Restaurant 🇮🇹

PIZZA STEK Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 40, 06028 Sigillo - Italie

5 / 5

💬 45 Avis

Avis sur PIZZA STEK à Sigillo

Les avis

Les dernier avis sur PIZZA STEK à Sigillo

Phillip.

Le 16/05/2024 à 20:47

5 / 5

Pizza incroyable et délicieuse. Je suis tellement content de m'être arrêté ici pour prendre quelques tranches. Recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Phillip. fait le 16/05/2024 à 20:47 sur le  PIZZA STEK à Sigillo
Photo n°2 de l'avis de Phillip. fait le 16/05/2024 à 20:47 sur le  PIZZA STEK à Sigillo
Monica.a

Le 27/04/2024 à 07:13

5 / 5

Variété de choix de pizzas du blanc au rouge, ingrédients de qualité. Des gens gentils et serviables. Je pense que je reviendrai.

Ciro.o

Le 31/03/2024 à 18:49

5 / 5

Tout est merveilleux.

Valeria.a

Le 09/10/2023 à 16:59

5 / 5

Endroit simple et décontracté, fille très sympa. De très bons sandwichs. Si nous nous retrouvons dans ces régions, nous arrêterons certainement

Luca.p

Le 11/09/2023 à 12:17

4 / 5

Excellente pizza blanche farcie !! Nous avons pris celle avec porchetta et c'était très bon !! Il faut essayer les sandwichs !

NFA87.�

Le 16/08/2023 à 02:29

5 / 5

Tout est excellent, de la pizza pan au sandwich porchetta d'Ariccia.

Ioannis.e

Le 31/07/2023 à 22:09

5 / 5

La nourriture et les filles qui dirigent cet endroit sont extraordinaires

Massimo.

Le 12/07/2023 à 12:27

5 / 5

Des filles très gentilles et souriantes, une cuisine excellente, nous y avons pris pratiquement tous nos déjeuners. Si vous passez par là ou vous arrêtez à Sigillo, l'arrêt chez Pizza Stek est un incontournable😀😜

Nico.7

Le 12/07/2023 à 12:24

5 / 5

deux filles très sympas et toujours avec le sourire, nourriture excellente. Hautement recommandé

ele31uwu.

Le 12/07/2023 à 11:53

5 / 5

Très bonne nourriture, les deux filles étaient très gentilles et gentilles, je le recommande à tout le monde

Erika.i

Le 09/07/2023 à 08:00

5 / 5

On ne mange pas bien seulement avec le goût mais aussi avec la gentillesse et les sourires des gens qui vous servent ! Délicieuse pizza qui résume les saveurs de ce terroir, des produits frais et à bon prix. Mais le point fort, ce sont les filles : gentilles et avec une convivialité qu'on ne retrouve pas toujours. À mon retour dans la région, je dînerai avec eux avec une pizza. Merci les filles 😘

Luca.o

Le 07/07/2023 à 11:08

5 / 5

Très bien

Sara.o

Le 10/06/2023 à 19:22

5 / 5

Pâte légère et croustillante. Super pizza, savoureuse et avec de nombreuses variantes ! Approuvé par un nutritionniste 👏

clarissa.u

Le 07/05/2023 à 15:19

5 / 5

Très bon accueil, personnel jeune et dynamique, cuisine excellente 👍

Andrea.e

Le 30/04/2023 à 13:38

5 / 5

Arrêt très agréable, deux parts de pizza délicieuses et légères. Sympathie et convivialité.

tiziana.a

Le 30/04/2023 à 10:41

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner... un endroit accueillant... familier... les filles sont fantastiques et la pizza... un chef-d'œuvre !! Venez, ça vaut le coup

Marel.r

Le 25/04/2023 à 13:29

5 / 5

endroit magnifique, pizzas délicieuses et personnel très gentil ❤️❤️ je recommande

Stefano.a

Le 20/04/2023 à 17:58

5 / 5

Très bien

Andrea.o

Le 03/04/2023 à 08:52

5 / 5

Pizza très bonne et digeste. Personnel très sympathique et gentil.

Paolo.e

Le 15/03/2023 à 15:26

5 / 5

Pizza Steak!!🍕🍕🍕🍕🍕

Mariangela.i

Le 30/01/2023 à 18:48

5 / 5

Tout est excellent, pizza au top et encore plus de personnel ! Compliments

Ermanno.a

Le 29/01/2023 à 09:39

5 / 5

Très bonne pizza, large choix, ingrédients excellents et très digeste. Même du point de vue de la rôtisserie... tout est très bon. Je recommande les gnocchis de Sorrente. Personnel poli, sympathique et toujours souriant... Fortement recommandé... à essayer !

Photo n°1 de l'avis de Ermanno.a fait le 29/01/2023 à 09:39 sur le  PIZZA STEK à Sigillo
Photo n°2 de l'avis de Ermanno.a fait le 29/01/2023 à 09:39 sur le  PIZZA STEK à Sigillo
Photo n°3 de l'avis de Ermanno.a fait le 29/01/2023 à 09:39 sur le  PIZZA STEK à Sigillo
Photo n°4 de l'avis de Ermanno.a fait le 29/01/2023 à 09:39 sur le  PIZZA STEK à Sigillo
Photo n°5 de l'avis de Ermanno.a fait le 29/01/2023 à 09:39 sur le  PIZZA STEK à Sigillo
Photo n°6 de l'avis de Ermanno.a fait le 29/01/2023 à 09:39 sur le  PIZZA STEK à Sigillo
Raffaella.i

Le 06/01/2023 à 13:03

5 / 5

Délicieuse pizza, ça vaut vraiment le coup d'essayer !

Matteo.e

Le 16/12/2022 à 21:49

5 / 5

Meilleures pizzas. Essayer

antonella.r

Le 11/12/2022 à 12:42

5 / 5

Excellente pizza, excellent environnement et personnel formidable !! Je reviendrai certainement FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!

FRANCESCA.O

Le 05/12/2022 à 22:45

5 / 5

Dès que vous entrez dans la pièce, vous pouvez sentir l'air de votre maison avec le mobilier original qu'ils ont là personnellement les propriétaires alors vos yeux se posent sur le comptoir des pizzas et sur les riches et imaginatifs 🤩

Paolo.a

Le 10/11/2022 à 20:09

5 / 5

Délicieuse pizza, exceptionnelle à la fois par la pâte croustillante, mais aussi par les garnitures, qui vont des plus classiques aux plus particulières.

Lorenzo.r

Le 10/11/2022 à 18:02

5 / 5

Filles sympathiques et professionnelles, pizza imbattable !! Hautement recommandé

Andrea.a

Le 10/11/2022 à 15:47

5 / 5

Des filles belles et magnifiques ainsi qu'une fabuleuse pizza.... Je recommande de l'essayer le plus tôt possible !!!!

Giuseppe.a

Le 06/11/2022 à 16:28

5 / 5

Je n'ai jamais goûté d'aussi bonnes pizzas, très légères, ingrédients de grande qualité, super accueil du personnel, lieu accueillant et d'une propreté éclatante. Quelle que soit la saveur que vous choisissez, vous ne vous tromperez pas, elles sont toutes bonnes... ça vaut vraiment le coup d'y revenir...

Luigi.a

Le 06/11/2022 à 16:07

5 / 5

Large choix de saveurs et pizza très digeste Ça vaut vraiment le coup d'essayer, excellent service et environnement.

Maria.a

Le 06/11/2022 à 16:05

5 / 5

Large choix de saveurs, pizza délicieuse, à essayer absolument !

Anna.a

Le 31/10/2022 à 19:20

5 / 5

Cadre accueillant, pizza très digeste, professionnalisme et courtoisie, je vous le recommande vivement si vous passez par là et devez vous arrêter

  • 🏪 Blu Cafe (250 Avis)

  • 💬 2h pour avoir une pizza…. Même pas d’excuses et 2 serveurs qui tournent en rond. Nouveau gérant il va falloir réfléchir à l’organisation. Dommage car le cadre est sympa.


  • 🏪 Pasticceria Del Borgo Hartvig Dario (201 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner avec des croissants de très grande qualité... et l'étalage de chocolats et pâtisseries, frais et secs, promettaient bien des choses... vraiment remarquables !


  • 🏪 Il Capriccio (292 Avis)

  • 💬 Attention à la note, bien verifier le total!! On nous a rajouté 35€ …. Mon mari, français, se demandait si j’avais acheté quelque chose de plus. Heureusement que moi je suis italienne et j’ai vite compris que ce n’était pas vraiment une erreur ! Franchement, c’est une honte !


  • 🏪 La Baracchina (181 Avis)

  • 💬 Un stand oui, mais un très beau. Endroit confortable et excellent service. Chaque fois que je vais à Mirandola, j'y vais toujours pour le petit-déjeuner.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Oasi (353 Avis)

  • 💬 Avons dégusté une excellente pizza, la meilleure depuis 6mois que nous sommes en Italie. Le personnel très gentil et à l'écoute. Je recommande vivement. Seul Bémol, mettez votre site Internet à jour, pour les jours d'ouverture, merci


  • 🏪 B&B Villa Amina - Feltre (4 Avis)

  • 💬 Bien organisé, très propre, appartement neuf avec tout le confort à l'intérieur, magnifique


  • 🏪 Ristorante Del Porto (215 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria face au port avec un riche choix de pizzas à la carte. Des prix équitables et un personnel très serviable et sympathique. 100% recommandé


  • 🏪 Bar Gelateria Freedom (39 Avis)

  • 💬 Les meilleures glaces et cafés que vous puissiez trouver ici


  • 🏪 Venchi Gelato and Chocolate (5780 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse pour déguster une glace. Des parfums originaux et la possibilité de personnaliser son cornet. Je recommande !


  • 🏪 Bar - Gelateria (13 Avis)

  • 💬 Au milieu de Novara di Sicilia, cette pâtisserie offre une parenthèse agréable. L'air pur de la montagne, l'atmosphère pittoresque, le panorama font le reste. Vous pouvez vous asseoir sur la place. Les granités et brioches sont excellents.