📌 Via Giacomo Matteotti, 40, 06028 Sigillo - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 20:47
Pizza incroyable et délicieuse. Je suis tellement content de m'être arrêté ici pour prendre quelques tranches. Recommande fortement.
Le 27/04/2024 à 07:13
Variété de choix de pizzas du blanc au rouge, ingrédients de qualité. Des gens gentils et serviables. Je pense que je reviendrai.
Le 31/03/2024 à 18:49
Tout est merveilleux.
Le 09/10/2023 à 16:59
Endroit simple et décontracté, fille très sympa. De très bons sandwichs. Si nous nous retrouvons dans ces régions, nous arrêterons certainement
Le 11/09/2023 à 12:17
Excellente pizza blanche farcie !! Nous avons pris celle avec porchetta et c'était très bon !! Il faut essayer les sandwichs !
Le 16/08/2023 à 02:29
Tout est excellent, de la pizza pan au sandwich porchetta d'Ariccia.
Le 31/07/2023 à 22:09
La nourriture et les filles qui dirigent cet endroit sont extraordinaires
Le 12/07/2023 à 12:27
Des filles très gentilles et souriantes, une cuisine excellente, nous y avons pris pratiquement tous nos déjeuners. Si vous passez par là ou vous arrêtez à Sigillo, l'arrêt chez Pizza Stek est un incontournable😀😜
Le 12/07/2023 à 12:24
deux filles très sympas et toujours avec le sourire, nourriture excellente. Hautement recommandé
Le 12/07/2023 à 11:53
Très bonne nourriture, les deux filles étaient très gentilles et gentilles, je le recommande à tout le monde
Le 09/07/2023 à 08:00
On ne mange pas bien seulement avec le goût mais aussi avec la gentillesse et les sourires des gens qui vous servent ! Délicieuse pizza qui résume les saveurs de ce terroir, des produits frais et à bon prix. Mais le point fort, ce sont les filles : gentilles et avec une convivialité qu'on ne retrouve pas toujours. À mon retour dans la région, je dînerai avec eux avec une pizza. Merci les filles 😘
Le 07/07/2023 à 11:08
Très bien
Le 10/06/2023 à 19:22
Pâte légère et croustillante. Super pizza, savoureuse et avec de nombreuses variantes ! Approuvé par un nutritionniste 👏
Le 07/05/2023 à 15:19
Très bon accueil, personnel jeune et dynamique, cuisine excellente 👍
Le 30/04/2023 à 13:38
Arrêt très agréable, deux parts de pizza délicieuses et légères. Sympathie et convivialité.
Le 30/04/2023 à 10:41
Nous sommes allés déjeuner... un endroit accueillant... familier... les filles sont fantastiques et la pizza... un chef-d'œuvre !! Venez, ça vaut le coup
Le 25/04/2023 à 13:29
endroit magnifique, pizzas délicieuses et personnel très gentil ❤️❤️ je recommande
Le 20/04/2023 à 17:58
Très bien
Le 03/04/2023 à 08:52
Pizza très bonne et digeste. Personnel très sympathique et gentil.
Le 15/03/2023 à 15:26
Pizza Steak!!🍕🍕🍕🍕🍕
Le 30/01/2023 à 18:48
Tout est excellent, pizza au top et encore plus de personnel ! Compliments
Le 29/01/2023 à 09:39
Très bonne pizza, large choix, ingrédients excellents et très digeste. Même du point de vue de la rôtisserie... tout est très bon. Je recommande les gnocchis de Sorrente. Personnel poli, sympathique et toujours souriant... Fortement recommandé... à essayer !
Le 06/01/2023 à 13:03
Délicieuse pizza, ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 16/12/2022 à 21:49
Meilleures pizzas. Essayer
Le 11/12/2022 à 12:42
Excellente pizza, excellent environnement et personnel formidable !! Je reviendrai certainement FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!
Le 05/12/2022 à 22:45
Dès que vous entrez dans la pièce, vous pouvez sentir l'air de votre maison avec le mobilier original qu'ils ont là personnellement les propriétaires alors vos yeux se posent sur le comptoir des pizzas et sur les riches et imaginatifs 🤩
Le 10/11/2022 à 20:09
Délicieuse pizza, exceptionnelle à la fois par la pâte croustillante, mais aussi par les garnitures, qui vont des plus classiques aux plus particulières.
Le 10/11/2022 à 18:02
Filles sympathiques et professionnelles, pizza imbattable !! Hautement recommandé
Le 10/11/2022 à 15:47
Des filles belles et magnifiques ainsi qu'une fabuleuse pizza.... Je recommande de l'essayer le plus tôt possible !!!!
Le 06/11/2022 à 16:28
Je n'ai jamais goûté d'aussi bonnes pizzas, très légères, ingrédients de grande qualité, super accueil du personnel, lieu accueillant et d'une propreté éclatante. Quelle que soit la saveur que vous choisissez, vous ne vous tromperez pas, elles sont toutes bonnes... ça vaut vraiment le coup d'y revenir...
Le 06/11/2022 à 16:07
Large choix de saveurs et pizza très digeste Ça vaut vraiment le coup d'essayer, excellent service et environnement.
Le 06/11/2022 à 16:05
Large choix de saveurs, pizza délicieuse, à essayer absolument !
Le 31/10/2022 à 19:20
Cadre accueillant, pizza très digeste, professionnalisme et courtoisie, je vous le recommande vivement si vous passez par là et devez vous arrêter
💬 2h pour avoir une pizza…. Même pas d’excuses et 2 serveurs qui tournent en rond. Nouveau gérant il va falloir réfléchir à l’organisation. Dommage car le cadre est sympa.
💬 Le petit déjeuner avec des croissants de très grande qualité... et l'étalage de chocolats et pâtisseries, frais et secs, promettaient bien des choses... vraiment remarquables !
💬 Attention à la note, bien verifier le total!! On nous a rajouté 35€ …. Mon mari, français, se demandait si j’avais acheté quelque chose de plus. Heureusement que moi je suis italienne et j’ai vite compris que ce n’était pas vraiment une erreur ! Franchement, c’est une honte !
💬 Un stand oui, mais un très beau. Endroit confortable et excellent service. Chaque fois que je vais à Mirandola, j'y vais toujours pour le petit-déjeuner.
💬 Avons dégusté une excellente pizza, la meilleure depuis 6mois que nous sommes en Italie. Le personnel très gentil et à l'écoute. Je recommande vivement. Seul Bémol, mettez votre site Internet à jour, pour les jours d'ouverture, merci
💬 Bien organisé, très propre, appartement neuf avec tout le confort à l'intérieur, magnifique
💬 Excellente pizzeria face au port avec un riche choix de pizzas à la carte. Des prix équitables et un personnel très serviable et sympathique. 100% recommandé
💬 Les meilleures glaces et cafés que vous puissiez trouver ici
💬 Très bonne adresse pour déguster une glace. Des parfums originaux et la possibilité de personnaliser son cornet. Je recommande !
💬 Au milieu de Novara di Sicilia, cette pâtisserie offre une parenthèse agréable. L'air pur de la montagne, l'atmosphère pittoresque, le panorama font le reste. Vous pouvez vous asseoir sur la place. Les granités et brioches sont excellents.