📌 Via Antonio Grassi, 22, 35129 Padua - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:58
Pizzeria à l'ancienne, recommandée !
Le 30/03/2024 à 12:25
Excellent, bons prix et toujours gentil et serviable ! Merci pour les bonnes pizzas, amis de la République tchèque.
Le 21/02/2024 à 12:54
Rapide et très bon
Le 23/11/2023 à 17:23
Ils n'apportent pas de pizza près de chez eux, les gens qui ne veulent pas travailler
Le 22/11/2023 à 16:38
J'ai mangé pendant ma pause déjeuner dans mon nouveau bureau dans cette ville, j'étais plus que satisfait. Ils proposent une pizza vraiment délicieuse, légère, des produits frais et de qualité. La pâte, l'assaisonnement sont bons, et la pizza est très propre même avec un four à bois. Une belle adresse pour une pizza express à emporter ou à déguster sur place. Fortement recommandé👍
Le 08/10/2023 à 05:35
Excellente pizza
Le 16/09/2023 à 13:06
Ce n'est plus aussi bon qu'avant
Le 10/09/2023 à 05:47
Entreprise familiale, beau four à bois, ingrédients traditionnels, naturels, 100% authentiques, je vous félicite ! J'ai apprécié, merci
Le 22/08/2023 à 10:57
Super
Le 14/08/2023 à 21:51
Meilleure pizza à Padoue
Le 14/12/2022 à 19:07
Bonne pizza, livraison dans les délais ! Bravo
Le 02/08/2022 à 15:22
La meilleure pizzeria de Padoue. Des prix justes et une excellente qualité !
Le 24/10/2021 à 08:22
Vraiment une excellente pizza avec des prix raisonnables. Le four est au feu de bois. 5 étoiles bien méritées
Le 11/10/2021 à 14:45
Excellent rapport qualité/prix. Pour une pizza à la volée vous payez le juste montant
Le 29/09/2021 à 14:30
Prix rapides et honnêtes et bonne pizza
Le 22/08/2021 à 18:37
Bonne
Le 05/06/2021 à 16:17
Pizza très gentille et excellente.
Le 28/05/2021 à 20:28
Sympa, serviable et toujours une bonne pizza !!
Le 30/04/2021 à 08:48
Bonne pizza, super chef.
Le 03/04/2021 à 06:48
Toujours disponible et courtois
Le 18/03/2021 à 18:07
Pizza exquise et super prix
Le 24/01/2021 à 17:50
Optimal
Le 19/12/2020 à 18:16
Très gentil
Le 28/11/2020 à 22:19
a quel point est ce bien
Le 31/10/2020 à 18:55
Pizza très gentille et rapide, bonne et digeste
Le 04/07/2020 à 12:30
Meilleure pizza à Padoue, pizzaiolo sympathique
Le 29/06/2020 à 20:01
De nombreuses années d'expérience, toujours gentil et préparé !
Le 13/06/2020 à 19:08
Pas mal mais rien de spécial
Le 04/06/2020 à 15:35
Excellente pizza copieuse et savoureuse. Propriétaire sympathique et sympathique. Mon collègue et moi avons désormais un rituel le vendredi midi pour manger chez Pizza Sprint.
Le 06/03/2020 à 21:29
La qualité des ingrédients est excellente et la cuisson au four à bois rend les pizzas/calzones vraiment délicieuses. Le service est toujours à l'heure et le personnel est sympathique, serviable et attentionné. Une pizzeria vraiment irremplaçable !
Le 11/01/2020 à 21:44
Pizza fraîchement finie. Une des pizzas de la meilleure qualité et bon marché. A++++++++ !
Le 16/12/2019 à 08:59
Pratique pour l'offre pizza + boisson gratuite le midi mais sans plus.
Le 14/12/2019 à 14:52
Excellente pizza, service de livraison à domicile ponctuel. excellente pizzeria à emporter !
Le 05/12/2019 à 09:39
Le pizzaiolo Michele est très compétent, sympathique et habile dans la confection de pizzas. Je recommande...
Le 02/12/2019 à 01:50
Bonne pizza !!!
Le 24/10/2019 à 19:24
Excellentes pizzas à des prix équitables, livraisons rapides et personnel sympathique. Super recommandé !!!
Le 23/10/2019 à 14:49
Personnel sympathique, pizza délicieuse 🍕, prix pour tout le monde, merci 🙏 !
Le 11/10/2019 à 07:01
Compte tenu du prix, de la boisson gratuite et de la gentillesse du personnel, je peux facilement recommander à tout le monde d'y aller.
Le 16/07/2019 à 21:28
Petite pizzeria familiale, possibilité de manger à l'intérieur, mais c'est surtout à emporter, je reçois une pizza par semaine chez eux et j'ai toujours apprécié, très bonne pizza et des temps généralement rapides aussi
Le 31/05/2019 à 13:02
Bonne pizza et gérant sympa (il m'a payé !)
Le 20/02/2019 à 16:58
Pizzas faites rapidement (comme son nom l'indique), pas chères et bonnes
Le 12/02/2019 à 16:41
Four à bois, bonne pizza fine
Le 28/01/2019 à 17:46
Le patron et le personnel du magasin sont très sympas, la nourriture est délicieuse et le prix est très raisonnable. Mais il est dommage que le menu ne contienne ni images ni version anglaise, ce qui rend la commande peu pratique pour les étrangers.
Le 21/01/2019 à 11:29
Bonne pizza avec beaucoup de garnitures. Uniquement à emporter. ils offrent une boisson gratuite à ceux qui viennent manger une pizza.
Le 09/01/2019 à 15:58
À coup sûr. Je visite régulièrement ces lieux. Encore aujourd'hui la confirmation de la bonté de ces pizzas.
Le 24/11/2018 à 17:37
Très bonne pizza.
Le 01/11/2018 à 19:48
J'ai adoré. Après une longue journée de visite, nous avons pris des bières et des pizzas et elles étaient super.
Le 05/09/2018 à 06:59
Très mauvais
Le 22/08/2018 à 12:30
Très bonnes pizzas, je les achète depuis des années. Personnel très sympathique.
Le 04/07/2018 à 12:50
boissons comprises, excellent service, très bonne pizza
Le 08/06/2018 à 17:40
Vraiment bonnes, de grandes pizzas au goût très savoureux, le service est vraiment excellent : livraison rapide. Pour faire un rappel !!
Le 07/03/2018 à 15:34
Excellentes pizzas. Michele, le pizzaiolo, est dans le secteur depuis de nombreuses années.
Le 14/11/2017 à 19:03
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée à Padoue.
Le 08/11/2017 à 17:09
Petit endroit mais suffisant pour des plats à emporter, propriétaire toujours sympathique. Pizza bonne et bien assaisonnée, prix normal.
Le 24/08/2017 à 17:23
Pizza satisfaisante, excellent timing et boisson gratuite avec chaque pizza.
Le 09/08/2017 à 12:22
Bonne pizza, courtoisie, service rapide à emporter et livraison à domicile
Le 09/08/2017 à 12:16
Bonne pizza et courtoisie
Le 11/06/2017 à 09:06
Prix intéressants et pizza délicieuse
Le 06/06/2017 à 11:58
La pizza est très bonne, le prix est normal et vous bénéficiez d'une boisson gratuite. Je n'ai trouvé aucun défaut
Le 03/06/2017 à 18:34
Super pizza !!
Le 08/05/2017 à 10:40
Des pizzas bonnes et pas chères, vu la boisson offerte incluse ! Les propriétaires du restaurant familial sont également très courtois. Choix de nombreuses saveurs et temps d'attente toujours raisonnable. Enfin, il y a la possibilité de se faire livrer la pizza à domicile en payant un supplément.
Le 04/05/2017 à 20:24
L'une des meilleures pizzerias à emporter de Padoue et de Vénétie ! Qualité et prix imbattables, Le pizzaiolo est un maître
Le 28/03/2017 à 18:55
Personnel toujours très sympathique, pizzas de bonne qualité, parmi les meilleures à emporter
Le 18/03/2017 à 15:45
Pizza vénitienne typique, taille normale, garnitures abondantes, service rapide.
Le 12/03/2017 à 17:27
Pizzéria à emporter. Les pizzas sont très bonnes. Une boisson gratuite pour chacun. Service de livraison à domicile avec supplément de 0,50 € par pizza.
Le 12/02/2017 à 18:32
Excellente pizza. Four à bois. Boisson gratuite. Propriétaires sympas.
Le 11/12/2016 à 19:42
Excellents prix, plus que de bonnes pizzas cuites au four à bois. La réduction étudiante avec boisson gratuite est très pratique. Excellent également pour la livraison à domicile ! Informé!
Le 15/07/2012 à 07:22
Bonne pizza à des prix raisonnables !
💬 Très accueillante, parle français et anglais. A été très agréable. Bon repas à mon arrivée dans la région ! Merci pour tout !
💬 Lieu soigné créé à partir de l'ancienne école, avec un tableau original où l'on peut lire les plats du jour. L'hospitalité et la convivialité sont innées chez les gérants et vous mettent immédiatement à l'aise. Produits locaux de qualité et service rapide. Le bâtiment ouvre la "porte" du Val Grosina, un excellent point de départ pour diverses excursions.
💬 Bella Rogliano MAUVAISE expérience !!! Ils m'ont servi une pizza vieille, froide et désagréable. . puis ils m'ont demandé comment c'était et quand je leur ai dit, ils n'ont absolument rien dit ! Je n'y retournerai jamais.
💬 Spritz à 4€. Bien accompagné.
💬 Structure très confortable devant les départs des ferrys vers les îles. Chambre propre avec une immense douche (presque une chambre). Accueil sympathique et professionnel. Tout était parfait et nous reviendrons certainement. 😊
💬 Nous avons été bien reçu, dommage de ne pas avoir été placé en terrasse hors qu’il y avait de la place. Nous avons bien mangé. Malheureusement, il n’y a pas de menu papier de disponible, la serveuse vous énumère les plats, donc pas forcément le temps de bien réfléchir à ce que vous voulez manger. Aussi, nous avons été déçu que la plupart des desserts proposés ne soient pas fait maison… En dehors de cela, la décoration est chouette, la vue est splendide, et le personnel est agréable.
💬 Superbe boucherie, viande excellente et produits frais. Le propriétaire était très gentil, très bien rangé et propre dans la boucherie. Hautement approuvé!😃
💬 Avis plus que positif, très large assortiment aussi bien sucré que salé, options de croissants avec garnitures diverses, bonne crème au café savamment préparée, serveuse très professionnelle et compétente, chambre très spacieuse, très agréable, tout le mobilier, idée très originale de les bouteilles peintes sur les tables, une salle de bain très soignée, un excellent parking.
💬 J'ai séjourné dans ce merveilleux B&B en août. Je suis resté seul et en plus d'avoir une chambre magnifique, je ne me suis jamais senti seul, les propriétaires Fabio et Giuliano étaient accueillants, sympathiques, gentils et m'ont chouchouté avec leur petit-déjeuner et leurs délicieux desserts faits maison. J'ai eu l'occasion d'écouter l'histoire de "La maison sur le toit" Et elle est pleine d'efforts, d'engagement, d'amour et surtout de famille. Un B&B dédié à l'accueil de tous ceux qui souhaitent y séjourner. J'y retournerai certainement. À bientôt. Déborah ❤
💬 Étonnant! Nous avons eu du mal à trouver le restaurant, caché au fond d'un chemin qui semble n'aller nulle part. Reçus un peu froidement, la terrasse était silencieuse et presque deserte, nous avons eu un moment d'hésitation. Au final, cuisine délicieuse, fraîche, tout est fait maison, petite carte mais de saison, desserts généreux, tarte poire chocolat tiède (comme a la maison) a tomber, la terrasse s'est remplie et la soirée fut agréable.