📌 Via della Libertà, 28, 20866 Carnate - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 21:41
Pizza et kebab bons et parfaits 👌
Le 30/08/2023 à 18:52
Excellente pizza.
Le 01/06/2023 à 10:52
C'est l'une des meilleures pizzas. Si vous êtes près de Carnate Monza/Brian za, vous devriez l'essayer.
Le 30/11/2022 à 18:52
Bonne pizza et courtoisie ! 👍
Le 15/09/2022 à 12:01
Bonne pizza, environnement et courtoisie.
Le 14/08/2022 à 17:37
Très bon kebab et personnel sympathique
Le 28/08/2021 à 04:52
J'aime
Le 03/07/2021 à 04:06
Personnel froid de pizza non cuite. Ne recommande pas.
Le 29/06/2021 à 16:58
Très bon kebab
Le 15/06/2021 à 20:35
🍕 pizza savoureuse et le pizzaiolo est sympa
Le 05/05/2021 à 11:44
Bonne. Bon croustillant !
Le 03/04/2021 à 15:57
D'ACCORD. Mais si vous l'emmenez manger au restaurant dans le parc de la gare, etc., vos mains sont là où elles les nettoient. Ils ne mettent pas les tables dans le sac
Le 23/07/2020 à 22:10
Excellent en service
Le 28/03/2019 à 17:42
L'un des seuls endroits où l'on peut se procurer une bonne pizza à emporter.
Le 23/02/2019 à 21:01
Service horrible, les pizzas ne sont jamais arrivées, attendant plus d'une heure. Dezza a répondu au deuxième appel téléphonique qu'elles avaient été livrées sans réponse et ils avaient également frappé à la porte. Ne commandez plus jamais dans cette pizzeria. En plus de l'attente, il y a aussi les taquineries.
Le 08/02/2019 à 03:00
Dans la norme.
Le 03/11/2018 à 18:39
Optimal
💬 En tant que client régulier je peux dire que les prix sont excellents, de plus le café est de très bonne qualité, bien extrait, et m'a laissé une bouche large et ronde, une agréable sensation de torréfaction. spacieux à l'intérieur comme à l'extérieur.
💬 On dirait que nous avons la même chambre que Lola Lang. pièce au sous-sol qui dégageait une très forte odeur de moisissure. Nous ne pouvions pas y rester. Le service client était catégorique sur le fait que cela ne sentait pas du tout, mais le chasseur était d'accord avec nous. J'ai fini par retourner à Positano pour la nuit, donc tout s'est bien passé à la fin. C’est une belle propriété et un hall d’entrée et ce serait probablement un endroit agréable où séjourner tant que vous n’aurez pas la chambre au sous-sol.
💬 Il TOP
💬 Endroit agréable et bien entretenu, propre. Barman sympathique et serviable. Nous avons pris l'apéritif et on nous a également servi des entrées, qui étaient bonnes ! Prix normaux. Large choix de plats sucrés et salés pour le petit-déjeuner également. Informé.
💬 Comme on dit maintenant, l'emplacement et le personnel sont bons, j'ai partiellement mangé la pizza et nous étions deux, nous ne pouvions pas les manger, elles étaient complètement insipides. Ils n'avaient pas le goût de sauce, de pseudo mozzarella ou d'aubergine. Peut-être qu'une pizza non assaisonnée est bien meilleure
💬 Par
💬 Hotel vraiment super! Les chambres sont spacieuses, belles et bien entretenues! Le bar est très joli et agréable, bien ombragé ! Une consommation offerte à notre arrivée. La piscine est bien entretenue, quelques parasols supplémentaires et ce serait le top! Les plats du restaurant sont très bien cuisinés, fins et typiques. Super soirée dansante une fois par semaine ! En résumé, nous avons passé de superbes vacances !
💬 manger, boire (vin, biere, soda....) ou à l'emporter.... restaurant sobre et fonctionnel. on choisit au comptoir et on consomme sur place ou à l'emporter.
💬 Une entreprise fantastique, un vin spécial et très bon
💬 Probablement le meilleur glacier familial de la région, si vous passez par ici, ne le manquez pas !