📌 Piazzale S. Defendente, 4, 12100 Cuneo - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 08:58
J'adore cette pizza, elle a toujours été ma pizza réconfort lors des soirées familiales. Les pizzaiolos sont extrêmement sympathiques et professionnels.
Le 29/11/2023 à 21:35
La meilleure pizza à emporter de Cuneo !
Le 26/09/2023 à 16:29
Bonne
Le 14/08/2023 à 03:25
Les propriétaires sont très gentils et serviables. La pizza est bonne et le four est au feu de bois.
Le 08/07/2023 à 17:47
Pizza fantastique, environnement agréable et propre. C’est désormais devenu une habitude hebdomadaire pour moi.
Le 06/04/2023 à 14:23
Très bonnes pizzas, prix corrects. Lieu spartiate
Le 01/04/2023 à 04:32
Pizza délicieuse et gentillesse et serviabilité
Le 25/01/2023 à 19:34
La pizza n'était pas bonne, le propriétaire était désagréable et l'endroit était froid
Le 23/01/2023 à 12:26
Pizza gentille et excellente
Le 05/12/2022 à 10:49
Meilleure pizza dans la région de Cuneo
Le 19/11/2022 à 20:01
Excellente pizza, prix digestes et honnêtes ! N°1 !
Le 25/09/2022 à 14:39
🔝
Le 19/08/2022 à 17:41
Très bien Haut Super
Le 29/01/2022 à 22:57
Excellente pizza... fine et croustillante
Le 20/01/2022 à 08:38
Four à bois, courtoisie et prix honnêtes.
Le 08/06/2021 à 16:10
Excellente pizza à emporter
Le 27/01/2021 à 19:24
Simplement génial
Le 19/09/2020 à 10:13
Pizzeria à emporter avec des prix vraiment abordables !! La pizza est excellente et les propriétaires sont des gens sympathiques et serviables. Hautement recommandé!!
Le 13/09/2020 à 21:14
Excellent je dirais..Une pâte fantastique qui fait de la pizza une véritable œuvre d'art..👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼🍕🍕🍕🍕
Le 23/08/2020 à 21:54
Excellentes pizzas conviviales Détenteurs de la carte à points pour chaque tranche de 10 points 1 pizza offerte 🍕 !! 😍 Livraison ponctuelle lorsque vous commandez des pizzas à emporter compliments au pizzaiolo Je le recommande car lieu lumineux ☀️ et propre
Le 24/06/2020 à 17:17
La pizza est bonne
Le 16/06/2020 à 16:21
Bonne pizza fine, toujours bien cuite
Le 24/05/2020 à 19:14
Merci à Silvio et sa femme pour leur disponibilité et l'excellente pizza !!!! Je recommande à tout le monde
Le 28/02/2020 à 12:37
La pizza est excellente... toujours !!!!!! Digestible... essayez-le 👍👍
Le 18/12/2019 à 12:56
Excellentes pizzas, cuites au feu de bois, à essayer
Le 06/12/2019 à 20:15
Délicieuse pizza !!!
Le 31/10/2019 à 20:20
Très bonne pizza légère. Ingrédients de qualité et prix honnêtes. Seule remarque : je le préférerais un peu plus grand car fin. En fait, tu pourrais en manger deux
Le 12/06/2019 à 06:37
Excellente pizza. Essayez de croire
Le 24/03/2019 à 21:01
Très bonne pizza. Très fin, il faut donc 1 pizza et demie pour remplir votre ventre.
Le 13/02/2019 à 20:04
Délicieuse pizza à la diable
Le 13/01/2019 à 21:22
Le serveur est gentil et très professionnel. Je reviendrai bientôt !!
Le 10/01/2019 à 12:21
La pizza est très bonne
Le 02/12/2018 à 13:49
Qualité et courtoisie
Le 20/10/2018 à 10:19
Maintenant qu'ils ont refait le four, la pizza est encore meilleure.
Le 03/09/2018 à 18:31
Excellente pizza à des prix pas chers.... bon
Le 09/08/2018 à 14:56
endroit calme.. excellente pizza.. personnel sympathique. que voulez-vous de plus ? ahhh prix très honnête
Le 02/08/2018 à 22:59
La meilleure pizza de Cuneo !!!!
Le 04/06/2018 à 15:51
Super pizzas ! Les gérants sont rapides et gentils !!!
Le 14/04/2018 à 13:49
Pizza toujours excellente, bons prix et toujours ponctuel avec les réservations. Notre point de référence pour manger de la pizza à la maison et entre amis.
Le 04/03/2018 à 20:08
Excellente pizza et pizzaiolo très rapide
Le 02/03/2018 à 08:54
Super pizza ! Grande variété
Le 03/01/2018 à 08:05
Très bonnes pizzas ! Ponctuel avec les horaires. Honnête dans les prix.
Le 11/09/2017 à 05:41
Super rapide et très bon
Le 01/04/2017 à 18:37
Très bien
Le 01/10/2016 à 18:27
Excellente pizza à emporter, réalisée avec des ingrédients de bonne qualité (la qualité des matières premières est la clé du succès). Des prix convenables et le choix de pizzas est plus qu'excellent, il est possible de réserver par téléphone et on peut demander des baby pizzas pour les enfants. Bien joué!
💬 Bonne pizza c’est vrai, mais pour le reste, bizarre, table genre « cantine » pas de poivrier et d’huile a disposition, service sans sourire, on est arrivé la par hasard et on a bien cru qu’on y était pas les bienvenus, mais…. Bonne pizzas…
💬 Nourriture incroyable! Assiettes propres et décorées. Le prix est bon pour la qualité que vous mangez. Personnel sympathique! Attention seulement, faites attention lorsque vous donnez du vin, car je n'ai pas eu l'occasion de le "goûter", je ne savais pas ce que je buvais car je n'ai pas vu le devant de la bouteille et on ne m'a pas prévenu. nom du vin, et finalement je ne l'ai pas bu car ce n'était pas à mon goût. A part ça, tout va bien !
💬 Excellente courtoisie et professionnalisme
💬 Emplacement typique, très bien entretenu et propre. Nous avons mangé un plateau de charcuterie et de fromages et une assiette de tagliatelles avec ragoût de gibier, eau et vin (Pinot Noir de Cortaccia). Tout est très bon. Personnel sympathique, prix normaux. Si je retourne dans ces régions, un arrêt s'impose définitivement. Gentiment à notre demande, le personnel a réduit de moitié le premier plat car il était abondant, celui de la photo est de moitié.
💬 De A à Z nous avons passés un moment incroyable dans cette trattoria du joli village de Montemarcello! Les conseils du très agréable serveur ont été très justes du choix des plats aux vins locaux absolument délicieux ! La cuisine est créative et surprenante tout en reprenant les classiques de la région. L'ambiance quant à elle pose un cadre intimiste et très romantique. Bref ! Nous reviendrons à chaque passage dans le coin, sans hésiter !
💬 La 302 est à bannir si tu n est pas gaulé commr un playmobil parceque l acces a la douche est sérieusement "ristretto". Pour le reste, le personnel est très agreable, souriant. Les chambres sont assez spacieuses et le restaurant est tres bien: le rapport qualité prix est excellent ( entrecote Angus parfaite pour 15€, légumes parfaitement cuisinés)
💬 Bon déjeuner ! Le service est un peu lent tout de même
💬 Même odeur de pain fait maison que lorsque j'étais enfant. Excellent pain sans oublier la pizza qui est délicieuse. Tu es exceptionnel
💬 L'une des plus belles tables que je connaisse, y compris tous les 3 macarons que j'ai eu la chance de découvrir. Tout est top, la qualité des mets et de la cuisine, la carte des vins et les tarifs. Le lieu est improbable. Grand merci au Chef pour ce pur moment de bonheur.
💬 Excellente nourriture Le service aussi Peu de variété, mais ce peu est vraiment parfait de l'entrée au dessert (mon copain a eu deux entrées vraiment délicieuses) Dame très gentille Hautement recommandé!