📌 Via Guerrino Soligo, 37c, 35012 Camposampiero - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 14/04/2023 à 04:16
Ponctuel et rapide
Le 24/09/2022 à 11:01
Produits artisanaux de haute qualité avec une attention aux détails et au goût, des combinaisons parfaites, une excellente qualité et prix ! Fortement recommandé pour ceux qui souhaitent cuisiner de très bonnes pâtisseries, succès garanti
Le 20/06/2022 à 19:02
Triangle végétarien essayé. Ingrédients de haute qualité. J'espère trouver et essayer davantage de leurs produits. Haut
Le 04/08/2021 à 12:08
Entreprise sérieuse, fiable, propriétaire toujours présent
Le 28/06/2021 à 15:17
Disponible et gentil
Le 13/08/2019 à 12:17
Excellent atelier artisanal de produits salés pour la restauration, comptoir de produits frais.
Le 22/10/2018 à 14:57
Entreprise artisanale de spécialités salées. Meilleure qualité
Le 10/07/2018 à 16:43
Excellents produits, très bons au goût
💬 Ma femme, ma fille et moi avons séjourné dans cet hôtel car il se trouvait entre l'aéroport et le port de croisière. Les chambres sont joliment rénovées avec une climatisation solide et des lits confortables. Le personnel est exceptionnel. Claudia a organisé tous nos transports et tout s'est parfaitement déroulé. Elle était très gentille et serviable. Allegra nous a accueillis au petit-déjeuner, avec un très bon choix de plats et un excellent café. Elle était très charmante et nous a proposé des recommandations de restaurants pour notre séjour après la croisière à Rome. Simone était sympathique et serviable, il nous a généreusement aidés avec les réservations de dîners et des conseils sur la ville locale. Lilo, qui travaille également pour l'hôtel, est venue nous chercher à l'aéroport et nous a conduits au port le lendemain. C'était un bon chauffeur et une bonne compagnie. Le reste du personnel, désolé de ne pas pouvoir tous les nommer, était également exceptionnel. Il y a aussi un excellent restaurant de pizzas/pâtes, TIP Ristorante, de l'autre côté de la rue, mais faites une réservation. Certains amis canadiens ont dit que le restaurant chinois de l'autre côté de la rue était bon aussi, mais nous avons eu un excellent repas au TIP. Merci encore à tout le monde à l'Hôtel Corsi !
💬 Si vous souhaitez plonger dans le village de vacances de Jerry Calà, cet endroit est fait pour vous. Dépourvu de tout ce qu'on pourrait appeler du goût. Il n'y a rien de spécial, en fait, on n'a même pas l'impression d'être en Sardaigne, anonyme !!! La seule chose était un lit très confortable. La dépense ne vaut pas le choix.
💬 Très accueillant Patron à l'écoute C'est lui qui prépare le petit déjeuner
💬 Nous avons passé 2 nuits dans un appartement pour 8 personnes. Appartement flambant neuf avec tout le confort (2 salles de bain, matelas très confortables, lave-vaisselle). Valeria et son équipe nous ont mis à l'aise. Superbe piscine panoramique. Le service de livraison le matin de pain frais, de croissants et de lait pour le petit-déjeuner est très sympa. Nous étions tristes de partir, nous reviendrons certainement !
💬 Une oasis de tranquillité accueillante à proximité de la zone archéologique.
💬 Immense batisse qui serait entièrement à rénover. Tout est vieillot, sans parler de la clim qui diffuse une odeur fétide de m… ds tout l’hôtel. La chambre supérieure est correcte mais le dégât des eaux au plafond n’a pas été réparé, la chasse d’eau fuit, j’ai fermé le robinet d’arrêt pour ne pas être dérangé la nuit. Enfin pour une nuit ça passe. Le petit déjeuner est assez bien fourni mais les tables pourraient être mieux nettoyées.
💬 Seul les connaisseurs prennent la peine et le temps d'aller manger dans ce restaurant Une cuisine au feu de bois. Que celui qui veut bien manger place ça confiance en la patronne. Un seul plats pour tout le monde. Une cuisine authentique sans artifice seul le plat compte.
💬 La nourriture est savoureuse, la pizza fantastique, le service peut être un peu lent quand il y a beaucoup de clients mais le plus sympathique, la vue depuis la terrasse fantastique.
💬 Restaurant très sympa en pleine campagne, j'ai mangé des plats de fruits de mer très frais et très bien réalisés. Très bon personnel et très gentil également pour les menus anglais. Seul bémol c'est beaucoup de mouches mais qu'attendre au milieu des champs ! Donc dans l'ensemble fortement recommandé !
💬 Cuisine moyenne, plusieurs choses proposés sur la carte ne sont pas disponibles, cadre bruyant et peu attirant