📌 Via Provinciale Melara, 85044 Lauria - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 22:43
Très bonne pizza, le temps d'attente adéquat, le personnel sympathique et gentil🧢🧢🧢🧢🧢
Le 02/03/2024 à 22:41
Pizza et ingrédients de haute qualité, personnel également très sympathique. Fortement recommandé❤️
Le 26/11/2023 à 09:04
Excellent service et excellente qualité de pizza
Le 30/09/2023 à 20:07
Pour cuire deux pizzas, ils respirent tous ensemble mais à la suite, une à la fois
Le 06/05/2023 à 20:40
Ce soir j'ai commandé une pizza familiale pour 22h et j'ai attendu jusqu'à 22h20 et ils m'ont dit qu'elle n'était toujours pas prête et qu'elle n'était pas au four.... Service rien... formation du personnel 0... Je suis sans voix... vous allez être déçu...
Le 14/09/2022 à 15:30
Tout était délicieux, pizzas au TOP, personnel accueillant et serviable, prix honnêtes pour les garnitures et portions très généreuses. Je le recommande sans l'ombre d'un doute.
Le 29/08/2022 à 23:24
La pire pizza que j'ai jamais mangée de ma vie, une pizza ultra chère présentée comme gastronomique qui avait le goût de bubble gum avec des tonnes d'huile dessus. Une prestation inexistante payante comme si j'avais été dans une salle de réception (3 € par personne). nous avons été laissés dehors dans le froid avec des tables et des chaises mouillées, sans couverts ni serviettes, des pizzas apportées en carton. Pour prendre un verre, nous devions aller les chercher et les emmener à la table qui se trouvait de l'autre côté de la rue.
Le 12/06/2022 à 11:08
Ce n'est pas seulement un bar mais un lieu où l'on peut trouver de nombreux services gastronomiques et télématiques ainsi qu'un bureau de tabac équipé de tout. Cependant, il ne dispose pas d'un grand espace extérieur.
Le 17/04/2022 à 18:59
Propriétaires très gentils... nous avons mangé une excellente pizza... excellente expérience !
Le 15/03/2022 à 07:48
Endroit daté. Il est possible de dîner en séjournant dans un autre hôtel. La pizza est bonne.
Le 13/03/2022 à 07:51
Un lieu où les propriétaires du restaurant sont sympathiques et à l'écoute des clients
Le 06/09/2021 à 12:33
Environnement accueillant au centre du quartier bas de Lauria. Pizzeria et bar avec un large choix de boissons, liqueurs et tout autre chose pour satisfaire les clients pour un excellent petit déjeuner. Personnel sympathique et professionnel. Visite recommandée et dégustation de pâtisseries.
Le 05/09/2021 à 10:05
Excellent, vous pouvez également toujours trouver des pâtisseries et des plats à emporter.
Le 27/07/2021 à 13:57
Du point de vue où l'on recherche la fiabilité et la courtoisie, la pizza a ces qualités et d'autres
Le 21/06/2021 à 04:09
Bar/rôtisserie et bureau de tabac bien achalandé... point lottomatica... au bar on trouve des produits allant du sucré au salé... places assises à l'intérieur et à l'extérieur... bonne pizza !! Mais même avec la cuisine, on ne plaisante pas...
Le 09/10/2020 à 17:20
Très professionnel et accueillant
Le 03/10/2020 à 07:53
Super bar
Le 06/09/2020 à 21:39
Pizzeria, rôtisserie et boissons en général
Le 24/10/2019 à 08:51
Super ambiance, bonne nourriture à des prix fantastiques
Le 19/09/2019 à 18:12
D'accord
Le 30/08/2019 à 04:57
Boutique simple mais la nourriture est très bonne 😁
Le 22/08/2019 à 04:29
Tout est très bon, le personnel et les propriétaires sont très gentils et valent la peine d'être essayés.
Le 19/08/2019 à 12:34
Service rapide, gentillesse maximale et desserts maison
Le 13/06/2019 à 12:28
Assez bien pour une pause café ou une collation
Le 11/04/2019 à 08:24
Ici vous trouverez de tout mais surtout de la gentillesse et de la bonté
Le 18/02/2019 à 05:11
Propre Bonne pizza
Le 13/01/2019 à 15:38
bien, tu peux bien manger et tu peux regarder les matchs ou autre
Le 08/01/2019 à 23:30
Bar restaurant sympa personnel très sympathique
Le 30/11/2018 à 07:28
Excellent, comme la famille
Le 22/11/2018 à 13:08
Vous devez essayer les desserts préparés par le propriétaire
Le 04/10/2018 à 19:32
Une garantie pour les services offerts et pour l'excellent carré préparé
Le 17/08/2018 à 18:56
Douloureux
Le 04/08/2018 à 19:06
Tout était excellent, sauf les chips légèrement salées
Le 14/05/2018 à 21:23
Bar rempli de tout, sucré et salé. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur ; le choix des desserts est varié et ils sont tous délicieux ! Le personnel est courtois et gentil. Il y a aussi des toilettes confortables et propres. Pizza Sì est aussi une boutique de paris.
Le 04/04/2018 à 16:42
accueillante
Le 30/03/2018 à 07:52
Bel endroit
Le 10/02/2018 à 23:25
Super endroit, confortable et la nourriture est bonne.
Le 24/07/2017 à 11:37
Très bonne pizza. Endroit parfait pour passer une soirée entre amis. Conseiller!
Le 05/04/2017 à 06:54
Super bar et super pizza. Activité complète et beaucoup de professionnalisme et de gentillesse.
Le 17/02/2017 à 10:48
Un endroit vraiment familial. Personnel de qualité et excellent service. je vous conseille
💬 Même juste un café ☕️
💬 Nourriture de qualité... personnel sympathique et serviable... endroit bien tenu... Je le recommande pour les soirées entre amis, les apéritifs, les déjeuners et dîners TOP
💬 Cadre très agréable avec un service parfait même pour manger... super qualité
💬 Haut!!
💬 Ce qui était le plus impressionnant, c'est que même pour les animaux, il y avait des assiettes pour l'eau ou la nourriture.
💬 Endroit confortable et atmosphérique avec une vue magnifique juste à côté du lac, la nourriture est excellente, pour les week-ends et les jours fériés, il est préférable de réserver à l'avance car il y a généralement beaucoup de monde à ces moments-là.
💬 La beauté de cet hôtel est tout en bas. La chambre était correcte, a besoin de nouveaux lits. La salle de bain était petite et la douche était essentiellement un bec du mur. Le personnel était très gentil et c'est la raison pour laquelle cela obtient 3 départs.
💬 Les pâtes sont justes extraordinaires et a un prix très abordable Les pizzas sont xxl A faire absolument C'est top
💬 Usine de saucisses artisanales de bonne qualité. Prix absolument compétitifs.
💬 Équipe très sympa, chambre très propre.