Les avis
Le 15/12/2023 à 06:12
Selon moi la pizza la plus savoureuse du pays, friable et moelleuse à la fois, agrémentée par le sérieux et la gentillesse du pizzaiolo...
💬 Alors, burger et pizza. Un concept ou le client ce sert en boisson, rempli une feuille en cochant ce qu'il veut manger, donc pas de service. J'apprécie le concept. Les burgers sont vraiment bon, le pain est incroyable. Pour les pizzas, une qualité top. Je recommande vivement cette établissement.
💬 Un repas absolument délicieux, un service au top du top (notamment grâce à Jessica qui était de très bons conseils et parle même français) et un endroit plein de charme ! Vous pouvez y aller les yeux fermées ! Bravo aux chefs👏🏻
💬 Nous avons dîné tous les jours dans ce restaurant durant notre séjour d'une semaine à San Fedele début septembre ,nous avons donc pu gouter à une grande partie de leur carte... Tout d'abord l'accueil est très chaleureux et sympatique ,nous avons vraiment passé d'excelentes soirées.. La cuisine est délicieuse et savoureuse avec des plats trés variés les pizzas bien sur la foccaccia ,les pâtes et leurs différentes sauces et une mention spéciale pour le risotto dans la forme de parmesan (un délice)et pour l'osso bucco .. Merci à toute l'équipe du restaurant pour ces bons moments partagés... "Madame,Monsieur"
💬 Sympa, le prix des pourait un peut moins chère, et se serait parfait !!
💬 Très mauvaise expérience Une petite pièce inexistante. salle de bain 50cmx50cm. Il est dit parking privé mais c'est absolument faux. petit déjeuner gratuit mais à 200 mètres du bb. C'est une copropriété et surtout vous partagez la maison avec d'autres personnes et elles sont à un mètre de vous et vous entendez tout. Sans parler de la cuisine... La dame est pressée en tout car elle sait qu'elle vend une arnaque
💬 Endroit merveilleux, à 10 minutes en voiture de Sirmione..... L'hôtel ne dispose que de 8 chambres au deuxième étage, au rez-de-chaussée il y a une trattoria où la nourriture est délicieuse et bon marché ;-)
💬 Endroit suggestif jolie décoration. A 2 pas de notre hôtel. Unique chose : endroit pas chauffé. Accueil agréable et courtoise. Repas vraiment excellent avec une recherche gustative et des saveurs qui nous ont charmées. Les produits frais et excellents: notamment le poisson et les crustacés. Le dessert ainsi que le moscato ont sublimé la fin de notre repas. Le chef et son bras droit hommes ouverts au plaisir du partage. Merci pour cette belle soirée.
💬 Très gentil, poulet excellent, super chips. Ils nous ont installés dehors avec une table de fortune. Un demi poulet géant, une tonne de chips et 66 cl de bière Moretti glacée, 7 euros, à éclater !
💬 Très bon restaurant l'un des meilleurs restaurants chinois j'ai été la nourriture très bonne et très savoureuse le service était excellent et l'endroit très confortable la seule chose les potions sont un peu petites et sont très difficiles à trouver l'endroit est loin du centre ville et dans un mauvais quartier
💬 Calme, beau, douillet, les oiseaux chantent. Le petit déjeuner est délicieux, la piscine est propre, le personnel est sympathique. Accès pratique à toutes les villes voisines. J'ai séjourné ici plusieurs fois. Merci!