📌 Via del Lagaccio, 120, 16134 Genoa - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 08:58
Super pizza à des prix abordables. Super rapide et savoureux. Hautement recommandé.
Le 20/10/2023 à 12:41
Excellente pizza, four au feu de bois.
Le 02/09/2023 à 14:55
Pizzeria au feu de bois, pizza excellente, très gentille.
Le 13/02/2023 à 22:33
Délicieuse pizza!
Le 23/01/2023 à 19:19
Haut
Le 21/11/2022 à 06:38
Excellente pizza, livraison ponctuelle, service rapide
Le 25/08/2022 à 19:04
Mauvaise attention envers le client. Employé du téléphone grossier
Le 30/11/2021 à 10:43
Toujours au top
Le 04/01/2021 à 18:22
Pizzas 🔝
Le 21/12/2017 à 13:16
Excellente pizza, fabuleux porte-pizza
Le 06/08/2017 à 17:51
Très bonnes pizzas !
Le 30/07/2017 à 20:23
Excellentes pizzas...Toujours gentilles👍
Le 02/07/2016 à 18:53
pizzaiolo grossier. Aujourd'hui 2 juillet 2016, nous avons appelé à 19 heures pour commander deux pizzas. Ils nous ont dit qu'ils l'amèneraient au plus tard à 20h15. Lorsque nous avons appelé pour nous plaindre, on nous a dit mais il y a le lot, si vous voulez, vous pouvez le commander à quelqu'un d'autre. C'est dommage pour ces gens, car la pizza est vraiment bonne. Si tu ne veux pas travailler, TAISE-LA !!!
Le 30/12/2015 à 18:58
Excellente pizza
💬 Merveilleuse expérience. Cadre, accueil, et repas !! Endroit très simple mais où l'on y mange divinement bien. Tout est fait maison et tout est très très bon. Plats typiques de la région. Acceuil très agréable. Penser à réserver !
💬
💬 J'ai dîné ici pour un anniversaire en famille, l'endroit est très simple et accueillant, un restaurant familial typique. Les entrées étaient bonnes, les pizzas certainement pas.
💬 Personnel sympathique, gentil et joyeux. Bons petits déjeuners (prix un peu élevés pour les croissants mais de bonne qualité). Idéal pour les petits événements en extérieur s'il fait beau.
💬 Super restaurant , personnel très agréable et aimable. Il a tout de suite compris que nous souhaitions un café « français » soit un espresso un peu plus long. Et la tarte aux pommes était incroyable
💬 Joli BnB avec une vue magnifique. Nous avions une petite chambre avec un balcon donnant sur la mer et nous l'avons simplement apprécié. Rien de spécial, juste un lit et une salle de bain, un petit-déjeuner italien standard avec des gâteaux faits maison et un hôte très sympathique. Le chauffage n'est pas réglé personnellement et a été réglé pour toute la maison. Pour nous, il faisait un peu trop chaud, nous avons donc laissé la porte du balcon un peu ouverte. La rue menant à ce BnB est très étroite et la circulation se fait des deux côtés. Il y avait aussi des places de parking dans le garage de ce BnB et une cuisine commune que nous pouvions utiliser.
💬 Le meilleur risotto que j'ai jamais mangé était là bas :) Cuisine raffinée Et personnel très accueillant
💬 Endroit mal entretenu, déprimé, plage attenante désorganisée et mal gérée, avec parasols attachés, du monde partout, plage sale avec de l'huile attachée. L'hôtel a besoin d'être entièrement rénové, il n'y a pas un minimum de souci du détail, des chambres mal meublées et tristes. Il n'y a aucune attention au client, ni pour les besoins minimaux, ni pour (juste pour donner un exemple) d'aide avec les bagages, le bâtiment n'est pas accessible aux personnes âgées et handicapées puisque, pour accéder au quai et aux chambres, il n'y a que escaliers. Petit déjeuner épouvantable, deux tranches de vieux jambon, des petits pains spongieux, un dessert emballé déjà coupé en trois quarts, des fruits chauds. La cerise sur le gâteau, c'est le prix, près de 300 euros pour une nuit et une journée comme ça ! Déçu!
💬 Grazie Mille Marco !!!! Un accueil des plus chaleureux, dans cette petite auberge familiale. En effet après avoir frôlé la mort dans les dolomites, marco a su nous redonner le sourire de part sa convivialité. APERO OFFERT!!! LESSIVE OFFERTE!!! CHAMBRE RAR (rien à redire)!!!! DÎNER SUCULENT!!!! UNE AMBIANCE MUSICALE AU TOP !!!! MARCO GÉNIAL! MERCI!!!!
💬 Nous y sommes allés 4 fois pendant notre séjour de 2 jours Nourriture délicieuse à bon prix. Nous pouvons particulièrement recommander les gambas grillées, les mélanges de fruits de mer grillés, les pâtes aux palourdes, les pâtes à la brise marine (sic.) et les pâtes aux langoustines. Le seul plat qui nous a déplu était les pâtes au saumon (trop de crème) et le personnel les a retirées de l'addition sans aucune question. Vous devez réserver une table si vous prévoyez d'arriver après 20h30.