📌 Via Umberto I, 126/128, 95043 Militello in Val di Catania - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 20/07/2023 à 19:50
Toutes bonnes félicitations
Le 28/11/2021 à 10:21
Bonne pizza et arancini aussi
Le 13/11/2021 à 19:47
Courtoisie, gentillesse et bonté
Le 21/11/2020 à 19:18
Délicieux comme toujours et je le recommande à tout le monde
Le 24/11/2019 à 21:38
Bonne pizza à emporter 5 étoiles 😘
Le 30/09/2019 à 14:27
Parce que la pizza et les arancini sont aussi excellents
Le 21/07/2019 à 12:37
Délicieuse pizza et ❤️
Le 06/07/2019 à 19:33
Très bien
Le 24/06/2019 à 22:04
Pizza parfumée et délicieuse
💬 On a prit à emporter, le prix des pizzas est vraiment pas cher, elles sont bonnes pour ne rien gâcher. Ils pensaient qu'on ne parlait pas l'italien et ils ont été très courtois. Ma u parlamu u sicilianu 😉
💬 Le dîner était super ! De l'entrée au dessert ! Les pâtes faites maison avec Chianina et ragù de cèpes étaient incroyables ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Merci à Nonna Nadie pour son hospitalité et sa gentillesse !
💬 wowow, nous venons du Québec , nous avons trouvé la nourriture exceptionnelle! Le serveur parlait très bien anglais alors facile de communiquer. A recommander
💬 D'excellents pains plats ! Large choix sur la carte papier, personnel sympathique et serviable pour tout type de besoin client ! Endroit propre et bien rangé, parking gratuit juste devant. Conseiller
💬 J'ai passé un très bon moment au B&B Giada à Gussago. Le logement est propre, dans un endroit calme, les propriétaires sont extrêmement serviables et très attentifs au client. Merci encore pour votre courtoisie et votre disponibilité. Francesco Ranieri
💬 Appartement très mignon et très fonctionnel, également excellent pour travailler intelligemment. Situé à deux pas du centre historique, à proximité des bars, restaurants et supermarchés. Le propriétaire Simone prend soin de ses invités, est extrêmement gentil et serviable. Il nous a recommandé des endroits à visiter, des endroits où manger et nous avons passé un très bon moment. Parking très facile à trouver. Fortement recommandé, 5 étoiles !!
💬 Superbe halte à 5 minutes de l’autoroute. Vieille bâtisse rénovée, cadre vintage, excellente pizzas et pâtes. Ils nous ont accepté un samedi soir alors que nous n’avions pas réservé et qu’ils étaient complets. Très belle expérience !
💬 Très bonnes pizzas !
💬 Petite ville de Bruno. Meilleur petit café italien confortable. Après 5 semaines de voyage, c'était sûrement les meilleures pizzas que nous, Sud-Africains, avons goûtées en Italie. Merci pour votre hospitalité et pour nous servir après votre heure de fermeture.
💬 Expérience horrible, personnel peu désireux de travailler : nous avons demandé un sandwich (dans un pub, on pense qu'ils peuvent le faire) mais on nous a dit non... j'ai oublié... l'endroit était vide !