📌 Piazza della Libertà, 65, 83100 Avellino - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 19:17
Excellente pizza Personnel très sympathique Je vous recommande de l'essayer
Le 03/02/2024 à 22:30
excellente pizza et personnel serviable
Le 03/02/2024 à 22:17
J'ai aimé l'endroit, bonne pizza
Le 03/02/2024 à 18:51
Très bonne pizza, produits toujours frais, propriétaires très gentils, rôtissoire même si cuite au four et un excellent produit, je recommande de l'essayer.
Le 01/10/2023 à 19:06
Pizza à pâte dure et 0 levain avec pommes de terre crues, hot-dogs à la pâte dure et sèche comme de la pierre probablement de la veille, tables tremblantes à l'extérieur. Endroit à éviter ça vaut pas vraiment le coup j'y suis allé dimanche à 9 et le truc était vieux et imaginez en semaine
Le 03/09/2023 à 20:07
Mangée chaude, c'est tout simplement la meilleure pizza du centre, il n'y a pas de comparaison. Le style de cette pizza est unique en son genre, caractérisé par une base très croustillante, délicieuse dès la sortie du four (malgré des ingrédients médiocres), mais qui devient immangeable dès qu'elle refroidit. Si vous prenez une tranche froide, je vous conseille vivement de la faire réchauffer, ce que fait généralement la (méchante) dame du comptoir, sinon vous devrez manger la semelle d'une chaussure. Les autres produits ne sont même pas considérables car ils sont vraiment terribles.
Le 18/08/2023 à 18:27
Excellente pizza... bel endroit
Le 18/08/2023 à 13:15
Super endroit au centre d'Avellino, très bonne pizza et personnel rapide et sympathique.
Le 16/08/2023 à 21:07
la pizza ressemblait à une tacletta
Le 15/08/2023 à 10:43
Il est impossible qu'en 2023 cette pizzeria ne soit pas là, nous sommes en 2000
Le 14/08/2023 à 22:59
Bien que ce soit obligatoire, il n'est pas possible de payer via pos.
Le 14/08/2023 à 11:50
Terrible sur tous les fronts ! La dame qui nous a servi ne nous a pas salué à notre entrée. Manque d'ingrédients pour les produits présentés. La pizza était de la veille, immangeable. L'intérieur sombre. Fermez-le, c'est mieux !
Le 31/10/2022 à 10:40
J'ai toujours passé un bon moment, leur pizza est fantastique
Le 21/10/2022 à 13:15
Gentil et professionnel Bonne pizza
💬 Je suis tombé sur ce lieu en ligne et je n'ai pas hésité à vivre une expérience aussi incroyable. Le lieu était magnifique, propre et accueillant. Les membres du personnel qui nous ont servi étaient phénoménaux. La nourriture était extrêmement agréable et la meilleure pizza que nous ayons eue dans la vieille ville. Je recommande vivement une visite.
💬 Un très très bon restaurant avec un prix correct avec des produits frais
💬 ALIMENTATION🍽 : Note de mérite pour la cave, où il est possible de trouver divers vins de tous types, de très bons et de grande qualité. Quant à la nourriture, j'ai été un peu déçu, le meilleur était les olives Ascoli aux truffes, le reste n'avait rien de spécial. PRIX💶 : rapport qualité/prix moyen. PARKING🚗 : Parking disponible à côté du lieu. SERVICE🤵🏻♀️ : Service très accueillant et souci du détail. Professionnel et compétent. SITUATION🏠 : Très agréable et soignée. #ÉCOUTE-TOI
💬 Service rapide, nourriture de très bon goût. De nombreuses options sans gluten, adaptées aux coeliaques.
💬 Vous mangez comme Dieu dans cet endroit, une excellente courtoisie et structure, le prix est excellent et la femme prépare la nourriture comme Dieu, allez-y les gars si vous tombez sur de grandes légendes de Saverio
💬 Endroit vraiment sympa Intime avec tout le confort, Nous n'étions invités qu'une nuit mais ça valait le coup Je le recommande fortement
💬 Un très bon moment en famille. Ce n'est pas donné mais la qualité est là. Le poisson est frais et bon, les pâtes sont excellentes, ainsi que les pizzas. Bref, peu d'hésitation à avoir. Une bonne adresse!
💬 C'est mon café préféré dans tout Motta ! Les dosettes de ginseng et de cappuccino dolce gusto sont délicieuses. La famille à qui appartient le site est toujours très serviable et sympathique. Même si je suis de retour aux États-Unis, je demande toujours à tous mes amis de venir chercher mon café d'ici et de me l'envoyer.
💬 Commençons par dire qu'il n'y a pas de réception, vous arrivez devant une porte qui mène à un ascenseur... Sans aucune information... Heureusement le bar d'à côté nous a informé qu'à 300 mètres il y avait une réception dans une autre salle. .. Une fois que je suis entré dans la chambre, il y avait une très forte odeur de fumée et de renfermé, sans compter qu'il n'y avait pas d'ampoule, ni de tables de chevet ou quoi que ce soit... Seulement l'armoire et le lit, qui alors ce dernier avait un Tache de Marone au centre.... La salle de bain sans lumière... Il fallait allumer la lumière du miroir pour voir.... Le lendemain matin quand j'ai voulu quitter l'hôtel la porte était verrouillée.... J'ai dû attendre 10 minutes pour avoir des informations sur la façon de sortir.... Des escaliers en soulevant la valise.... Et le petit déjeuner minimal toujours à 300 mètres....
💬 Un pur divertissement... un lieu unique à Vicence créé à partir d'une cave... d'excellents vins et bières et un menu incroyable... un prix légèrement supérieur à la moyenne mais qui vaut le coup... Ps, il y en a toujours un ou plusieurs au menu essayer