📌 Via Maggiora, 28021 Borgomanero - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 08:41
Rapide et convivial
Le 04/12/2023 à 08:19
Des pizzas super !!
Le 16/08/2023 à 10:13
Je suis désolé, mais la pizza était fine et sèche, comme une piadina. Cependant, je peux dire que le mélange était digeste.
Le 01/05/2023 à 17:24
Personnel super sympa et pizza délicieuse, surtout celle avec la pâte familière !
Le 16/02/2023 à 13:49
Disponible à temps et excellente pizza... fortement recommandé
Le 08/10/2022 à 02:57
J'y étais hier pour la première fois, très bonne pizza, pâte fine et croustillante 😋 personnel très sympa et gentil 😉 Je reviendrai certainement.
Le 07/10/2022 à 13:58
Personnel sympathique et courtois mais je suis désolé pour la pizza 👎👎
Le 11/06/2022 à 22:58
Personnel sympathique et excellente pizza Conseillé :)
Le 21/05/2022 à 11:29
Luigi... j'aime ta pizza... il n'y en a pas
Le 30/05/2021 à 15:14
Ma préférée parmi les pizzas à emporter à Borgomanero. Fin et croquant mais pas sec. Ponctuel, gentil et sympathique. Bien joué!
Le 09/12/2020 à 09:34
Pizza à base fine, typique de la pizza sprint. Les pizzas sont excellentes, le choix est également excellent
Le 19/09/2020 à 16:46
Un personnel hors pair, une gentillesse, un professionnalisme, les différentes pizzas sont délicieuses, de plus leur point fort est la ponctualité...... TRÈS BON
Le 11/08/2020 à 21:13
Personnel courtois, bonnes pizzas avec des prix en adéquation avec la qualité du produit proposé. Liste de kilomètres au choix !
Le 12/10/2019 à 16:38
De délicieuses pizzas, les meilleures de tous les temps ! Personnel fantastique.
Le 21/04/2019 à 06:59
Parfait
Le 28/03/2019 à 20:14
Gentillesse, convivialité et ponctualité...
Le 21/03/2019 à 17:25
De délicieuses pizzas !!
Le 24/02/2019 à 08:21
Propriétaires sympas, très bonnes pizzas, je recommande d'essayer le volcan.
Le 15/07/2018 à 09:39
Excellentes brioches
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Joli pendant une semaine et nous avons passé un très bon moment. A commencer par la gentillesse des propriétaires qui mettent vraiment beaucoup d'amour dans leur travail. La plage, à deux pas de la mer, est gérée par le très sympathique Alfredo. La cuisine et la propreté des chambres sont excellentes, et la serviabilité du personnel ne fait pas exception. On reviendra certainement.
💬 Est est est
💬
💬 Nous avons eu la chance de séjourner une semaine, à la mi-septembre, dans ce magnifique B&B. L'établissement est très bien entretenu, propre et propose un excellent petit déjeuner. Je tiens à souligner la disponibilité et la gentillesse de Maura, la propriétaire ; de plus il se trouve à 5 minutes à pied de la gare et dans le centre historique. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé!
💬 Le personnel est sympathique. Nous y mangeons très bien. Les chambres sont très propres et avec un balcon et une partie qui donne sur la mer. Pas loin de la plage. Nous y avons été à pieds.
💬 Très belle adresse au bord du lac de Côme avec un excellent service
💬 J'ai commandé des rafraîchissements pour 20 personnes pour mes 50 ans : un excellent rapport qualité/prix, sans comparaison. Tout était excellent, des boutons aux pizzas en passant par le gâteau, une pâtisserie vraiment au top. Bien joué!! Je les recommande vivement à tous.
💬 Je travaille à proximité de cette maison d'hôtes et franchement je ne recommande même pas à mon pire ennemi de séjourner dans cet endroit. En effet, selon les clients, c'est le laisser-aller de la structure et l'impolitesse des gérants qui règnent en maître.
💬 Tout simplement génial !
💬 Cela fait maintenant 3 ans que nous retournons à l'Andalo White Fir et nous passons toujours un très bon moment. Chambres spacieuses, lumineuses et propres. Cuisine excellente et variée. Bar avec un excellent choix de grappa, gin et rhum. Emplacement très pratique, à quelques minutes à pied du terrain de l'école Rindole. Mention spéciale pour l'extrême gentillesse de Marzia, Consuelo et de tout le personnel de la salle à manger, notamment Cristina. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous.