📌 Via Sordelli, 6, 21040 Venegono Inferiore - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 18:42
Bonne pizza (prise par une famille, à mon avis un peu trop petite par rapport à celles vendues dans d'autres pizzerias). Délai de commande respecté intégralement.
Le 29/02/2024 à 17:27
excellente pizza, surtout la pâte, pizzaiolo sympa, vendeuse très gentille et sympathique. seul défaut, peu d'endroits pour manger sur place. Je recommande fortement
Le 30/01/2024 à 20:16
C'était la première fois que je mangeais une pizza, c'était très bon, je reviendrai
Le 12/12/2023 à 14:21
Des pizzas bonnes et différentes des habituelles. Pâte rustique savoureuse et légère. Livraison ponctuelle à domicile.
Le 08/12/2023 à 09:28
Bonne pizza, service rapide
Le 02/12/2023 à 17:11
Excellentes pizzas, pâte complète délicieuse. Je recommande juste plus d'assaisonnement sur les pizzas.
Le 27/11/2023 à 10:42
Pizza avec livraison à domicile. Les pizzas sont arrivées chaudes, en quelques minutes et de très bonnes pizzas. Pris le Potiron Gourmand, les Asperges Gourmandes et une focaccia onctueuse. Tous recommandés !!!!
Le 14/11/2023 à 20:18
pizzas excellentes et très gentilles
Le 29/10/2023 à 12:39
très bonne pizza. le personnel était très gentil et jeune, une très belle expérience
Le 11/10/2023 à 14:40
Mon copain et moi sommes venus chercher une pizza les premiers jours de leur ouverture, et nous avons tous les deux adoré !! Espérons qu'ils continuent ainsi ☺️
Le 10/10/2023 à 17:56
Pizza très bonne et très légère. Ingrédients de qualité. Personnel très gentil!
💬 Endroit idéal pour un pique nique au grand air des Abruzzes,producteur de viande,fromage,excellent accueil ,barbecue à disposition...on y revient tout les ans .
💬 Très très bon.
💬 Un hôte accueillant et une chambre spacieuse, confortable et propre. Un bon petit déjeuner aussi !
💬 Bonne pizza, gens sympas
💬 J aime bien super 👍
💬 Belle endroit pour déguster une bonne Pizza😀
💬 J'ai eu une réunion ici avec quelques amis en octobre 2023. J'ai trouvé cet endroit propre et avec une ambiance agréable. Le café était bon. Les "servizi" étaient beaux et propres. J'envisagerai absolument une autre visite à cet endroit.
💬 Je vais en haut
💬 Cé tony colombo
💬 Bien