📌 Via Raffaello Lambruschini, 6B, 06018 Trestina - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 16/07/2020 à 11:17
Bonne pizza et excellent service, jusqu'à présent je ne l'ai fait que livrer, toujours à l'heure, j'espère que ce sera toujours comme ça
Le 03/11/2019 à 19:54
Pizza bonne et digeste. Également sans gluten et sans lactose !!
Le 26/10/2019 à 19:08
Non!
Le 15/09/2019 à 21:32
Pizza à l'assiette exceptionnelle
Le 19/09/2018 à 18:15
Très bonne pizza
Le 17/06/2018 à 05:43
D'accord!
Le 27/05/2018 à 09:28
Excellente pizza
Le 21/05/2018 à 14:43
Excellente pizza, excellent service, même livraison à domicile 😋😋😋
Le 29/04/2018 à 11:26
Excellente pizza et très bien présentée, gens sympathiques et gentils
Le 30/12/2017 à 17:13
🔝🔝🔝🔝🔝
💬 Expérience extraordinaire, chambre confortable et spacieuse, bref le top. Et grâce à l'extraordinaire disponibilité de Paolo, est née une amitié qui durera longtemps. Merci Paolo, continue comme ça.
💬 Nous y sommes allés par hasard mais nous y retournerons certainement, excellent rapport qualité prix et personnel sympathique et accueillant
💬 Endroit chaleureux personnel très aimable, une carte variée accessible a tous et avec une cuisine typique du Tyrol à ne pas louper ..
💬 La nourriture était bonne, rien d'exceptionnel, mais bonne. Les prix sont moyens : nous avons dépensé 45 euros chacun, avec trois bouteilles de vin, antipasti, plat et dessert. Le service peut être lent si le restaurant est plein, mais il est néanmoins assuré par les propriétaires qui sont accueillants et sympathiques. Il est également possible d'acheter des spécialités locales.
💬 Sympathique et professionnel. Le professionnalisme que le propriétaire offre chaque jour dans la préparation de différents petits-déjeuners pour tous les palais est phénoménal.
💬 Au coeur de San Mauro une petite boutique dédiée aux aliments sans gluten et plus... Végétaliens et diabétiques... Excellente connaissance des produits, disponibilité, précision de la vendeuse qui accueille tous les clients avec le sourire. Idéal !!
💬 En tant qu'habitué du bar K&Q à Trévise en Italie, je le recommande vivement. En tant que basketteur du TVB (Treviso Basket), je trouve leur nourriture non seulement incroyablement savoureuse, mais aussi très satisfaisante et épanouissante. J'ai particulièrement apprécié la cuisse de dinde frite, le riz Jollof et le plantain sucré. C'est mon rendez-vous à chaque fois que je visite. J'ai rendu visite à quelques amis et nous avons été époustouflés par l'hospitalité. Le propriétaire était incroyablement arrangeant, allant même jusqu'à jouer la musique que nous voulions. L'atmosphère était chaleureuse, accueillante et conviviale, nous faisant nous sentir comme chez nous. Le prix chez K&Q est plus que raisonnable, surtout compte tenu des portions généreuses qui me laissent toujours l'estomac plein. Malgré sa configuration de style restaurant, le lieu est polyvalent et très spacieux. Le propriétaire a été très arrangeant lors de notre visite, nous permettant de danser, créant ainsi une ambiance incroyable ! Je recommande vivement le bar K&Q ! Ce n'est pas seulement un endroit pour manger, mais un endroit pour profiter entre amis et créer de bons souvenirs. Si vous êtes à Trévise, assurez-vous de l'essayer !
💬 Beau panorama, cuisine agro-pastorale typique, vaut la visite de la ferme avec ses animaux
💬 Ma copine et moi étions invités à La casa di Nonna le week-end du 2 juin, nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit. Des chambres confortables, des lits confortables et une atmosphère détendue ont contribué à rendre notre séjour merveilleux. Genny est très serviable, nous a accueilli chaleureusement et nous a donné des cartes et des conseils de voyage. De plus, le petit-déjeuner copieux et de qualité du lendemain, combiné à une agréable compagnie, a permis de bien commencer la journée. Hautement recommandé!
💬 Il est au top.