Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza Regio Avis

📌 Via Regio Parco, 23, 10036 Settimo Torinese - Italie

4.5 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Pizza Regio à Settimo Torinese

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Regio à Settimo Torinese

Borgese.a

Le 18/04/2024 à 14:46

5 / 5

Excellente pizza

francesco.o

Le 31/03/2024 à 00:40

5 / 5

Je pense que c'est la meilleure pizzeria de tout le septième.... il n'y a qu'un seul défaut.... et elle n'est ouverte que le soir... 😅

Emilio.a

Le 18/12/2023 à 08:50

5 / 5

Très bonne pizza à emporter, pour moi la meilleure du septième

ANTOI.r

Le 06/11/2023 à 12:22

4 / 5

Pizzeria sérieuse à emporter, mon fils de 6 ans préfère qu'on commande toujours ici

luca.h

Le 12/10/2023 à 09:11

5 / 5

Un mot : très bien

Gennaro.o

Le 28/09/2023 à 19:07

3 / 5

Une bonne pizza avec courtoisie

Enrico.

Le 11/08/2023 à 15:52

4 / 5

Bonne pizza je reviendrai à 100%

GIULIA.U

Le 25/02/2023 à 10:50

5 / 5

La pizza est toujours excellente et le personnel toujours super sympa et à l'écoute du client

Dimitri.i

Le 15/02/2023 à 19:04

5 / 5

Super rapide!

Fabio.e

Le 05/01/2023 à 19:50

4 / 5

Excellente pizza et farinata recommandées

Paolo.b

Le 06/09/2022 à 17:50

1 / 5

Commande passée sur Glovo l'après midi à 19h30, commande annulée à 19h30 par le restaurant car le restaurant est sur le point de fermer. Je suis sans voix. A supprimer

daniele.i

Le 04/05/2022 à 17:26

5 / 5

Bravo, ponctuel et gentil..

Gianluca.a

Le 09/03/2022 à 10:51

2 / 5

Nous l'avons eu hier et sur 4 pizzas, il nous en restait deux plus la moitié de la farinata. Séchée et brûlée à plusieurs endroits et la farinata complètement pleine de poivre. Personnel très sympathique, comme d'habitude. Pour dire (selon les critiques) la meilleure pizza de Settimo, soit vous n'avez jamais mangé de vraie pizza dans ces régions, soit vous êtes complètement partial. Ce n'est pas mauvais mais il faut absolument le revoir beaucoup.

eremita.5

Le 20/02/2022 à 16:24

3 / 5

Pizza et farinata de bonne qualité, mais si je viens commander à 21h tu ne peux pas me renvoyer car tu fermes, alors que l'heure de fermeture est à 22h, et si tu fais ça tu dois me donner une justification valable qui était ça ne m'est pas donné.. Au delà de ça je recommande cette pizzeria à tout le monde.

Luca.h

Le 30/10/2021 à 12:34

5 / 5

Bonne

Daniela.a

Le 26/10/2021 à 08:52

5 / 5

La pizza du septième est vraiment bonne et la seule à essayer, crois-moi

David.a

Le 11/09/2021 à 09:05

5 / 5

Excellente pizza

Stefano.u

Le 09/09/2021 à 21:59

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel formidable

luca.u

Le 09/09/2021 à 20:22

5 / 5

Bon bon et excellents prix.... le seul défaut c'est qu'ils ne font pas de plats à emporter 😟😟

Gianluca.i

Le 03/04/2021 à 18:12

5 / 5

Désormais client régulier depuis des semaines, découvert pendant la période pandémique. Petits prix, excellente qualité, pizza très digeste, bref parfaite. Personnel très gentil et sympathique, temps d'attente toujours correct. Je commanderai certainement samedi prochain 😁

Diego.a

Le 18/01/2021 à 21:37

5 / 5

Des pizzas et focaccias de référence, vraiment bonnes et à des prix honnêtes. Gestion des références et gentillesse.

Carlo.i

Le 08/01/2021 à 18:21

5 / 5

Excellente pizza. De nombreuses variantes pour tous les goûts. Matière première de bonne qualité. La farinata aux oignons est délicieuse... Et en plus, ils sont gentils et serviables, ce qui ne fait pas de mal.

Gianni.i

Le 31/12/2020 à 16:52

5 / 5

Délicieuses pizzas focaccia et farinata à des prix honnêtes. Ingrédients d'excellente qualité. Un personnel très amical et serviable. Je vous le recommande vivement, vous serez très satisfait et ne pourrez plus vous en passer 😋

Paolo.e

Le 25/12/2020 à 17:20

5 / 5

Pour moi le numéro 1.

Mario.a

Le 05/11/2020 à 13:59

5 / 5

Très bien

alex.a

Le 17/03/2020 à 08:03

5 / 5

Les gars, la pizza ici est vraiment délicieuse. Très digeste et la farinata est également spectaculaire, compliments, maintenant client régulier

Antonio.i

Le 12/02/2020 à 21:26

4 / 5

Une petite pizzeria de grande qualité et courtoisie.

Riccardo.i

Le 14/01/2020 à 23:08

4 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique et professionnel

pino.i

Le 20/12/2019 à 06:58

5 / 5

Bonne pizza

Marco.l

Le 30/11/2019 à 22:40

4 / 5

Personnellement je trouve leur pizza très bonne. Très précis dans les délais de livraison même les samedis soirs les plus chaotiques, ils ont été retardés de 5 minutes maximum. Hautement recommandé

VINCENZO.O

Le 21/11/2019 à 15:37

5 / 5

Super pizza à la poêle !

Davide.

Le 30/10/2019 à 09:00

5 / 5

Toujours très bon

Dome.r

Le 16/10/2019 à 13:14

5 / 5

Très bonnes pizzas !

Elisa.u

Le 21/09/2019 à 20:35

5 / 5

La pizza est toujours bonne et pleine d'ingrédients !!

Carmen.a

Le 03/08/2019 à 11:51

4 / 5

Très bonne pizza, ma préférée est la pizzaiola au salami épicé, poivrons grillés, olives, champignons, jambon cuit, mozzarella... Je recommande aussi de prendre la farinata, ici en plus de la classique, on la farce de délicieux fromages.. .toujours disponible pour satisfaire vos demandes de besoins..

Sara.a

Le 14/07/2019 à 21:30

5 / 5

Pour moi, c'est la meilleure pizzeria à emporter de Settimo. Le personnel est d'une grande gentillesse, la variété des pizzas est remarquable, les délais d'attente sont raisonnables. Absolument recommandé !

Claudio.i

Le 28/05/2019 à 07:01

5 / 5

La pizza est très bonne

Giovanni.o

Le 04/03/2019 à 12:03

5 / 5

Pizza de qualité car réalisée avec des ingrédients de qualité.

Corina.r

Le 20/02/2019 à 20:42

5 / 5

Excellente 🍕pizza. Le meilleur de Settimo🍕

Celeste.a

Le 15/01/2019 à 21:33

5 / 5

Rapport qualité-prix parfait ! Très bonne pizza

Giuseppe.u

Le 01/01/2019 à 21:44

4 / 5

Rien de spécial et digeste sans trop d'effort.

Luana.o

Le 06/12/2018 à 00:03

5 / 5

Super bien, mon préféré depuis des années

Enrico.u

Le 29/09/2018 à 19:54

3 / 5

Ingrédients de bonne qualité, le point fort est la pizza pan., Assez ponctuel avec les commandes.

Denis.a

Le 05/08/2018 à 17:49

5 / 5

Excellentes pizzas.... Prix ​​compétitifs, ponctuel et courtois...

Sabina.a

Le 21/07/2018 à 17:32

5 / 5

Ponctuel...excellente pizza

Emanuele.o

Le 18/05/2018 à 20:41

5 / 5

Pizza fabuleuse. Un indispensable!

Paulo.

Le 14/03/2018 à 17:04

5 / 5

Très bonne pizza très digeste. Rapide et convivial.

rocco.o

Le 09/02/2018 à 10:38

5 / 5

Pizza trop bonne

M-.i

Le 24/12/2017 à 22:01

5 / 5

La pizzeria Regio est une pizzeria à emporter et donc la pizza ne peut pas être consommée sur place. Les pizzas sont préparées sur la brique et à la poêle et de délicieuses farinata sont également préparées. Le personnel est très sympathique, la pizza est bonne et les prix sont bas, malheureusement ils ne font pas de livraison à domicile. Je recommande si vous voulez manger une pizza confortablement à la maison d'essayer celle de la Pizzeria Regio, à mon avis vous ne le regretterez pas. Si vous pensez que cet avis vous a été utile, laissez un like merci....... !!!!!!!!!!!!! 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Federico.o

Le 01/12/2017 à 19:30

5 / 5

Excellente pizza 🍕 très savoureuse et digeste, grâce à une pâte délicate et une levée longue.

Alberto.e

Le 22/10/2017 à 16:59

5 / 5

La meilleure pizza de tout Settimo et de ses environs. Tony, le propriétaire, est le numéro un. Je le recommande à tout le monde, pour l'essayer.

Danima.0

Le 10/09/2017 à 06:35

5 / 5

Excellente pizza et personnel très compétent et professionnel Conseiller

Simone.e

Le 09/09/2017 à 16:42

5 / 5

Excellent tant pour la pizza que pour le prix. Personnel courtois, service rapide.

Natalino.a

Le 15/06/2017 à 11:06

5 / 5

la meilleure pizza à emporter à Settimo ... et au-delà

Sara.a

Le 27/05/2017 à 11:18

5 / 5

Très bonne pizza, personnel très sympathique, prix raisonnables

IVAN.A

Le 17/02/2017 à 20:51

5 / 5

Excellente pizza Je vous recommande fortement de l'essayer

Mauro.o

Le 23/01/2017 à 17:57

4 / 5

Bonne pizza et dans de nombreuses variétés. Prix bon marché également parce que c'est un endroit à emporter. Personnel courtois. Parfois les délais d'attente sont plus longs mais pas de beaucoup.

Cristian.u

Le 24/07/2016 à 20:37

5 / 5

La pizza est très bonne et ils sont très gentils Prix ​​normaux

Pasquale.

Le 26/09/2013 à 15:52

5 / 5

Excellentes pizzas ; personnel de livraison professionnel, courtois et ponctuel. Également une excellente farinata.

  • 🏪 Malo' Rooms (19 Avis)

  • 💬 Une bonne, ou plutôt une excellente solution, à un excellent prix. L'appartement en général et la chambre en particulier étaient bien entretenus et propres. Les propriétaires ont été très serviables et immédiatement réactifs (nous avons eu un très petit problème et ils l'ont résolu immédiatement). Le petit déjeuner était également bien fourni. Excellent emplacement, à 5 minutes à pied de la gare et du centre, à quelques minutes de plus de la mer, facilement accessible à pied !


  • 🏪 San Ferdinando Ristorante Pizzeria (191 Avis)

  • 💬 Ouverts le Lundi de Pâques professionnels accueillants et le chef doit être d’une autre planète .C’était un régal ! Un grand merci à toute l’équipe


  • 🏪 Calaponte Hotel (867 Avis)

  • 💬 Arrivé la par hasard et donc au prix fort contrairement aux touristes venant par tour operator divers. Chambre plutôt moderne et confortable mais gros problème de moisissures au niveau de la douche. Petit déjeuner honorable on y trouve de tout. Belle piscine. Un peu de loin a pied du centre car la marina oblige a utiliser une portion de route pas hyper secure. Le resto assez moyen.


  • 🏪 Albergo San Martino (70 Avis)

  • 💬 En famille... Je fréquente le restaurant Calandri depuis de nombreuses années.... Mme Silvana, chef incroyable... Monica, Cinzia des filles merveilleuses qui créent une atmosphère vraiment "à la maison" en expliquant les délicieux plats qu'elles apportent à la table... le vin est le travail de M. Calandri... c'est précisément à cause de ce merveilleux ambiance et pour les plats savoureux et très appréciés que leurs tables sont toujours "bondées"....


  • 🏪 Sale In Zucca (590 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés un peu tard et la cuisine avait terminé son service . Aussi, la Manager nous a très gentiment accueilli et proposé des plats improvisés : bruschettas , pommes de terre sautées et plateau de charcuterie et fromage . Ensuite deux desserts faits maison . Un régal et un service au top . A privilégier pour la cuisine et la gentillesse


  • 🏪 Alloggio urbano - Centro storico (29 Avis)

  • 💬 Terrible, dès mon arrivée j'ai remarqué une odeur désagréable venant de la bouilloire, je me suis rendu compte qu'il restait encore un liquide pendant on ne sait combien de temps, signe que la pièce n'avait pas été nettoyée correctement, mais le meilleur vient après le douche... je vais me sécher les cheveux et le sèche-cheveux prend feu provoquant une flamme, je me retrouve presque avec les cheveux brûlés ou pire avec une sorte de brûlure (endroit filmé), sans compter que je ne pouvais pas séchez mes cheveux, le responsable non seulement je ne sais pas s'il s'est excusé ou s'il a proposé une réduction, mais il ne m'a donné un sèche-cheveux de remplacement que le lendemain, totalement peu professionnel et chanceux, comme si je m'étais brûlé, je les aurais portés dans mes sous-vêtements. Enfin, l'emplacement, en plein centre historique sous la vie nocturne de Terni, vous ne dormirez pas avant 2 heures du matin.


  • 🏪 Bar Coyote Cafe' (50 Avis)

  • 💬 la propriétaire est une femme fantastique avec un excellent service


  • 🏪 Lido Selene (136 Avis)

  • 💬 Mettre une étoile pour la cuisine est déjà trop, nous avons consommé une salade de poulpe en entrée qui nous a paru déjà bizarre, faisandée... Le plat, des pâtes aux moules et palourdes, était avarié! Les moules étaient en décomposition, et dans la nuit nous avons été malades! A fuir!


  • 🏪 Hotel Capri (185 Avis)

  • 💬 Même si l'hôtel se trouve sur la route, la nuit est calme. Le petit déjeuner et le service y sont bons et assez copieux. Malheureusement, la climatisation ne fonctionnait pas, j'ai raté l'étendoir à linge et le réfrigérateur.


  • 🏪 Ristorante Bar Trocadero (123 Avis)

  • 💬 Arrêt agréable pour la pause déjeuner dans ce restaurant où la qualité des plats proposés est du plus haut niveau... Risotto aux asperges, délicieux et copieux, longe de veau à la crème de thon, mélange de légumes vapeur, vin, eau et café... .. Facture super bon marché (14 euros).....La gentillesse et l'attention envers le client sont le résultat final super positif.....Si vous êtes dans le coin, vous avez trouvé le bon endroit pour une agréable pause déjeuner à signe d'authenticité.....Félicitations à la direction....Réussi avec toutes les notes..... !!!!!