structure et surtout la vue exceptionnelle. Le B&B est situé dans une position privilégiée, avec une terrasse qui offre une vue panoramique sur la mer et le village, l'une des plus belles d'Italie. La chambre était spacieuse et décorée avec goût. La propriétaire était très gentille et serviable, elle m'a fait me sentir chez moi. Ce fut une expérience inoubliable que je recommande à tout le monde. Merci d'avoir rendu mon séjour spécial.
💬 Excellente soirée et pleine de charme Service bienveillant avec une serveuse particulièrement sympathique. Plats goûteux et viandes délicieuses. A recommander sans hésitation
💬 Pizza très savoureuse à un prix raisonnable. Amical envers les étrangers également. J'ai tellement aimé que je suis revenu le lendemain. Je le recommanderais pour les dîners en solo