📌 Via Francisco Ferrer, 14, 57025 Piombino - Italie
💬 267 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 04:52
Il arrive que nous négligeons certains endroits parce que nous nous laissons influencer par l'environnement ou parce que nous pensons que pour être bonne, la pizza doit supporter des facteurs qui en réalité ne sont souvent que le résultat du marketing. Tous ces mots pour dire que je suis entré dans ce petit endroit et que je voulais repartir rapidement car il me semblait qu'on ne servait que des pizzas à la part et que l'environnement simple et pas très soigné n'aidait pas. Ayant vaincu la résistance, j'ai commandé une pizza à emporter aux champignons et au jambon. Une surprise extraordinaire par la garniture, le parfum et la légèreté de la pâte. Prix super abordable. Essayer
Le 02/11/2023 à 13:54
Bonne pizza et personnel sympathique.Je recommande
Le 12/09/2023 à 17:05
Sandwichs et pizzas très variés et très savoureux. Possibilité de plats à emporter et consommation sur place. Personnel sympathique et accueillant. Absolument recommandé pour un repas peu exigeant (c'est-à-dire avec les horaires du restaurant). Des prix honnêtes.
Le 28/08/2023 à 19:59
Excellente pizza. Personnel efficace et sympathique
Le 22/08/2023 à 08:46
Excellente pizza, vraies saveurs et qualité
Le 21/08/2023 à 16:30
Excellente pizza à la tranche.
Le 16/08/2023 à 20:44
L'un des meilleurs/les meilleurs de la région.
Le 04/08/2023 à 20:00
Lieu simple, bonne pizza, très bon accueil et rapport qualité prix
Le 16/04/2023 à 13:41
Toujours ouvert/ semper aperto . Bonne qualité pour un prix raisonnable :)
Le 26/03/2023 à 11:19
J'aime ta pizza ❤️
Le 20/03/2023 à 20:58
Excellentes pizzas, très bons prix et serveur super poli et sympathique !
Le 17/01/2023 à 16:43
Délicieuse pizza et gâteau aux pois chiches
Le 12/12/2022 à 01:13
Cet endroit fait un excellent calzone et panini. Nous avons mangé ici à la dernière minute et avons été étonnés de voir à quel point c'était bon pour le prix. Le personnel est vraiment sympathique et attentionné.
Le 08/10/2022 à 11:15
😋
Le 27/08/2022 à 20:31
Large choix de produits et bon rapport qualité/prix.
Le 11/08/2022 à 22:20
La meilleure calzone de ma vie. Je recommande ce restaurant.
Le 24/06/2022 à 11:51
Meilleur rapport qualité/prix pizza en Toscane La pizza est très bonne
Le 24/04/2022 à 20:07
Probablement la meilleure pizza que vous puissiez trouver à Piombino. La Calabrese et l'Abarth sont fortement recommandées (à condition qu'elles correspondent à vos goûts). Cependant, le menu propose un large choix qui comprend également des sandwichs et des pizzas à la tranche. A consommer sur place l'été, à emporter ou à commander à domicile. Si vous êtes au centre pour vous promener vous pouvez vous y rendre très facilement, en voiture c'est un peu difficile de se garer mais ça vaut le coup. Excellent rapport qualité/prix, ingrédients de qualité savamment combinés et pizzas riches.
Le 11/10/2021 à 12:01
Oui. .
Le 06/10/2021 à 18:57
Cuisine de rue simple et de très bonne qualité
Le 09/09/2021 à 22:09
Beau
Le 17/08/2021 à 07:09
Pizza fabuleuse, excellente tarte aux pois chiches aussi !
Le 13/07/2021 à 00:26
La pizza est délicieuse, je la prends presque tous les jours. Des sandwichs aussi. Très bien!
Le 05/03/2021 à 19:55
Excellents produits, sérieux dans le service
Le 23/01/2021 à 19:44
Montre qu'il nous a apporté de la pizza dans la voiture
Le 25/10/2020 à 20:35
Bien bien
Le 07/10/2020 à 17:22
J'adore!! Chaque fois que nous sommes à Piombino, nous allons toujours à Pizza Più. Les pizzas sont vraiment délicieuses, le rapport qualité/prix est excellent
Le 27/09/2020 à 00:18
Fast Food, pizza 🍕 bien réalisée avec une pâte uniforme, personnel compétent et sympathique, recommandé pour tout moment dédié à la nourriture.
Le 22/09/2020 à 00:22
La meilleure pizza tranchée à Piombino.....
Le 16/09/2020 à 12:20
La meilleure pizza que vous puissiez déguster en dehors de la Campanie
Le 01/09/2020 à 21:11
Le restaurant est très simple, avec la possibilité de manger à l'extérieur du restaurant. Il est possible de manger des pizzas, des piadinas et des hot dogs. Les matières premières ne sont pas de grande qualité, mais si vous cherchez un endroit où vous pouvez économiser de l'argent et manger décemment, c'est très bien. Pour une pizza au jambon, une piadina, une chips, un sandwich schnitzel et une boisson nous avons dépensé 14 €. Donc vraiment pas cher.
Le 24/08/2020 à 06:26
Bons prix, bonne nourriture, on peut emporter, mais pensez à demander que la pizza soit coupée si vous comptez la manger dehors. Bon appétit 😉
Le 11/08/2020 à 08:35
Ils cuisinent bien,
Le 24/07/2020 à 17:24
excellent lieu
Le 07/06/2020 à 17:13
Tu manges comme Dieu
Le 24/02/2020 à 20:18
Il y a de tout. Très bonnes pizzas. Propriétaire et personnel très sympathiques.
Le 12/02/2020 à 21:19
La pizza se mange bien
Le 25/01/2020 à 20:54
Lieu accueillant et personnel sérieusement ouvert au dialogue, bref une pizzeria comme on aime.
Le 28/12/2019 à 23:55
Super
Le 06/12/2019 à 21:38
Excellente pizza à la tranche. Le schiaccino à la mozzarella cuit est fantastique... et enfin, une sauce épicée calabraise délicieuse et explosive. Bien joué
Le 06/12/2019 à 19:30
Équipe très sympathique et serviable.
Le 17/11/2019 à 19:02
Excellent endroit, propriétaires sympathiques et pizza pas mal !! Un endroit à recommander !
Le 27/10/2019 à 13:16
Grande variété de pizzas et schiaccini
Le 17/10/2019 à 18:53
De délicieuses pizzas, des prix vraiment intéressants.
Le 16/10/2019 à 15:47
Excellente pizza, personnel excellent, endroit idéal pour déguster une excellente pizza
Le 19/09/2019 à 15:40
Bonne nourriture. Bon service. Mais vérifie ta facture
Le 10/09/2019 à 21:02
Belle Marguerite !
Le 03/09/2019 à 20:28
Bonne pizza et prix correct
Le 17/08/2019 à 12:09
Excellent, grande variété et bons prix, fortement recommandé
Le 14/08/2019 à 19:32
La meilleure pizza que j'ai jamais essayée ! Je recommanderai cet endroit en raison de sa cuisine savoureuse et de ses propriétaires polis ❤️Une fois, mon petit ami a oublié son smartphone à Pizza Piu' et quand nous sommes arrivés, l'homme a donné le sien 📱 Merci beaucoup!!!!!
Le 14/08/2019 à 19:26
Pizza très savoureuse. Bons employés et une pizzeria très cool. Merci beaucoup pour le téléphone 😉
Le 13/08/2019 à 19:29
La pizza est vraiment bonne. Une tranche de pizza Margarita coûte 1,10€.
Le 06/08/2019 à 09:26
Je viens de Modène. La pizza 🍕 est très bonne et les prix sont tout aussi bons, le personnel très sympathique vous fait sentir comme chez vous. Fortement recommandé si vous êtes à proximité.
Le 06/08/2019 à 07:19
Bonnes et belles grosses pizzas. Ils font aussi des plats à emporter mais il faut réserver assez tôt sinon ils vous le donneront à 21h
Le 04/08/2019 à 12:18
Endroit familial, très sympathique, on s'y sent comme à la maison. La pizza est délicieuse, excellente digestibilité, le piment...Une bombe, excellente. Fortement recommandé. C'est dommage que les vacances soient terminées... Nous nous en souviendrons avec tendresse...
Le 29/07/2019 à 18:45
De délicieuses pizzas à un prix très raisonnable, surtout comparé aux pizzerias du coin.
Le 15/07/2019 à 10:10
super endroit, j'y vais depuis des années
Le 09/07/2019 à 21:22
Ici, vous pouvez manger très rapidement et à moindre coût.
Le 08/07/2019 à 17:56
Très bonne pizza pour un prix bon marché et vous pouvez la manger jusqu'au soir.
Le 06/07/2019 à 16:07
bonne pizza.
Le 23/06/2019 à 10:30
Super pizza
Le 08/06/2019 à 20:03
Haut Meilleures pizzas Sandwichs avec dessus de porchetta Personnel au top, sympathique et amusant Applaudissements pour le fabricant de sandwichs Si vous allez à la plage près de Piombino, arrêtez-vous... ça vaut le coup
Le 22/05/2019 à 17:40
Pizza correcte, prix normaux, service à domicile médiocre car très souvent je demande à commander une pizza à la maison et on me dit que soit elles arrivent très tard, soit elles ne viennent pas du tout et je dois y aller moi-même.
Le 10/05/2019 à 08:29
Excellente pizza et produits typiques calabrais
Le 27/04/2019 à 21:12
Délicieuse pizza !!!!
Le 15/04/2019 à 21:03
Excellents prix bas !!!!
Le 26/03/2019 à 07:20
Excellente qualité... toujours un large choix
Le 11/03/2019 à 17:51
excellente pizza, super schiaccini
Le 27/02/2019 à 07:53
Excellente collation ! Large choix de pizzas. Des prix équitables.
Le 12/01/2019 à 21:44
Bonne pizza.... Mais la ponctualité n'est pas leur force....
Le 11/01/2019 à 18:19
Le meilleur de la pizza à la tranche
Le 05/01/2019 à 09:11
Très bonne pizza
Le 13/12/2018 à 07:44
Excellente pizza, prix corrects, propriétaire très gentil, endroit petit mais accueillant
Le 08/12/2018 à 21:42
Très bon, idéal pour tous les enfants comme pour les adultes car c'est un endroit très sympa et la pizza est très bonne sans parler du prix, le seul problème c'est que le monsieur à la caisse est un peu sourd 😂
Le 07/11/2018 à 20:41
Excellente pizza à la tranche !! Prix honnêtes et bonne pizza !!
Le 25/07/2018 à 17:52
Bel endroit, des gens sympas, très gentils et sympathiques, à recommander, la nourriture est très bonne, les gourmandises qu'ils préparent sont très bonnes.
Le 06/07/2018 à 11:07
Pratique pour un dîner rapide
Le 16/06/2018 à 16:39
La meilleure pizza de tous les temps
Le 13/06/2018 à 07:41
Excellentes pizzas !! De très bons produits !! Eh bien, courez !
Le 26/05/2018 à 19:15
Bon choix
Le 09/03/2018 à 07:34
Nourriture délicieuse, prix abordables et personnel sympathique!
Le 04/03/2018 à 15:43
Spectaculaire
Le 20/02/2018 à 08:05
Le personnel est super. Ils ne connaissent pas l'anglais, mais leur improvisation est très bonne :) Les pizzas sont très bonnes, incroyablement délicieuses. Demandez certainement de la sauce piquante.
Le 13/02/2018 à 21:22
Propriétaire sympa, très serviable, excellente qualité.
Le 10/02/2018 à 18:09
La pizza est bonne et les sandwichs chauds aussi !
Le 05/02/2018 à 06:31
Excellente pizza
Le 02/02/2018 à 12:23
Le bon endroit pour une excellente pizza à la tranche. Le fait que l'on puisse également trouver la 'nduja - une spécialité calabraise - comme ingrédient toujours disponible, est un point fort important.
Le 21/01/2018 à 06:33
La pizza est bonne
Le 12/11/2017 à 17:32
Une grande variété de délicieuses pizzas et sandwichs...
Le 06/10/2017 à 05:09
Propriétaire sympathique et affable, excellente pizza à la tranche, possibilité de dîner en plein air. Optimal.
Le 20/08/2017 à 21:58
Tout est délicieux !!! Je ne pourrais pas décrire avec des mots tout ce qu'ils ont à offrir, des sandwichs (Johnny, country burger, fantasia...) aux pizzas, la zonzelle... Tout est exagérément excellent !! Le personnel est très gentil et toujours disponible... Il faut absolument y aller... Et pour les plus petits... des pizzas spéciales (comme sur la photo) !!
Le 18/08/2017 à 21:26
Excellents sandwichs 👌
Le 17/08/2017 à 18:34
Goût et convivialité exagérés 😋
Le 25/07/2017 à 17:25
Simple mais original et super pas cher Eccelente!!!
Le 23/04/2017 à 16:59
Bonne pizza ... et choix riches
💬 B&b tenu par Juan et sa femme, les chambres sont très propres et ultra technologiques, équipées de Google Assistant. Nous avons beaucoup aimé l'installation. Les prix sont moyens. Le petit déjeuner pourrait être un peu élargi.
💬 Super agréable et pizza top !
💬 Très bonne adresse pour manger rapidement. Les burgers sont originaux et bons mais il ne faut s’attendre à qqchose d’exceptionnel non plus. Ça a l’air propre pour de la street food.
💬 HELLO !! we went for dinner(2 adults, 2 kids). we have wait about 45 minutes for no taste pizzas (calzone & margarita), and 2 non cooked pasta bowls.... my daughter wanted the pasta more cooked so we have wait about 20/25 mn for just that. I wanted to taste a good toscana wine(Brunello), so I choose a 66€ bottle that was not in stock, and reiplace by another one not on the wine list for the same price..... the bottle was very hot and had to place it in ice cubes bowls..... otherwise the location is good and the waiters very nice, but i'll not give that restaurant as a good advice. Bonjour, nous sommes allés dans ce restaurant pour dinner. Au bout de 45 minutes sont arrivées les qui pizzas n'avaient pas de gout, et les pates commandées par les enfants n'étaient presque pas cuites... ma fille a fait retourner son plat, elle l'a eu finallement au bout de 20/25 mn plus tard... j'ai voulu déguster un bon Brunello à 66€ mais ce vin n'était plus disponible et le serveur me l'a remplacé par un autre Brunello, certes, mais qui n'était pas sur la liste (donc à quel prix?...), qui était très chaud (j'ai du le mettre dans un sceau à glace...!!!) et vaguement bouchonné. malgré la bonne situation du restaurant et la gentillesse du serveur je ne vous conseille absolument pas ce restaurant.
💬 Ce restaurant nous avait attiré, pour sa proposition de ceps à quasi tous les plats. En fait, nous repartons un peu déçus pour la qualité. Il s'agit d'une bonne cuisine familiale mais très simple. Lorsque vous vous installez à table, le serveur ne vous dit rien de ce qui va suivre. Pendant une heure et demie, on vous sert une dizaine de plats à base de champignons (ceps). Mais aucune recherche réelle de cuisine, de goûts, de saveur, de présentation. Certes, on sort de là le ventre bien rempli, mais pas du tout étonnés par la cuisine ultra simple servie de façon identique à tous les clients. Pas d'apéritif proposés, le vin rouge de la maison en bouteille ouverte imposé... tout ça pour 45 euros par personne. Seul point fort pour qui aime ça, les champignons . Ça reste insuffisant dans cette gamme de prix.
💬 Très bon séjour avec bon accueil et agréable prestation. Personnel serviable et dévoué
💬 Très bonne trattoria. Le père et la fille sont en salle, la mama en cuisine. Nous y avons dîné 4 fois et c'était excellent à chaque fois. L'endroit est agréable, à l'intérieur comme en terrasse. Le service est rapide et sympathique. Nous recommandons
💬 Un lieu très agréable, avec des produits délicieux
💬 Ferme typique, petite mais chaleureuse et accueillante, gérée par une famille très gentille et serviable. Nous avons eu un apéritif composé de charcuteries et de fromages typiques très savoureux et de polenta : un avec de la viande braisée et un avec de l'osso bucco qui étaient vraiment bons et très abondants, à tel point que nous n'avons pas pu prendre de dessert, mais nous avons eu le café servi directement du le moka. Le seul défaut, peut-être, c'est qu'en arrivant de Brusson et que nous étions le 16 mars, il fallait laisser la voiture sur le parking juste en dessous du restaurant et il fallait traverser la piste de ski de fond à pied, dans le noir et avec risque de chute à cause de la glace.
💬 Je viens de quitter cette taverne. Endroit très sympa, fille gentille, dommage qu'ils aient des prix élevés... J'ai pris le menu à 16 euros qui comprenait le couvert, la moitié de l'eau, une entrée, un accompagnement et un café, je me suis dit ok peut-être un peu cher pour 1 entrée et un accompagnement mais si la cuisine le mérite, pourquoi pas ? De plus, les trattorias et les tavernes proposent généralement des quantités généreuses. J'ai reçu une assiette de tortelli, disons "juste ce qu'il faut", et les accompagnements mélangés étaient très petits et avaient l'air d'appartenir à un hôpital... Je n'ai pas bu de café, encore moins s'ils disaient ok je vais donnez-vous 15... en fait j'en attendais 16 avec ou sans de la série "ton chou", cependant j'avais signalé les petites portions...indifférence totale. Evidemment, ils ne se soucient pas du client et ça se voit... il n'y avait presque personne... si vous voulez un déjeuner d'affaires, vous feriez mieux d'éviter cet endroit... il y a sûrement mieux dans le coin. Pour ne plus jamais.