📌 Via Borgo Garibaldi, 35, 63072 Castignano - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 19:04
Endroit très agréable et accueillant. Excellente pizza et personnel excellent.
Le 16/10/2023 à 16:35
J'ai essayé différents types de morceaux de pizza. Bien fait. Réchauffez-le d’abord. Décoration simple avec des articles de l'Oktoberfest partout. Il propose également de nombreuses bières différentes, allemandes et belges. Et bien sûr italien. Service amical. Le bar-pizzeria avait l'air soigné. Bonne expérience.
Le 21/09/2023 à 19:54
Excellente pizza, c'est difficile de la trouver aussi bonne, on sent qu'elle a un processus particulier et soigné qui la rend moelleuse mais croquante et très digeste, le choix des composants dans les différents types est également soigné. Accueil agréable. Excellent pour le rapport qualité/prix.
Le 13/09/2023 à 22:07
Bonne pizza, cadre accueillant
Le 22/07/2023 à 18:30
Ambiance très sympa. Nous avons acheté des parts de pizza. Très belle collection de vins et bières !
Le 11/07/2023 à 18:33
Une pizzeria très agréable et accueillante... la pizza qu'Alessandro prépare avec beaucoup de dévouement est vraiment excellente... il y a toujours une large gamme de saveurs à choisir... de la plus simple à la plus élaborée... du plus diététique aux plus épicés... le tout garni d'ingrédients d'excellente qualité... la gentillesse ainsi que la bonté sont la première chose que vous remarquez... très professionnel... environnement propre et bien désinfecté... les prix sont bons... Je ne peux pas m'empêcher de le recommander... MERCI
Le 07/04/2023 à 15:19
Oreste le propriétaire, sympathique et toujours Prêt à plaire aux clients. Numéro 1
Le 29/03/2023 à 19:19
Optimal
Le 09/01/2023 à 19:38
Délicieuse pizza.......
Le 05/07/2022 à 12:33
Excellente pizza, entre amis
Le 26/09/2021 à 16:48
Excellente pizza avec un large choix de saveurs, pizzaiolo sympathique et personnel très gentil, organise diverses soirées d'été, salle de bain propre et parfumée
Le 12/07/2021 à 00:52
Très bon endroit pour manger de la pizza al taglio à Castignano. En fait, il est le seul. Les frites ne viennent que par portions d'au moins deux... Cela m'a dérangé.
Le 12/05/2021 à 15:59
Excellente pizza, personnel incroyable
Le 10/01/2021 à 21:10
Un endroit réservé à ceux qui veulent bien manger
Le 15/10/2020 à 17:00
LA PIZZA EST EXCELLENTE
Le 07/02/2020 à 20:47
Excellent, apéritifs et vins
Le 31/12/2019 à 18:36
Haut
Le 05/12/2019 à 09:18
BONNE PIZZA ET CONVIVIALITÉ !!!
Le 25/10/2019 à 20:09
Très bonne pizza, bravo
Le 22/10/2019 à 13:08
Excellente pizzéria ! Personnel poli et très accueillant ! Pizzeria propre et très agréable
Le 02/09/2019 à 19:14
La pizza était excellente.... Et l'accueil aussi ❤️
Le 13/07/2019 à 11:09
Bonne pizza
Le 26/05/2019 à 18:29
Toujours hospitalier et sympathique... Le top
Le 16/03/2019 à 19:45
Produits d'excellente qualité, y compris faits maison, pizza au levain long, excellent rapport qualité/prix. Dommage que les bulles locales ne soient pas disponibles !
Le 15/03/2019 à 15:40
Excellente pizza, bon coin vin avec un personnel formé sur le sujet.
Le 10/03/2019 à 19:14
Fabuleuse pizza à la tranche, prix acceptable, recommandée
Le 19/01/2019 à 21:22
Bel endroit!!!!!!
💬 Super!
💬 Un endroit vraiment sympa à Brescia. J'ai goûté la moussaka, je l'ai mangée en quelques minutes parce qu'elle était tellement délicieuse. Je le recommande ! La bière Mythos est une bière blonde classique (on dirait une Heineken). Grazie Mille pour ce moment au-dessus des mers… 🇬🇷🇬🇷🇬🇷
💬 Grande Cristina, qui vous chouchoute et vous fait sentir comme chez vous. Excellente pizza.
💬 Montepulciano est enchanté, je recommande le « Mercato di Natale » qui commence le samedi 18/11
💬 Je suis allé à cet endroit pour prendre une collation en longeant l'Aurelia en direction de Chiavari. J'ai découvert tardivement qu'il y avait aussi une offre du plat du jour. Le cadre est agréable et le service est excellent. J'étais avec un chien adulte et un chiot et nous étions parfaitement à l'aise. Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai. La bière pression est bonne et le café est bon aussi, ce qui n'est pas sans importance.
💬 Mec super antipathique à la réception avec des cheveux gris et environ 50 ans. C’est une zone touristique et ils pensent pouvoir traiter tout le monde comme ça.
💬 Je viens d'arriver ici comme arrêt au stand lors d'un long trajet. Découverte d'un désert incroyable et d'un excellent café. J'y retournerais si j'étais dans la région !
💬 Nous sommes une famille française de 4. Nous nous sommes arrêtés un dimanche par hasard. Quelle bonne surprise ! De la cuisine traditionnelle italienne, un service très accueillant et agréable, une ambiance familiale ,.... C’était parfait.
💬 Pizza et arancini spectaculaires! Hautement recommandé!!!
💬 Mon évaluation trop positive concerne l'emplacement (vous pouvez voir l'emplacement extérieur sur la photo) et le fait que le petit déjeuner soit inclus dans le descriptif. Il s'agit de collations emballées laissées dans la chambre car il n'y a pas de véritable espace petit-déjeuner. Ils feraient mieux de ne pas inclure cette option et de l'indiquer uniquement comme maison d'hôtes. De plus, dans la salle de bain très propre, dans la chambre qui est également très propre, les services sont un peu exigus, voir le micro lavabo. Ce n'est pas un véritable échec mais une incitation à s'améliorer.