📌 Via Mariannina Schinina, 141, 97100 Ragusa - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 22:22
Pizzeria à emporter avec quelques tables en extérieur, soyez prudent s'ils vous demandent un couvert même si vous demandez à manger dans la boîte à emporter elle-même ; dans une pizzeria de ce type et avec un service comme celui-ci, il ne faut pas s'attendre à cela.
Le 20/12/2023 à 18:08
Tout va bien.
Le 10/12/2023 à 14:32
Pizza exquise et légère avec des produits de premier choix
Le 04/12/2023 à 07:16
Pizza fantastique, endroit bondé de résidents locaux, ambiance familiale et service amical.
Le 04/11/2023 à 08:27
Pizzeria avec four à bois, que puis-je vraiment dire, seulement des pizzas de vraie qualité avec des garnitures fraîches de premier choix. personnel sympathique et pizzaiolo très compétent et professionnel :)
Le 26/09/2023 à 20:00
Délicieuse pizza et super personnel
Le 24/09/2023 à 17:11
Bonne pizza, personnel qualifié, endroit propre et bien rangé.
Le 23/09/2023 à 20:14
Très bons compliments
Le 19/09/2023 à 19:24
Pâte excellente, très digeste, j'ai mangé la pizza slim, vraiment bonne.
Le 15/09/2023 à 19:05
La pizza est très bonne, le service aussi. Une large gamme de saveurs, à déguster sur place ou même à emporter. Je recommande 👏🏼👏🏼
Le 20/08/2023 à 18:19
Bonne pizza à un prix très raisonnable. Pas une pizzeria classique, mais un service quand même sympa, mais plutôt des pizzas sur commande et à emporter ou à emporter.
Le 18/08/2023 à 22:14
Excellente pizza. Personnel sympathique et courtois Prix très corrects
Le 18/08/2023 à 20:45
Endroit idéal pour passer une soirée entre amis. Excellente nourriture et propriétaires sympathiques et serviables
Le 18/08/2023 à 20:14
Tout est excellent
Le 15/08/2023 à 19:01
Nous sommes arrivés à Pizza Time par pur hasard et avons dégusté une excellente pizza à pâte légère bien cuite farcie de produits de bonne qualité, un compliment particulier à la pizza à la viande de cheval. Le service et l'hospitalité des propriétaires méritent également des compliments.
Le 13/08/2023 à 03:18
Les pizzas à emporter ont été brûlées. Sur la carte des pizzas, ils parlaient de saucisses épicées mais à la place ils mettaient du salami épicé. Je n'y irai plus.
Le 06/08/2023 à 15:19
C'est une entreprise familiale, nous y sommes allés dîner lors d'un voyage, c'est rapide et il y a beaucoup d'options. Une famille souriante. Il a un environnement propre
Le 29/07/2023 à 19:17
Merveilleux. Vous pourrez déguster une pizza exceptionnelle comme peu d'autres grâce à sa levée, sa cuisson et ses ingrédients sélectionnés de premier choix. Cadre très accueillant, convivialité, mais en même temps professionnalisme extrême
Le 27/07/2023 à 07:40
Très propre mais avec une salle de bain pas adaptée aux 2 mètres, service correct Environnement plein de cigarettes sur le sol
Le 13/07/2023 à 17:25
Excellent service et très bonne option de pizza. Le prix est également juste.
Le 30/06/2023 à 19:27
Tout simplement...Le MAXIMUM 🍕🍕 Pizzeria hautement recommandée.
Le 22/06/2023 à 18:33
Pizza vraiment exceptionnelle, très digeste. Service au top !!
Le 04/04/2023 à 19:05
Excellent rapport qualité prix. Probablement la meilleure pizzeria du quartier au vu du nombre de clients.
Le 28/03/2023 à 19:12
Très très bonne Pizza Campanie. Merci!
Le 08/01/2023 à 15:23
C'est la première fois que je mange une pizza ici, je dois dire que la pâte était bonne, fine et facile à digérer. Un peu à redire sur les garnitures de la pizza, et que peut-être la description sur le menu ne correspondait pas toujours à ce qui était livré, probablement dû à un oubli de notre part, je ne sais pas. Malgré cela, je vais certainement lui donner une autre chance
Le 05/01/2023 à 21:12
Excellente pizza avec des produits TOP de premier choix
Le 20/12/2022 à 20:14
La pizza est sublime !!!! Le bord haut avec des bulles et du croquant. Les mots ne le définissent pas, il faut l'essayer😋
Le 15/12/2022 à 23:25
La pâte à 65% d'hydratation est un CONTE DE FÉE !!! Très bien, FORTEMENT RECOMMANDÉ ! A la prochaine fois ❤️
Excellentes pinces et pizzas délicieuses, propriétaire sympathique
Le 24/09/2022 à 19:24
Pizza d'excellente qualité
Le 19/09/2022 à 08:24
Vraiment une excellente pâte à pizza.
Le 18/07/2022 à 12:19
Maxi Pizza correspond à ce qui était promis :-) C'était énorme et délicieux
Le 25/06/2022 à 19:22
Délicieuse pizza, pâte légère et croustillante, ingrédients d'excellente qualité.
Le 11/05/2022 à 16:54
Base de pizza de bonne qualité, menu varié avec possibilité de personnaliser à votre goût. Les maxi pizzas sont recommandées pour une tournée de pizza entre amis.
Le 23/02/2022 à 18:01
Excellente pizza
Le 17/02/2022 à 16:51
Pizza digeste avec des matières premières de première qualité, les patrons sont toujours gentils.
Le 12/01/2022 à 20:50
Propriétaires très gentils. Des ingrédients de qualité et une excellente pizza. Félicitations !!!
Le 26/12/2021 à 12:14
Félicitations, vous êtes le meilleur de tous les temps...
Le 06/12/2021 à 10:49
Convivialité et professionnalisme, excellente pizza
Le 23/09/2021 à 14:22
Pâte légère et très bonne. Essayer
Le 16/09/2021 à 06:12
Leur pizza est délicieuse 🍕
Le 29/08/2021 à 05:30
J'adore ta pizza, sa pâte digeste, ses ingrédients frais, sa cuisson parfaite. Félicitations pour tout
Le 10/08/2021 à 22:43
Excellente pizza bonne et croustillante...
Le 26/07/2021 à 11:51
Optimal
Le 26/06/2021 à 23:19
Toujours au top
Le 15/05/2021 à 19:22
Pizza très rapide et excellente 🍕 !
Le 11/04/2021 à 23:05
Bonne pizza, prête en peu de temps, livraison à domicile, courtoisie, qualité, commodité !
Le 22/02/2021 à 08:18
Bonne pizza !
Le 20/02/2021 à 21:14
Excellente pizza et excellents ingrédients Bien joué
Le 09/01/2021 à 11:15
Très bien
Le 20/12/2020 à 09:34
Excellente pizza. Hautement recommandé
Le 11/12/2020 à 18:50
Excellentes pizzas parfumées
Le 11/11/2020 à 20:42
Très bonnes pizzas et propriétaires très accueillants et gentils. Bien joué.
Le 05/11/2020 à 09:32
Magnifique 😜😜😜
Le 14/09/2020 à 19:43
Optimal
Le 22/02/2020 à 14:58
Très bonne Schiacciata Romana.... une nouveauté absolue à Raguse..... FORTEMENT recommandé
Le 18/01/2020 à 22:30
Délicieuse pizza et propriétaires très gentils !!!!
Le 19/11/2019 à 20:34
Excellente pizza. Tout est au top
Le 06/10/2019 à 11:56
Pizza du potager super assaisonnée et super bonne
Le 24/09/2019 à 18:23
Excellente pizza
Le 01/09/2019 à 21:16
Excellente pizza
Le 01/05/2019 à 18:27
Je suis client depuis longtemps, ils ont toujours été rapides, et ils l'étaient aussi ce soir, mais quelque chose ne va pas, la sauce est un peu trop acide, un peu plus de sucre suffit, j'ai demandé du jambon cru et j'ai je pense que c'est du speck qui a été ajouté (malheureusement le goût est différent, et se remarque s'il est mis cru, comme dans ce cas à ma demande). J'espère que l'examen encouragera l'amélioration, car la qualité des pâtes s'est améliorée Je change d'avis car la dernière pizza que j'ai reçue, payée comme d'habitude, je me suis retrouvée bébé, mal pressée, avec très peu d'assaisonnement et beaucoup de roquette (certainement pour cacher le reste de l'assaisonnement), payée 7 € quand le d'autres pizzerias ont une pièce mineure. A ce jour je ne recommande pas cette pizzeria
Le 01/05/2019 à 06:36
Excellente pizza. Grande variété de saveurs
Le 10/04/2019 à 20:02
Les shiaccia et pizzoli sont également excellents, tous super farcis Courtoisie et gentillesse des gérants.... Les 4 filles de Modène merci
Le 10/03/2019 à 22:08
Très bonne pizza, je dirais excellente, les gars sont sympathiques, serviables et l'endroit est impeccable
Le 14/02/2019 à 21:30
Des pizzas excellentes et très digestes !
Le 26/01/2019 à 20:54
Excellente pizzéria
Le 05/01/2019 à 14:46
Excellente pizzeria à emporter. La ponctualité et l'authenticité des produits sont leur carte de visite.
Le 09/12/2018 à 01:38
Bon service, bonne pizza mais place à amélioration. Disons que la pâte est très bonne, mais qu'elle a besoin de plus d'assaisonnement à partir de la mozzarella.
Le 25/11/2018 à 21:53
Excellente pizza comme toujours, les propriétaires toujours gentils et professionnels.
Le 20/11/2018 à 11:17
Excellente pizzéria. La pizza servie dans cet endroit est très bonne. Propriétaires attentifs aux besoins des clients. Des gens sympathiques et amicaux collaborent les uns avec les autres pour rendre le service parmi les meilleurs du genre. La gentillesse de Giovanni récompense ce lieu, remportant à mon avis 5 étoiles bien méritées !
Le 12/08/2018 à 21:09
Pizza incroyable !!!! Comme toujours.
Le 15/10/2017 à 10:49
Les pizzas sont arrivées à la maison une demi-heure plus tard et étaient pour la plupart garnies d'ingrédients de très mauvaise qualité.
Le 01/09/2017 à 12:05
Pizza parfaitement épicée, vaste menu parmi lequel choisir, prix bon marché pour la taille et la qualité.
Comme toujours, des pizzas délicieuses, des produits excellents et une pâte très digeste
Le 23/03/2017 à 10:19
Très bonne pizza, propriétaires très intelligents
Le 13/08/2016 à 20:56
Pizza vraiment fantastique.
💬 Nourriture très savoureuse et service merveilleux. J'y suis allé deux jours de suite. J'ai été servi par deux chefs différents. Les deux étaient vraiment sympathiques et parlaient couramment anglais. Ils ont pris le temps d'expliquer les différents ingrédients des pizzas/ciaccinos. Il n'y a pas beaucoup de place pour manger dans le magasin.
💬 Cela fait 3 ans que j'ai déménagé à Pioltello et je ne peux dire qu'une chose à chaque fois que j'entre dans ce bar, c'est comme être en famille !
💬 Simple mais très savoureux !
💬 👌
💬 Bien que nous soyons assez loin de chez nous, chaque fois que nous passons devant le bar, surtout en moto, nous nous arrêtons pour un café, une glace ou pour une pause savoureuse, Mario est super gentil et serviable, ils sont rapides dans leur service, le café et les croissants ils sont très bons. Il y a un joli parking devant, pratique et sur la route pour rejoindre les Langhe. Tout est parfait 👌
💬 B&B situé dans la maison de Mme Paola, très gentille et serviable. Depuis l'aéroport de Ciampino, vous pouvez vous y rendre en bus, si vous arrivez de nuit, le propriétaire propose de venir vous chercher en payant un supplément. La chambre dispose de tout le confort nécessaire, dont le wifi et une salle de bain privative. Bien relié au métro Anagnina pendant la journée.
💬 Top pizza top pizza top 🍕 meilleure pizza
💬 Nous sommes entrés avec l'intention de nous asseoir à table, mais comme nous étions un groupe, ils nous ont dit de nous déplacer vers le fond de la pièce, qui était sombre et étroite. Nous décidons alors de prendre la glace à emporter, mais au moment du paiement on nous annonce que le POS ne fonctionne pas donc nous payons en cash. La glace est de mauvaise qualité et en petite quantité. Qualité/prix trop élevé
💬 Cadre exceptionnel ! Vue incroyable ! Petite musique douce pendant le repas. Le service est parfait. Nous avions réservé pour être sûr de pouvoir venir manger après de multiples déceptions sur d'autres restaurants du front de mer. Nous avons suivi les avis Google et nous avons bien fait. Les cocktails étaient délicieux, les pizzas très très bonnes. Nous avons passé un agréable moment dans un lieu enchanteur (vue mer, olivier illuminé, jardin bien entretenu et calme). Nous recommandons +++
💬 top endroit pour évènements