📌 Via Roma, 503, 64028 Silvi - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 19:52
Pizza incroyable, jamais goûté une pizza complète aussi bonne et parfumée ! J'y retournerai certainement, compliments au pizzaiolo
Le 17/08/2023 à 07:27
Bonne pâte ! Légumes frais. Végétarien avec salami épicé et wuster/chips avec Philadelphia. Pizza riche 💯 recommandée
Le 06/08/2023 à 18:17
La meilleure pizza 🍕, je recommande d'y aller plusieurs fois pour mieux apprécier la carte étoffée et le choix de pâte.
Le 01/08/2023 à 11:12
Ils sont exceptionnels Excellentes pizzas et convivialité au-delà de toutes attentes
Le 25/07/2023 à 18:08
Très bonne pizza, grand choix (environ 30 pizzas au choix), il y a aussi des paninis et des burgers, des frites, bons prix, pizzas à partir de 4,50 €, une pizza suffit pour deux personnes, bière 0,6L 2,50 €, canette de boisson € 13h50, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, heures d'ouverture de 19h00 à 22h00
Le 21/07/2023 à 20:04
Superlatif
Le 16/07/2023 à 06:16
Excellentes pizzas avec de superbes garnitures
Le 23/06/2023 à 18:36
Super pizza pour un bon prix. Nous le recommandons plutôt que les pizzerias de la promenade. 😉
Le 19/04/2023 à 18:09
Excellente pizza, frites délicieuses, excellent service, canette de coca froide à seulement 1,50
Le 13/04/2023 à 05:45
Excellente pizza avec une plus grande variété de pâtes. même la tarte aux pommes de terre est un incontournable.
Le 05/02/2023 à 20:39
commandé la pizza à 6h30 via glovo, 21h contacte glovo et ils me disent que la pizzeria ne répond pas, j'essaye de les contacter mais le résultat est négatif, ils ne fonctionnent pas comme ça
Le 09/11/2022 à 19:52
Très bonne pizza, service sympa, carte large et prix attractifs. Je le recommande ❣️
Le 09/11/2022 à 19:47
Pizza italienne fantastique pour un bon prix.
Le 01/07/2022 à 20:02
Bonne pizza bien assaisonnée mais surtout les garnitures délicieuses !! Compliments
Le 18/06/2022 à 18:28
Bonnes pizzas
Le 14/05/2022 à 13:26
Très bonne pizza à un prix abordable. On sent qu'il y a une belle maturation et le levage est de nature à rendre la pâte légère. Imagination dans les assaisonnements et gentillesse du personnel. Ils font également une excellente pinsa, les repas sont également préparés avec de la farine complète et des céréales. Je n'ai pas goûté, mais j'ai vu des hamburgers et des frites appétissants. Je pense que si ces gars étaient sur la promenade, ils feraient une tuerie en été. Pizza toujours excellente mais retards considérables. Patience
Le 03/03/2022 à 09:18
Excellente pizza, personnel sympathique, excellents ingrédients et produits très frais. L'attente doit être un peu améliorée.
Le 28/10/2021 à 10:31
Moreno, le pizzaiolo numéro un de Silvi, ceux qui se plaignent ne comprennent rien
Le 17/10/2021 à 17:35
Très gentil seulement si vous achetez chez eux mais si vous demandez de changer de l'argent ou des informations ils vous regardent mal ! C'est gentil de faire semblant !
Le 13/10/2021 à 21:00
Excellente pizza
Le 21/09/2021 à 10:40
Bonne pizza, longs délais d'attente.
Le 31/08/2021 à 20:01
Bien.
Le 24/08/2021 à 21:25
Excellente pizza avec différentes options de pâte, toutes délicieuses. Même les pizzas blanches sont savoureuses et assaisonnées de façon vraiment excellente ! Moreno et Francesca, en plus de préparer de délicieuses pizzas, sont sympathiques et toujours à l'écoute des clients... une étape fixe pour une excellente pizza à Silvi ! Hautement recommandé!!
Le 23/08/2021 à 17:30
Merveilleuse pizza
Le 29/07/2021 à 11:51
Les pires pizzas de tous les temps. J'ai dû attendre plus de 45 minutes même si nous leur avons ordonné de faire des plats à emporter. Fonds durs et secs, bords noirs brûlés, formes étranges pas même rondes. Négliger les commandes. Nous mangeons leurs pizzas depuis 10 ans et cette année des pizzas terribles.
Le 28/06/2021 à 19:30
Délicieuse pizza avec une pâte levée longue. Le Pinsa est également excellent. Abondant, bien assaisonné, à petit prix et, pour quelques centimes de plus, servi à domicile même à distance. Je suis entouré de pizzerias, mais... je commande la PINSA di Pizza et la pizza. Il mérite les cinq étoiles.
Le 24/05/2021 à 05:50
Optimal
Le 29/03/2021 à 11:32
Maintenant une certitude
Le 23/01/2021 à 20:09
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées... achetée pour la première fois depuis que je viens d'emménager juste de l'autre côté de la rue... J'ai choisi la bombe calabraise vraiment spéciale... Je vais les essayer toutes... pâte excellente et cuit au four à bois d'exception.. à bientôt😉
Le 23/01/2021 à 19:34
Excellente grande pizza Kebab....
Le 18/11/2020 à 16:49
De très bonnes pizzas
Le 03/10/2020 à 20:57
Le meilleur
Le 22/08/2020 à 16:11
Le diable est délicieux !!! Très bonne pizza !!!
Le 01/06/2020 à 20:10
Personnel exquis. Moreno le propriétaire sympathique, serviable et gentil. Délicieuse pizza, je recommande la texane avec des haricots, poivrons, bacon et œuf Bismarck dessus, ou une calzone MASCALZONE fourrée à la ricotta, cèpes et bacon et mozzarella, bacon et cèpes sur la calzone.... Je n'ai jamais mangé quelque chose de mieux. Merci comme toujours
Le 29/01/2020 à 19:18
La meilleure pizza des Abruzzes
💬 très mauvaise expérience, je pense que le cuisinier veut travailler dans la cuisine, j'ai commandé 2 pizzas, l'une est une simple marghreita et l'autre une à l'oignon et au poisson, et ils facturent le double du tarif des autres pizzerias, et vous ne pouvez pas imaginez que mes 2 autres amis et moi arrêtons de manger après 2 tranches, car c'était très dur et solide comme de la pierre, et ils n'ont mis que de l'union et un peu de poisson, ce n'est pas du tout recommandé... ne gaspillez pas votre argent... cherchez autre chose . Merci
💬 Toujours le meilleur!!! De la qualité, un vaste assortiment de gourmandises, mais aussi du professionnalisme et de la gentillesse!!!! Du pain aux rafraîchissements toujours une garantie !!!
💬 Nous y avons passé 3 jours et nuits. Merveilleux à tout point de vue. Top chambre. Top accueil. Et mega Top petit déjeuner. Différent tous les jours...chose non courante . Un roof top pour admirer le coucher de soleil et prendre un verre. Allez y si vous êtes dans la région... Rapide vers Lecce 20 minutes. 25 vers Otranto et les plages . Si vous aimez un peu marcher...conseil pour se baigner ..la caletta segrata (calanque secrète) checkez sur Google maps pour la trouver et y accéder...que du bonheur ..vous verrez par vous même. .
💬 Environnement agréable et accueillant, excellent service et super nourriture. La pizza « croustillante calabraise » est vraiment superbe. Hautement recommandé
💬 Regalez vous c'est super bon
💬
💬 Restaurant chaleureux, chauffé comme il faut. Le personnel sympathique, le chef nous a fait déguster un produit typiquement argentin avant de nous servir les entrées. Portions généreuses, excellent plateau de charcuterie et viande particulièrement fine. Le chef était sympathique et disponible pour expliquer la composition des plats. Bonne soirée.
💬 belle salle a manger, cheminée, charpente apparente, nappes en tissu. Carte des mets simple, pizza, pâtes et diverses viandes pour les amateurs de chasse (sanglier et chevreuil) mais pas apprêtées" à la Suisse " pour ceux qui connaissent.. Gnocchi â la sauce tomate faits maison, à conseiller rapport qualité/prix très bien. bon service et accueil très aimable
💬 Trattoria d'autrefois. Décor, service, nourriture. Tout est excellent. Trouver un endroit comme celui-ci, un peu en dehors d'un joyau comme Narni, n'est que de la chance. Personnel vraiment fabuleux et nourriture délicieuse. Nous avons pris le Manfricoli avec des asperges vraiment superlatives. Entrée mixte et civet de sanglier. Pas génial, plus. Va là-bas!
💬 Carte un peu brouillonne on a du mal à comprendre ce qui est le prix d'un plat et ce qui est le prix au kilo (vous devez commander au moins 1kg et ensuite avez la possibilité de le partager en plusieurs assiettes) par contre le service est top avec une serveuse qui a fait l'effort de parler français pour nous aider. Un peu cher quand même