📌 Via Noci, 121, 70017 Putignano - Italie
💬 194 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 19:36
Très négatif.....!!!, Lieu avec sièges ainsi que plats à emporter, où, suite à l'ordre et à la demande concomitante d'aller aux toilettes, ils répondent candidement qu'il n'y a pas de toilettes !!! ! Question : la nourriture peut-elle être administrée et autorisée à être consommée à l'intérieur d'une pièce où la possibilité d'utiliser les toilettes est refusée... ?
Le 08/03/2024 à 22:21
Félicitations fortement recommandées pour les pizzas sans gluten et sans gluten. Fantastique pucce sans gluten ❤️❤️
Le 15/11/2023 à 07:34
Les pizzas sont excellentes !!!
Le 30/09/2023 à 19:21
Trop bon
Le 10/09/2023 à 07:12
Pizza superlative, Michele est une artiste.
Le 15/08/2023 à 06:10
Pizza fine... peut-être trop fine... mais bien faite... ils répondent rapidement au téléphone mais parfois ils comprennent mal les commandes.
Le 14/08/2023 à 08:47
Petite et modeste pizzeria familiale, les propriétaires sont d'une gentillesse unique et ont des compétences inégalées. J'ai remarqué dans le restaurant la présence de récompenses nombreuses et variées pour leurs pizzas et pâtes. Les prix sont tout à fait adéquats et parfois même inférieurs à la moyenne. Le restaurant permet de s'asseoir et de manger sur place avec la disponibilité de 6 tables plus un comptoir. Il y a la possibilité de choisir entre des sandwichs, des entrées diverses, des fritures même hors menu, diverses pizzas. La pizza en particulier était très bonne et vous pouvez les personnaliser.
Le 08/08/2023 à 20:25
Très bonne pizza, ça vaut le coup d'attendre
Le 15/07/2023 à 20:18
Buffle. Préfet!!!!!!
Le 22/05/2023 à 14:59
Excellente pizza ... fortement recommandée
Le 05/05/2023 à 20:46
Fabuleuse pizza sans gluten. Hospitalité, courtoisie et gentillesse. Super
Le 24/02/2023 à 19:42
Délicieuse pizza ❤️
Le 12/02/2023 à 20:45
Pâte à pizza parfaite !!! Léger et savoureux. Personnel sympathique, poli, agréable et professionnel. Hautement recommandé
Le 07/01/2023 à 18:40
De très bonnes pizzas, avec des produits de qualité et avec le choix des meilleures farines. Également une option sans gluten d’une qualité vraiment remarquable ! Essayer! Hautement recommandé.
Le 03/01/2023 à 17:08
Excellents produits, ingrédients frais, courtoisie et gentillesse PIZZA PLUS le TOP
Le 28/12/2022 à 07:04
Des pizzas super délicieuses..
Le 12/12/2022 à 19:29
Des gens bons et gentils et une excellente pizza à mon avis
Le 11/11/2022 à 09:09
La pizza est bien plus que de la pâte ! Un véritable voyage sensoriel vers le bon et le goût. Des ingrédients de première qualité et une pâte super digeste ! Le personnel est sympathique, serviable, courtois et professionnel. Vous vous sentez immédiatement bien accueilli chez vous ! Félicitations ! 👏 🔝 :)
Le 25/10/2022 à 07:34
EXCELLENTE PIZZA, SANS GLUTEN PRESQUE IDENTIQUE À UNE PIZZA NORMALE ET SURTOUT ASSAISONNÉE À LA PERFECTION EXCELLENTE SAUCE ET BUFFLE SAVOUREUSE, MERCI AU PERSONNEL TOUJOURS PATIENT ET TRÈS DISPONIBLE AVEC LES COMMANDES WHATSAPP !
Le 20/10/2022 à 15:15
Pizza 🍕 sublime
Le 10/09/2022 à 14:26
Une bonne pizza
Le 28/07/2022 à 22:14
Pizzeria familiale qui fait de bonnes pizzas à très bon prix. C'est dommage qu'ils utilisent encore des gobelets et des assiettes en plastique. Ils devraient éviter de générer autant de déchets.
Le 26/06/2022 à 09:15
de très bons produits à des prix délicieux
Le 06/05/2022 à 10:23
Je recommande la pâte sans gluten pour coeliaques, exceptionnelle !!!!!!!
Le 19/04/2022 à 17:34
très bonne pizza ! large choix de pâtes et attention ! pour les pâtes sans gluten intolérantes et la mozzarella sans lactose !
Le 04/03/2022 à 17:54
Optimal
Le 27/02/2022 à 07:55
J'ai commandé une puccia, très bonne. Pâte molle et ingrédients frais. J'ai attendu quelques minutes mais ça valait le coup.
Le 22/02/2022 à 18:24
Excellente pizza
Le 12/01/2022 à 19:09
La pizza est bonne Bons artichauts, champignons, morue frite et taralli 👍
Le 14/12/2021 à 19:48
😋 😋
Le 11/12/2021 à 19:56
Absurdement lent
Le 04/12/2021 à 20:06
Excellentes pizzas !!
Le 03/12/2021 à 14:53
Les meilleures pizzas + champignons, artichauts, morue frite, vaste assortiment de biscuits, taralli etc. pizza plus le meilleur
Le 28/09/2021 à 18:12
Optimal
Le 22/06/2021 à 20:01
Vraiment excellent ! J'ai aussi eu la pizza avec une pâte sans gluten, et je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si bonne, en fait elle ressemblait à une pizza avec une pâte normale. Je recommande cette pizzeria à tout le monde
Le 05/05/2021 à 20:21
Excellente pizza et tous ses produits
Le 06/03/2021 à 20:41
Félicitations Michele, la nouvelle pâte sans gluten est exceptionnelle, excellente levée, bord croustillant, si je n'avais pas su j'aurais dit que c'était une pizza classique👏👏👏👏👏👏👏
Le 25/10/2020 à 06:42
Pizzas excellentes et produits frais !
Le 23/10/2020 à 18:00
Très bonnes pizzas pas chères. J'y retournerais à tout moment.
Le 17/10/2020 à 06:42
😁
Le 01/10/2020 à 10:24
Optimal
Le 28/09/2020 à 17:01
Tout était bien et le personnel était très sympathique
Le 25/09/2020 à 20:41
Gracieuseté des propriétaires et possibilité de créer votre propre pizza en choisissant parmi de nombreuses combinaisons d'ingrédients. Le menu est vraiment riche.
Le 30/07/2020 à 13:38
Pizza plus ou moins acceptable
Le 27/06/2020 à 20:37
Produits de qualité cuisinés bien recommandés
Le 07/06/2020 à 05:39
Excellente pizza.
Le 20/02/2020 à 22:51
Super endroit, propriétaires fantastiques.
Le 02/02/2020 à 10:19
Bonne pizza pour tous les goûts
Le 26/12/2019 à 19:08
La pizza est bonne, la pâte est légère et digeste et le patron est d'une grande gentillesse. Vous pourrez vous procurer des pizzas à pâte normale ou napolitaine, des pizzas maxy et des pizzas au mètre, ainsi que des frites, des entrées diverses et des sandwichs. Les prix sont normaux, voire même un peu inférieurs à ceux des autres pizzerias. J'y vais souvent, je recommande cette pizzeria.
Le 01/12/2019 à 23:48
La pizza et la piadina sont très bonnes
Le 01/11/2019 à 06:58
Petit endroit mignon, pizzas et panzerotti d'excellente qualité, en outre, vous pourrez déguster de nombreux apéritifs locaux que l'on ne trouve pas partout. Personnel toujours sympathique et à l'écoute de ses clients.
Le 26/10/2019 à 18:52
La pizza est très bonne
Le 03/09/2019 à 19:30
J'ai attendu plus d'une heure pour une pizza horrible. Je n'y remettrai plus les pieds.
Le 28/08/2019 à 21:30
Et fabuleux
Le 20/08/2019 à 08:01
Bien, d'accord
Le 17/08/2019 à 04:53
Les meilleures pizzas de Putignano
Le 08/08/2019 à 17:45
Leurs préparations sont d'un excellent niveau.....avec des produits de qualité.....Je le recommande aussi aux enfants....qui veulent dépenser peu et bien manger
Le 17/07/2019 à 14:35
Lieu accueillant, produits de qualité et personnel hautement spécialisé
Le 24/06/2019 à 15:33
Pas bon. Mais bon marché.
Le 13/05/2019 à 06:37
Super 😎
Le 10/03/2019 à 10:14
Superbes panzerotti ! Prix très abordables. Informé!
Le 05/03/2019 à 23:32
Pizzeria haut de gamme.....qualité, éducation, courtoisie, compétence, environnement familier et accueillant. Voir c'est croire 👍👍👍👍👍
Le 04/03/2019 à 15:20
Excellente pizza
Le 03/03/2019 à 06:31
Pizzeria et rôtisserie simples mais surprenantes. La pizza sur planche d'environ un mètre est d'excellente qualité
Le 03/03/2019 à 06:23
Excellente pizza
Le 17/02/2019 à 22:26
Excellente pizza. Personnel sympathique
Le 29/01/2019 à 21:49
Très bonne pizza
Le 26/12/2018 à 15:12
Si vous souhaitez déguster un excellent panzerotto ou une bonne pizza vous avez trouvé le bon endroit, des propriétaires sympathiques et rapides, aux heures de pointe il est difficile de trouver une place à l'intérieur...prix pas chers...
Le 29/11/2018 à 05:22
Super je dirais
Le 26/11/2018 à 20:03
Excellent, excellent, excellent & excellent..... que puis-je dire : Pizzas 9 Prestation 9 Personnel 10 toujours très gentil et serviable Disponibilité des tableaux 8 Prix 10 Ce n'est pas une très grande salle mais elle offre toujours des places assises, même pour des groupes modestes. Selon moi, la vraie différence vient des matières premières utilisées, on sent que ce sont des produits d'une certaine qualité. J'y reviens toujours volontiers. Ne vous attendez pas à une pizza napolitaine, car la pizza est plus moyennement fine. Les pizzas sont très garnies. La vraie révolution, c'est la pizza au mètre, avec la possibilité d'avoir un vrai mètre de pizza même avec plusieurs saveurs. Les prix sont vraiment très bas, en fait à mon avis vu la qualité de la pizza ils sont en dessous de la moyenne. Si vous êtes dans le coin, vous ne pouvez pas le manquer.
Le 07/11/2018 à 20:45
Tous très bons
Le 28/10/2018 à 03:36
La pizza est excellente
Le 19/08/2018 à 10:49
Excellente pizza au mètre, pâte fine et garnitures abondantes.
Le 23/05/2018 à 22:54
Optimal
Le 25/04/2018 à 19:48
Panzerotti ? Oublier.
Le 01/03/2018 à 22:01
Excellente pizza
💬 Bel endroit chaleureux pour le déjeuner, le service était rapide et sympathique, les prix très raisonnables. Les fettuccine aux champignons forestiers étaient délicieuses, tout comme la scamorza rôtie.
💬 Vous y trouverez gentillesse et convivialité ainsi que beaucoup de professionnalisme et une grande variété de produits.
💬 Un merveilleux séjour avec Silvio dans une chambre meublée de manière très individuelle et avec goût avec une belle salle de bain. Silvio est un hôte très attentionné et charmant qui vous fait découvrir le mode de vie italien de manière très agréable. L'environnement est très calme et champêtre dans une région très plate. Il existe cependant de beaux endroits à proximité immédiate. Bologne et Modène ne sont pas loin non plus, donc un bon emplacement !
💬 Idéal pour récupérer après un long vol. Personnel très sympa, ils nous ont très bien traités et nous ont raconté quelques curiosités sur le vol du pèlerin et le lieu. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Un excellent hôtel, une bonne option pour voyager avec ou sans voiture. Les gens à la réception sont gentils, une femme âgée probablement avec son mari et un homme un peu plus jeune. Ils parlent anglais et comprennent absolument tout. Possibilité de poser des questions à la fois sur le petit-déjeuner et sur le fonctionnement de la télévision. Chambre agréable et propre avec Wi-Fi, il vous suffit de demander le mot de passe. Il y a aussi une télévision dans le hall, vous pourrez donc facilement regarder un film en italien. Les chambres sont propres et agréables. On n’a pas l’impression qu’il y avait d’autres personnes ici il y a dix minutes. La salle de bain dispose d'un ensemble de shampoings, de savons et même de bonnets de douche. La règle « jetez une serviette par terre et nous la changerons » fonctionne. Nettoyage des lavabos et des toilettes. Nous avions une chambre avec balcon. C'est génial et très beau. La chambre disposait également d'une climatisation automatique avec réglages. Petit déjeuner de 7h à 10h. Bon choix au buffet, café et thé délicieux. Près de l'hôtel se trouvent un magasin, divers restaurants, pizzerias et il se trouve à proximité du quai.
💬 Très très bonne pizzas, comme on les aime, typique, fine et bien garnis avec un accueil chaleureux et convivial
💬 La dame est bonne et elle a plusieurs années.
💬 Merci à Franzeska pour sa gentillesse et son aide
💬 Boulangerie d'antan... avec des produits de qualité et de bonté. Les splits au saindoux sont délicieux... achetez-les encore chauds le matin... et du pain frais et friable le soir. Les focaccias (oignons, olives, tomates cerises, etc.) sont également délicieuses. Tout ce que vous achetez, même fermé dans le sac, dégage un parfum alléchant… difficile de résister. Excellent rapport qualité/prix. Je vous recommande de passer si vous êtes dans le coin.
💬 Très très bonne taverne ! Les pâtes étaient succulentes ainsi que les soupes qui font du bien après la descente en ski depuis la rosière ! L’ambiance est authentique et le service est très souriant !