📌 Via Campo d'Appio, 14, 54033 Carrara - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 17:52
Commandé ce soir pour la première fois pour essayer. Excellente pizza margherita... et la chaude est également bonne... pas très grasse... mais ça nous va. Service à domicile. Pizza ponctuelle et chaude. Nous allons certainement le reprendre et essayer autre chose.
Le 24/02/2024 à 17:53
😋👌🏻🍕
Le 17/02/2024 à 19:43
Délicieuse pizza au vrai parmesan je prends toujours de la roquette et du parmesan topppp fantastique pizzaiolo propreté et qualité maximale.. et puis le service à domicile impeccable
Le 13/02/2024 à 22:08
Service normal.... Pizza de qualité moyenne-basse.. Il y a mieux dans le coin.... L'expérience manque en matière de pizza crue caoutchouteuse.... à mon avis c'est une pâte rapide à base de farines 00 raffinées.. . .. La pizza elle doit être légèrement levée.... Je recommande un cours sur la pâte et le levage et un cours sur la température du four pour la cuisson...
Le 11/02/2024 à 20:42
Pizza délicieuse, personnel très sympathique et poli, je recommande absolument
Le 16/01/2024 à 20:11
Pizza extraordinaire... Four à bois qui donne ce petit plus... Pizzaiolo expert qui soigne les détails... Menu à composer selon ses goûts avec une grande variété d'ingrédients, tous excellents... Bon, rapide et service très sympathique... Pas beaucoup de places assises à l'intérieur mais vous pouvez profiter d'un joli jardin dans un excellent quartier... Possibilité de regarder des matchs de football si disponible... Très recommandé...
Le 30/12/2023 à 20:45
Tout d'abord, je dois dire que le personnel était très sympathique car disponible pour varier les saveurs des pizzas. Les pizzas que nous avons eues avaient une garniture très généreuse et un goût excellent, malheureusement le seul défaut était la pizza chaude qui était fade et très grasse.
Le 12/12/2023 à 22:40
Très bonne pizza, personnel très sympathique et poli
Le 11/11/2023 à 21:39
Excellent, nous l'avons choisi pour les 4 ans de notre enfant, nous avons passé un très bon moment
Le 04/11/2023 à 19:39
Pizza commandée sur Just eat...obscène...personnel inattentif (j'ai commandé une focaccia et une pizza est arrivée)...prix élevés
Le 31/10/2023 à 20:55
Pizza super assaisonnée et délicieuse, l'une des meilleures
Le 29/10/2023 à 12:41
Je ne connaissais pas la langue italienne. J'ai pu converser avec lui en utilisant la langue anglaise. Très bonne pizza pour un très bon prix. Très amical. Nous recommandons.
Le 24/09/2023 à 18:31
J'ai pris de la farinata et une focaccia à emporter, prix horribles et très élevés, plus jamais
Le 16/09/2023 à 17:45
Vraiment une déception, pizza et focaccia horribles. Note non pas 1 mais 0 mais malheureusement 1 étoile est obligatoire. On ne peut pas livrer une telle focaccia qui donne l'impression de manger du chewing-gum. Plus jamais
Le 02/09/2023 à 19:59
J'étais à Marinella pour rendre visite à des parents et j'ai pris une maison... Les pizzas sont arrivées à temps, mais très mauvaises... Petites, brûlées et mal assaisonnées... prix élevés, mauvaise qualité....
Le 30/08/2023 à 15:40
Client depuis des années, avant la pizza était très bonne. mais ils la servaient caoutchouteuse, du jambon cuit avec la pizza et pour la focaccia ils avaient utilisé 2 boules. La pâte n'était pas adéquate. Les copeaux étaient aussi durs que du marbre de Carrare et sentaient le Nutella. Nous nous sentions mal. C'est vraiment dommage car l'endroit avec le jardin est magnifique
Le 26/08/2023 à 20:30
Excellente viande, excellente qualité, excellente pizza
Le 17/08/2023 à 19:38
Super pizza !! Le pizzaiolo est une excellente personne. Je le recommande 😁
Le 28/06/2023 à 10:03
La pizza est excellente, digeste avec une levée longue. Possibilité d'organiser des fêtes d'anniversaire, grand jardin extérieur très bien entretenu.
Le 24/06/2023 à 19:57
J'ai commandé des pizzas et elles sont arrivées avec une heure de retard. Des pizzas fraîchement chaudes et moelleuses...
Le 17/06/2023 à 20:30
Très bonne pizza pour tous les goûts car les ingrédients sont de choix et de très grande qualité, personnel excellent et très sympathique
Le 17/06/2023 à 19:26
Ce serait un bel endroit si……. Dès notre arrivée on demande une table pour 2, on entend si tu t'es arrêté pour une part ok.. on répond non, on veut manger une pizza.... Après qu'il ait dit quelque chose d'incompréhensible, ils nous préparent une table dehors... chaude, chaude, sucrée et insipide, pizza crue, nous demandons des desserts (comme c'est écrit desserts artisanaux on nous dit qu'il n'y a que des glaces, et qu'ils n'ont pas pu faire focaccia au Nutella car il y avait trop de monde... par contre la serveuse s'est excusée pour la soirée... Mais en aucun cas nous n'y retournerons plus... Je ne recommande pas
Le 19/05/2023 à 17:38
Pizzeria top, adaptée aux jeunes. La formule innovante vous permet de créer des pizzas personnalisées. Endroit confortable et le personnel est adorable. Allez-y 🤠
Le 19/05/2023 à 12:43
J'étais dans cette pizzeria il y a quelques jours et en tant que Napolitain, je peux dire sans l'ombre d'un doute que j'ai mangé l'une des meilleures pizzas de ma vie. La porchetta alors, eh bien, incroyable. Super méga recommandé notamment pour la possibilité de créer la pizza que vous souhaitez avec les ingrédients que vous souhaitez. FAUT L'ESSAYER ABSOLUMENT !!!! 😋😋😋
Le 18/05/2023 à 12:59
Excellente pizza, service très professionnel, gentil et toujours souriant, endroit calme fortement recommandé avec un beau jardin. Répéter!
Le 18/05/2023 à 07:44
Super endroit pour créer une pizza comme vous l'aimez ! Ingrédients frais et bons, super recommandés ! Personnel agréable et sympathique ! Essayez absolument la porchetta !
Le 17/05/2023 à 12:19
...enfin une pizza comme je dis !!!!!
Le 19/03/2023 à 15:48
Excellente pizza et excellent service, rapide et sympathique. Ils sont ouverts 7j/7 dès l'après-midi, avec une salle intérieure et un grand espace extérieur avec un jardin où les enfants pourront grignoter et jouer !
Le 11/03/2023 à 19:00
Bonne pizza focaccia avec une excellente porchetta
Le 09/03/2023 à 08:32
Super pizza et personnel sympathique. Je recommande!
💬 Pâte à pizza légère, très digeste et délicieuse. Il y a tant de variétés de pizza parmi lesquelles choisir que vous n'aurez que l'embarras du choix. Endroit propre et très accueillant. Personnel poli et formé, toujours prêt à répondre aux besoins des clients. À mon avis, il y a probablement un prix à "lisser", mais dans l'ensemble, c'est une excellente pizzeria aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je le recommande!!!
💬 Les chambres sont superbes ainsi que le petit déjeuner. Par contre l'accès est un peu difficile, l'arrivée à l'hôtel se fait par un étroit passage tout juste pour une voiture moyenne. Le restaurant est chère.
💬 Réservation en ligne top, bon accueil, bien servis, très très bien mangé, cuisine raffinée, jolie salle, propre, à conseiller sans hésitation 👍
💬 Boulangerie sympa à Venise
💬 Franchement déçue. Le service n'est vraiment pas incroyable, les tables sont beaucoup trop collées (environ 5cm avec la table des voisins) et une table carrément collée à la porte des toilettes. Les pizzas sont bonnes mais la pâte est trop dure et donc extrêmement difficile à couper. Peut-être faudrait-il investir dans des meilleurs couteaux. Les beignets de fleur de courgettes n'étaient vraiment pas bon, trop gras et sans goût.
💬 Très bien situé, superbe vue, propriétaires très sympathiques et jolies poules câlines avec des œufs frais pour le petit-déjeuner. Si vous en cherchez un, vous êtes au bon endroit. Il faut environ 15 minutes pour rejoindre Bolzano en voiture.
💬 Le pain du passé a aujourd'hui
💬 Véritable attrape touristes. Bon,mais pour un prix très élevé avec surtout des quantités ridicules. Ajouté à celà, les serveurs vous enlèvent les assiettes avant même que vous n'avez fini votre repas. Un conseil, passez votre chemin.
💬 Très déçue de la qualité ! 10€ pour un morceau de pain et du jambon c’est vraiment très limite… personnel très gentil mais nourriture pas bonne du tout !
💬 J'ai fait une réservation pour un dîner avec des collègues. Sur suggestion du serveur, nous avons pris un menu de poisson. Tous très bons. Entrées, entrée, plats principaux, sorbet, desserts.... Excellent prix. Personnel sympathique, serviable et attentif. Service rapide. Je vais certainement revenir.