📌 Via J.F. Kennedy, 5, 21040 Carnago - Italie
💬 168 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 18:07
Sauvetage
Le 19/03/2024 à 10:40
C'est bien pour une pizza rapide... passable mais certainement pas un chef d'oeuvre
Le 09/03/2024 à 19:16
La pizza est bonne mais il n'est pas possible qu'à chaque fois je doive attendre de 15 minutes à une demi-heure... que dois-je lui commander en premier ?
Le 22/01/2024 à 03:16
J'aime beaucoup leur pizza, je commande chez eux depuis que j'ai déménagé à Carnago. Le personnel est très gentil
Le 29/12/2023 à 19:03
Bonne pizza à emporter avec un excellent choix de différentes options
Le 25/11/2023 à 18:40
La plupart des pizzerias sont excellentes, vous avez beaucoup de choix de pizzas. Environnement confortable et bon service et personnel très sympathique et rapide, n'attendez pas longtemps
Le 21/11/2023 à 21:30
Excellente pizza. Peu d'attente malgré beaucoup de monde
Le 22/10/2023 à 13:04
J'ai pris une calzone, un salami épicé et un autre élaboré dont je ne me souviens pas.... Coût moyen 7 euros par pizza.... Sur la calzone la sauce a tué ce qu'elle pouvait tuer, absolument pas appréciée, les pizzas, disons qu'on trouve mieux dans le coin, passables.
Le 09/10/2023 à 17:32
Une pizzeria décente. Large assortiment d'ingrédients et de variantes. Ils assurent un service de livraison à domicile à proximité.
Le 19/09/2023 à 09:44
Qualité. Variété.
Le 02/09/2023 à 12:32
Samedi dernier déception totale, ils n'ont pas livré ma pizza après une heure d'attente, je les ai appelés et ils m'ont dit qu'ils ne trouvaient pas le chemin, c'est absurde, il y a un navigateur !!!!!!!! Pas sérieux, je n'aurai plus jamais de pizza chez eux😡
Le 02/08/2023 à 22:06
Tout était tout simplement incroyable. Bravo à Asim. J’ai eu ce à quoi je m’attendais et tes pizzas vont me manquer mon frère.
Le 12/05/2023 à 06:43
Bien mieux
Le 19/03/2023 à 15:05
Bonne pizza excellent service 👍
Le 15/02/2023 à 18:02
La pizza est bonne et pas lourde, très bien digérée
Le 12/02/2023 à 18:58
Excellente pizza. Personnel sympathique et professionnel.
Le 01/10/2022 à 12:12
Super
Le 06/09/2022 à 20:12
Je n'aimais pas la pâte pas assez cuite
Le 30/08/2022 à 07:44
excellents prix et pizza délicieuse
Le 04/07/2022 à 18:04
Partons donc du principe qu'une très fraîche chez moi n'est pas une focaccia avec 4 morceaux de mozzarella dessus
Le 16/06/2022 à 20:59
Que puis-je dire, meilleure pizzeria de la région, absolument recommandée.
Le 11/04/2022 à 17:19
Bonne pizza, livraison à temps, personnel sympathique
Le 10/04/2022 à 06:55
Excellente pizza
Le 02/04/2022 à 09:38
La meilleure pizza
Le 28/03/2022 à 16:33
Bonne pizza à emporter ! Excellente levure, car après l'avoir mangée, vous n'aurez plus une brique sur le ventre. C'est la chose la plus importante pour avoir une bonne pizza... L'après...
Le 27/02/2022 à 08:08
Je les utilise depuis plusieurs années, c'est une certitude. Très bonne pizza et livrée à temps. Bien joué
Le 26/01/2022 à 11:18
Excellente pizza.
Le 14/12/2021 à 11:52
J'ai commandé les pizzas il y a quelques jours pour une livraison à domicile, heure prévue 20h15 maximum 20h30. Après avoir attendu jusqu'à 20h45 sans recevoir d'appel, j'ai décidé de rappeler la pizzeria pour savoir où en était la livraison, la fille m'a répondu, sans s'excuser du retard, que le garçon était déjà parti et qu'il était sur le point d'arriver (le la distance entre la pizzeria et la maison est d'environ 10 minutes). Après encore 15/20 minutes, toujours sans recevoir d'appel de la pizzeria, je décide de rappeler et, toujours sans m'excuser, la fille m'annonce que le garçon avait eu une panne de voiture. Les pizzas sont arrivées à 21h15, soit une heure après l'heure prévue. Les pizzas étaient assez chaudes, il était donc impossible qu'elles soient prêtes depuis une heure. Je ne supporte pas qu'on se moque, il lui suffisait de m'appeler pour s'excuser et me prévenir du retard et tout se serait bien passé. Plus jamais!
Le 20/11/2021 à 18:56
Quelle déception... calzone avec mozzarella crue encore en cubes. Immangeable
Le 30/10/2021 à 11:43
Très bonne pizza, service excellent. Prix normaux👏👏👏
Le 23/10/2021 à 14:27
Excellente pizza et en plus à l'heure, je la recommande
Le 23/08/2021 à 19:32
C'est une pizzeria à emporter mais il y a quelques tables à l'intérieur. La pizza est bonne et les saveurs sont variées. Ils proposent également de la mozzarella sans lactose et de la pâte à base de farine complète. Personnel courtois. Prix moyens.
Le 14/08/2021 à 12:01
Super
Le 10/08/2021 à 18:45
Des pizzas vraiment excellentes avec livraison à domicile dans les délais. Informé
Le 26/07/2021 à 20:36
Une très bonne pizza
Le 09/07/2021 à 04:28
Très bonne pizza, également disponible avec de nombreuses farines différentes
Le 18/05/2021 à 09:21
Bonne pizza.
Le 09/03/2021 à 07:38
Très sympathique et la pizza est délicieuse
Le 02/02/2021 à 16:27
Peut-être l'une des meilleures pizzerias à emporter du coin... Et puis ils ajoutent du basilic !!!
Le 26/01/2021 à 13:03
Nous avons essayé cette pizzeria pour le déjeuner pour quelque chose de rapide et léger, en fait nous avons eu une margherita et une calzone cuite. Une fois ramenés à la maison, nous les avons réchauffés au four et les avons dégustés avec deux Coca-Cola que nous achetions toujours là-bas. Mon avis n'a rien de spécial à vrai dire, étant donné que plusieurs personnes en ont parlé en bien, je n'ai pas été déçu car dans l'ensemble il est acceptable, mais je n'en dirais pas plus. Ni art ni pièce, donc si vous n'avez pas beaucoup d'attentes, ça va. Mais le point positif est qu'une parfaite digestibilité implique toujours l'utilisation de bons ingrédients, ce qui est fondamental. Je le répète, pour moi c'est une pizza acceptable mais je n'ai pas envie de la recommander, tandis que pour un déjeuner rapide sans soucis ni prétention, essayez-la car, comme je le dis, chacun a toujours ses goûts !☺️😉
Le 15/01/2021 à 15:45
Très bien
Le 05/01/2021 à 16:27
En plus de celles qui préparent les pizzas derrière le comptoir, elles ont l'aide des filles qui prennent les réservations devant le comptoir, donc elles farcissent les pizzas à la fin avec de la roquette, de la charcuterie et d'autres ingrédients après cuisson, dommage qu'avec ou sans gants (urgence sanitaire mise à part) ) ils touchent de l'argent, des stylos, des feuilles de papier, leurs cheveux longs, leurs vêtements puis sans se laver les mains ni gants ils terminent le remplissage ; déjà signalé au pizzaiolo soi-disant responsable mais rien n'a changé
Le 17/12/2020 à 17:21
Bonne pizza, personnel sympathique leur force... Ponctualité.
Le 07/12/2020 à 09:04
J'étais en ville pendant quelques semaines pour le travail. Je suis venu plusieurs fois pour une pizza, très bonne. La saucisse friarielli est un spectacle. 👍👍👍👍👏👏👏👏
Le 16/10/2020 à 17:18
La meilleure qui soit...pizza extraordinaire, livraisons très précises et gentillesse pas tout le monde...top !!
Le 13/10/2020 à 15:37
Très bonne pizza et très sympathique
Le 09/09/2020 à 19:23
Très bien !!!
Le 22/08/2020 à 21:23
Bonne pizza et courtoisie
Le 07/08/2020 à 18:33
Bon accueil et pizza
Le 26/06/2020 à 20:18
Bonne pizza (je l'ai à emporter)
Le 23/05/2020 à 05:01
Excellent rapport qualité/prix ! J'étais au début de la phase 2 du Covid et le propriétaire avait eu un déboire. Seul un jeune garçon « inexpérimenté » était présent dans la pizzeria. Sans réservation, il m'a préparé deux pizzas qui étaient pour le moins EXCELLENTES ! Il avait tellement peur de vouloir me faire plaisir à tout prix qu'il a même eu envie de m'offrir à boire... Il a été très bien, il a conquis un client ;-) à bientôt, à ce soir !
Le 26/04/2020 à 19:19
Pizza excellente et légère
Le 14/04/2020 à 19:32
Excellente pizza, livraison dans les délais, bravo !!
Le 06/03/2020 à 17:15
Lieu recommandé
Le 22/02/2020 à 13:36
Je suis passée par là par hasard, Pizza gourmande à la crème d'artichaut Fantastique !!! , la pizza était bien préparée, les prix honnêtes, compte tenu du marché qui nous entoure. Moi, ma famille et mes invités étions tous heureux. Merci
Le 01/02/2020 à 17:06
Excellente pizza
Le 28/12/2019 à 18:39
Excellente pizza même quand il y a beaucoup de gens rapides et sympathiques
Le 11/12/2019 à 09:47
Un millier de variétés de pizza avec différents types de pâte, un endroit très propre et un personnel vraiment sympathique
Le 06/12/2019 à 15:06
Bonne pizza
Le 18/10/2019 à 19:22
Excellente pizza, pâte excellente et livraisons toujours ponctuelles
Le 06/10/2019 à 08:38
De nombreuses variantes de pizza, toutes bonnes et même celles recommandées conçues de temps en temps
Le 16/09/2019 à 20:59
Bonne pizza et livraison à domicile ponctuelle ! Répéter.
Le 18/08/2019 à 18:12
Ponctuel mais la pizza n'est pas bonne du tout ! Caoutchouteux et absolument indigeste
Le 22/07/2019 à 16:03
Pizza vraiment bonne et super rapide, la livraison à domicile est également excellente
Le 21/07/2019 à 08:55
Pâte levée
Le 03/07/2019 à 10:03
Bonne pizza
Le 09/06/2019 à 20:44
Si vous souhaitez une pizza à pâte levée longue, aux céréales ou complète, PizzaPiu' est la pizzeria à emporter idéale. Il y a deux tables pour le consommer directement dans un endroit sympa. Le propriétaire (pizza chef) et le préposé aux réservations sont toujours courtois, rapides, patients pour expliquer les particularités des différentes pâtes ou types de pizza. La pizza est vraiment bonne et digeste même si on la mange le soir. Prix normaux. Il n'y a pas de jour de fermeture.
Le 08/05/2019 à 14:41
Pizza incroyable
Le 12/04/2019 à 20:55
J'ai enfin eu le plaisir de goûter une très BONNE pizza à emporter ! Soit le vôtre, soit rien... Les ingrédients sont de qualité !! Félicitations ! Continuez comme ça
Le 08/04/2019 à 11:39
Bonne
Le 08/04/2019 à 07:16
Bonne pizza
Le 15/03/2019 à 21:59
Votre pizza est délicieuse 😊 compliments les gars
Le 01/01/2019 à 20:58
La meilleure pizza de Varèse!
Le 10/12/2018 à 21:15
Je suis désolé mais la calzone que j'ai reçue samedi, la saucisse était crue, non seulement à l'intérieur elle était crue, mais complètement crue, juste pour vous donner une idée, y compris les champignons sur le dessus, ils étaient froids. Ensuite 8 euros pour une calzone saucisses champignons et zola me semble un peu exagéré.
Le 25/11/2018 à 14:00
Plutôt bonne pizza
Le 23/09/2018 à 11:34
Bienvenue disponibilité et bonne humeur ! De bons produits et surtout avec une pâte à levure longue et un endroit propre et bien entretenu.
Le 03/07/2018 à 22:42
Pizzas exceptionnelles
Le 29/06/2018 à 07:18
Très bonne pizza
Le 03/03/2018 à 19:41
excellente pizza, personnel très sympathique, endroit très accueillant et jeune
Le 19/01/2018 à 09:43
Meilleure pizza de la région
💬 Belle vue et bonne nourriture, et c'est dans une station balnéaire alors achetez des lits de repos et profitez de la journée ici. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Petit déjeuner fantastique, grande variété de croissants, café d'excellente qualité et barista sympathique et serviable.
💬 Un endroit idéal pour se détendre ! Toujours délicieux, grand menu avec différentes boissons et desserts. Personnel sympathique et service rapide. Dès l'ouverture de la saison, on essaie de ne rater aucun week-end))
💬 B&B de première classe. Jolies chambres toutes équipées de TV, salle de bain, mini bar et climatisation. Certaines chambres disposent d'un balcon, ce qui est toujours un plus appréciable ; et il y a aussi un très beau jardin. Le personnel est toujours sympathique et poli. Pouces vers le haut!
💬 Superbe ! De bonnes pizzas avec un rapport qualité prix au top !
💬 J'ai eu le plaisir de dîner au Chiosco di Bacco avec cinq autres amis et nous avons tous été agréablement impressionnés. L’atmosphère du lieu est aussi suggestive qu’accueillante. Pour notre dîner, nous avons choisi de commencer par un tartare de bœuf, puis de passer à la viande de Kobe (au menu), tout simplement sublime. Nous avons continué avec une excellente viande des Marches. Quant aux desserts, ils n'étaient pas moins que le reste de la carte. Le service était parfait, dans les moindres détails. Les serveurs qui nous ont suivi, qui se sont présentés comme Manu et Eric, étaient d'une amabilité et d'un professionnalisme magistral, sans pour autant sacrifier la convivialité. Ce sera un plaisir de revenir.
💬 Superbe ville balnéaire, avec l'une des cathédrales les plus photographiées au bord de l'eau
💬 Restaurant du plus haut niveau de qualité situé dans l'entreprise Mazzetti di Altavilla qui produit des grappas de renommée mondiale. Le restaurant qui ouvre uniquement le vendredi et samedi soir pour le dîner et samedi et dimanche pour le déjeuner (et quelques autres occasions) par exemple nous y étions pour la Saint Valentin et c'était top. Des serveurs aimables, un sommelier hautement qualifié et présentent toujours une excellente cuisine. Nous avons opté pour un menu fixe et des grappas appariées. Fantastique! Le prix? Vraiment honnête par rapport à la qualité du service et à l'attention portée aux plats préparés. De plus, si vous allez déjeuner, vous pourrez visiter l'exposition des grappas produites par eux dans les anciennes caves et si vous souhaitez les acheter.
💬 Je félicite Paffé pour le gâteau d'anniversaire qu'ils ont préparé pour l'anniversaire de mon copain. Nous étions très contents du résultat, vraiment bon. Ils ont su répondre à mes demandes, je les recommande ! Je remercie tout le personnel pour sa courtoisie et sa gentillesse
💬 Pizza bonne et légère, produits excellents, tout frais, personnel très gentil présent et super équipé pour chaque occasion, grande salle pour les anniversaires et les fêtes. J'ai fêté l'anniversaire de mon fils et il était très content.