Les avis
Le 18/05/2024 à 12:20
Mauvais service tellement grossier
Le 07/05/2024 à 14:46
Très bien!!! ☺️
Le 26/02/2024 à 20:28
Attrape-touriste local. Nourriture horrible et endroit sale, je n'y remettrai plus jamais les pieds
Le 16/01/2024 à 13:43
Littéralement : deux parts de pizza prises au comptoir : 13 euros, comme si elles avaient été cuisinées avec les meilleurs ingrédients par un chef étoilé, mais essayez de rester humain, ces prix sont monstrueux ! vous faites des affaires uniquement parce que vous baisez les touristes et que vous êtes près de la fontaine de Trevi. Et ils m'avaient déjà dit que ça coûtait tellement cher qu'il n'y avait même pas de prix affichés. Eh bien, le produit est cher compte tenu de sa qualité. Je suis vraiment énervé, deux morceaux de pizza ! mais comme c'est dégoûtant !
Le 16/11/2023 à 15:23
Le personnel est attentif, mais la pizza a une sauce toute prête, de la mozzarella de second ordre. Une déception!!!!
Le 15/08/2023 à 19:46
Pizza très savoureuse, vous pouvez l'emporter ou sur place. Vous pouvez choisir différents goûts Préparé avec âme.
Le 03/08/2023 à 18:04
Je ne peux que recommander cette petite pizzeria. Surtout la pizza aux langoustines (❤️) et la calzone aux épinards (❤️❤️❤️) à emporter. L'ambiance est simple, informelle et très chaleureuse. Je l'ai aimé. Mon préféré à Rome cette année.
Le 11/03/2023 à 21:30
10/10 ✨☺️
Le 03/02/2022 à 11:54
Super carré avec champignons
💬 Nous étions en vacances à Pollutri pendant 1 semaine au B&B Costa, avec Daniela. Se réveiller et savoir que nous prenions notre petit-déjeuner dans ce bar était une sensation merveilleuse, non seulement pour les excellents croissants mais surtout pour la gentillesse, la prévenance et l'amabilité du propriétaire. Vous fait sentir comme chez vous ! Vivre les Abruzzes à Pollutri n'est pas comme vivre sur la côte, ici vous avez l'opportunité de connaître la véritable culture et la beauté des Abruzzes, difficiles à trouver au bord de la mer. Nous sommes restés une semaine et nous avions l'impression d'avoir vécu à Pollutri toute notre vie grâce aux gens sympathiques et à l'accueil que nous avons reçu. Merci!
💬 Nous allons dans cet endroit depuis des années, toujours une garantie. Poisson frais, personnel serviable, endroit calme. Il suffit de regarder leur caractère poivré, c'est spectaculaire.
💬 Des gars très gentils qui ont révolutionné ce bar pour le mieux. Les glaces sont à essayer absolument !
💬 Dans cette incroyable ville d' Assise, faire une pause repas dans ce lieu fut un vrai bonheur, accueil chaleureux, produits délicieux, merci de nous avoir conseillé les Pucci. Tris des déchets très bien organisé 👍 Merci et belle continuation !
💬 C'est un petit appartement au rez de sol, comme beaucoup situé dans cette ruelle de la vieille ville. I' est très bien situé à proximité de commerces et du centre ville. C'est un petit loft aménagé avec beaucoup de goût et l'espace est optimisé et bien équipé.. (Il ne faut pas avoir des grosses valises et le stationnement se fait dans les petites rues adjacentes. De plus la propriétaire est très serviable et souriante, elle peut vous indiquer d'excellents restaurants à proximité.
💬 Moment convivial
💬 La pizza est excellente, mais le service l'est un peu moins car un peu lent. Cependant, avoir un peu de patience pour la pizza vaut le coup.
💬 Mais est-ce que ces gens font du métier ? A la mi-juin, pas de glace : "Ils nous l'apporteront la semaine prochaine." Les chiens des propriétaires sont libres de se promener et de lécher les clients, même les petits enfants. Café cher. A EVITER ABSOLUMENT Si vous avez envie de manger vous pouvez vous rendre au refuge, ou descendre un peu dans la vallée.
💬
💬 Il était ouvert le dimanche et a sauvé la mise : il y avait à peu près tout ce dont nous avions besoin pour un dîner à la maison. Très gentil!