📌 Via Felice Cascione, 81, 18100 Imperia - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 21:00
excellente pizza, cuisine parfaite !
Le 05/09/2023 à 16:36
Excellentes pizzas, rapides et conviviales malgré l'heure presque fermée, fortement recommandée
Le 17/08/2023 à 17:51
Nous avons mangé des pizzas plusieurs fois en vacances et avons toujours été très satisfaits. Le paiement avec Visa était également possible.
Le 01/08/2023 à 18:00
Pizza bonne et copieuse, propriétaires gentils et serviables : le service Deliveroo était lent et ils ont mis en place des cadeaux avec la commande
Le 04/06/2023 à 18:52
La meilleure pizza d'Imperia... ça mérite ❤
Le 03/06/2023 à 19:43
Un personnel très amical et serviable! Très bel endroit Super bonne pizza et en plus très moelleuse ! Mérite certainement 5 étoiles !
Le 22/05/2023 à 17:12
Le pizzaiolo est un personnage hors du commun qui est très gentil et disponible à tous vos besoins et demandes de pizza d'exception et pour le moins l'endroit est très propre que dire juste pour l'essayer.
Le 04/04/2023 à 20:29
Livré chez moi c'était immangeable, gras, sec... tout sauf une pizza. Trois pizzas valent 30 €, mais je veux une pizza, pas une piadina brûlée.
Le 01/04/2023 à 17:40
J'ai commandé une pizza francfort-frites sur Deliveroo et elle n'est arrivée qu'avec des francforts
Le 24/02/2023 à 08:29
Pizza sublime
Le 04/02/2023 à 10:55
Super pizzas et garnitures variées et abondantes
Le 22/01/2023 à 20:08
J'étais leur client ce soir pour la première fois. J'ai demandé une pizza à emporter et ils me l'ont préparée immédiatement, même s'ils avaient beaucoup de travail avec la livraison. Super bonne pizza et personnel très gentil. Je reviendrai certainement et je les recommanderai.
Le 18/01/2023 à 19:57
Excellente pâte. Ingrédients très bien assaisonnés et de qualité. Personnel très gentil.
Le 10/01/2023 à 20:28
Des gars très sympas et de délicieuses pizzas. Je recommande absolument
Le 01/01/2023 à 22:13
Pizza vraiment excellente, avec des matières premières d'excellente qualité. Service excellent. Absolument recommandé, nous les recontacterons certainement !!
Le 05/10/2022 à 18:35
Très bonne pizza
Le 18/09/2022 à 17:48
C'est la meilleure pizza d'Imperia. Croûte fine, faite maison, uniquement des ingrédients frais, préparée devant vous. Entrez et commandez dans le menu affiché au mur. La taille des pizzas est américaine moyenne, avec des prix allant de 6 euros à 9 euros par pizza entière. L'endroit est très propre et moderne. Le service client est agréable et convivial. Vous pouvez commander en anglais et vous serez compris. A quelques pas du port de plaisance, dans la vieille ville. Je le recommande vivement aux visiteurs avec des enfants ou pour une bouchée rapide. Si vous connaissez l'italien, vous pouvez appeler pour commander.
Le 18/09/2022 à 17:35
Meilleure affaire en ville pour des pizzas fraîches préparées sur commande. Une pizza américaine de taille moyenne vous coûtera 9 euros. Propriétaire sympathique. Recommande fortement.
Le 17/09/2022 à 17:45
La pizza est arrivée à la maison encore chaude, d'excellents ingrédients, ça vaut vraiment le coup d'essayer à nouveau
Le 03/09/2022 à 18:04
Leur pizza est très variée ! Conseiller! 💜
💬 Je ne suis pas content Pas des spaghetis allo scoglio dans le menu e present. On dommande allors calamare alla grille non plus . Ma domande .le menu ca serve a qua?
💬 Haut😎
💬 J'ai passé le dernier week-end de juillet dans cette magnifique structure qui, comme son nom l'indique, donne l'idée d'un véritable paradis terrestre. Complètement immergé dans la verdure, Eden est l'endroit idéal pour ceux qui aiment la tranquillité sans renoncer au plaisir. La position stratégique vous permet de rejoindre les plus belles plages de la Costa degli Dei et le magnifique village de Tropea, particulièrement évocateur le soir, en seulement 5 minutes. La structure est toute neuve, avec des chambres modernes, un mobilier raffiné et un système de climatisation parfaitement fonctionnel. Depuis la petite terrasse de ma chambre, il était possible de profiter d'une vue imprenable sur la mer et le sanctuaire de Santa Maria sur l'île de Tropea. Pour compléter ce beau séjour, la disponibilité du propriétaire et de sa famille, très gentils et toujours disponibles pour fournir toutes les informations utiles à la découverte de la région. La propreté et la gentillesse de Mme Marianna qui s'occupe des chambres et des besoins des clients sont également excellentes. Je reviendrai certainement
💬 Très bel endroit avec une large vue sur les montagnes, la serveuse est gentille et la nourriture est excellente. Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps pour chaque repas, mais cela en vaut vraiment la peine.
💬 Merveilleux endroit pour déjeuner. Arrêté après avoir acheté du vin véronais. NOURRITURE : Nourriture au goût fantastique. Tripes partagées, pâtes bolognaises et assiette de viandes mélangées avec vin maison et pain. Tout était génial. Beaucoup de saveur et de bonnes portions. Les tripes étaient tendres et moelleuses, pas moelleuses du tout. Les pâtes étaient cuites juste et légères sur la sauce. La viande était composée de différentes parties de bœuf, mais le point culminant était la poire (sauce spéciale véronaise). Une sauce crémeuse épaisse complétait le plateau de viande. J'ai tout simplement adoré la sauce. Le vin de la maison était bon et le pain semblait également fait maison. PRIX : prix génial. Les tripes coûtaient 7 €, les pâtes 6 € et le plateau de viande 15 €. 0,5 litre de vin maison coûtait moins de 4 €. Excellent prix pour la qualité de la nourriture. EMPLACEMENT : C'est sur la rue principale mais pas de parking. Cependant, à moins de 50 mètres, vous trouverez un parking gratuit près de l'arrêt de bus. GLOBAL : Bon déjeuner et vaut vraiment la peine de s'arrêter si vous êtes à proximité.
💬
💬 Excellente structure, beaux designs et couleurs de la pièce. Les sandwichs sont exceptionnels, je recommande d'en commander un double voire un triple. Les chips restent croustillantes même après une longue période, très salées et savoureuses. Les excellentes sauces donnent un goût incroyable aux sandwichs. Personnel toujours sympathique
💬 Excellente soirée dans ce lieu un peu à l'écart du centre ville. Nous étions en terrasse, peu de circulation donc lieu charmant et calme. Nous avons pris du tartare de thon (simple et très bon) puis des pâtes, tout était délicieux, bien assaisonné et avec un peu d'originalité. Le service est également très attentif tout en restant discret. Un des meilleurs restaurants de notre séjour !
💬 Très bonne expérience culinaire ! Nous nous sommes régalés ! Les quantités étaient généreuses et les plats très goûteux ! Le personnel était vraiment sympathique !
💬 Hier soir j'ai commandé 2 kebabs et une piadina au Nutella à emporter. Le tout strictement payé par carte de débit. Une fois rentré à la maison et ouvert le sac... il me manquait Piada Nutella. VOLEURS !!!