📌 Viale D. Alighieri, 66, 48024 Massa Lombarda - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:13
Aujourd'hui 11 mai à 18h45 le couple Paganini s'est surpassé, excellent 😜
Le 19/04/2024 à 18:22
Très bonne pizza avec une pâte très légère. Ponctuel, rapide et sympathique. Le meilleur!!!!
Le 23/03/2024 à 08:22
Les pizzas sont délicieuses ! Je reviendrai aussi pour tester les desserts et les fritures ☺️
Le 17/02/2024 à 20:54
Pâte à pizza superlative... légère... moelleuse... commandée à emporter une crocche (9h00) et une la calura (8h50), 1 dessert (4h00)... personnellement je n'ai pas aimé la saveurs combinées du cheddar sur les croquettes et du gorgonzola sur le feu, mais je reviendrai certainement manger les frites mélangées et bien d'autres pizzas car la pâte est fantastique et la dame qui prépare les pizzas est très gentille et très minutieuse dans l'explication des choses elle prépare et vend. Environnement propre, jeune et convivial. Très bien
Le 10/02/2024 à 21:19
J'ai commandé 9 pizzas ce soir, une meilleure que l'autre
Le 30/01/2024 à 19:47
Pizza napolitaine fantastique, toujours gentille et avec le sourire, c'est toujours un plaisir d'être vos clients, super félicitations ✌️
Le 14/01/2024 à 22:42
Haut
Le 19/12/2023 à 16:00
Une délicieuse pizzeria où l'on propose des produits de haute qualité et où je vais chaque semaine. Au menu, ils ont aussi un petit plus aux pizzas que je recommande d'essayer ! Des travailleurs formidables et des gens formidables, ils sont très bons !
Le 08/11/2023 à 13:17
La pizza est excellente et le personnel très sympathique, il faut essayer !!!
Le 15/10/2023 à 10:10
Nous avons essayé toutes les pizzerias de Massa Lombarda et pour le moment c'est celle qui a la pâte la plus digeste et les produits les plus frais. La pâte est haute et ferme et ne s'effondre pas avec la tomate et la mozzarella. La tomate n'est pas trop assaisonnée comme on en trouve ces derniers temps et permet de manger un plat dans lequel toutes les saveurs sont équilibrées et la pizza a le goût de la pizza. Ponctuel dans le respect des horaires de réservation.
Le 10/10/2023 à 20:54
Délicieuse pizza, des gens formidables. Maintenant, je parle tellement de leur délicieuse pâte que même mes amis me demandent de venir dîner et acheter des pizzas ici😜
Le 23/09/2023 à 20:14
Très bonne pizza
Le 31/08/2023 à 18:29
La pizza est très bonne ! Chaque fois que je le prends, cela semble de mieux en mieux. Tellement bien que je n'ai pas eu le temps de prendre une photo... ;-) Bravo Guido, Elisabetta et Simone !
Le 03/08/2023 à 22:59
Le travail des voisins que j'attendais depuis longtemps !!! Toujours bienveillants et attentifs aux besoins de nous clients, entrer dans leur entreprise, c'est un peu comme entrer chez eux, ils vous accueillent avec une extrême gentillesse et bienveillance. il va sans dire que manger sa première pizza crée une dépendance ! Bravo 🫶🏻
Le 02/08/2023 à 19:42
Haut
Le 02/08/2023 à 19:14
Bonté et bonté Excellente combinaison Merci
Le 25/03/2023 à 11:31
On se sent comme à la maison
Le 27/02/2023 à 07:16
La qualité des produits sera un délice pour votre palais, la ponctualité et la convivialité 🔝
Le 24/02/2023 à 10:42
Le TOP à Massa Lombarda! Super digeste, bonne pâte, bons assaisonnements et super gentil ! Depuis que je les ai découverts, je ne vais que vers eux ! Continuez comme ça B R A V I !
Le 15/02/2023 à 19:39
Vraiment excellentes félicitations
Le 09/02/2023 à 11:13
Vraiment une belle trouvaille ! L'endroit était propre et bien rangé, la pâte était parfaite de la consistance jusqu'au nid d'abeille de la croûte, tout comme les ingrédients (applaudissements pour la qualité du saucisson, le meilleur que j'ai goûté sur une pizza dans le coin) et les français frites prises séparément. Que puis-je dire encore, vous avez trouvé un nouveau client régulier !
Le 06/01/2023 à 19:22
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza de ma vie. Je te félicite, tu es vraiment très bien et surtout très gentil
Le 16/10/2022 à 17:28
Délicieuses pizzas et desserts à essayer
Le 19/08/2022 à 08:44
pizza bonne et rapide
Le 13/08/2022 à 08:29
Pizza fantastique... En bas😜
Le 18/07/2022 à 17:44
La pâte et les pizzas sont excellentes, le service est sympathique, rapide et ponctuel, avec possibilité de manger sur place en extérieur.
Le 03/07/2022 à 13:22
Je vis à Massa Lombarda depuis quelques années et je suis sur le point de déménager. Je suis originaire de Caserta, qui rivalise depuis des années avec Naples pour la meilleure pizza du monde. Je ne peux que féliciter les propriétaires de cette pizzeria, à mon avis la meilleure parmi celles de Massa Lombarda.
Le 19/06/2022 à 20:31
Excellentes pizzas !! Légère et savoureuse ☺️☺️ c'était le premier soir où nous l'avons essayé et je peux confirmer que c'est la meilleure pizza de Massa Lombarda ! De plus, les propriétaires sont très gentils... contrairement à une autre pizzeria du coin !!! À partir d'aujourd'hui, ce sera définitivement notre pizzeria de confiance ! Nous avons commandé l'amour du, le 3 P et la parmigiana 😍😍😍😍😍
Le 17/06/2022 à 12:53
Hier soir, nous avons commandé 5 pizzas à emporter pour fêter un anniversaire en famille. Et que dire !! Enfin !😋😋 C'est la meilleure pizzeria du pays !!🥇🏆 J'ai eu la pizza Fighetta. Pâte légère, charcuterie fraîche et charcuterie, tout est vraiment délicieux !! Félicitations !!👏👏 Elle deviendra certainement notre pizzeria de confiance !! Commandez aussi votre pizza, vous ne le regretterez pas !!
Le 15/06/2022 à 20:34
excellente pizza, personnel sympathique et serviable HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 09/06/2022 à 08:56
Hautement recommandé! Excellente pizza et super desserts !!!
💬 Excellent pour visiter Niscemi
💬 Petit lieu convivial, séjour agréable notamment grâce à l'amabilité et la gentillesse spontanée du gérant, M. Marc. Plats authentiques et bons. Dégusté deux entrées (carrés aux épinards et tagliatelles à la vodka et thon fumé) et un deuxième plat de viande (escalope aux cèpes, accompagnées de délicieuses pommes de terre sautées). Malheureusement, il n'y avait pas de place pour le dessert. Si nous repassons par ces régions, nous nous arrêterons certainement à nouveau !
💬 Hôtel très bien situé proche de la rue piétonne de Riccione. Chambres propres et bien aménagée Petit déjeuner très varié Personnel accueillant, agréable et très serviable.
💬 J'ai séjourné en septembre 2023.. nous nous sommes sentis chez nous.. chambres propres.. immergé dans une forêt de pins en toute détente.. Mme Anna est gentille et attentionnée.. le matin, elle prépare personnellement le petit-déjeuner avec des confitures, des yaourts et des desserts faits maison. Fortement recommandé.. merci Anna pour votre gentillesse et votre prévenance..
💬 5 étoiles sont peu pour décrire la beauté de la Casa di Miri et la gentillesse de la propriétaire Mirena. La maison est soignée dans les moindres détails, propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin pour y séjourner... le propriétaire est toujours disponible et attentif ! Expérience vraiment exceptionnelle, j'y retournerais avec plaisir ! Si vous devez séjourner dans la région, je vous recommande absolument de réserver la Casa di Miri, également parce qu'elle est proche de toutes les destinations touristiques les plus visitées.
💬 Très Bon accueil! Très bons petits plats à emporter. // Che Accoglienza! Cibo buonissimo!
💬 Le restaurant est situé dans une ancienne villa entourée d'un grand jardin, où en été il est possible de manger dehors. À l'intérieur, réparti sur deux étages, se trouvent des pièces très élégantes, avec des fresques et des décorations d'époque au plafond. Le menu est si varié et savoureux que je ne savais pas quoi commander... cette fois, j'ai pris les tagliatelles maison avec du ragù Chianina et le rôti au miel. Les tagliatelles étaient très bonnes, le ragù aussi, je suis curieuse d'essayer le ragù de sanglier la prochaine fois ! Le rôti était servi sur un plateau et présenté avec des mini carottes, de la salade et du chou romain. La quantité n'était pas excessive, disons qu'il faut la commander après une entrée, le goût était très délicat, je m'attendais à quelque chose de plus fort mais le chef connaît son métier ! De plus, très agréable surprise, nous avons eu la possibilité de déguster en exclusivité un de leurs vins sans alcool, pétillant, frais, doux... nous leur réserverons certainement quelques bouteilles ! L'addition était normale, presque basse, nous avons été très bien traités et en fin de soirée nous avons également rencontré le chef étoilé Rodolfo, très accessible et gentil. Le restaurant vient de changer de direction mais j'espère vraiment que la carte restera la même, car nous comptons tester presque toute la carte !! Bon appétit! (update : filet au cognac et orange incroyable, plat obligatoire 😊)
💬 Magnifique et délicieux gâteau, merci beaucoup
💬 C'est mon déjeuner de travail dans le quartier du Spip. Rapide, organisé et bien géré, je me régale vraiment aussi bien dans l'établissement que dans les plats à emporter. Prix pas chers, portions généreuses sur les plats principaux, bons sandwichs aussi. Super café. Personnel vraiment très rapide et gentil. Bien joué
💬 Haut 🔝 🍕