Pizzeria 🇮🇹

Pizza & Spizzico Avis

📌 Via Orazio, 68, 85038 Senise - Italie

4.5 / 5

💬 195 Avis

Avis sur Pizza & Spizzico à Senise

Les avis

Les dernier avis sur Pizza & Spizzico à Senise

Antonio.o

Le 11/04/2024 à 18:35

5 / 5

Excellent endroit pour déguster de bonnes pizzas et bien plus encore.

Cosimo.l

Le 02/03/2024 à 23:18

5 / 5

Très bonne restauration, excellent endroit pour passer une soirée entre amis. J'ai parlé à Daniela et elle était très gentille À bientôt

vincenza.r

Le 02/03/2024 à 23:17

5 / 5

Un endroit adapté à toute la famille. Personnel serviable et très gentil. Je les connaissais pour leurs services de restauration et de buffet. Tous très bons.

Luigi.i

Le 20/02/2024 à 20:22

5 / 5

Optimal

Luigi.i

Le 26/12/2023 à 11:02

5 / 5

Bon cousin, le premier et le deuxième plats sont excellents, excellents pour ceux qui disposent de peu de temps.

Massimiliano.o

Le 06/12/2023 à 22:55

5 / 5

Situé au centre de la ville de Sinnico, c'est un lieu à la portée de tous. Tout était excellent du service jusqu'aux plats. Bravo à tous. P.S. Excellente pizza.

monika.w

Le 17/11/2023 à 17:53

5 / 5

De très bonnes pizzas. J'adore les délicieuses pizzas au kebab. Très gentil. Les pâtes au four font rêver.

Marisa.i

Le 12/11/2023 à 12:52

5 / 5

Excellente pizza

Photo n°1 de l'avis de Marisa.i fait le 12/11/2023 à 12:52 sur le  Pizza & Spizzico à Senise
Angelo.v

Le 29/10/2023 à 17:27

5 / 5

Haut

Pietro.o

Le 20/08/2023 à 20:12

5 / 5

Large éventail

Emi.

Le 03/06/2023 à 19:07

3 / 5

La pizza est bonne mais met TROP de temps à arriver

Giuseppe.

Le 05/05/2023 à 19:13

4 / 5

Endroit très caractéristique, agréable et confortable, situé au centre de la ville. Le restaurant dispose d'un grand comptoir de produits - entrées, plats principaux, accompagnements, pizzas, sandwichs farcis et bien d'autres délices. Il dispose d'une salle intérieure avec de nombreuses tables et sièges, ainsi que d'un kiosque extérieur avec d'autres tables et sièges. Il n'y a pas de parking disponible sur place, mais il n'est pas difficile de trouver où garer la voiture. La nourriture est acceptable, les portions sont généreuses, le seul défaut est qu'elle est réchauffée pour le moment, et donc pas tout à fait agréable. Le personnel très sympathique et gentil. Les prix sont un peu élevés, un premier plat à 8 euros paraît un peu excessif pour un self-service, surtout s'il est chauffé et avec des moules qui ont du sable sous les dents, ce n'est pas le meilleur, le deuxième plat est des calamars et cabillaud (9 euros), qui ressemble à une bouillie de poisson et de farine. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, mais pourrait améliorer la qualité et les prix.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe. fait le 05/05/2023 à 19:13 sur le  Pizza & Spizzico à Senise
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe. fait le 05/05/2023 à 19:13 sur le  Pizza & Spizzico à Senise
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe. fait le 05/05/2023 à 19:13 sur le  Pizza & Spizzico à Senise
Maddalena.i

Le 26/02/2023 à 16:20

5 / 5

Un endroit adapté à toute la famille, un personnel sympathique et sympathique, une cuisine excellente. Ce fut une belle découverte !

Donato.o

Le 21/02/2023 à 12:03

5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour manger à la volée, le meilleur que j'ai jamais trouvé, je suis allé dans de nombreux endroits mais jamais comme ça. Produits de très haute qualité, personnel gentil et sympathique, on se sent comme chez soi. Je me souviens encore de leurs lasagnes ! Hautement recommandé!

Carmela.a

Le 30/08/2022 à 09:56

4 / 5

L'endroit est magnifique et très accueillant et la nourriture est excellente

Martina.r

Le 26/03/2022 à 22:43

1 / 5

Le personnel désagréable, a trouvé un cheveu dans la nourriture, a quand même dû payer pour cela. Je comprends que cela peut arriver, mais les excuses sont les moindres.

clorinda.a

Le 10/03/2022 à 13:07

1 / 5

Personnel vraiment horrible ! Au restaurant ils ne demandent pas de pass vert, j'ai pris une piadina et à l'intérieur j'ai trouvé du jambon, de la mozzarella, de la laitue et UN BEAU CHEVEUX. Les cheveux arrivaient à mi-hauteur de la piadina et quand je les ai montrés à la caissière, ils ne m'ont fait payer que la partie de la piadina où les cheveux ne rentraient pas, donc la moitié 🤣. Je n'ai pas reçu la moindre excuse . Non recommandé!

Antonello.e

Le 05/03/2022 à 20:46

5 / 5

Haut

BAHAMUTH.

Le 20/01/2022 à 17:24

5 / 5

Appréciable

Anna.i

Le 16/01/2022 à 12:09

5 / 5

Tous excellents, même difficiles à choisir

Patrizio.'

Le 03/09/2021 à 12:31

4 / 5

Bel endroit..large choix au menu

Maria.r

Le 27/08/2021 à 15:26

5 / 5

Très courtois et gentil

FABIO.L

Le 26/08/2021 à 10:36

5 / 5

Excellente solution pour un dîner rapide avec une pizza à la part ou pour un déjeuner complet, car elle produit des entrées et des seconds plats bien préparés et de bonne qualité. Les piadinas et focaccias farcies sont excellentes. Personnel sympathique et serviable, prêt à aider le client. Certainement réussi avec toutes les notes.

Christian.r

Le 18/08/2021 à 20:39

5 / 5

Le meilleur !!!!🍕 L'endroit a maintenant l'air super rénové, très propre et bien entretenu (il l'a TOUJOURS été) mais maintenant il a un nouveau lifting qui le rend ENCORE PLUS attrayant..... Quant au sujet culinaire, cela fait des années que je passe chez eux, et il n'y a pas un plat que je n'ai pas DÉVOURÉ en moins de 2 minutes !!!❤️❤️❤️ FANTASTIQUE

GIUSEPPE.E

Le 08/08/2021 à 12:16

5 / 5

Excellente adresse pour manger avec un service à table très efficace et très bienvenu

Angela.r

Le 02/08/2021 à 05:09

5 / 5

Excellents produits haut de gamme

Photo n°1 de l'avis de Angela.r fait le 02/08/2021 à 05:09 sur le  Pizza & Spizzico à Senise
Biagio.a

Le 26/07/2021 à 06:14

5 / 5

Personnel sympathique, nombreuses variétés de plats et bien approvisionné en boissons de toutes qualités.

attilio.e

Le 19/07/2021 à 06:25

5 / 5

Exceptionnel! Produits de qualité supérieure et propriétaires professionnels et aimables. Compliments

francesco.a

Le 15/07/2021 à 21:50

4 / 5

Satisfait de ce que nous avons mangé et de la gentillesse et de la courtoisie du personnel. La pizza m'a surpris par sa forme et sa saveur. Le lieu récemment rénové est accueillant, mais un peu à emporter. Conseiller.

tod.l

Le 03/07/2021 à 11:29

5 / 5

C'est très agréable et hospitalier

Pietro.o

Le 04/06/2021 à 09:33

5 / 5

Nourriture exquise

Donciu.a

Le 27/02/2021 à 18:06

5 / 5

Endroit parfait pour tous les âges

Rosario.a

Le 22/01/2021 à 12:39

5 / 5

C'est la plus belle région

Daniel.i

Le 12/01/2021 à 11:04

4 / 5

Bonne

Domenica.u

Le 03/10/2020 à 13:47

5 / 5

Un lieu informel mais avec une cuisine maison et excellent pour être un lieu de délit de fuite

Rocco.a

Le 18/09/2020 à 12:53

4 / 5

Cuisine honnête et bien cuisinée

Nicola.e

Le 18/09/2020 à 12:30

4 / 5

Il s'agissait d'un simple délit de fuite à l'heure du déjeuner. Le peu que nous avons mangé était vraiment bon !

Chiara.a

Le 11/09/2020 à 21:51

5 / 5

On mange bien

Gianluca.o

Le 24/08/2020 à 18:53

5 / 5

Gentillesse et convivialité

Italo.e

Le 13/08/2020 à 13:44

4 / 5

Une véritable surprise recommandée par la police locale. Menu vaste, authentique et bien présenté. Gentillesse et amabilité de la dame à signaler, excellent rapport qualité/prix. Merci famille multiethnique.

basil.

Le 17/07/2020 à 12:34

5 / 5

Vraiment très gentil. Endroit sympa et produits d'exception. Prix ​​compétitifs et haute qualité.

Cesarano.a

Le 21/11/2019 à 13:26

4 / 5

nourriture excellente, courtoisie et convivialité

CI.A

Le 16/11/2019 à 21:58

5 / 5

Très bonne pizzeria et nombreuses variétés

Photo n°1 de l'avis de CI.A fait le 16/11/2019 à 21:58 sur le  Pizza & Spizzico à Senise
Vincenzo.a

Le 05/11/2019 à 16:49

5 / 5

Tout

Maddalena.i

Le 03/11/2019 à 20:44

5 / 5

Des parfums et des saveurs à tomber par terre

vincenzo.

Le 01/11/2019 à 17:38

5 / 5

Service excellent

ERNESTO.R

Le 09/10/2019 à 10:57

5 / 5

Des produits authentiques cuisinés avec savoir-faire et professionnalisme

Riccardo.i

Le 15/07/2019 à 09:57

5 / 5

J'ai beaucoup aimé parce que la nourriture est bonne et parce que c'est un endroit sympa où aller manger

Valeria.o

Le 09/05/2019 à 14:28

4 / 5

Des plats délicieux à des prix normaux ! Endroit propre et accueillant et personnel sympathique!

Photo n°1 de l'avis de Valeria.o fait le 09/05/2019 à 14:28 sur le  Pizza & Spizzico à Senise
Photo n°2 de l'avis de Valeria.o fait le 09/05/2019 à 14:28 sur le  Pizza & Spizzico à Senise
Paolo.i

Le 01/01/2019 à 08:19

5 / 5

Qualité, courtoisie et prix abordables...

Gaetano.'

Le 20/12/2018 à 15:55

5 / 5

Très bien

Alberto.u

Le 18/12/2018 à 20:13

5 / 5

Très bien au bon endroit. ..🍝🍝

francesca.a

Le 14/08/2018 à 22:53

3 / 5

La nourriture est bonne seulement dans le rustique je trouve qu'ils mettent trop de pain mais c'est bon. Mais les propriétaires sont impolis, comme ils l'ont même dit, je n'aime pas les propriétaires simplement parce qu'ils sont impolis. alors je donne trois étoiles.

liliana.o

Le 10/07/2018 à 18:03

5 / 5

Braviii

Antonio.a

Le 17/02/2018 à 18:09

5 / 5

Les propriétaires étaient sympathiques et tout était excellent.

Massimo.a

Le 06/02/2018 à 08:08

4 / 5

Bon choix de produits. Prix ​​des entrées au-dessus de la moyenne

Valentina.o

Le 05/02/2018 à 10:30

5 / 5

J'ai grandi dans cet endroit, tout est excellent, j'adore le panzerotto aux champignons !

KaTi.p

Le 01/02/2018 à 10:15

5 / 5

Super endroit pour s'arrêter et manger, tous les plats sont vraiment bien préparés... personnellement j'y retourne dès que je peux.

Alessio.r

Le 13/01/2018 à 06:55

5 / 5

Propre, bonne nourriture et ils sont courtois

Francesco.o

Le 04/01/2018 à 17:56

5 / 5

Toute la nourriture excellente d'excellente qualité

francesco.o

Le 04/01/2018 à 11:47

5 / 5

Excellents produits

Pasquale.p

Le 04/12/2017 à 11:03

5 / 5

Ambiance conviviale, propriétaires courtois, bonne nourriture à des prix raisonnables

Marco.a

Le 26/09/2017 à 21:10

4 / 5

Plats bien cuisinés et copieux. Habituellement, vous pouvez choisir entre quelques entrées, seconds plats et divers plats d'accompagnement. Les pizzas, panzerotti et autres produits frits sont également bons. Le personnel est sympathique et serviable. Convient également à ceux qui disposent de peu de temps pour déjeuner. Bon rapport qualité/prix. Je vous conseille.

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 26/09/2017 à 21:10 sur le  Pizza & Spizzico à Senise
Pasquale.a

Le 25/10/2016 à 01:53

5 / 5

Large choix de produits. Lieu et personnel accueillants.

  • 🏪 Chiosco Tina "la Baracchetta" (48 Avis)

  • 💬 Chouette petit bar près du port. Les patrons sont super sympas. Les prix très démocratiques.


  • 🏪 Antica Osteria del Vastato 1860 (9 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon prix et on a l'impression d'être un local


  • 🏪 Albergo Il Moro (46 Avis)

  • 💬 depuis quelques années, elle est en accord avec la protection civile pour accueillir les réfugiés ukrainiens. Maintenant, je ne peux pas vous dire si la convention est terminée ou non. J'y ai travaillé il y a quelques années comme serveur et je dois dire que je ne m'attendais pas à une gestion aussi soignée et à une nourriture d'une telle qualité.


  • 🏪 "CAMINO VECCHIO" Hotel Restaurant (508 Avis)

  • 💬 J'ai choisi cet hôtel car il est voisin de l'usine d'eau de Racchetta, j'y vais pour travailler. Il est propre et le chambre sont bien chaude. Le personnel est gentil. Le petit déjeuner n'est pas au top, il n'y a pas de choix.


  • 🏪 Pizzeria Aurora (41 Avis)

  • 💬 Pizza carbonisée, cancérigène non comestible... même les animaux ne l'auraient pas mangé et quand on leur a dit, ils ont répondu que la pizza était bien cuite... Je joins plus jamais de photos


  • 🏪 Ristorante al Vecchio Ulivo (202 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés aujourd'hui pour le lundi de Pâques, menu à la carte. Vraiment bel endroit rustique mais bien entretenu. Le personnel était très gentil et très présent. Nous avons mangé une entrée de pappardelle maison avec du ragù de sanglier que je recommande vivement. Viande tranchée avec des flocons de roquette et de parmesan qui était vraiment top. Et les gars de la facture sont vraiment très honnêtes. Promu et nous reviendrons


  • 🏪 Bonelli Burgers - Modena (267 Avis)

  • 💬 Bonelli propose toujours des ingrédients frais et de haute qualité, des hamburgers savoureux et des portions généreuses. Les frites sont également très appréciées avec leur texture croustillante et leur goût satisfaisant. Et en veillant à ce que le cavalier Rizwan livre dans les délais et en toute sécurité.


  • 🏪 Hotel&Residence B&B Ristorante&Pizzeria Dogana Vecchia (614 Avis)

  • 💬 Les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel est très gentil et serviable. La restauration est de très bonne qualité (même des locaux du coin y viennent !). Vraiment un excellent rapport qualité prix ! Le parc à l'arrière permet de se détendre au calme. Seul bémol : ma chambre était côté route et aux heures de pointe ça roule !!!


  • 🏪 Berberè Pizzeria Manifattura Tabacchi (121 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont bonnes, il y en a pour tous les goûts. Elles surprennent par leur taille car on est plus habitué à en avoir des plus grandes La pâte est bonne. Nous avons été par contre déçus par le service. En effet la serveur avait oublié d'être aimable. Dommage


  • 🏪 Ristorante La Torre (1203 Avis)

  • 💬 Superbe accueil par une équipe jeune et dynamique. 3 pages de pizzas au menu avec des tarifs très corrects Plusieurs salles, de grandes terrasses, plusieurs ambiances et même un bar qui organise des soirées à thème. Un myst dans la région