📌 Via S. Martino, 7, 82016 Montesarchio - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 19:42
Meilleure pizzeria de Montesarchio, actuellement la plus fiable, mais dernièrement elle a fait faillite, elle a considérablement augmenté les prix et détérioré la qualité des produits servis, mais elle reste toujours la meilleure pizzeria de Montesarchio, actuellement la plus fiable, ces derniers temps, cependant , il fait faillite, il a augmenté les prix de façon spectaculaire et a détérioré la qualité du produit
Le 29/10/2022 à 18:48
Pizza excellente et pas chère, recommandée
Le 23/10/2022 à 06:27
Vous y trouverez de la qualité et beaucoup de sympathie ☺️
Le 09/09/2022 à 18:09
excellente pizza
Le 15/09/2021 à 18:01
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable, excellents prix
Le 10/08/2021 à 06:55
Excellent est un euphémisme !
Le 02/08/2021 à 11:04
Excellente pizza... La meilleure de Montesarchio ! Bartolo et sa famille sont des gens gentils et attentionnés.
Le 01/10/2020 à 13:59
Pizza très digeste et produits toujours frais. Endroit familial. Informé!
Le 27/10/2019 à 21:35
La meilleure des pizzas !
Le 03/09/2019 à 19:33
Pizzeria petite mais agréable. Excellente pizza. Personnel très sympathique.
Le 17/08/2019 à 18:08
Un bel endroit mais pas pour manger
Le 10/08/2019 à 20:02
Excellents produits
Le 19/06/2019 à 22:52
Très bien
💬 Nous avons passé une nuit en juin lors de vacances d'escalade à Aoste et nous aurions aimé rester plus longtemps ! La pièce était fraîche sous la chaleur et joliment décorée avec goût et avec beaucoup de caractère. Le village d'Arvier est charmant et constitue un merveilleux endroit où se baser pour une visite de la Vallée d'Aoste. Les hôtes sont baignés dans les activités de montagne et sauront vous conseiller (ou vous guider) sur presque toutes les activités qui vous intéressent. Le petit déjeuner était fait maison et délicieux, avec du vrai café. Les chambres disposent d'un réfrigérateur (ce qui était très utile dans la chaleur pour les boissons fraîches) et d'une bouilloire. Nos hôtes ont également recommandé (et réservé) un restaurant sensationnel situé à 4 minutes à pied. Un séjour absolument merveilleux et nous reviendrons !
💬 Restaurant avec un personnel très sympathique. Les plats sont bons et généreusement servis. Si vous voulez manger typique, vous serez servis !
💬 Excellent service, très bonne cuisine. Bon moment dans ce restaurant en terrasse.
💬 Merveilleuse pizzéria. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Recommande fortement
💬 Le meilleur pain de la planète Terre est fabriqué ici.
💬 Tout est parfait... chambre très propre et fraîche... parking... emplacement et accueil parfaits... on se sent comme à la maison. A 5 minutes de San Francesco....
💬 Enfin un endroit vraiment sympa ! Des hôtes de tous âges, un personnel attentionné, une sélection de plats avec des spécialités régionales. On peut dîner avec du vin, avec un bon rapport qualité/prix ou avec un excellent cocktail, comme c'est la mode ces derniers temps. Un endroit qui convient également pour quelque chose de plus facile que le déjeuner ou le dîner, pour discuter entre amis.
💬 Nous avons eu une superbe table avec une vue imprenable sur la mer ! J'ai mangé des spaghettis aux fruits de mer, c'était très bon. L'anglais du personnel n'était pas un problème, ils sont tous très sympathiques.
💬 Super pâtes maison, fruits de mer frais ! Service amical très poli et serviable pour faire des recommandations à un étranger. C'était un déjeuner délicieux et magnifique. Merci beaucoup! Merci 1000 !😉👍
💬 Dommage que l on ne peut pas mettre O!! A fuir!!!!! Hotel transformé en boîte de nuit. Clim inexistante, très mauvaise insonorisation côté rue. Personnel incompétent.....