Pizzeria 🇮🇹

Pizza Rustica Avis

📌 ラルゴ・デリ・オーシ 18, 00185 Rome - Italie

4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Pizza Rustica à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Rustica à Rome

Lundu.

Le 02/06/2023 à 21:08

5 / 5

Boissons sympas et pas chères

Tess.

Le 11/02/2023 à 12:56

1 / 5

mauvais service.

Angelo.u

Le 11/02/2023 à 12:56

1 / 5

en laissant de côté la pizza au micro-ondes et les boissons qui étaient très correctes, le service était vraiment médiocre. ils étaient vraiment très impolis, ils nous ont servi comme s'ils n'avaient aucune envie de travailler, répondant mal, et nous nous sommes assis pendant 5 minutes pour consommer ce que nous avions pris, mais sans raison, ils nous ont expulsés pour que d'autres personnes s'assoient à notre table, malgré nous nous consommons et quand nous avons demandé pourquoi, nous n'avons reçu aucune réponse mais nous avons juste été expulsés et insultés. Je ne reviendrai jamais, apprenez à être poli et courtois envers vos clients

Vicky.h

Le 07/11/2021 à 19:09

5 / 5

Délicieuse pizza. Des gens super adorables, même si vous ne parlez pas italien, ils essaient tout pour rendre votre expérience accueillante. Excellentes boissons aussi. L'expérience la plus authentique que j'ai eue à Rome jusqu'à présent

Mario.a

Le 28/09/2018 à 22:37

5 / 5

Cet endroit est une bombe

  • 🏪 Bar Avenue (35 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et spacieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur ; entièrement rénové il y a quelques années. Service amical, courtois et amical. Salles de bains impeccables.


  • 🏪 Home Restaurant "il Valico alla Fonte" di Acqua Santo Stefano (29 Avis)

  • 💬 Tout est fantastique. Massimiliano, le chef accueillant, sympathique et très bon. Excellentes matières premières et principalement de notre propre production. Pour y arriver, il faut emprunter un chemin de terre sans signalisation, mais bien entretenu. A découvrir absolument !


  • 🏪 Perelli Pietro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria Vini d'Italia (739 Avis)

  • 💬 “Goût bolognais” J'ai eu le plaisir de dîner à l'Osteria Vini d'Itali et je dois dire que l'expérience a été extrêmement positive. Le lieu est caractéristique, avec des murs ornés d'images de pays lointains et d'icônes historiques représentées avec une touche d'irrévérence amusée. De plus, les pochettes d'albums des meilleurs rock ajoutent une touche d'originalité. Une ambiance parfaite pour une soirée entre amis. Passant à la nourriture, le menu à la carte retrace la tradition bolognaise. La tigelle et la charcuterie étaient un bon début : fraîches et savoureuses. Les tortellini au bouillon de chapon réchauffaient le palais et étaient une véritable caresse pour les papilles. (Plus de Tigello, les gens demandent plus de TIGELLE !!!!) La viande braisée, tendre et succulente, fondait littéralement dans la bouche. L'association avec le vin recommandé rehausse les saveurs en totale harmonie. Le lieu est spacieux, avec des tables bien espacées qui permettent des conversations conviviales sans se sentir trop proches des autres clients. Les prix sont moyens, mais je mettrais peut-être un peu plus cher avec les portions...surtout la TIGELLE, les gens en demandent plus de TIGELLE!!!! Osteria Vini D'Italia est un endroit que je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent savourer la tradition culinaire bolognaise dans une atmosphère accueillante et originale. 🍝🍷


  • 🏪 Antonio la Trippa (1007 Avis)

  • 💬 Une super adresse en tout point. Établissement familial, accueil très bon et chaleureux, plats au top, bon rapport qualité/prix ! L'équipe nous a même offert le dessert et des digestifs! Je recommande +++


  • 🏪 La Porta Restaurant (440 Avis)

  • 💬 Un service 6 étoiles, un cadre 5 étoiles, des repas 5 étoiles et un rapport qualité/prix défiant toute concurrence ! Il faut marcher un peu pour y arriver mais ça en vaut Vraiment la peine. Allez y !


  • 🏪 Labottega Pastificio con Cucina Roma (833 Avis)

  • 💬 Des plats délicieux ! Nous avons commandé des lasagnes bien présentées dans une feuille de pâte carré: des pâtes chitarrina, tommarelli 'carbonara' et fellucina.


  • 🏪 B & B Bella Sicily Syracuse (106 Avis)

  • 💬 Un petit coin de paradis proche de nombreux sites touristiques. Alessandro et sa femme sont très accueillants, plein de bons conseils, très sympathiques. Le petit déjeuner est varié et excellent, le cadre magnifique pour se reposer. Nous ne pouvons que recommander ce logement


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Adriatica (432 Avis)

  • 💬 Restaurant ouvert jusque tard, ils ont résolu mon problème de faim ! Bonne pizza mais avec une pâte particulière, plutôt que croustillante je dirais friable, très bien assaisonnée. Personnel sympathique, c'est juste dommage que les hordes de fumeurs sur le porche ne permettent pas de manger en toute tranquillité. J'ai mangé une pizza au menu ; "tabac brûlé".


  • 🏪 Bar Pizzeria Piazzetta (1 Avis)

  • 💬 C'est le bar/kiosque/pizzeria de secours du complexe. Je n'ai vraiment pas aimé certains spectacles qui, de manière soi-disant comique, présentaient des thèmes comme l'adultère, la violence domestique, les blessures que je pensais inappropriés pour les jeunes enfants. Le bar est bien. La nourriture est bonne et les prix sont raisonnables et le personnel est sympa aussi. La discothèque pour enfants est un peu bruyante mais très appréciée de tous les enfants