📌 Via Bolzano, 2/1, 39011 Lana - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 04:15
Bonne nourriture
Le 28/02/2024 à 09:23
Très bien
Le 21/02/2024 à 19:42
J'ai commandé une calzone avec de la tomate à l'intérieur et ils ne me l'ont pas apportée
Le 12/12/2023 à 20:15
S'ils ne le notent pas avec 5*, ça vaut le coup et je suis menacé de diffamation et je ne peux pas le recommander. Je parle de pizza-time di pizza ah bon et si menn im mi wegn di di plus incompétent les employés ne s'agitent ni ne vendent à chaud, ah une raison si les hommes sette ollte lopm ne sont pas dérangés s'il y a de la lumière dans la cage d'escalier et vous n'avez pas non plus besoin d'un toschenlompe à mettre dans votre portefeuille pour un changement facile ou dr uane kluane zigainer chaque taupe au téléphone dans la stiagenhaus en criant que c'est Gonze House où la pizza des hommes est disponible, l'heure de la pizza chaude est la pizza meran de Lana nit Mario et vous n'êtes pas non plus surpris que les hommes ne commandent pas la qualité wor mol guat obo ni igendwenn hom se af la qualité gschissn
Le 30/09/2023 à 17:32
La pizza n'était pas mauvaise. Mais la dame à la caisse était particulièrement antipathique. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Il existe de nombreuses autres pizzerias à Lana. C'est dommage pour les pizzaiolo qui ont tout le travail et se font ruiner par quelqu'un comme ça
Le 14/09/2023 à 06:39
Nous avons commandé 7 pizzas avec des demandes spéciales. Autrefois, il y avait du poivre à la place des piments forts. Toutes les pizzas étaient très savoureuses. Je ne peux pas évaluer l'ambiance car nous avions un service de livraison.
Le 23/08/2023 à 20:04
La pizza est horrible, la pire pizza que j'ai jamais mangée. Impossible de les manger sur place et la pâte est caoutchouteuse comme des bonbons. Les ingrédients et la sauce tombent. Je ne le recommande à personne
Le 20/08/2023 à 13:11
Pizza très très mauvaise
Le 01/06/2023 à 07:57
J'ai eu des crampes d'estomac et de la diarrhée toute la nuit
Le 06/05/2023 à 17:39
Nous avons commandé 4 maxi pizzas et 4 mayonnaise à l'ail, nous avons reçu trois pizzas et pas de mayonnaise à l'ail. Orsh de plomb
Le 05/03/2023 à 10:40
Très bonne pizza
Le 02/12/2022 à 19:27
Vraiment mauvais, plus jamais. Je regarde les prix sur le site et j'appelle et commande, et j'y vais moi-même pour récupérer les pizzas. Quand je paie, je paie aussi 3 € de plus en livraison pour 2 pizzas que je suis allée chercher moi-même.
Le 26/11/2022 à 17:46
Toujours bon et copieux. Service de livraison très sympathique. Client de longue date.
Le 28/10/2022 à 10:25
Je pense que je travaille vraiment avec des filles antipathiques et incompétentes qui sont brutales
Le 13/07/2022 à 19:08
La pizza est si mauvaise que ma joue gauche a meilleur goût 👌
Le 05/06/2022 à 11:37
J'ai acheté 4 pizzas aujourd'hui et on a trouvé un cheveu sur pizza kebab
Le 24/01/2022 à 21:33
Bonne pizza arrivée très chaude
Le 24/07/2021 à 20:28
Haut
Le 07/07/2021 à 09:31
Pizza très savoureuse pour un bon prix.
Le 21/06/2021 à 19:44
Délicieuse pizza. Je suis venu me chercher à la fin de la randonnée et je l'ai dégusté dans l'appartement de vacances avec une bouteille de Lambrusco.
Le 06/06/2021 à 12:11
👌👌👌👌
Le 13/04/2021 à 10:05
Il peut arriver que vous achetez une pizza et qu'un cheveu tombe, mais dans deux pizzas 3 cheveux signifient peu d'attention et une mauvaise hygiène. Pour moi, c'est la dernière fois. J'ai envoyé un e-mail et ils n'ont même pas pris la peine de répondre et de s'excuser. Je ne voulais certainement pas remplacer la pizza.
Le 26/02/2021 à 16:53
Payer 10 euros pour cinq petits pâtons, c'est du vol, ou plutôt un braquage ! D'autres pizzerias les ont laissés gratuitement... Je n'y retournerai plus jamais ! Non recommandé
Le 20/12/2020 à 20:43
Nouveau pizzaiolo, entre autres agressif et très désagréable, rien ne change ! Pizza non comestible, gestion désagréable et...oublions ça ! Reçu? Inexistant....
Le 30/10/2020 à 11:15
C'est très savoureux 😋
Le 01/08/2020 à 19:17
La meilleure pizza à emporter
Le 09/06/2020 à 16:59
La pizza est normale mais le caissier très grossier. Cela dit, j’aimerais que l’attitude envers les clients change à l’avenir.
Le 29/05/2020 à 12:43
Impoli, arrivées tardives et insultes racistes
Le 08/05/2020 à 20:16
Appelé à 21h47, emplacement toujours ouvert Vous : « Pizzatime bonjour » Moi : Hoi, puis-je s'il te plaît commander une pizza chez Gargazon ? Elle : Hel sait comment obtenir un frère iborlegen ! Moi : Nous aimerions commander 6 pizzas Elle: Cela n'a pas d'importance si je connais un frère ou un non-ruafn, car j'ai fait un grand frère huamgien welln Moi : J'ai juste eu faim. Si je ne veux pas de mon argent, je pourrais l'obtenir ailleurs. Vous : Ne sois pas effronté L'appel est terminé pour moi... Naughty Geats Nits, histoire folle. Cela ne sera jamais fait
Le 18/04/2020 à 11:45
Très bonne pizza et livraison rapide.
Le 16/02/2020 à 19:12
Les pizzas étaient super délicieuses😊
Le 12/02/2020 à 09:44
Excellente pizza et super ponctuelle....à recommander
Le 08/02/2020 à 11:36
Bonne pizza, beaucoup de choix
Le 28/01/2020 à 12:46
Très bonne nourriture
Le 28/12/2019 à 22:22
Caissier très antipathique, pizza bonne
Le 03/11/2019 à 20:15
délicieux
Le 03/09/2019 à 13:30
la margherita est très bonne le service est rapide même quand ils la ramènent à la maison la seule chose que je remarque quand ils vous l'apportent, je n'ai jamais vu de reçu.
Le 23/03/2019 à 19:51
Très bon magasin, mais il y a eu des incidents de livraison lorsque les mauvaises boissons sont arrivées, mais sinon parfait😍
Le 19/03/2019 à 22:23
Très bonne pizza😋😋continuez comme ça🤗
Le 16/03/2019 à 08:49
Excellent service de livraison, bonne pizza et rapide
Le 09/03/2019 à 19:31
Endroit très pratique car dans la rue principale de Lana la pizza peut être consommée sur place et à emporter
Le 03/11/2018 à 10:47
Bonne pizza
Le 01/11/2018 à 17:20
La pizza est très bonne mais je n'aime pas quand le jambon cru passe au four avec la pizza. Malheureusement, c'est comme ça que le mien s'est avéré. Je ne l'ai pas encore vu non plus...
Le 28/07/2018 à 06:34
Bonne pizza
Le 12/07/2018 à 12:17
Bonne pizza et livraison rapide
Le 02/07/2018 à 22:07
Super pizza que je commande presque chaque semaine 👌
Le 22/06/2018 à 13:27
Des pizzas copieuses et savoureuses à des prix raisonnables avec une livraison très rapide. Tout est génial, ça veut tout dire.
Le 02/06/2018 à 07:54
C'est toujours génial ici
Le 24/05/2018 à 15:36
Caissière extrêmement antipathique et pas adaptée aux enfants non plus... une pizza lobelete (pas bonne) Malheureusement, je ne peux pas recommander ce magasin
Le 29/09/2017 à 17:10
Jamais entendu parler d'un opérateur téléphonique aussi hostile !!!
Le 12/02/2017 à 18:14
Inacceptable! La livraison des pizzas a lieu entre 30 minutes et 1h30. Vient complètement froid. Tout simplement effronté !
Le 09/12/2016 à 19:41
Bonne pizza
💬 Lieu nouvellement géré, il reste encore beaucoup à apprendre, il manque un menu avec des prix respectifs, un personnel gentil et sympathique, une nourriture particulière et bonne. Bonne chance .
💬 La nourriture est certes très bonne, mais on s’est senti forcés avec mon compagnon à prendre des plats bourratifs à base de riz, de pâtes. Je peux comprendre que c’est plus rentables pour eux, mais là c’était vraiment pas fin et ça nous a mis tous les deux très mal à l’aise.
💬 Nous y étions à partir du 20 avril. - 27/04/24 en tant qu'invités dans le magnifique Tyrol du Sud avec la famille Ehrlich à l'hôtel Angelica. (Meran-Obermais) Nous avons été gâtés pendant une semaine avec une cuisine honnête et très bonne. Ici, le patron cuisine lui-même et prépare tout frais, qu'il s'agisse du petit-déjeuner ou du gâteau/strudel aux pommes avec du café et du merveilleux dîner sous forme de menu, tout était très savoureux et ne laissait RIEN à désirer. Notre chambre offrait une vue magnifique sur le jardin et le parc. La chambre était nettoyée tous les jours et très propre. Mme Ehrlich est la patronne de la maison. Elle comprend toutes les formes de votre « espace de danse ». ...Et c'est pourquoi nous accordons tous 10 points sur 10. Nous reviendrons donc, famille Peter.
💬 N'hésitez pas un instant à séjourner ici ! Nous étions de passage pour une nuit et quelle merveilleuse surprise. Le logement est très joli, entouré de verdure et il fait si calme... Tout est très propre tant la chambre, que la salle de bain mais aussi la piscine, qui est d'ailleurs très agréable avec une vue magnifique. Mais ce qui nous a le plus touché est la gentillesse de notre hôte, nous nous souviendrons d'elle pour toujours ! Merci pour tout.
💬 Excellente pizza, qualité dans les garnitures. Félicitations très bien.
💬 Tous bien. Tout est bon, typique et familier. Magnifique panorama sur la vallée du Chisone. Mais si les prix/facture sont faits avec "mais oui.. faisons-le (faux chiffre de faveur)", il faut les écrire quelque part, donc l'addition est décidément élevée et ne correspond pas à la nourriture et au service proposé.
💬 Je recommande vivement cet endroit pour une expérience culinaire incroyable. La nourriture est exceptionnelle, excellente présentation, préparée par un chef exceptionnellement compétent. Ambiance cosy et romantique. Personnel très sympathique et attentionné. Nous avons partagé quelques plats entre deux personnes, c’est pour cela que les portions sur les photos paraissent petites, mais cela ne représente que la moitié de chaque plat. Il nous a également été recommandé par notre amie locale et c'est l'un de ses endroits préférés à Florence.
💬 Nous sommes allés dîner, tout était très savoureux, excellent, attitude non formelle envers les clients, ils savaient quoi recommander. Ils servent même quelque chose qui n'est pas au menu (spaghetti bolenese) et essaient sincèrement de rendre les invités heureux. L'endroit à l'intérieur est plus grand qu'à l'extérieur ; quand vous entrez, il semble que l'endroit ait 2 tables, mais à l'intérieur il y a aussi une pièce spacieuse. Les locaux viennent majoritairement, ce qui en dit long sur la qualité de l'établissement. Nous pouvons le recommander en toute confiance !
💬 Belle maison de campagne restaurée dans les moindres détails avec des meubles et céramiques raffinés, de belles pièces et espaces communs. Jardin avec piscine soigneusement entretenue, hamac et hydromassage. Merveilleux propriétaires à tous points de vue. Un lieu magique également pour les personnes voyageant avec leurs animaux, qui sont ici les bienvenus. Emplacement parfait à 40 minutes de la mer, des montagnes et des ermitages. Hautement recommandé.
💬 Marco S. Nous sommes arrivés dans ce petit village de Sabina pour le toilettage du lagotto et grâce aux conseils du toiletteur nous sommes allés dans cette Osteria del Borgo. Que dire, une excellente expérience à tous égards. Très bien accueilli comme devraient le faire tous les restaurateurs. Disponibilité, service et surtout une cuisine avec d'excellentes matières premières, à commencer par l'excellent plateau de charcuterie et de fritures fraîchement préparées, de très bonnes entrées, pour finir avec du panettone artisanal, du pandoro et du nougat. La prochaine fois, nous essaierons certainement aussi les seconds plats car nous étions vraiment rassasiés. Je recommande à tout le monde de s'arrêter à cette Osteria del Borgo