📌 Via Umberto I, 20, 01016 Tarquinia - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:19
Toujours fermé à 17h20. Un lieu majoritairement touristique qui ne respecte pas les horaires ne mérite pas de manger. En général, le pays tout entier est vraiment pathétique. On se demande quelle malédiction s’est abattue sur ce lieu infâme.
Le 10/03/2024 à 17:55
Service à domicile efficace. Très bonnes pizzas et kebabs. Excellents prix. Pour une livraison le week-end, je vous suggère de passer votre commande le plus tôt possible pour garantir une livraison à temps. HAUT+++
Le 12/02/2024 à 15:23
Le meilleur kebab frit que j'ai jamais mangé❤️
Le 15/10/2023 à 18:33
4 parts de pizza, deux pommes de terre, une grande eau.....18 euros. Mouches incluses. La dame à la caisse a été très grossière et rapide avec l'addition, à tel point qu'en revérifiant les prix sur le menu sur leur site internet, elle a arrondi (disons) ma facture de près de 3 euros de plus. Expérience désastreuse. Pas de reçu. À ne pas répéter. P.s, vérifiez les comptes.
Le 07/09/2023 à 13:35
Excellente pizza. Bons gars
Le 28/08/2023 à 14:04
Lieu familial qui porte une attention particulière au choix de la qualité des matières premières. Personnellement, j'apprécie particulièrement l'offre sans gluten (je suis très intolérante) avec le large choix de choix que j'ai testé : kebab à la piadina, assortiment de fritures et pizza. Environnement agréable sur place, service efficace et organisé. Livraisons à domicile dans les délais, la commande arrive encore chaude. Plats à emporter sur commande à temps, tout au plus le temps d'attente pourrait être le court temps de cuisson de la pizza. Des prix vraiment honnêtes. Hautement recommandé
Le 24/07/2023 à 11:56
excellent kebab
Le 02/06/2023 à 19:16
Ce soir, nous avons commandé des pizzas rondes. Excellent service de livraison à domicile et personnel extrêmement sympathique. Je continuerai certainement à commander chez eux. P.s. J'ai eu un très bon 4 fromages. Je le recommande.
Le 05/02/2023 à 13:12
Grande place tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, les piadinas sont un péché car elles ne sont pas faites à la main mais achetées...
Le 29/12/2022 à 12:18
La pizza à la tranche et le supplì sont sublimes. Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés par hasard : le meilleur choix de tous les temps
Le 11/09/2022 à 09:14
Qualité exceptionnelle, prix à la portée de tous, service sympathique Nous avons passé un bon moment Je le recommande fortement!!
Le 09/09/2022 à 20:32
Un endroit merveilleux, une hospitalité fantastique, une qualité et un prix vraiment exceptionnel. Kebab et pizza farcie sublimes.
Le 10/08/2022 à 08:08
Optimal
Le 22/07/2022 à 15:23
Nous voulions passer une bonne journée à Tarqinia et ensuite dévorer un Dürum juteux à la fin. Ces Yaraks qui écrivent sérieusement qu'ils ouvrent à 16h30 se trompent !!! A 17h20, nous attendions toujours en vain. Certainement pas recommandé !!!
Le 09/07/2022 à 20:59
Super pizza maison faite magnifiquement
Le 10/04/2022 à 10:16
Très bonne pizza et personnel sympathique
Le 20/02/2022 à 07:44
Il propose une variété de produits Ortima, de sublimes pizzas et kebab.
Le 01/09/2021 à 20:07
Optimal
Le 22/08/2021 à 21:10
Dans le centre historique de Tarquinia une belle surprise et surtout une bonne excellente pizza un excellent kebab et des fritures le tout à déguster à des prix raisonnables si vous y êtes ça vaut le coup d'aller les visiter
Le 22/08/2021 à 17:57
Excellente pizza
Le 22/08/2021 à 11:51
Une sécurité
Le 21/08/2021 à 23:51
Excellent endroit pour manger une bonne pizza ou un kebab de manière rapide et informelle. Bon service. Personnel rapide et serviable. Informé
Le 14/08/2021 à 19:02
La pizza est excellente
Le 12/08/2021 à 12:15
Je opte pour des frites, à mon avis les meilleures que j'ai jamais goûtées. Le Kebab est également excellent. De plus ils sont très propres et conformes aux règles Anti-Covid
Le 09/05/2021 à 19:16
Personnel sympathique, très bonne nourriture
Le 13/03/2021 à 13:48
Meilleure pizza à la tranche dans la ville de Tarquinia
Le 12/09/2020 à 21:53
emplacement agréable et central, personnel souriant, jeune et gentil, nourriture bonne et savoureuse, recommandé
Le 10/08/2020 à 14:54
L'un de nos restaurants préférés à Tarquinia. Super kebabs et très bonnes pizzas. Le serveur Tanya est un phare de l'endroit. À la fois attentif, sympathique, honnête et gentil. Recommandé à tous ceux qui visitent Tarquinia.
Le 20/01/2020 à 17:32
Bel endroit, excellente pizza, gentille, rapide et professionnelle....prix équitables
Le 10/01/2020 à 17:57
C'est très bien
Le 23/10/2019 à 19:07
La pizza et le kebab sont fortement recommandés ! Je crois que c'est aussi la seule entreprise qui prépare des kebabs à Tarquinia... très bien aussi. Ingrédients de qualité et service client. 110 et louange
Le 19/09/2019 à 20:38
Bonnes pizzas et frites, super kebab....local que je recommande vivement
Le 03/09/2019 à 13:35
Essayer
Le 25/08/2019 à 00:27
La pizza est excellente et les frites aussi 👏👏👏
Le 24/02/2018 à 07:14
pizza kebab frite... tout est excellent
Le 08/05/2017 à 21:27
Excellent endroit pour s'arrêter et déguster des pizzas, des kebabs et de très délicieux plats frits. Situé au centre de Tarquinia. Compétitif dans les prix et dans la qualité des produits qu'il propose
Le 25/03/2017 à 18:38
Pizza vraiment délicieuse!
Le 01/11/2016 à 14:41
Un endroit très apprécié des Tarquiniens pour la pizza 🍕, le kebab (également végétarien) et les meilleures frites 🍟 jamais mangées. Principalement des plats à emporter, avec quelques tables dans la rue piétonne du centre. Hautement recommandé!
💬 Excellent week-end passé à l’hôtel Carpe diem! Tout était parfait: gérants très sympathiques et prêts à aider, centre wellness top, très bon petit déjeuner, chambres très propres avec vue sur la montagne, bref rien à redire! Top!
💬 Nous sommes tombés par hasard dans cet endroit fantastique pour prendre l'apéritif, au milieu de la nature de la haute vallée de la Nure, où nous avons pu assister à une tranquillité qu'on ne retrouve plus de nos jours avec le chant des cigales parmi les arbres. L'endroit est bien équipé avec tout et le personnel est très souriant et sociable, d'excellents prix. Nous reviendrons certainement surtout le soir 😍
💬 Chambre sans charme, vieillotte. Lit inconfortable. Salle de bain exiguë. L'accueil était toutefois sympathique à notre arrivée mais le lendemain beaucoup moins lorsque nous avons signalé que nous n'avions pas dormi de la nuit à cause de jeunes excités qui ont "foutu le bordel" toute la nuit, sans doute l'excitation du 76 -ème festival mondial de la danse folklorique, tous hébergés dans cet hôtel. Petit déjeuner très basique, bref très déçus, à ne pas recommander. Le seul avantage c'est la proximité de la vallée des temples.
💬 Nourriture excellente et de qualité. Poisson frais et divinement cuisiné. Service excellent. Environnement jeune. Propriétaire très sympa. Nous avons passé un fabuleux réveillon du Nouvel An. Merci.
💬 À l'origine confus par l'emplacement - il est proche mais AU-DESSUS de la route du Chemin des Dieux - un escalier monte depuis la ville. Des vues spectaculaires et sur la route de Tre Calli si vous êtes un randonneur. géré par une famille, excellent service, délicieux petits déjeuners complets et calme.
💬 En tant que famille, nous avons trouvé cet endroit familial par hasard. Personnel sympathique et super serviable, plats bons et portions généreuses (les images ne mentent pas). Entrée mer et montagne (une dizaine de plats différents), entrée, plat de résistance, accompagnement, vin et café pour moins de 30 € par personne. On reviendra certainement.
💬 Appartement hautement recommandé, excellent accueil, Mme Lucia est gentille et serviable, et sur demande elle peut également indiquer des endroits à visiter. La maison est très propre et très calme. L'excellent emplacement favorise les déplacements non seulement par les moyens de transport mais aussi par la marche. En conclusion, je voudrais ajouter que Reggio de Calabre est magnifique.
💬 Belle découverte suite au embouteillage de l'autoroute accueil souriant et au service du client
💬 Belle découverte ! Beau cadre, au calme , pizzas très bonnes (car produits frais) malgré la simplicité. Personnel très sympathique.
💬 Un vrai restaurant italien ! Ambiance avec musique, d excellentes pizza, et lieu atypique ! Acces facile, et en plein milieu de la ville ce qui facilite la découverte des lieux a visiter. Les prix sont très corrects et les portions généreuses. Je recommande ce lieu