📌 Corso Caudino, 89, 82011 Airola - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 03/05/2022 à 08:52
Excellente pizza avec des produits de qualité...
Le 17/04/2022 à 04:48
Une des meilleures pizzas que j'ai mangé
Le 15/04/2022 à 07:47
Excellent produit, personnel exquis
Le 13/11/2021 à 21:30
Des gars qui travaillent dur et avec passion proposent leur pizza à la roue qui leur est transmise Continuez comme ça, fortement recommandé
Le 13/11/2021 à 19:58
une heure pour trois pâquerettes, me semble un peu exagéré. notre avis est très mauvais. Je doute que nous reviendrons manger au restaurant.
Le 05/09/2021 à 12:25
Nous avons mangé une pizza à l'intérieur. Service excellent! Lieu et personnel accueillants
Le 13/08/2021 à 16:36
Pizza un peu petite mais bonne.
Le 07/08/2021 à 18:36
Excellente pizza 🍕 !!!!!
Le 01/08/2021 à 19:04
bonne pizza mais service trop lent. 😡😡😡😡😡😡
Le 26/07/2021 à 19:24
Tout le monde s’essaye au métier de pizzaïolo. Mais la vraie et la meilleure pizza n'est disponible qu'en Campanie : la pizza au feu de bois de Pizza Speed2 à Airola Benevento est cuite selon la recette traditionnelle originale. La performance des prix est en pot 5 pizzas 1x fruits de mer, 1x thon et oignons, 1 margherita, 1 marenara, 1 4 saisons 23,00 euros le goût est excessif
Le 11/05/2021 à 17:49
🔝
Le 25/04/2021 à 20:00
Tout est bon et de bonne qualité.
Le 23/04/2021 à 15:33
Pizza d'excellente qualité. Super bon!!!
Le 13/04/2021 à 19:25
Très bonne pizza, personnel très sympathique, je la recommande à tout le monde
Le 26/03/2021 à 20:15
Bravo pour tout tant pour la gentillesse, la disponibilité, le professionnalisme mais surtout pour l'excellent 🍕.. 👏👏👏👏
Le 18/03/2021 à 20:34
Personnel extrêmement sympathique, produits de très haute qualité... extrêmement recommandé
Le 11/12/2020 à 19:59
J'habite à Turin mais dès mon retour à Airola, il est indispensable de commander chez eux. Bien joué. Leur pizza, saltimbocca, calzone... toutes très bonnes
Le 18/10/2020 à 18:11
Excellente pizza
Le 12/09/2020 à 19:47
Très bonne pizza, qualité et courtoisie, bravo !!!🤩
Le 16/08/2020 à 13:38
Pizzas très bonnes et courtoises
Le 27/05/2020 à 08:20
gentil et serviable, excellente pizza
Le 08/01/2020 à 20:18
Jeune et talentueux ! Félicitations 👏👏
Le 28/05/2019 à 11:11
Il n'est pas nécessaire d'ajouter autre chose ! Félicitations 🍀
Le 14/05/2019 à 20:22
Excellente pizza, délais d'attente un peu longs🤷♂️
💬 Bon petit restaurant familial situé près des points d’intérêts d’Ischia L’endroit se veut petit, intime et agréable. Le service et rapide et les plats sont très abordables comparés à ce que l’on peut trouver dans les alentours. Le plus : le côté familial et chaleureux
💬 C'était délicieux, mais on ne sait pas quel est le prix. Nous avons payé 57 € pour deux soupes. Au menu, la soupe coûte 16€.
💬 Nous avons décidé de nous arrêter à Orsogna pour le déjeuner car nous conduisions à proximité après avoir visité un domaine viticole. Ce n’était pas prévu et nous n’avions absolument aucune attente. Nous avons vu que cet endroit était ouvert, alors nous avons décidé de l'essayer. Cela avait l'air très modeste de l'extérieur mais c'est absolument magnifique à l'intérieur - murs de briques rustiques, nappes blanches, fleurs sur les tables, etc. Le personnel était très accueillant même si nous ne parlions pas beaucoup italien et qu’ils ne parlaient pas beaucoup anglais. La nourriture était délicieuse et d'un excellent rapport qualité/prix - antipasti, primi, vin et café pour 2 personnes, le tout pour moins de 50 €. Nous étions si heureux de nous être arrêtés ici. Recommande fortement!
💬 Mon gâteau d'anniversaire était exceptionnel dans les couleurs savoureuses choisies par moi, même s'il y avait probablement une imprécision dans le transport du gâteau mais cela a été immédiatement résolu, très apprécié, la noisette à la pistache une excellente combinaison. Compliments
💬 Très belle chambre au style vintage, très bon accueil. Endroit calme et lit très confortable. Pour le petit-déjeuner, il n'y avait qu'un seul gâteau, j'aurais peut-être aimé quelque chose de plus frais à part les croissants emballés mais je pense que c'est une règle de ne pas pouvoir fournir de nourriture fraîche pour certains B&B, je ne me souviens plus de la raison mais un ami qui m'avait expliqué une activité similaire. Quoi qu'il en soit, nous reviendrons, je le recommande.
💬 Excentre de la ville ms ça vaut le détour ! J’y suis allé en trottinette électrique et c était très facile d accès du coup Cuisine familiale et délicieuse où les italien viennent en famille
💬 MAUVAISE EXPÉRIENCE! J'ai commandé l'escalope avec chips, je fais deux coupes et sur la troisième je trouve un cheveu !!! Le propriétaire s'est excusé et a changé mon assiette. N'ayant pas fini le plat, je me suis fait confectionner un doggy bag pour l'emmener au travail le lendemain. Le lendemain j'ouvre le plateau en aluminium et sous la viande et les frites je trouve deux poils de longueur moyenne !! MAUVAIS!! Je ne peux pas imaginer ce qu'il y a dans la cuisine. ENDROIT À ÉVITER COMME LA PESTE.
💬 Expérience incroyable en séjournant dans cet endroit. Les propriétaires sont les personnes les plus gentilles et les plus gentilles qui nous ont offert non seulement un hébergement confortable mais aussi leur cœur. Ils se soucient vraiment de leurs invités. Nous avons passé une nuit difficile avec notre bébé, nous avons donc raté le petit-déjeuner un matin. Alessandro (le propriétaire) et ses parents ont été très attentionnés et nous ont attendus et nous ont servi un petit-déjeuner très tard, qui était très délicieux, en particulier la crostata de la mère d'Alessandro ;) Un cadre magnifique, un jardin aux fruits mûrs, des couchers de soleil incroyables. L'atmosphère ici est tellement relaxante, c'est l'endroit idéal pour s'éloigner de votre vie trépidante. Nous ne voulions pas partir, alors nous reviendrons certainement. Merci beaucoup pour l'accueil le plus chaleureux 😊
💬 Ma copine et moi sommes allés ici lors de notre dernière soirée en Italie et avons eu une excellente expérience culinaire. L'ensemble du personnel était très sympathique et attentionné. Nous recommandons fortement de dîner ici! De plus, notre serveur parlait très bien anglais.
💬 Bon endroit pour un petit-déjeuner rapide sur le chemin du travail