📌 Via della Tenuta di Torrenova, 146, 00133 Rome - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 16:48
Très bonnes pizzas !
Le 30/10/2023 à 12:06
Personnel sympathique. Pizzeria de quartier. Prix modérés. Bon supplì et pizza!
Le 30/09/2023 à 18:36
Pizza très bonne et pas chère, personnel très gentil et précis
Le 09/06/2023 à 13:51
Super bonne pizza et personnel très sympathique
Le 06/04/2023 à 14:24
Très bonne pizza
Le 28/02/2023 à 13:17
Pizza à la tranche F.A.V.O.L.O.S.A ! Personnel poli et sympathique. Je n'ai pas mangé d'aussi bonnes pizzas depuis des années ! Aujourd'hui, j'ai eu une marguerite. Dans les prochains jours, je testerai d'autres choses sur le menu et je vous tiendrai au courant.
Le 27/01/2023 à 17:49
Excellente pizzéria
Le 20/12/2022 à 17:15
Merveilleuse pizza, large choix, fritures incroyables, super beignets, ambiance familiale, propre et bien rangée, fortement recommandée.
Le 09/11/2022 à 14:50
Excellentes pizzas ! Un point de référence sûr
Le 02/11/2022 à 13:50
Pizzeria classique à la tranche, je suis tombée dessus par hasard. De nombreux types de pizzas et de fritures à choisir. Excellente pizza farcie et excellente calzone frite, on a l'impression de manger celle du passé. Je le recommande pour un coup de tête ou un déjeuner rapide.
Le 29/08/2022 à 16:02
Tout est très bien, de qualité !
Le 17/07/2022 à 21:14
C'était une très bonne pizza. Les prix sont bas et les gens sont gentils. Le problème c'est que les gens ne parlent pas anglais
Le 29/06/2022 à 15:12
Excellente pizza et calzones divines
Le 19/03/2022 à 14:58
Je m'y suis arrêté aujourd'hui par hasard, pizzeria rustique, bel environnement spacieux, avec diverses saveurs de pizza, j'ai goûté le très bon pain à pizza farci. Prix raisonnable, j'ai dû faire la queue mais ça vaut le coup. Le supplì est petit mais vraiment bon, je le recommande, il fait aussi des pizzas rondes, je ne sais pas s'il livre à domicile
Le 27/02/2022 à 13:39
La pizza à la tranche est vraiment bonne. Félicitations 😊
Le 16/01/2022 à 18:28
Toujours le meilleur depuis plus de 20 ans 😍😍
Le 20/10/2021 à 06:35
De grands compliments à tout le personnel
Le 07/09/2021 à 05:40
Pizza romaine basse et savoureuse. J'y suis depuis un an maintenant. toujours gentil.
Le 25/02/2020 à 10:29
bel endroit
Le 15/02/2020 à 21:04
Dire que tout est bon et pas cher. Pizzaiolo expert dans la confection de pizzas de tous les goûts et faciles à digérer avec lui, l'Amaro del Capo échoue.
Le 24/11/2019 à 20:41
Les supplì sont exceptionnels et la pizza excellente et digeste
Le 02/11/2019 à 13:30
Très bien
Le 02/07/2019 à 05:30
La pizza est excellente et la courtoisie du personnel est excellente. Je le recommande vivement
Le 28/04/2019 à 10:22
Gentil et accueillant, tout comme le comptoir pâtisserie. Pénalisé par la superficie, mais l'endroit n'est pas mal du tout
Le 20/04/2019 à 16:42
Bonne pizza à déguster seul ou en compagnie, cadre sympa et prix accessible
Le 05/04/2019 à 08:04
Prix trop élevés, je ne veux pas faire de comparaisons avec le sud, mais un rustique ne peut pas coûter autant qu'une entrée ou presque ! En Calabre, vous payez un arancino moitié prix, et les rustiques presque partout pour 1,50 €.
Le 02/04/2019 à 18:57
Super bonne pizza, mes enfants disent que c'est leur pizzeria préférée
Le 26/03/2019 à 19:52
Très bien tout
Le 07/03/2019 à 11:02
Pizza fantastique, pâte moelleuse et super digeste. Des saveurs variées et des assaisonnements toujours différents. Personnel poli et sympathique.
Le 09/02/2019 à 11:38
Excellentes pizzas !
Le 18/12/2018 à 12:53
excellente rôtisserie et pizzeria...
Le 12/12/2018 à 14:01
Bonne pizza
Le 20/11/2018 à 14:38
Peut-être l'une des meilleures pizzas tranchées du coin. Excellents compléments....
Le 09/10/2018 à 21:13
Pizza exquise... c'est un poème à déguster...
💬 Pizza pas mal, un peu salée vu la soif pendant la nuit. J'ai commandé une pizza avec un mélange de légumes et j'y ai trouvé des légumineuses qui personnellement, même si je suis fan, ne conviennent pas comme condiment.
💬 Nous avons très très bien mangé ! C etait excellent, le personnel était au petit soin, le cadre est magnifique, et ce n etait pas cher ! Je recommande ++++++
💬 Le « Boscomantico Ristorante Pizzeria Lounge Bar » est situé dans un paysage bucolique unique à 3 km de la merveilleuse ville de Vérone : à côté de la campagne secondaire de l'aéroport touristique civil de « Vérone Boscomantico - Angelo Berardi » (IATA : QBS) né comme base de la La Royal Air Force italienne en 1916 et actuellement une oasis d'écoles de pilotage, de parachutisme, d'hélicoptères et d'avions privés. Le Restaurant, rénové en 2018, permet de dîner dans une ambiance champêtre élégante et tamisée avec des animations romantiques (soirées jazz) et des vues sur la piste où atterrissent et décollent les avions privés. Un excellent choix pour un magnifique coucher de soleil d’été « apéritif top gun vibes ». Mon conseil : cocktail sans alcool « Hangar » (jus de canneberge, soda, jus de citron vert et d'orange, cannelle, menthe et feuilles de basilic ; 6€).
💬 Aussi merveilleux que les maîtres des lieux !
💬 Nous avons récemment séjourné à l'Innerleiterhof pour la deuxième fois - absolument recommandé ! Un fabuleux petit-déjeuner, pour être précis, le meilleur que j'ai eu dans un hôtel. Cuisine riche, régionale et beaucoup de fait maison. Chaque jour, il y a un gâteau fait maison différent avec du café. Personnel très sympathique et attentionné. Tout est bien entretenu et propre, il y a un très bel espace extérieur. L'emplacement de l'hôtel est très agréable et calme, avec une superbe vue depuis le balcon des chambres. La route d'accès est un peu étroite dans les derniers 100 m et donc fatigante. La dégustation de vin gratuite avec une visite de la petite mais charmante cave sur place le jeudi est également excellente.
💬 Très bon café, bière fraîche du robinet et personnel le plus sympathique d'Arabba. Je recommande vivement un arrêt. Meilleur moment de l'après-midi lorsque le soleil frappe la terrasse. Vues parfaites incluses
💬
💬 Chambres d'hôtes authentiques mais modernes avec un excellent rapport qualité/prix dans une belle maison de style local. Impeccablement propre, accueillant et bien équipé. Excellent petit déjeuner offert par les hôtes, qui sont très gentils et serviables. Hautement recommandé!
💬 Un des rares magasins où l'on demande du cappuccino sans lactose, et qui ne vous propose PAS (à mon grand bonheur) de lait de soja. Desserts d'exception, croissants, brownies. Le personnel est sympathique, accueillant et fait tout pour plaire au client. La salle est également accueillante où vous pourrez admirer des reproductions de films ou de séries TV aux murs.
💬 C'est la deuxième fois que j'y vais et je ne pense pas que ce sera la dernière.... Environnement propre, confortable et super organisé.... Mais la véritable valeur ajoutée, c'est Patrizia (la propriétaire) et son mari, qui, avec leurs méthodes d'antan et leur gentillesse, rendent le séjour très agréable et relaxant. Merci à bientôt