Pizzeria 🇮🇹

Pizza Speedy Avis

📌 Via Mont-Vélan, 9, 11100 Aosta - Italie

3.7 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Pizza Speedy à Aosta

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Speedy à Aosta

Andrea.t

Le 24/04/2024 à 19:56

5 / 5

Bravo et super pizza !

Esthel.a

Le 10/02/2024 à 19:27

1 / 5

pizza horrible, on dirait celle surgelée. J'ai demandé une pizza au jambon cru et ils m'en ont fait une avec du jambon cuit... J'ai bien regardé les prix des pizzas que j'avais choisies et j'ai remarqué qu'elles m'ont fait payer 5 euros de plus TRÈS DÉCONSEILLÉ.

Emilie.e

Le 18/12/2023 à 19:21

1 / 5

Terrible! Commandé sur Glovo pour 7. Ils m'appellent en me disant que leur four est trop ​​bas et qu'ils me les prépareront pour 7h30/7h45. Je dis que ça va. A 8h10, les pizzas n'étaient toujours pas arrivées. J'appelle sur place et on me dit que les pizzas sont encore à faire et que le garçon ne sait pas où il est, il n'est pas encore arrivé. Je dis que ce retard ne me semble pas normal et que je trouve leur comportement extrêmement incorrect et demande que les pizzas arrivent dans les 5 minutes. Il me dit que si je vais les chercher, ils me les fabriqueront tout de suite. Je refuse évidemment. Le gars dit que si je n'en suis pas satisfait, je peux annuler la commande sur Glovo. Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter autre chose à l'examen.

Sylvie.e

Le 31/10/2023 à 20:54

1 / 5

Je suis désolé mais au bout d'une heure de retard la pizza était immangeable, très salée et le jambon dessus coupé au couteau était immangeable je vous jure. Vous ne vous moquez pas des gens en faisant payer un produit d'aussi mauvaise qualité je suis vraiment Désolé.

Natascia.i

Le 13/10/2023 à 11:20

1 / 5

Bon on a commandé quatre pizzas bébé mais elles étaient vraiment petites, elles ressemblaient à des pizzas Schtroumpf.. 😂 et puis je n'ai pas compris pourquoi le garçon m'a demandé deux euros de plus... honnêtement pour les pizzas comme ça même s'il ne le fait pas Pour obtenir seulement deux euros, j'aurais des données mais pour éviter les problèmes, j'ai quand même payé. Pizzas que nous n'avons pas aimé.

Rossella.i

Le 22/09/2023 à 18:09

1 / 5

Désolé, la pizza est arrivée à l'heure et n'était pas chère, mais de mauvaise qualité.

Kacper.o

Le 29/08/2023 à 10:30

5 / 5

Très bonne pizza 🍕🍕🍕🍕🍕🍕

Helena.e

Le 03/08/2023 à 21:06

1 / 5

La pire pizza en Italie de ma vie. La pâte précuite, ingrédients cheap, une pizza de deux mauvais modèle

Romina.a

Le 29/07/2023 à 20:20

5 / 5

Excellente pizza... Personnel très gentil, mes enfants étaient ravis... Je le recommande

Riccardo.u

Le 19/06/2023 à 16:18

5 / 5

J'ai reçu des plaques à pizza pour un anniversaire. Ils étaient excellents et à un bon prix. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.u fait le 19/06/2023 à 16:18 sur le  Pizza Speedy à Aosta
barbara.b

Le 14/05/2023 à 11:18

1 / 5

Une étoile seulement pour la ponctualité ! Pizza non comestible, base précuite, garniture inexistante, je suis désolé de ne pas avoir photographié la pizza. Je ne pense pas répéter l'expérience, déconseillé !!

IRONMAN.r

Le 14/05/2023 à 07:39

1 / 5

Je passe la matinée aux toilettes avec des crampes et des douleurs au ventre. J'espère qu'ils dépenseront tout l'argent qu'ils gagneront en médecine comme je le fais.

A.P..

Le 22/02/2023 à 20:03

5 / 5

Très bonne pizzeria, personnel sympathique

Jules.e

Le 19/02/2023 à 11:05

1 / 5

Gros manque de politesse, des pizzas mauvaises arrivées en retard avec des suppléments jamais demandé et le numéro évidemment bloqué. Je ne recommande pas !

1m90.a

Le 19/02/2023 à 10:33

1 / 5

Il n'est pas gentil

Lucy.a

Le 19/02/2023 à 10:31

1 / 5

10 pizzas de commandées et validées par la personne au téléphone , après 1h30 d'attente aucune livraison , très désagréable au téléphone et numéro de téléphone bloqué pour ne pas avoir à suivre la commande manque de respect indescriptible

Zepsilon.

Le 19/02/2023 à 10:26

1 / 5

Dommage, nous commandons 10 pizzas, la commande est bien prise, le lieu de livraison défini pour finalement ne jamais être livré, notre numéro a été bloqué... Peut-être parce qu'ils n'aiment pas les français avec un mauvais accent ? Sans parler de la courtoisie...

Antoine.

Le 19/02/2023 à 10:25

1 / 5

Honteux, nous avions commandé 10 pizzas, elles ne sont jamais arrivés. Merci pour la soirée gâchée

Debora.i

Le 15/02/2023 à 18:39

1 / 5

Samedi dernier, ils avaient probablement beaucoup de travail et nous nous sommes retrouvés au mauvais endroit... Base de pizza 100% précuite ou achetée ! Ce n'était pas une pizza, c'était une piadina avec 4 choses dessus !

David.r

Le 27/08/2022 à 19:36

5 / 5

très bonne pizza, je la recommande

Fry.r

Le 20/08/2022 à 19:10

1 / 5

Une pizza et une bière à 17 euros... on est devenu fou ?

philippe.h

Le 31/07/2022 à 18:50

5 / 5

Croustillante et goûteuse

Cyrille.a

Le 27/07/2022 à 11:05

5 / 5

Pizzeria familiale gérée par les femmes de la famille, très agréable accueil, très bonnes pizzas, tarifs avantageux, je recommande cet établissement sans soucis.

Milania.i

Le 14/06/2022 à 06:19

5 / 5

Une excellente pizzeria, ma préférée

Salvatore.e

Le 16/04/2022 à 17:36

5 / 5

Très bonne pizza 😋

Lorenzo.e

Le 08/01/2022 à 21:19

2 / 5

Je donne 2 étoiles seulement pour la rapidité de livraison et le prix. Quant à l'apparence, la photo parle d'elle-même, tandis que la saveur de la pizza est inexistante...

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.e fait le 08/01/2022 à 21:19 sur le  Pizza Speedy à Aosta
Giuli.o

Le 04/09/2021 à 19:36

5 / 5

Excellentes pizzas !!! Personnel rapide et courtois. Livraison rapide et ponctuelle. Je le recommande !!!👏🏼🍕🍕

R..r

Le 14/08/2021 à 10:26

5 / 5

Excellente pizza avec des combinaisons originales. Excellents prix et gestionnaires et personnel sympathiques. Essayer

Antonio.i

Le 02/04/2021 à 19:03

5 / 5

Excellentes pizzas

Samanta.e

Le 13/02/2021 à 19:52

1 / 5

Zéro précision, retard de livraison d'une demi-heure, demandez des informations sur l'endroit où se trouve le garçon qui, à ce stade, j'en déduis, est perdu. C'est une période critique pour tout le monde, mais au moins il est juste d'avertir et de s'excuser.

Matteo.i

Le 13/12/2020 à 20:15

5 / 5

Pizza très rapide et bonne

Lena.

Le 07/12/2020 à 16:51

3 / 5

La moitié de la pizza est crue, peut-être à cause de la précipitation avec laquelle ils la préparent, même les légumes sont complètement crus. Il y a mieux à Aoste.

Fernando.i

Le 04/10/2020 à 16:51

4 / 5

Bonne pizza, très courte et digeste

Deborah.o

Le 07/09/2020 à 18:44

5 / 5

Nous avons commandé une pizza à la maison, service très rapide

Roberto.o

Le 22/02/2020 à 19:10

5 / 5

Excellente pizza

Augusto.a

Le 23/01/2020 à 07:17

5 / 5

Pizza et gentillesse toujours au top +++

Juan.c

Le 08/11/2019 à 17:54

5 / 5

Pizza délicieuse, excellent service et prix raisonnables.

SALVATORE.'

Le 25/10/2019 à 16:26

5 / 5

Excellente pizza

Liviu.a

Le 11/06/2019 à 06:21

5 / 5

Très bonne pizza

Roberto.n

Le 28/05/2019 à 18:53

1 / 5

Pizzeria peu fiable

monia.o

Le 27/05/2019 à 09:16

4 / 5

Super personnel mais surtout super pizza. Vous pouvez le commander depuis chez vous, manger directement sur place ou en vous promenant

Giacomo.a

Le 04/02/2019 à 05:36

5 / 5

La meilleure pizza à emporter à Aoste

Michele.u

Le 19/01/2019 à 15:35

4 / 5

Chouette

Carlos.

Le 01/01/2019 à 22:49

3 / 5

Pizza moyenne. un peu trop brûlée en dessous.

Annarita.e

Le 26/12/2018 à 04:57

3 / 5

Très bonne pizza, bon service de livraison

Danilo.i

Le 12/12/2018 à 13:55

5 / 5

Une des meilleures pizzas d'Aoste, tout le monde est bon, gentil et efficace, Eva est aussi belle

Federica..

Le 04/07/2018 à 21:38

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel très sympathique. Informé!

Luca.a

Le 22/07/2017 à 19:13

5 / 5

Excellente pizza, personnel de qualité au top en terme de gentillesse et d'amabilité. Hautement recommandé!

Monica.o

Le 07/05/2017 à 09:53

4 / 5

Excellente pizza complète

Roberto.i

Le 28/01/2017 à 13:40

2 / 5

Pizza très lourde

elona.t

Le 12/01/2017 à 16:12

5 / 5

Pizza fantastique et personnel excellent... Je le recommande 😉

Riccardo.a

Le 31/05/2016 à 16:03

4 / 5

Service rapide, prix intéressants et grand choix de pizzas.

  • 🏪 Pizzeria Corrado (244 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas à emporter. Ils vendent une variété de types, tous étaient bons. Les courgettes étaient fantastiques. Certaines des tranches que nous avons eues n'étaient pas assez chaudes.


  • 🏪 agriturismo le querce (13 Avis)

  • 💬 Un endroit extrêmement charmant pour des vacances au calme dans une oliveraie. L'appartement est très spacieux, climatisé et cosy. Bel emplacement de la piscine, sur une colline avec une vue imprenable. Base idéale pour des excursions à Pise, Florence, Lucques et Livourne.


  • 🏪 Ristorante pizzeria Il Capriccio (54 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des pizzas, les garnitures de la pizza étaient très savoureuses, la pâte était un peu dure mais avait bon goût. La pizza dégage une agréable odeur du four.


  • 🏪 Agriturismo Conti di Monteverde Basso (59 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique. Des saveurs locales et quelques autres à base de produits frais et de saison. Notre starter a battu tous les starters que nous avons eu jusqu'à présent en Italie. Fromage frit, rondelles d'oignon, tzaiki, houmous, salade de haricots, fromage, proscutto et miel. L'ambiance et le service étaient également incroyables. Chapeau bas aux propriétaires et aux chefs.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Fermata (738 Avis)

  • 💬 Menu fixe à 13€ (entrée plat dessert) et service chaleureux. Le prix serait imbattable si la cuisine suivait mais nous avons eu quelques regrets pour un filet de poisson pané et des moules qui étaient un peu à la limite du consommable. Heureusement pas de conséquences intestinales. Un peu plus d'hygiène dans les toilettes ça ne ferait pas de mal d'autant plus qu'il y a ce qu'il faut en personnel de salle. On encourage ces restaurateurs que par temps de crise tiennent la barre et on essaiera probablement de nouveau mais avec un menu viande.


  • 🏪 Social pizza (25 Avis)

  • 💬 Commandé via Just Eat. Nous avons appelé parce que notre commande avait été livrée alors qu'il y avait 10 minutes de retard et on nous a dit qu'elle partait. Après avoir attendu encore 30 minutes, la pizza et le hamburger sont arrivés brûlés et froids.


  • 🏪 Pizzeria Lo Chef (116 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Ortigia Royal Suite (36 Avis)

  • 💬 Nous avons pris la Suite Présidentielle avec vue sur la mer, exceptionnelle et l'emplacement unique dans Ortigia. Chambre calme. Très bonne communication de l'équipe. Même si l'hôtel nous a proposé un service de voiturier, nous avons garé notre voiture au parking public qui ne pose pas de difficulté.


  • 🏪 Regina Margherita - Quarto d'Altino - (68 Avis)

  • 💬 Restaurant tout neuf et propre de pizza à emporter. Les pizzas et les calzone étaient très correct en goût et en qualité. Nous avons été servis par des personnes agréables et soucieuses de satisfaire notre curiosité malgré la barrière de la langue. Le rapport qualité/prix est largement respecté.


  • 🏪 THE LAST BAR DI GERLI WILLIAM (30 Avis)

  • 💬 Super barman avec ses spritz et mojitos à sa manière vous emmène fêter l'apéritif après le travail. Grand Willy.