Les avis
Le 30/04/2021 à 09:40
Après la première pizza on tombe immédiatement amoureux, Francesco et sa pâte raffinée et spéciale parvient toujours à donner cette touche de pizza gourmande qui fait rêver. La sympathie et la courtoisie ne manquent certainement pas, FORTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Visité lors d'un voyage universitaire, une pizza incroyable et un propriétaire charmant. J'adorerais y retourner !
💬 Des gens sympathiques, des produits délicieux, on y trouve du pain mais aussi de la viande et du fromage, endroit parfait pour acheter tout ce dont on a besoin pour faire des sandwichs Délicieuse baguette et focaccia
💬 appartement bien organisé, accueillant et propre (lit confortable, draps parfumés, chauffage salle de bain parfait, le reste pas mal mais type split AC), le seul défaut c'est le parking ! tout est payant et coûte aussi cher, jusqu'à 20 euros par jour..ou tu le laisses à environ un kilomètre plus loin sur une place où je ne le ferais pas la nuit..
💬 Endroit bucolique qui permet de déconnecter de la frénésie quotidienne, entouré de verdure avec un potager privatif pour garantir la qualité du km0. La formule de service comprend, sur invitation de quelques privilégiés, une participation active à la préparation, permettant aux plus chanceux d'apprendre l'art ancien du panzerotto frit. Pendant ce temps, les autres participants ont la possibilité de mettre la table. À la fin du déjeuner, vous pourrez passer un agréable après-midi et profiter de divers sports ou jeux. Parmi les plus populaires figurent le volley-ball, le football et le tennis de table. Pour conclure, une mention spéciale aux propriétaires qui, d'une conversation à l'autre, organisent également des visites de découverte des environs et qui par leur convivialité font en sorte que les hôtes se sentent comme chez eux. Que dire, il suffit de croiser les doigts et d'espérer recevoir une invitation pour profiter de ce lieu, des inoubliables panzerotti et surtout de la fantastique compagnie du groupe !
💬 Le lieu est très vaste et il peut être magnifique. Jardin botanique pas très accueillant, seulement 2 chevaux dans les boxes. moutons dans un enclos fermé. Lac artificiel sans eau... Visite en juillet 23
💬 Bel endroit pour vivre une soirée spéciale ou une belle cérémonie. La nourriture est bonne et le propriétaire est très gentil. Dommage qu'il n'y ait pas tout ce qui était au menu. Essayer
💬 pizza délicieuse, délicate et savoureuse.... il faut absolument essayer les croissants du petit déjeuner, ils sont faits maison... la pizza est faite au levain, je crois que c'est une des rares pizzerias qui utilise encore cette méthode.... personnel sympathique et très serviable pour satisfaire chaque client demande... ..
💬 Personnel vraiment agréable. Nous somme chaque année séduits par la qualité des menus, la vue et le cadre.
💬 supper bon restaurant. un service impecable avec le sourir. des pizzas wow et surtout les plus legeres que j'ai mangé de ma vie. je pouvais prendre 2 . tres bon produits . je recommande
💬 Excellent petit déjeuner ! Nous avons testé l’avocado toast et les pancakes aux fruits , un régal ! Les produits sont frais, le tout servi par des personnes très agréables !