📌 Via Cefalonia, 8, 61047 San Lorenzo in Campo - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 16:33
Vraiment bien👍😀🍀❤️
Le 07/12/2021 à 11:03
Aujourd'hui j'y étais avec la nouvelle direction et honnêtement ce n'est plus comme avant, je n'y vais plus et je ne le recommande pas
Le 16/09/2021 à 04:34
Je pense qu'ils font la meilleure pizza de San Lorenzo
Le 10/07/2021 à 19:48
Très bien
Le 18/06/2021 à 16:10
Pizza très bonne et très garnie avec de nombreux types de saveurs
Le 26/04/2021 à 01:53
C'était très bien et je le recommande à tout le monde
Le 20/09/2020 à 17:36
Excellente pizza et personnel très gentil !!!
Le 02/08/2020 à 22:41
Bonne pizza mais pas géniale, personnel très sympathique
💬 Nous recherchions un déjeuner tardif après une randonnée. Ce restaurant était sur le chemin du retour. Il n'y avait pas beaucoup de monde, probablement parce que c'était plus tard dans l'après-midi. La nourriture était simple mais très bonne ! Parfois, le sple est parfait. Je recommande vivement de s'arrêter ici!
💬 Courtoisie et professionnalisme, excellents produits et grand assortiment.
💬 J'y suis allé en février 2023, pour le déjeuner, avec ma famille. Très bonne cuisine, avec des choix tirés des recettes typiques de la région : ingrédients de haute qualité et plats bien préparés ; très bon choix de vins également. Bon emplacement avec belle vue. Prix corrects et personnel sympathique. Dans l'ensemble, je recommande le restaurant, mais avec une remarque sur les commodités : malheureusement, il n'y a pas de table à langer pour les bébés dans les toilettes et il n'y a pas de tabourets pour enfants sur les tables du restaurant.
💬 Les chambres sont bien car je demande une cuisine et j'en ai eu une. Mon enfant adore la chambre. J'apprécierai la propriétaire Dania malgré les différences linguistiques, elle est très polie et serviable. J'ai réservé cet appartement car il est proche de l'aéroport et elle a également organisé la voiture lorsqu'elle l'a demandé pour le vol tôt le matin. Pour les transports en commun, il y a un arrêt de bus à proximité, à 600 m. Et le petit déjeuner est bon.
💬 Les pizzas sont très bonnes, la pate est succulente, vous avez même la possibilité de changer légèrement sont goût et sa couleur (rose/betterave, jaune/curcuma, vert/épinard, etc...). Les truffes qui garnissaient ma pizza ont été ajoutées à table, fraîcheur des produits garantie :) Un trait bon moment passé dans cette établissement que je recommande chaudement pour son rapport qualité-prix et sa localisation.
💬 Super bar avec de délicieuses pâtisseries et un personnel sympathique.
💬 Mon copain et moi avons séjourné dans ce B&B pour pouvoir visiter le plus possible les endroits les plus beaux et paradisiaques qu'offre cette partie de la région. Hôte très gentil même si nous sommes arrivés une heure plus tôt que l'heure d'enregistrement. Petit mais avec tout ce dont vous avez besoin mais surtout emplacement fantastique : en seulement 45 minutes, vous pouvez rejoindre S.Maria di Leuca, à 25 minutes du centre de Lecce, à 15 minutes d'Otrante et en voiture. 30/40 minutes Gallipoli. Il n'y a pas d'espace commun/cuisine mais un simple couloir où la très gentille dame vient le matin déposer un petit plateau pour la chambre avec des pasticciotti chauds et des croissants à côté de la machine à café. Chaque chambre est équipée de jus de fruits, lait, tartes, biscuits, snacks, yaourts et Nesquik conservés dans le petit réfrigérateur privatif où vous pourrez également mettre le nécessaire pour quelques sandwichs à emporter à la plage. Chambre petite mais agréable et propre. Parking gratuit à côté du bébé. À seulement 900 mètres se trouve un Conad. Quoi dire? C'était parfait pour vivre nos 4 premiers jours de vacances dans le Salento. Je vous remercie beaucoup .
💬 Expérience vraiment unique, atmosphère magique, bonne nourriture
💬
💬 Avis hôtel Nous avons bénéficié d’un excellent accueil, toute l’équipe était à nos petits soins, vraiment très sympa. La chambre 136 avec une vue époustouflante, sur la mer et une grande partie de la côte Amalfitaine. Le petit déjeuné est très copieux, là aussi en terrasse avec vue sur mer, un rêve à chaque réveil. Le restaurant est très convenable également, le meilleur dessert de notre séjour restera les profiteroles à la pistache. La piscine a l’eau mer est immense et avec un accès direct à la mer, environ 300 marches mais c’est bon pour la santé. Nous recommandons cet hôtel, il est vraiment très bien.