Pizzeria 🇮🇹

Pizza Re Avis

📌 Viale Italia, 23, 00027 Roviano - Italie

4.7 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Pizza Re à Roviano

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Re à Roviano

giovanni.a

Le 30/04/2024 à 17:16

5 / 5

Tout était excellent, même le prix, des restaurateurs gentils, sympathiques et rapides, un peu difficile d'y arriver en voiture (à cause des virages) mais ça valait le coup, de Roviano on a aussi une belle vue et on respire du bon air, x dont la vue et le ventre sont satisfaits, salutations Giovanni

Lorenzo.l

Le 28/04/2024 à 11:10

5 / 5

Environnement petit mais accueillant et propre. Gérants sympas. La pizza est vraiment bonne, on sent qu'il y a la main d'un maître derrière. De nombreuses saveurs du classique au gourmand, des ingrédients frais de premier choix. Super expérience, j'y retournerai encore et encore... Réservation fortement conseillée.

Lorenzo.i

Le 17/03/2024 à 15:07

5 / 5

Délicieuses pizzas et fritures, personnel très sympathique

Giandonato.o

Le 08/03/2024 à 21:25

5 / 5

Super pizza, super personnel, super endroit.

Luca.o

Le 05/11/2023 à 16:54

5 / 5

Nous y sommes allés samedi 4 pour l'anniversaire de Claudia 🤣, nous étions 14 et tout le monde était satisfait, pizza excellente et bière excellente. Nous reviendrons bientôt pour un autre anniversaire.

Alessandra.e

Le 10/10/2023 à 11:13

5 / 5

La pizza est le véritable point fort. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé. (Réservez car le lieu est petit)

Romeo.e

Le 01/10/2023 à 05:26

4 / 5

A Roviano pizza RE excellent produit excellent service personnel très sympathique et compétent,

Julia.e

Le 12/09/2023 à 17:01

5 / 5

Juste le combo de pizza parfait que vous pouvez obtenir à Roviano ! Nous l'avons aimé!

Photo n°1 de l'avis de Julia.e fait le 12/09/2023 à 17:01 sur le  Pizza Re à Roviano
Guido.

Le 04/09/2023 à 09:50

4 / 5

Excellente expérience Très bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de Guido. fait le 04/09/2023 à 09:50 sur le  Pizza Re à Roviano
Photo n°2 de l'avis de Guido. fait le 04/09/2023 à 09:50 sur le  Pizza Re à Roviano
Photo n°3 de l'avis de Guido. fait le 04/09/2023 à 09:50 sur le  Pizza Re à Roviano
Photo n°4 de l'avis de Guido. fait le 04/09/2023 à 09:50 sur le  Pizza Re à Roviano
Photo n°5 de l'avis de Guido. fait le 04/09/2023 à 09:50 sur le  Pizza Re à Roviano
marco.a

Le 04/09/2023 à 09:35

5 / 5

Endroit confortable, personnel serviable, l'une des meilleures pizzas de la région.

Manuela.e

Le 29/08/2023 à 21:38

5 / 5

Excellente pizzeria, personnel sympathique. Les délais d'attente sont un peu longs mais ça vaut le coup, vous êtes fantastique, un câlin

Giovanni.i

Le 25/08/2023 à 20:55

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très sympathique, un peu petit

Tony.i

Le 21/08/2023 à 10:50

5 / 5

Excellent endroit avec des apéritifs et des pizzas exceptionnelles 😀

Photo n°1 de l'avis de Tony.i fait le 21/08/2023 à 10:50 sur le  Pizza Re à Roviano
Pino.e

Le 16/04/2023 à 14:00

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza à un prix aussi bas

Patrizia.o

Le 15/04/2023 à 09:27

4 / 5

Très bonne pizza. Dommage que le lieu soit petit mais dans un environnement très accueillant.

Francesc.i

Le 19/03/2023 à 16:01

5 / 5

Endroit petit et charmant. Traitement très proche et amical. Vous pouvez choisir 1 tranche ou une demi-tranche de pizza. Ils sont carrés et vous pouvez commander différentes saveurs. Une pelle est de taille correcte pour 4 personnes. Fortement recommandé si vous voulez manger une pizza. Ils nous ont expliqué qu'ils laissaient reposer la pâte 48 heures avant de réaliser la pizza, et le résultat est une note gustative.

anto.x

Le 05/03/2023 à 20:02

4 / 5

Informé. Excellente découverte de ce lieu : des entrées qui valent à elles seules le dîner. Variété, excellentes combinaisons, qualité. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi sauter la pizza mais..... la gourmandise est la gourmandise et j'ai donc goûté toutes les options (pizza à la pelle, servie sur des planches à découper) : vraiment bonne, ça vaut le coup d'essayer car ça vaut le coup. Une note positive également pour la bière : la Cérès pression servie en pichet est la cerise sur le gâteau classique. Pour couronner le tout : personnel sympathique et serviable

Lucio.a

Le 31/01/2023 à 08:09

4 / 5

Après avoir été agacée par les courants d'air sous la chaise, je ne peux m'empêcher de féliciter les filles !! Bonne pâte, bon assaisonnement, bons prix. Gentillesse, courtoisie et professionnalisme !!! Je parlerai des cocktails avec eux au prochain rendez-vous.... S'ils me donnent quand même une table.... 😂😂😂😂😂

francesco.n

Le 29/01/2023 à 22:08

5 / 5

La meilleure pizza du Latium

luca.u

Le 05/01/2023 à 20:35

5 / 5

Lieu très simple et petit situé au bout de la rue principale du village. Personnel très accueillant et serviable. Service rapide. Nous avons passé une soirée entre amis, nous étions 8 au total. La qualité de la pizza (nous avons pris la pelle) est super. J'ai des problèmes avec la levure et si la pizza n'est pas bien faite je le remarque et je me sens ballonné. Dans ce cas rien !!! Très léger!! L'assaisonnement est copieux. Possibilité de choisir entre de nombreuses saveurs. Les desserts sont également bons. Très bons prix pour la qualité qu'ils offrent. Possibilité de parking à proximité

Silvano.e

Le 31/12/2022 à 13:35

5 / 5

Excellente pizza, excellent service, je recommande l'expérience planche à découper

Franco.u

Le 11/12/2022 à 08:41

5 / 5

Nourriture excellente, personnel sympathique et serviable, prix bas. Cela vaut vraiment la peine de parcourir quelques kilomètres pour y arriver

Photo n°1 de l'avis de Franco.u fait le 11/12/2022 à 08:41 sur le  Pizza Re à Roviano
Photo n°2 de l'avis de Franco.u fait le 11/12/2022 à 08:41 sur le  Pizza Re à Roviano
That.e

Le 19/11/2022 à 21:52

5 / 5

Ils fonctionnent bien. La pizza est excellente, très bonne pâte, bien cuite et la sauce dessus est quelque chose d'exceptionnel. Le personnel sait comment s'occuper des clients. C'est bien de récompenser ceux qui savent travailler et ces 5 étoiles sont toutes méritées. Bien joué!

Daniele.'

Le 19/11/2022 à 11:14

5 / 5

Vraiment génial 👍❤️

Elisa.i

Le 30/10/2022 à 12:16

5 / 5

Le podium aux championnats du monde de pizza et les photos parlent d'elles-mêmes, je ne peux rien ajouter d'autre si ce n'est que c'est la meilleure pizza que j'ai mangée ! Pâte super digestible et matières premières de première qualité. Prix ​​très honnêtes et personnel attentionné et gentil. Super recommandé !!

Cristian.o

Le 28/10/2022 à 20:39

5 / 5

Excellente pizza, super qualité

mar.l

Le 24/10/2022 à 17:03

5 / 5

Équipe sympathique, nourriture délicieuse, cocktails forts. Nous avons fait un tableau de partage, voir la photo était d'un bon rapport qualité-prix. Beaucoup de choix ! aussi fait des tranches de pizza pour aller un autre soir. Nourriture savoureuse... recommandée !

Photo n°1 de l'avis de mar.l fait le 24/10/2022 à 17:03 sur le  Pizza Re à Roviano
Sean.

Le 22/10/2022 à 18:03

5 / 5

Il y avait quelques sélections de pizzas à emporter à la maison. Vraiment sympa.

Noemi.e

Le 04/09/2022 à 07:22

5 / 5

Pizza phénoménale! Un nuage. Vous avez la possibilité de choisir parmi de nombreuses saveurs étonnantes. Personnel très gentil et Andrea est unique ! Endroit hautement recommandé.

Tony.o

Le 01/09/2022 à 05:04

5 / 5

Pas de présentation.......

Fabio.a

Le 27/08/2022 à 17:29

5 / 5

Pizza fabuleuse, pâte excellente et variété de saveurs. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Matteo.m

Le 27/08/2022 à 12:08

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et personnel sympathique et sympathique.

dodi.o

Le 25/08/2022 à 10:21

5 / 5

A Roviano une pizza avec une excellente pâte, avec des garnitures abondantes et de qualité. Les autres propositions du menu valent également le détour. Félicitations au personnel de la salle à manger et à Andrea, une excellente chef et pizzaiolo ! Il faut évidemment réserver.

Cinzia.l

Le 07/08/2022 à 19:18

5 / 5

Excellente pizza, prix bas, personnel sympathique et serviable. Informé

Photo n°1 de l'avis de Cinzia.l fait le 07/08/2022 à 19:18 sur le  Pizza Re à Roviano
Photo n°2 de l'avis de Cinzia.l fait le 07/08/2022 à 19:18 sur le  Pizza Re à Roviano
Laura.o

Le 04/08/2022 à 20:03

5 / 5

Excellents produits. Service rapide. Pi, za et fruits délicieux. La pizza est très digeste. Personnel sympathique et efficace Compliments

Ivan.i

Le 03/08/2022 à 20:28

5 / 5

Très bonne entrée, variée, très belle présentation. La pizza exceptionnelle, bien levée, et les produits excellents. Rendre

Eulalia.i

Le 24/07/2022 à 14:35

5 / 5

Excellente pizza, jamais aussi bonne. Nourriture frite fantastique, bon prix. Je reviendrai certainement

Fabrizio.i

Le 19/07/2022 à 20:10

5 / 5

Là où est Andrea il n'y a que de la qualité et du professionnalisme 💪🏻

emma.a

Le 11/06/2022 à 13:06

5 / 5

Dîner savoureux, assiette riche et bien présentée ! Pizzas assorties et bonnes à la pelle ! 👍

antonella.a

Le 30/05/2022 à 10:09

5 / 5

Optimal

Paolo.b

Le 06/11/2021 à 23:30

5 / 5

Pizzeria avec une formule particulière : on mange aussi bien à la part qu'à l'assiette, et c'est une excellente solution pour une soirée entre amis. La pizza est bonne, mais les fritures et les desserts sont dignes d'un Oscar. Les plats surprenants révèlent la grande attention portée à la qualité et au service. Bref : rapport qualité-prix-courtoisie imbattable !

Patrizia.i

Le 01/11/2021 à 20:31

5 / 5

Excellent... pour le prix, la qualité de la pizza frite et tout le reste !!! Et bon en cuisine et en service....

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.i fait le 01/11/2021 à 20:31 sur le  Pizza Re à Roviano
Franco.o

Le 11/09/2021 à 11:55

4 / 5

Plats raffinés et originaux, très bon marché mais d'excellente qualité. Conseiller

Piero.o

Le 09/09/2021 à 08:30

4 / 5

Professionnels

Daniele.r

Le 04/09/2021 à 20:50

4 / 5

Bon prix pizza exceptionnelle avec les saveurs que vous préférez je recommande une visite

mamysieso2.a

Le 28/08/2021 à 09:08

4 / 5

Tout était bon... le seul inconvénient était de manger les frites avec le dessert 🤔

Daria.c

Le 23/08/2021 à 06:15

5 / 5

découvert grâce au bouche à oreille je dirais une agréable surprise ! prix très accessibles et planches à découper très approvisionnées. ça vaut vraiment le coup d'y retourner

Cristiano.l

Le 22/08/2021 à 19:07

5 / 5

Excellente pizza, légère mais savoureuse. planches à découper exceptionnelles (à essayer mers et montagnes). A ne pas manquer, ça vaut vraiment le coup. Des prix très bas pour une très haute qualité. Personnel jeune, gentil et efficace. Bien joué. Nous reviendrons c'est sûr

gian.a

Le 20/08/2021 à 03:47

5 / 5

Excellente pizza légère et bien levée, produits frais, authentiques et de première qualité. Tous les aliments frits sont délicieux, à l'exception des fleurs de courgettes dignes d'un Oscar. Personnel sympathique et professionnel. Propriétaires très courtois. Hautement recommandé. C'était maintenant une pizzeria comme celle-ci dans le village.

IRAMA.A

Le 10/07/2017 à 22:53

5 / 5

Tout est très bien, mais c'est trop cher, j'utilise beaucoup l'argent là-bas, parce que j'aime les choses, mais malheureusement c'est sur le point de fermer et je suis vraiment désolé

filippo..

Le 18/05/2017 à 07:16

1 / 5

J'ai acheté des fournitures pour ma petite-fille. Un seul talon et il a été rejeté. C'était vraiment mauvais.

  • 🏪 PROLOCO SAN LUCA (20 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine ! Endroit magnifique et relaxant .... fortement recommandé


  • 🏪 Pizzagram (117 Avis)

  • 💬 Nous avons envoyer un message sur Instagram car nous ne parlons pas italien et n'étions pas très à l'aise pour appeler, la personne qui nous a répondu a été très gentille les plats sont très beaux et pas cher nous sommes vraiment satisfait du service de livraison qui a été ultra rapide ! Maintenant il ne nous reste plus qu'à déguster 😉


  • 🏪 Albergo Erika (106 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mon anniversaire différemment cette année en séjournant dans cette structure, simple mais à la fois accueillante. Je dois dire que je me suis senti chez moi, grâce à la disponibilité et à la gentillesse des personnes qui le gèrent ; qualité que j'ai grandement appréciée. Le paysage des trois sommets de Lavaredo et la vue sur le lac Auronzo, avec sa beauté naturelle, constituent le décor de cette structure. La propreté et l'excellente cuisine complètent l'œuvre pour un séjour agréable.


  • 🏪 Green Pizza Alte (144 Avis)

  • 💬 Pizzas avec un peu de tomate et de pâte pas assez cuite Et sec


  • 🏪 Pizzeria da Attilio 3.0 (285 Avis)

  • 💬 Une très bonne pizzeria. La serveur était assez désagréable par contre, en plus il a oublié une partie de la commande, et du coup la dernière pizza est arrivée à moitié cuite, ça c'était pas très pro... mais les pizzas qui étaient cuites étaient très bonnes.


  • 🏪 Diavolo & Acquasanta (207 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et portions généreuses, service de serveur rapide et sympathique, ambiance médiocre... il faisait un peu froid à l'intérieur du lieu. Parking pratique, juste devant l'entrée. Je recommande les tortellis à la citrouille et au pesto de noix !


  • 🏪 Il trullo relax (19 Avis)

  • 💬 Nous l'avons aimé. Très recommandé. Merci à tout Monia et tes parents 😊 Zsofi & Norbi de Hongrie


  • 🏪 Ochsenalm - Jochtal (341 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de la soupe au goulasch ! Un peu salé pour moi ! Ça a l'air génial.


  • 🏪 Casa Vacanze Corleone (27 Avis)

  • 💬 Nous étions deux couples d'amis, dans deux chambres doubles... et nous avons séjourné dans la propriété pendant 4 nuits. À l'arrivée, la structure semblait très propre, bien rangée, moderne et également très calme. Nous avons été très mécontents qu'en 4 nuits la chambre n'ait jamais été rangée, les serviettes changées ni plus de papier toilette fourni (qui nous a été remis le dernier jour après ma demande). Même au sujet du petit-déjeuner, nous avons été assez déçus malgré les critiques disant le contraire... le petit-déjeuner se compose d'un croissant frais de la pâtisserie et sur le comptoir il y a des céréales, des biscuits et des croissants emballés. Pendant les jours de séjour, les cuillères en plastique et le sucre blanc se sont épuisés et n'ont jamais été réapprovisionnés. Idem, la vaisselle sale utilisée pour le petit-déjeuner restait dans l'évier. Il manquait des produits jetables comme des bonnets de douche dans la salle de bain. Pour le prix payé (70€ la nuit) je dirais que je ne peux pas donner une note supérieure à 3 sur 5 car ça ne vaut pas le coup.


  • 🏪 Portello Caffe Curno (284 Avis)

  • 💬 Très agréable