Pizzeria 🇮🇹

Pizza Rustica Avis

📌 Via della Tenuta di Torrenova, 146, 00133 Rome - Italie

4.7 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Pizza Rustica à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Rustica à Rome

Madalina.a

Le 28/01/2024 à 16:48

5 / 5

Très bonnes pizzas !

Raoul.e

Le 30/10/2023 à 12:06

5 / 5

Personnel sympathique. Pizzeria de quartier. Prix ​​modérés. Bon supplì et pizza!

Leonardo.a

Le 30/09/2023 à 18:36

5 / 5

Pizza très bonne et pas chère, personnel très gentil et précis

Barbara.p

Le 09/06/2023 à 13:51

5 / 5

Super bonne pizza et personnel très sympathique

PizzaDj.o

Le 06/04/2023 à 14:24

5 / 5

Très bonne pizza

Giuseppina.a

Le 28/02/2023 à 13:17

5 / 5

Pizza à la tranche F.A.V.O.L.O.S.A ! Personnel poli et sympathique. Je n'ai pas mangé d'aussi bonnes pizzas depuis des années ! Aujourd'hui, j'ai eu une marguerite. Dans les prochains jours, je testerai d'autres choses sur le menu et je vous tiendrai au courant.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppina.a fait le 28/02/2023 à 13:17 sur le  Pizza Rustica à Rome
Michelangelo.i

Le 27/01/2023 à 17:49

5 / 5

Excellente pizzéria

marco.i

Le 20/12/2022 à 17:15

5 / 5

Merveilleuse pizza, large choix, fritures incroyables, super beignets, ambiance familiale, propre et bien rangée, fortement recommandée.

Mr.

Le 09/11/2022 à 14:50

5 / 5

Excellentes pizzas ! Un point de référence sûr

Photo n°1 de l'avis de Mr. fait le 09/11/2022 à 14:50 sur le  Pizza Rustica à Rome
Photo n°2 de l'avis de Mr. fait le 09/11/2022 à 14:50 sur le  Pizza Rustica à Rome
Alessandro.u

Le 02/11/2022 à 13:50

5 / 5

Pizzeria classique à la tranche, je suis tombée dessus par hasard. De nombreux types de pizzas et de fritures à choisir. Excellente pizza farcie et excellente calzone frite, on a l'impression de manger celle du passé. Je le recommande pour un coup de tête ou un déjeuner rapide.

alessandro.n

Le 29/08/2022 à 16:02

5 / 5

Tout est très bien, de qualité !

Jose.u

Le 17/07/2022 à 21:14

4 / 5

C'était une très bonne pizza. Les prix sont bas et les gens sont gentils. Le problème c'est que les gens ne parlent pas anglais

Tamara.a

Le 29/06/2022 à 15:12

5 / 5

Excellente pizza et calzones divines

Andrea.e

Le 19/03/2022 à 14:58

4 / 5

Je m'y suis arrêté aujourd'hui par hasard, pizzeria rustique, bel environnement spacieux, avec diverses saveurs de pizza, j'ai goûté le très bon pain à pizza farci. Prix ​​raisonnable, j'ai dû faire la queue mais ça vaut le coup. Le supplì est petit mais vraiment bon, je le recommande, il fait aussi des pizzas rondes, je ne sais pas s'il livre à domicile

Gloria.

Le 27/02/2022 à 13:39

5 / 5

La pizza à la tranche est vraiment bonne. Félicitations 😊

Tania.o

Le 16/01/2022 à 18:28

5 / 5

Toujours le meilleur depuis plus de 20 ans 😍😍

Ernesto.c

Le 20/10/2021 à 06:35

5 / 5

De grands compliments à tout le personnel

Rebecca.

Le 07/09/2021 à 05:40

5 / 5

Pizza romaine basse et savoureuse. J'y suis depuis un an maintenant. toujours gentil.

Emanuela.q

Le 25/02/2020 à 10:29

4 / 5

bel endroit

maurizio.o

Le 15/02/2020 à 21:04

5 / 5

Dire que tout est bon et pas cher. Pizzaiolo expert dans la confection de pizzas de tous les goûts et faciles à digérer avec lui, l'Amaro del Capo échoue.

Vania.i

Le 24/11/2019 à 20:41

5 / 5

Les supplì sont exceptionnels et la pizza excellente et digeste

Lone.o

Le 02/11/2019 à 13:30

4 / 5

Très bien

Rebecca.e

Le 02/07/2019 à 05:30

5 / 5

La pizza est excellente et la courtoisie du personnel est excellente. Je le recommande vivement

Massimiliano.r

Le 28/04/2019 à 10:22

3 / 5

Gentil et accueillant, tout comme le comptoir pâtisserie. Pénalisé par la superficie, mais l'endroit n'est pas mal du tout

antonio.e

Le 20/04/2019 à 16:42

5 / 5

Bonne pizza à déguster seul ou en compagnie, cadre sympa et prix accessible

Massimo.a

Le 05/04/2019 à 08:04

1 / 5

Prix ​​trop élevés, je ne veux pas faire de comparaisons avec le sud, mais un rustique ne peut pas coûter autant qu'une entrée ou presque ! En Calabre, vous payez un arancino moitié prix, et les rustiques presque partout pour 1,50 €.

Francesca.a

Le 02/04/2019 à 18:57

5 / 5

Super bonne pizza, mes enfants disent que c'est leur pizzeria préférée

Silvana.z

Le 26/03/2019 à 19:52

5 / 5

Très bien tout

Simona.e

Le 07/03/2019 à 11:02

5 / 5

Pizza fantastique, pâte moelleuse et super digeste. Des saveurs variées et des assaisonnements toujours différents. Personnel poli et sympathique.

Valeria.p

Le 09/02/2019 à 11:38

5 / 5

Excellentes pizzas !

nello.a

Le 18/12/2018 à 12:53

5 / 5

excellente rôtisserie et pizzeria...

Mario.a

Le 12/12/2018 à 14:01

5 / 5

Bonne pizza

Paolo.a

Le 20/11/2018 à 14:38

4 / 5

Peut-être l'une des meilleures pizzas tranchées du coin. Excellents compléments....

Paolo.a

Le 09/10/2018 à 21:13

5 / 5

Pizza exquise... c'est un poème à déguster...

  • 🏪 Il Pomodorino (154 Avis)

  • 💬 Pizza pas mal, un peu salée vu la soif pendant la nuit. J'ai commandé une pizza avec un mélange de légumes et j'y ai trouvé des légumineuses qui personnellement, même si je suis fan, ne conviennent pas comme condiment.


  • 🏪 Da Stefano (1157 Avis)

  • 💬 Nous avons très très bien mangé ! C etait excellent, le personnel était au petit soin, le cadre est magnifique, et ce n etait pas cher ! Je recommande ++++++


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Lounge Bar Boscomantico (1757 Avis)

  • 💬 Le « Boscomantico Ristorante Pizzeria Lounge Bar » est situé dans un paysage bucolique unique à 3 km de la merveilleuse ville de Vérone : à côté de la campagne secondaire de l'aéroport touristique civil de « Vérone Boscomantico - Angelo Berardi » (IATA : QBS) né comme base de la La Royal Air Force italienne en 1916 et actuellement une oasis d'écoles de pilotage, de parachutisme, d'hélicoptères et d'avions privés. Le Restaurant, rénové en 2018, permet de dîner dans une ambiance champêtre élégante et tamisée avec des animations romantiques (soirées jazz) et des vues sur la piste où atterrissent et décollent les avions privés. Un excellent choix pour un magnifique coucher de soleil d’été « apéritif top gun vibes ». Mon conseil : cocktail sans alcool « Hangar » (jus de canneberge, soda, jus de citron vert et d'orange, cannelle, menthe et feuilles de basilic ; 6€).


  • 🏪 Hotel Gennarino a Mare (111 Avis)

  • 💬 Aussi merveilleux que les maîtres des lieux !


  • 🏪 Hotel Weingut Innerleiterhof (122 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment séjourné à l'Innerleiterhof pour la deuxième fois - absolument recommandé ! Un fabuleux petit-déjeuner, pour être précis, le meilleur que j'ai eu dans un hôtel. Cuisine riche, régionale et beaucoup de fait maison. Chaque jour, il y a un gâteau fait maison différent avec du café. Personnel très sympathique et attentionné. Tout est bien entretenu et propre, il y a un très bel espace extérieur. L'emplacement de l'hôtel est très agréable et calme, avec une superbe vue depuis le balcon des chambres. La route d'accès est un peu étroite dans les derniers 100 m et donc fatigante. La dégustation de vin gratuite avec une visite de la petite mais charmante cave sur place le jeudi est également excellente.


  • 🏪 Pìco Café "Italian lifestyle coffee & aperitif" (30 Avis)

  • 💬 Très bon café, bière fraîche du robinet et personnel le plus sympathique d'Arabba. Je recommande vivement un arrêt. Meilleur moment de l'après-midi lorsque le soleil frappe la terrasse. Vues parfaites incluses


  • 🏪 Pia Unione Ancilla Domini (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&Be Happy (7 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes authentiques mais modernes avec un excellent rapport qualité/prix dans une belle maison de style local. Impeccablement propre, accueillant et bien équipé. Excellent petit déjeuner offert par les hôtes, qui sont très gentils et serviables. Hautement recommandé!


  • 🏪 Wake and Bake (216 Avis)

  • 💬 Un des rares magasins où l'on demande du cappuccino sans lactose, et qui ne vous propose PAS (à mon grand bonheur) de lait de soja. Desserts d'exception, croissants, brownies. Le personnel est sympathique, accueillant et fait tout pour plaire au client. La salle est également accueillante où vous pourrez admirer des reproductions de films ou de séries TV aux murs.


  • 🏪 La Dimora di Don Salvatore (1 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que j'y vais et je ne pense pas que ce sera la dernière.... Environnement propre, confortable et super organisé.... Mais la véritable valeur ajoutée, c'est Patrizia (la propriétaire) et son mari, qui, avec leurs méthodes d'antan et leur gentillesse, rendent le séjour très agréable et relaxant. Merci à bientôt