📌 Viale XXV Aprile, 135, 44121t Ferrara - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:41
Un peu mécontent de la pizza mais livraison très rapide. Prix corrects pour 2 pizzas avec 2 ingrédients. Objectivement, si j'avais eu une margherita, cela aurait été une pizza moyenne : pâte très fine et assaisonnement léger. Mais j'avais une aubergine et de la scamorza et je me suis retrouvé de l'Emmental ou similaire à la place de la scamorza et les aubergines sont presque toutes crues.
Le 02/04/2024 à 16:58
Excellente pizza
Le 13/02/2024 à 18:22
Pizzas exceptionnelles. Le meilleur de Ferrare
Le 10/01/2024 à 17:40
Très bonne pizza, service ok et transport très rapide. Tous excellents et recommandés. Nous commanderons à nouveau
Le 10/01/2024 à 16:14
Quand j'ai ramené la pizza à la maison, elle était froide et tout s'est renversé, mais cela peut arriver et ce n'est pas le problème. ce qui m'a dégoûté et aller le chercher pour voir le livreur de pizza fumer une cigarette évidemment sans se laver les mains et ensuite me faire une pizza. J'ai jeté la première poubelle. félicitations x Ligene !!!
Le 03/11/2023 à 20:17
dessus de pizza
Le 01/09/2023 à 14:29
Livraison toujours ponctuelle, grandes pizzas fines et excellents ingrédients, fortement recommandés
Le 30/08/2023 à 18:56
Pizzaiolo terrible en matière d'hygiène et de courtoisie, lui commander deux pizzas a dû lui causer une honte personnelle. Pizza un peu salée, garnitures correctes au moins.
Le 25/08/2023 à 01:43
Pizzaiolo en gilet torse nu. je m'arrête ici
Le 30/07/2023 à 05:45
Depuis que nous l'avons testé, il y a 5 ans maintenant, nous avons toujours eu ici des pizzas à emporter. Pâte très bonne et digeste (ce qui n'est pas évident), garnitures généreuses et prix plus qu'honnêtes... les pois chiches sont également très bons. Enfin, mention spéciale au service... livraisons toujours rapides et ponctuelles (cela d'ailleurs n'est absolument pas à prendre pour acquis), Vanessa qui prend les commandes est toujours très gentille et gentille, tout comme les gars qui la ramènent à la maison. Que puis-je dire... essayez-le ! A bientôt et merci !
Le 26/06/2023 à 19:36
J'ai commandé une pizza avec des saucisses, des champignons et des frites, des champignons crus, des frites et des saucisses non comestibles, déconseillée
Le 11/03/2023 à 18:54
Excellente pizza et super ponctualité.
Le 05/03/2023 à 19:36
Bonnes pizzas, prix honnêtes et elles sont gentilles entre 4 et 5
Le 02/03/2023 à 19:29
C'est peut-être une coïncidence ou c'est la réalité, mais je mange de délicieuses pizzas et des pois chiches car je ne me souviens plus depuis combien de temps ils sont bons.
Le 26/02/2023 à 20:41
Des pizzas exquises avec des ingrédients de première qualité. Personnel courtois et gentil!
Le 31/01/2023 à 22:04
Nous avons trois pizzas. Très bonne pâte excellente. Taille parfaite, ni trop grande ni trop petite. Informé.
Le 07/12/2022 à 19:41
La meilleure pizza à emporter à Ferrare
Le 10/11/2022 à 00:12
Excellente pizza à Ferrare. Pâte de qualité et assaisonnement abondant
Le 11/09/2022 à 18:27
Top pizza de la région, l'une des meilleures ! Toujours à l'heure, bonnes pizzas et pâte légère... recommandé
Le 31/08/2022 à 14:39
Service très bon et rapide, prix bas.
Le 16/07/2022 à 09:26
Super pizza ! Pâte moelleuse et digeste, riche en assaisonnement, on a l'impression d'en manger à deux. Livraison rapide et ponctuelle
Le 07/05/2022 à 21:57
Commandé 10 pizzas à emporter, une impression terrible sur les invités, la pizza était caoutchouteuse, mal assaisonnée, de mauvaise qualité et petite (je joins des photos de la taille d'un thon et d'un oignon et d'une saucisse et d'un jambon), quelque chose n'a définitivement pas fonctionné, j'espère. Je suis désolé mais nous ne reviendrons pas.
Le 07/05/2022 à 19:12
Qualité épouvantable, j'ai reçu du monde pour dîner et j'ai fait mauvaise impression, petites pizzas et croûte non comestible... à oublier
Le 05/03/2022 à 00:05
Très bonne pizza 🍕
Le 03/11/2021 à 23:52
Délicieuse pizza, excellent service, commandez les yeux fermés 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 29/05/2021 à 20:05
J'ai commandé plusieurs fois des pizzas à emporter. Livraison ponctuelle, pâte de qualité et assaisonnement riche. Convivialité avec la commande et la livraison.
Le 18/02/2021 à 19:04
Excellente pizza, fine et riche, en un rien de temps ! Parfait!
Le 05/10/2020 à 20:43
Très bien!
Le 05/10/2020 à 20:14
Pizza très bonne et copieuse. Hautement recommandé
Le 08/09/2018 à 21:53
Excellente pizza à Ferrare
Le 22/05/2018 à 19:38
Toujours une référence car il a ce qu'il vous faut : des pizzas rapides, conviviales et bonnes
💬 Pffff..... Une fois, pas deux..... Était-ce parce que nous étions hors saison ? 🤔 Pâtes beaucoup trops salées... Sorbet citron dans flûtes a champagne, je me suis demandé si ce n'était pas du limoncello.... Et au total, à peine une quinzaine de clients... A une autre table, un couple à dû attendre environs une heure avant d'être servi.... 🙄
💬 D'accord
💬 J'ai commandé du poulet pour livraison à domicile et c'était vraiment bon. En plus du poulet ils ont apporté des pommes de terre au four avec oignon, des frites, divers rôtissoires mignons, le tout dans des barquettes hermétiques + une boisson de 1,5 litre au choix (Coca, soda orange et eau) pour un total de 10 €. Hautement recommandé.
💬 Les burgers sont très loin en goût par rapport aux burgers des grandes chaînes de fast-food. Les sauces sont vraiment simples (ketchup, mayonnaise...) et le goût en général est vraiment très basique. Le jour où je suis venu (27/08/2023 vers 20h), l'attente entre la commande et la livraison des plats a été longue (20mn, pas super pour un restaurant qui se positionne comme un fast-food). Les prix sont corrects. Il faisait très chaud à l'intérieur, peut-être un problème de climatisation ce jour-là ou juste un mauvais réglage de température.
💬 Vous pouvez écrire les horaires d'ouverture et de fermeture merci 👍👍
💬 Ce fut une agréable découverte ! L'endroit est agréable et accueillant, avec un personnel sympathique et serviable. Viande de grande qualité, nous avons tout aimé de l'entrée au dessert.
💬 Propriétaire disponible, sympathique, à 100 m de la mer
💬 Endroit idéal pour les fêtes d'enfants. Personnel sympathique et serviable et très bonne nourriture. Les enfants se sont bien amusés et les parents se sont détendus. INFORMÉ!
💬 Je suis resté 3 jours avec ma famille après la mi-août et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Endroit calme et on peut facilement rejoindre des villages comme Alberobello, Locorotondo, Fasano. Le propriétaire était très sympathique et le petit déjeuner était très copieux. Le seul défaut est la connexion qui n'était pas accessible même avec le WiFi.
💬 Endroit confortable..personnel qualifié....nous reviendrons