📌 Via padre Eusebio Chini, 33, 38123 Trento - Italie
💬 186 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 11:40
Bonne pizza à emporter, rapide à préparer et bon prix
Le 14/02/2024 à 21:32
Félicitations, très bonne pizza, je viens depuis que je suis petite, et je dois dire que maintenant par rapport à il y a des années c'est encore meilleure, vraiment, parfumée, savoureuse et légère, je commanderai plus souvent :)
Le 21/09/2023 à 19:47
Commandé via Delivero, 40 minutes d'attente et ils annulent votre commande, bon sang.
Le 18/08/2023 à 20:14
Très bonne pizza, même si elle n'est pas cuite au feu de bois, savoureuse, temps d'attente court. Bon service.
Le 05/06/2023 à 19:19
Des pizzas rapides et savoureuses à déguster sur place ou à emporter. Une belle trouvaille.
Le 27/05/2023 à 17:58
Excellente pizzeria à emporter. La pizza est excellente, les prix honnêtes. Très rapide même les jours fériés et les veilles de vacances ! Hautement recommandé.
Le 23/05/2023 à 17:17
Excellentes pizzas, bien cuites et copieuses. Très bons prix. Pour une collation mais aussi pour un dîner rapide c'est super. Aller là.
Le 13/03/2023 à 06:29
la pizza était excellente
Le 10/03/2023 à 09:39
Petit parking vraiment bonne pizza
Le 27/02/2023 à 10:51
😁😁😁
Le 28/01/2023 à 08:21
Pizza à emporter, bonne et au juste prix
Le 11/01/2023 à 00:26
Pizza sans gluten délicieuse et moelleuse !
Le 16/08/2022 à 18:26
Excellente pizza.
Le 13/08/2022 à 19:52
Délicieuse pizza 🤪 prix honnêtes, fortement recommandé !
Le 14/06/2022 à 06:35
Pizzeria principalement à emporter, mais avec possibilité de manger sur place. Excellente pâte et ingrédients. Il propose une bonne variété de pizzas.
Le 06/05/2022 à 07:11
Parmi les pizzerias à emporter de Trente, certainement l'une des meilleures. Le seul inconvénient est le parking qui est assez limité.
Le 10/02/2022 à 20:03
Nous avons commandé à 18 heures. 30 heures, ils sont arrivés à 20 heures. 30 heures et mon sans gluten était également insuffisamment cuit. Non recommandé
Le 16/01/2022 à 19:23
La meilleure pizzeria à emporter de Trente Sud !
Le 19/10/2021 à 17:10
Excellente pizza à l'heure
Le 18/10/2021 à 20:32
On mange très bien
Le 03/10/2021 à 17:23
Je suis hospitalisée et atteinte de la maladie coeliaque : votre Pizza Margherita double mozzarella est délicieuse, bien levée et parfaitement cuite. ...MERCI d'avoir égayé mon dimanche👏👏👏
Le 29/09/2021 à 20:44
D'accord!
Le 29/09/2021 à 18:37
Pizza calabraise à base fumée/brûlée, avec un peu de mozzarella et sans ail. Globalement sec et de peu de goût.
Le 05/08/2021 à 19:03
La pizza sans gluten est bonne, dommage pour le supplément trop élevé de 3 €.
Le 02/08/2021 à 18:30
Excellente pizza
Le 05/07/2021 à 16:35
La pizza était bonne
Le 17/06/2021 à 15:11
La pizza est bonne, meilleure qu'elle n'en a l'air. Ce n'est certainement pas très invitant de venir en tant que local. S'ils ne m'avaient pas emmené là-bas, je doute que j'y serais jamais allé
Le 12/06/2021 à 02:09
La pizza est bonne !
Le 11/06/2021 à 18:17
Pizza très bonne et copieuse
Le 09/05/2021 à 07:11
Excellente pizza.
Le 06/04/2021 à 15:18
La meilleure pizza de tout le Trentin, peut-être même d'Italie, super pizzaiolo avec des ingrédients incroyables, notamment les aubergines et la mozzarella de bufflonne, wow
Le 07/02/2021 à 19:17
Très bien entretenu.
Le 07/02/2021 à 18:19
Excellente pizza, vraiment bonne !!!
Le 27/10/2020 à 17:09
Une pizza tout simplement divine, merci au gérant et ses collaborateurs
Le 27/07/2020 à 18:06
Toujours gentil et serviable et une excellente pizza.
Le 07/02/2020 à 12:18
Pizza très gentille et très bonne
Le 14/01/2020 à 23:24
Très bonne pizza. Emporter. Rapide et précis dans les assaisonnements.
Le 10/09/2019 à 16:23
Excellente pizza à emporter et bonnes matières premières. Personnel sympathique et rapide.
Le 25/08/2019 à 18:46
Notre pizzeria à emporter incontournable depuis des années, les pizzas sont toujours bonnes et le personnel sympathique.
Le 27/07/2019 à 05:20
Très bonne pizza.
Le 23/06/2019 à 15:51
La meilleure pizza à emporter à Trente!
Le 17/06/2019 à 11:59
Une des meilleures pizzerias tranchées de la ville. Pizzas farcies d'ingrédients frais. Disponibilité de farines particulières. Prix normaux. Super recommandé.
Le 13/06/2019 à 12:44
Bonne pizza, la vitesse pourrait être un peu améliorée
Le 09/04/2019 à 11:22
Excellente pizza
Le 27/02/2019 à 19:09
Pizza à la tranche bonne et rapide. Voir c'est croire
Le 08/02/2019 à 21:11
Excellente pizza à la part et à emporter ! Essayez-le...
Le 24/01/2019 à 14:47
Pizza très bonne et digeste, gentillesse et convivialité, dommage que le parking soit petit, je le recommande !
Le 13/12/2018 à 08:59
De délicieuses pizzas à la pâte très digeste. Le four à gaz n’est peut-être pas le meilleur pour les puristes mais il garantit une cuisson uniforme sans parties brûlées. Je ne recommanderais que quelques nouvelles pizzas à la carte, peut-être un peu audacieuses. Cependant, je le recommande vivement.
Le 19/11/2018 à 20:04
Probablement l'une des meilleures pizzeria de Trente. Ne le jugez pas par son apparence et son emplacement. Prix abordable avec une qualité supérieure à la moyenne et vaut chaque dollar. Vous devez essayer lorsque vous êtes pressé et que vous ne voulez pas débourser plus de 7 à 8 dollars pour une pizza.
Le 14/11/2018 à 14:20
Bonne pizzeria à emporter
Le 23/10/2018 à 17:49
Malgré le four électrique, la pizza n'est pas du tout grasse, en effet la pâte, en plus d'être très bonne, est très légère. Excellent lieu !
Le 27/09/2018 à 10:27
A recommander, bonnes pizzas..
Le 18/09/2018 à 09:32
Super
Le 01/06/2018 à 11:15
La pire pizzeria de Trente..... pâte sans saveur et pas du tout digeste Produits de remplissage de mauvaise qualité et prix pas assez comme s'il s'agissait d'une bijouterie 100% déconseillé
Le 26/01/2018 à 05:28
Excellentes pizzas sans gluten.
Le 26/11/2017 à 14:03
Très bonne pizza.
Le 15/10/2017 à 09:11
Endroit petit et toujours un peu chaud à l'intérieur, mais les pizzas sont délicieuses.
Le 02/09/2017 à 08:53
Pizzas bonnes et pas chères
Le 02/07/2017 à 11:38
Agréablement surpris : de bonnes et grandes pizzas, des ingrédients de qualité et surtout une pâte très digeste.
Le 22/05/2017 à 07:19
La pizza est bonne, dommage qu'il n'y ait pas assez de places assises
Le 29/04/2017 à 18:59
Excellente pizza, pâte très digeste... avec des ingrédients de qualité
Le 24/03/2017 à 20:14
Haut
Le 22/03/2017 à 11:37
Excellente pizza. Pâte bien levée et digeste. Ingrédients frais et de qualité.
Le 04/08/2016 à 08:42
Bonne pizza, prix moyens, personnel sympathique, recommandé !
Le 04/08/2016 à 06:23
Excellente pizza et personnel sympathique. Endroit recommandé!
Le 28/07/2016 à 05:03
fra le migliori pizze à emporter
Le 02/07/2016 à 18:55
Excellente pizza à emporter, rapport qualité/prix très intéressant !
Le 20/06/2016 à 13:51
Super pizza - excellent service!
Le 05/05/2016 à 15:48
Excellente pizza et service sympathique! Hautement recommandé! (Parole d'un client depuis dix ans)
Le 27/03/2016 à 18:02
Excellente pizza napolitaine réalisée par un Napolitain. Service et courtoisie.
💬 Hotel situé dans les hauteurs, il y a une petite montée à faire à pied tous les soirs. Parking 20e par jour non inclus. Pdj très moyen mais il y a du jour d orage presse J'avais réserve 2 chambres pour moi, ma femme et mes enfants mais ils n'ont pas mis les chambres à côté et pour le même prix les chambres n'avaient pas la même taille de m2. Sinon l'hôtel est un peu vieillot. La piscine ferme très tôt à 18h Rien de fou fou pour un 4*
💬 Le petit magasin de vin le plus étonnant et arrêtez-vous pour des huîtres fraîches, étonnantes et merveilleuses ! Le propriétaire m'a expliqué chaque huître, décrivant les différences en détail et expliquant le goût en fonction des régions. J'ai eu 6 huîtres, chacune ayant un goût merveilleusement différent. J'étais en escale d'une journée et c'était le meilleur endroit pour prendre une bouteille de vin pour l'hôtel et une à emporter à la maison ! J'ai hâte de revenir. Conseil de pro : ne demandez pas de citron avec vos huîtres, plongez-y !
💬 Petites pâtisseries assez bonnes. A essayer, surtout les variétés de cannolis
💬 Ayant eu lieu par hasard il y a quelque temps pour un dîner informel, nous avons passé un très bon moment et avons décidé de célébrer ici le baptême de notre bébé avec un excellent résultat. Après un certain temps, la semaine dernière, nous avons de nouveau choisi cet endroit pour les 18 ans de notre fille, et que puis-je dire, cette fois aussi, ils n'ont pas déçu. Excellente qualité de la nourriture, excellent service, endroit élégant et magnifique également idéal pour la séance photo, serveurs sympathiques et professionnels, Domenico et Rossella (les propriétaires) tout simplement uniques et disponibles, ils nous ont aidés dans le choix du menu, le mieux recommandé pour l'organisation de le soir et ils ont toujours été présents avec leur sourire tout au long de la fête, ils nous ont également conseillé de réaliser un buffet de desserts et de fruits original et très apprécié des convives. Le prix? une vraie surprise, dans d'autres endroits nous aurions certainement dépensé presque le double. Autre note positive, la propreté des lieux, décidément remarquable ! Quoi dire? Pour nous, c'est désormais un point fixe et une garantie, et évidemment nous le recommandons vivement.
💬 Personnel très aimable. Pâte très fine et légère, une pizza à l'italienne comme on les aiment.
💬 Je pensais que c'était juste un bar en entrant, mais c'est aussi un assez bon petit restaurant, on y mange bien et le service est très rapide ! C'est bien dépensé ! Deuxième accompagnement : eau et café pour 9 euros ! Le personnel est de qualité. Ils servent des entrées, des seconds plats, des pizzas et un bon choix de salades ! Idéal pour des déjeuners rapides mais bons !
💬 La friture est assez bonne, surtout les anchois, mais elle est chère et en colère pour ce qu'elle propose et pour l'emplacement. Plus jamais
💬 Appartement avec 2 grandes pièces plus cuisine, salle de bain et buanderie, meublé, équipé de tous les appareils électroménagers, situé au 3ème étage sans ascenseur, dans une zone desservie et à environ 200 mètres de la gare. Très propre, calme, rénové, climatisé et avec place de parking réservée dans la cour de la copropriété. J'ai très bien dormi. Le propriétaire est très gentil et attentif aux besoins des clients. Hautement recommandé.
💬 Très bon . Produits très frais et locaux. Un service agréable. Une bonne adresse pour une pause à Isola del liri .
💬 J'ai pris une pizza, elle était bonne et généreuse mais j'ai retrouvé un ver blanc qui mangeait la viande, je n'ai pas pu la finir et je l'ai payée quand même ...