Pizzeria 🇮🇹

Pizza&Ristò Avis

📌 Corso Risorgimento, 375, 28100 Novara - Italie

4.4 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Pizza&Ristò à Novara

Les avis

Les dernier avis sur Pizza&Ristò à Novara

Moreno.r

Le 13/03/2024 à 16:06

5 / 5

La pizza (évidemment à mon goût) est fabuleuse, le personnel sérieux et poli (et de nos jours ce n'est plus si évident !)

Terry.i

Le 18/11/2023 à 19:34

5 / 5

Pizza super excellente, je la recommande

Roberta.a

Le 15/09/2023 à 21:17

1 / 5

Délicieuse pizza, personnel jeune très sympathique et excellents prix. Bel endroit, jeune et propre. Excellent rapport qualité/prix. Que veux-tu de plus???

Frederik.e

Le 30/11/2022 à 17:03

4 / 5

Très bonne pizze, vin et limoncello.

nathalie.a

Le 23/11/2022 à 19:08

3 / 5

Bonne pizza Personnel aimable

salvatore.o

Le 17/06/2022 à 21:57

5 / 5

Pizza aimable et de bonne qualité

daniele.9

Le 14/03/2022 à 16:27

5 / 5

Pizza petite mais bonne..pâte excellente..et le gnocco frit à la viande crue..un délice💪🏻

Giovanni.o

Le 23/01/2022 à 07:07

4 / 5

Excellente pizza

Andrea.a

Le 09/09/2021 à 10:14

5 / 5

La meilleure pizza de Vignale et au-delà !!!

Andrea.

Le 15/06/2021 à 07:55

4 / 5

Endroit rénové pas très grand donc mieux vaut réserver une excellente pizza ingrédients de bonne qualité cuisine le midi avec menu fixe bonne qualité et prix la fille à la caisse et en salle à manger toujours très sympathique

Franco.o

Le 28/04/2021 à 19:13

3 / 5

Pizzeria connue à la périphérie de Novara, dans le quartier spécifique de Vignale. Large assortiment de pizzas à consommer sur place et à emporter. La qualité de ses pizzas est bonne et, s'il le faut, aussi de sa cuisine, des plats classiques avec de grandes frites mais savamment préparées. Les prix (merci COVID) sur les pizzas spéciales sont un peu élevés alors que sur les traditionnelles elles ont maintenu un prix national populaire

Alberto.o

Le 05/10/2020 à 16:53

5 / 5

Excellente pizza

Giorgio.a

Le 22/09/2020 à 17:55

5 / 5

Excellente pizza, service à emporter et livraison précise et rapide

Diego.r

Le 20/09/2020 à 20:23

4 / 5

Excellente pizza, excellent service, petite place, ça vaut le coup d'essayer !

Dorothea.r

Le 05/06/2020 à 16:06

5 / 5

Menu à 11 euros le midi. Entrée, deuxième plat avec accompagnement, vin, eau. C'était bon et trop copieux pour moi. Nous avons mangé dehors. Le service était bon, la dame était également très gentille. Nous reviendrons avec plaisir.

Alessandro.i

Le 21/09/2019 à 18:28

5 / 5

Lieu de restauration mignon. Bonne pizza, personnel sympathique

Ornella.e

Le 31/08/2019 à 08:37

5 / 5

Délicieuse pizza, gérants et personnel sympathiques, prix modérés. Hautement recommandé

Tiziano.o

Le 25/05/2019 à 10:47

5 / 5

Excellente pizza et poisson. Qualité prix plus que bonne.

Valeria.a

Le 26/01/2019 à 22:40

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés entre amis pour une pizza, excellent rapport qualité prix, service rapide

PIERANGELO.I

Le 12/11/2018 à 17:54

4 / 5

Pizzeria

Chiara.o

Le 30/09/2018 à 15:56

5 / 5

Les pizzas sont fantastiques, d'excellentes pâtes alternatives.

ivan.r

Le 24/09/2018 à 22:51

5 / 5

Meilleure pizza à Vignale. Propriétaires très gentils et sympathiques, prix normaux et serveuse très professionnelle. Ils servent également des premier et deuxième plats avec un dessert. Prix ​​normaux, chambre agréable récemment rénovée. Je le recommande surtout car il propose aussi des formules à emporter

Massimo.u

Le 28/04/2018 à 17:13

4 / 5

Excellente pizza

Giancarlo.g

Le 02/03/2018 à 21:24

2 / 5

La pizza est bonne ok

alessandro.u

Le 03/01/2018 à 17:28

5 / 5

Très bonne pizza

Andrea..

Le 18/09/2017 à 17:45

3 / 5

Personnel sympathique, mais pizza rien de spécial

Gabriele.o

Le 11/07/2017 à 14:50

4 / 5

Bonne pizza, ingrédients et pâte de qualité.

Francesco.u

Le 07/07/2017 à 20:03

5 / 5

Très bonne pizza et prix très abordables,

[email protected]

Le 30/03/2017 à 05:44

5 / 5

La pizza est délicieuse et les gars sont sympas

  • 🏪 Ristorazione Ottavian Spa (263 Avis)

  • 💬 Restaurant self-service avec toujours de bons plats à la carte. Bien joué


  • 🏪 Da Chocho's, Affitti Brevi, Casa vacanze e Residence (40 Avis)

  • 💬 Le patron est très amical et serviable, prêt à aider. Merci.


  • 🏪 Inimitable Carne De Lujo (29 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cet endroit pour la première fois avec des amis et cela a largement dépassé mes attentes. Accueillis avec un apéritif de bienvenue par un personnel aimable et professionnel, nous avons été ravis de chaque plat de viande avec des portions plus que suffisantes. Bref, une expérience à renouveler au plus vite.


  • 🏪 La Casa Di Ulisse (3 Avis)

  • 💬 Grande place centrale, ascenseur et climatisation dans toutes les chambres


  • 🏪 Il Glicine (5 Avis)

  • 💬 Les chambres sont dans une maison simple, dans un contexte rural. Ils sont confortables et propres. Le petit déjeuner est copieux et excellent. Il s'agit certes d'un logement basique, mais le rapport qualité/prix est excellent. Les gérants, Alberto et sa femme, sont très gentils et très attentifs.


  • 🏪 Arrosticini e Braceria Casablanca di D'Amico ( arrosticini tutti i giorni, anche a pranzo). Mercoledì riposo (188 Avis)

  • 💬 Nous y allons chaque semaine, c'est délicieux et émouvant ! Des hôtes merveilleux !


  • 🏪 Le Casette del Doccione di Migliorini Lorenzo e C. Snc (524 Avis)

  • 💬 Coin idyllique. Personnel sympathique. Mais qu'est ce que c'est cher. Mon ami originaire de Gaggio Montano, sa grand mère de Castelluccio juste en bas. Il a voulu m'inviter, lors d'une sortie VTT, faire une halte pour manger un bout ensemble. Il y était il y a deux ans mais il n'a pas le souvenir que c'était aussi cher. Le personnel était sympa de permettre qu'il charge sa batterie de vélo. Dans beaucoup d'endroit c'est gratuit maintenant de chargée. Mais ici je crois que cela a été compté dans le prix du repas. Bien sûr nous avons parlé français. Cela peut aussi expliqué que c'était cher. Car on est pris pour des touristes. Et bien sûr sur le ticket, il n'y a pas le détail, le nom du repas et aucune indication, aucune carte des prix. Nous avons demandé le prix après et avons du payer 40€ pour deux et n'avions plus assez pour boire. D'abord deux cannellonis et 10 petits morceaux de saucisse avec 3 haricots et sauce tomate, (j'en ai pris deux) et des Crescentina modenese. Ce que vous voyez sur les photos c'est pour deux personnes pour 40 euros. Le plat est mélangé pour deux personnes. Payons nous atlantique tête du client où c'est cher pour tout le monde ?? Le coin reste agréable. Soyez juste avertit maintenant ! !


  • 🏪 Folegnani Mariacristina (50 Avis)

  • 💬 Bar de village classique mais très sympa, les croissants sont bons et les barmans sont très sympas


  • 🏪 la Kucineria tradizioni del sud (125 Avis)

  • 💬 Juste wow.... Un restaurant italien parfait. Je suis très heureux de trouver ce restaurant à Turin Moncalieri. Manú, le personnel, les prix sont bons. Je suis très satisfait... Merci


  • 🏪 Il Riccio E Il Gufo (44 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici avec ma famille pendant une nuit et j'ai passé un très bon moment. Chambre meilleure que prévu, propre et confortable. Le propriétaire est une personne exceptionnelle. Je recommande le séjour si vous êtes dans le coin.