Les avis
💬 Joli restaurant en façade de hêtre avec parasols à l'extérieur et un bar. J'y ai passé deux jours entiers. L'endroit propose d'authentiques fruits de mer italiens et de splendides sushis. Le menu de sushis est limité mais ce qu'ils ont dans le menu est top. Vous pouvez dîner à l'extérieur comme à l'intérieur.
💬 Belles chambres, l'endroit a l'air récemment terminé, un peu bizarre l'escalier pour descendre les chambres.
💬 Rapport qualité prix parfait. 15 € pour deux avec une bouteille de bière. Pate parfaite, garniture de qualité et abondante. Accueil sympathique. Terrasse agréable
💬 Dommage que les chambres qui donnent sur la rue soient si mal isolées...le restaurant vaut le détour.
💬 Aucun service. Aucun drap sur les lits. Même pour un logement de pèlerin, c'était tres mauvais.
💬 Personnel sympathique et serviable, toujours un excellent service
💬 Bonne cuisine 🍕🍕🍕service agréable
💬 Un hôtel idéal pour des vacances reposantes en famille. Les chambres sont très propres, ménage quotidien, personnel sympathique, petit-déjeuner varié - vous serez rassasié pendant presque une journée. Le seul inconvénient est que c'est un peu loin de la gare. Mais ce n’est pas significatif.
💬 Très bon rapport qualité prix.
💬 Bonne pizza, portions généreuses. Toujours frais.