📌 , 75015 Pisticci - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel et y avons dîné. Nous avons été absolument surpris par la qualité de la nourriture ! Les prix étaient très bas et le service très sympathique ! La vue était géniale ! Je le recommande également aux personnes qui ne sont pas des clients de l'hôtel !
💬 J'ai séjourné dans ce mini-hôtel pendant 5 nuits du 03 au 08 avril 23, un appartement privé de 3 chambres dans une résidence privée à proximité du métro. Très bon emplacement, super pratique pour accéder à toutes les attractions de Rome en métro. La propriétaire Antonella est une dame agréable, elle parle italien et anglais et résout toutes les questions. Il y a de nombreux cafés et restaurants à proximité et il y a un parc. Le quartier est calme et sûr, les environs sont propres et disposent de tout ce dont un touriste a besoin
💬 Nous étions ici avec 3 familles, 5 adultes et 5 enfants. C'était le meilleur hébergement de notre voyage aller-retour de 2 semaines dans le sud de l'Italie. Tony est le meilleur hôte et sa femme sert le meilleur petit-déjeuner et les meilleurs gâteaux. Vous vous sentez vraiment bien accueilli et les vues sont incroyables. Vues sur les montagnes avec beaucoup de nature. La piscine est fantastique et les chambres aussi. Merci Tony pour votre hospitalité ❤️. Salutations des familles néerlandaises
💬 Un établissement. Impossible de rentrer chez soi sans s'arrêter à l'apéritif, à la rôtisserie ou à la pâtisserie. Excellente expérience, super apéritifs et très bons cocktails. Toujours au top !
💬 C'est un endroit vraiment spécial. Si vous souhaitez vivre une expérience culinaire toscane locale inoubliable, venez ici. Nous avons commandé la moitié du menu et attendons déjà avec impatience la prochaine fois pour essayer le reste. La zuppa alla carracci (un plat du jour) était probablement notre plat préféré en Toscane jusqu'à présent. Grazie mille, alla prossima volta !
💬 Un excellent hôtel pour ce prix, il possède ses propres trois étoiles, même si pour de tels petits-déjeuners, on pourrait ajouter une autre étoile.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois également parce que la plupart des restaurants sont fermés fin octobre. (Ferme le 30 octobre) Nous n'avons pas été déçus d'y aller. Nous avons toujours mangé des pâtes et/ou des pizzas et nos préférées sont la Pizza Siciliana et la Pizza Ortolana. J'ai aussi aimé leur Carbonara fraîchement et parfaitement créée. Je ne peux pas évaluer la qualité de la viande et du poisson ici, car nous n'en avions pas. Nous avons également eu un Tiramisu della Casa et c'était aussi très bon. Malheureusement, le propriétaire ne parle que italien, donc la première fois, c'était un peu grincheux, mais au final, tout s'est parfaitement bien passé.
💬 Notre hôte très gentil et super serviable a mis à notre disposition le garage pour garer les motos en toute sécurité. Petit déjeuner copieux et ambiance familiale. informé.
💬 Barmans très gentils et gentils, petit bar étonnamment accueillant le long de la rue, bon spritz et TRÈS BON CHOCOLAT CHAUD
💬