📌 Via Roma, 2/b, 37050 Belfiore - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:21
Personnel très gentil
Le 10/02/2024 à 14:02
Pizza spéciale, personnel gentil et accueillant! Un indispensable! 🍕
Le 31/01/2024 à 18:25
Excellent endroit, excellente pizza🍕🍕🍕
Le 10/08/2023 à 20:25
Bonne pizza à la fois tranchée et ronde avec une forte hydratation. Possibilité de manger sur le pouce sur le porche devant la pizzeria. Des prix honnêtes et des gestionnaires gentils et serviables.
Le 26/07/2023 à 18:37
J'ai commandé un Napoli mais en réalité il m'a apporté une Margherita aux anchois et après avoir dépensé 12 euros pour la pizza j'ai dû la jeter
Le 13/03/2023 à 23:14
Pâte et ingrédients vraiment top !
Le 28/02/2023 à 18:15
Pour moi, les pizzas sont plus délicieuses que toutes les autres, rondes ou tranchées, et elles ont un choix fabuleux, un personnel super sympa et une livraison à domicile TRÈS RAPIDE... félicitations comme toujours
Le 11/02/2023 à 15:54
Excellente pizza. Vous mangez sans boire. Et très digeste. Des ingrédients de qualité et un accueil chaleureux.
Le 30/12/2022 à 18:41
Délicieuse pizza et personnel de garde également pour les plats à emporter. Merci
Le 30/08/2022 à 06:18
Pizza à la tranche spéciale Je reviendrai dès que possible
Le 18/06/2022 à 14:17
Bonjour, si je suis là pour juger la pizza à la tranche de pizza et à la pizza cela me prendrait une demi-heure, cependant la bonne pizza c'est autre chose pour moi elle ne me voit plus (ps : pizzeria au faro n 1) au revoir
Le 13/03/2022 à 16:06
Pizza très bonne et unique, aux saveurs originales. Juste prix.
Le 01/03/2022 à 08:05
Amical et gentil
Le 26/01/2022 à 07:13
Super!
Le 29/12/2021 à 09:28
Super pizza et personnel sympathique! Il y a toujours d'excellentes pizzas à la tranche avec des ingrédients et des associations raffinées ! Je recommande absolument
Le 30/09/2021 à 04:12
Agréable
Le 24/06/2021 à 19:31
Ouvert jusqu'à 22h mais à 21h30 tout est déjà propre et les fours sont éteints. A partir de ce moment, ils ne font plus de pizza
Le 23/05/2021 à 18:57
Excellente pizza et service toujours à emporter. . .
Le 23/05/2021 à 17:01
Pizzas excellentes et très rapides, personnel sympathique. Le prix est également excellent par rapport à beaucoup d'autres, un 5 étoiles bien mérité
Le 16/05/2021 à 17:50
Bel endroit et la nourriture est bonne😍😍
Le 24/02/2021 à 18:12
Super pizza et gens formidables👍🏻👍🏻👍🏻
Le 15/12/2020 à 10:43
La pizza est délicieuse, les propriétaires sont gentils et sympathiques
Le 05/12/2020 à 16:06
La passion de Mauro pour son métier est certainement à la base du résultat qu'il obtient : Une délicieuse pizza à la fois tranchée et ronde, un service rapide et sympathique et une livraison à domicile, ce qui ne fait pas de mal.
Le 15/09/2020 à 17:39
Bonne coupe et pizza romaine
Le 05/04/2020 à 18:10
Je connais Mauro depuis des années et pour moi, il reste le meilleur pizzaiolo de tous les temps. Tout type de pizza est toujours excellent.
Le 23/01/2020 à 05:05
Délicieuse pizza..faite avec passion et avec des produits de première qualité..pas les 4 pizzas habituelles.. Propriétaires très gentils et compétents...toujours une certitude.. Et si vous avez des invités, vous avez bonne mine.. 👍
Le 29/11/2019 à 09:39
Efficacité et gentillesse
Le 22/09/2019 à 20:26
Pizza pas mal, peut-être qu'un peu plus cuite serait mieux. Ingrédients ok. Le plus choquant, c'était 4,50 € pour un coca d'1 litre
Le 05/09/2019 à 11:03
Bonne pizza, prix correct
Le 25/06/2019 à 22:20
La pizza ici est délicieuse, ils la préparent à la fois à la tranche et à la boule. Fortement recommandé
Le 22/06/2019 à 21:02
Bonne pizza et beaucoup de saveurs intéressantes
Le 30/03/2019 à 20:21
Excellente pizza avec des ingrédients raffinés pour ceux qui aiment la pizza à la pelle
Le 06/02/2019 à 18:54
Super
Le 09/01/2019 à 06:11
Très bien
Le 16/11/2018 à 12:25
La pizza est excellente aussi bien en tranche qu'en ronde Cela peut être réservé à l'avance Très sympathique et serviable
Le 08/07/2018 à 20:35
Bonne note 8
Le 21/01/2017 à 20:31
Très bonne pizza et personnel sympathique
Le 16/07/2016 à 17:20
Super Mauro. Pizza exceptionnelle et service parfait !!
Le 03/05/2014 à 12:50
La pizza est très bonne !!!!!!!!!
💬 Je suis arrivé à cet endroit par hasard. Organisé et rapide, le sandwich était délicieux et digeste, ce qui n'est pas acquis. Tables sur la place et service de bricolage qui ne pénalise absolument pas le lieu comme la nourriture le mérite. Les pizzas avaient l'air bien aussi. Informé. Bien joué!
💬 J'y vais habituellement pour le café : l'un des deux meilleurs de Sabaudia (Tomeucci). Excellent service et bar toujours bien rangé. Bons petits déjeuners et apéritifs. Je ne suis jamais allé dîner. L'environnement est très agréable.
💬
💬 Situé dans un quartier calme à quelques pas du centre de Vejano, pour y arriver, il faut prendre la voiture car la montée est très raide. Le B&B est bien entretenu avec un grand jardin utilisable. L'appartement est au Les propriétaires habitent au premier étage. o des gérants qui sont très gentils et la dame ne nous a rien laissé manquer, elle apportait des bonbons et des gâteaux tous les jours et elle a appelé pour savoir si nous avions besoin de quelque chose de vraiment bien, elle nous a fait sentir à la maison. Je le recommande à ceux qui veulent se régénérer du chaos de la ville et se sentir en paix. La ville est petite mais bien desservie, il y a aussi une petite station essence mais il y a une supérette, un restaurant et une pizzeria, bref juste de quoi passer quelques jours au calme.
💬 Le pain est excellent, je le recommande.
💬 Bonne pizza, légère et digeste. Le dessert était également bon et le service était sympathique et serviable.
💬 Très bon emplacement pour visiter Venise, prendre le train pour 9,50 € A/R Neuf, propre, calme et accueil très sympathique
💬 Lieu discret
💬 Que puis-je dire... SUPER TOP restaurant🔝🔝🔝. Ayant trouvé ce petit endroit sur TheFork nous décidons de l'essayer. Endroit vraiment sympa, élégant, moderne, meublé avec goût. La finition esthétique des murs est également magnifique. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis à l'aise. Chiara, la responsable de la salle, nous a immédiatement accueillis avec le sourire. Il nous a fait asseoir, nous a expliqué le menu et a également répertorié les plats du jour. Prestation impeccable. Nous avons choisi d'essayer l'entrée toscane et n'a jamais été un meilleur choix que celui-ci. Des charcuteries d'excellente qualité, notamment le jambon cru mais la soupe aux tomates... qui met l'eau à la bouche. Nous avons d'abord eu des gnocchis au ragù, des pappardelles au sanglier et des bauletti ripieni (essentiellement des raviolis farcis servis avec une crème de saucisses et de brocoli), tous délicieux. Pour le deuxième plat, nous avons eu le filet avec un côté de chips et des morceaux de porc avec un côté de compote de légumes... un plaisir pour le palais. En dessert, nous avons dégusté de bonnes glaces maison. Le tout accompagné d'un divertissement agréable de la part de toute l'équipe du concert Nous remercions sincèrement Alessio et Chiara de nous avoir offert une soirée pleine de saveurs authentiques et de plats avec des matières premières d'une qualité exceptionnelle. Excellente cuisine, excellent service, excellente propreté des toilettes. Bravo les gars, continuez comme ça.
💬 L’endroit et sa position sont plutôt stratégique, au cœur de Palerme. Si nous en venons à l’assiette, c’est bon, néanmoins ce n’est pas non plus exceptionnel… Le service est expéditif, c’est même oppressant, donc parfois désagréable malheureusement. La patronne à la caisse est en revanche très aimable. L’addition n’est pas spécialement excessive, elle est plutôt médiane pour un restaurant centre ville.