📌 Viale Pietro Nenni, 76123 Andria - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/04/2021 à 11:19
Très bonne pizza
Le 10/10/2020 à 18:40
Tout est excellent
Le 01/10/2019 à 14:44
Ça fait de bonnes pizzas et il faut l'essayer pour le croire
💬 endroit magnifique, par contre cuisine pas a la hauteur; un peu de recherche mais cuisson pas vraiment réussite et franchement surpayé (le menu). service efficace sans charme.
💬 L'endroit idéal pour passer des journées à la montagne en pleine nature avec les besoins des services de la ville et la disponibilité des concierges de la résidence, beaucoup plus confortables et économiques pour séjourner ici que dans les différents hôtels de la région. Les périodes idéales sont de juin à septembre et de décembre à janvier.
💬 Très bon plat, excellent. Le service est parfait et avec le sourire. Le meilleur restaurant de mes vacances
💬
💬 Très très bien.Bon et surtout pas cher
💬 Agréablement surpris par le service et la disponibilité : j'ai écrit via les réseaux sociaux pour me renseigner et j'ai aussi eu la possibilité de réserver. Enfin une pizzeria près de chez nous qui propose plus de choix pour la pâte. Excellents ingrédients et encore plus le résultat final.
💬 Hier, nous étions invités à l'établissement pour le déjeuner... que dire, tout était parfait ! Apéritif riche et savoureux avec des produits de qualité même pour un dîner coeliaque. Des entrées préparées avec d'excellentes matières premières, de la bonne viande et d'excellents desserts ! Personnel super sympa et gentil! Endroit reposant à deux pas du centre... que dire, nous y retournerons certainement car ce fut vraiment une journée agréable ! Bravo, continuez comme ça !!!!
💬 Il mérite toutes les 5 étoiles que j'ai données, croyez-moi sur parole... si vous vous trouvez dans la partie Reggio de Jonica Calabria, vous ne pouvez pas manquer d'aller au restaurant Capo Sud à Melito di Porto Salvo. Trouvé par hasard sur internet, nous avons réservé aujourd'hui alors qu'il était déjà 13h30. Nous arrivons et constatons que c'est un endroit très chic, très propre et magnifique. Nous commandons tout le poisson depuis les entrées jusqu'aux premier et deuxième plats, une bouteille d'excellent vin blanc de ma Trinacria et de l'eau..pour conclure les desserts...Eh bien, que dire, nous avons été fascinés par la composition des plats. et les matières premières du thon rouge et de l'espadon ainsi que la lotte ont été les maîtres pour conclure avec des desserts faits maison savamment élaborés par le chef. Je compte et cela vous est dit par quelqu'un qui voyage beaucoup même à l'étranger, bien moins que la norme. Nous avons félicité le chef ainsi que le propriétaire qui était super gentil et attentif à tout. Nous y retournerons certainement et le recommandons à tout le monde.
💬 Pizza très savoureuse
💬 Un superbe repas perdue dans les terres siciliennes. On se sent comme à la maison. Carte avec un menu unique qui change tous les jours. Cuisine typique sicilienne sans chichi mais excellent 👌 et en quantité ! Venez en aillant faim 😋 Bref je recommande ce restaurant simple mais délicieux Merci pour ce moment