📌 Via Provinciale, 8, 10010 Samone - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:40
Le meilleur! Bonne pizza, personnel sympathique et prix raisonnables. Pendant la semaine, ils offrent également un verre !!!
Le 27/01/2024 à 18:43
Excellentes pizzas ! Nous commandons souvent ici !
Le 12/12/2023 à 22:19
Bonne pizza... très gentil pour les livraisons aussi 👍🏻
Le 30/10/2023 à 10:06
Très bonne pizza à emporter et service rapide.
Le 22/08/2023 à 15:33
Très bonnes pizzas ! Service au top !
Le 20/08/2023 à 13:13
Pizza bonnes et préparées rapidement. Accueil agréable
Le 25/05/2023 à 10:57
Excellente pizza légère et digeste ! et quelle compagnie !!
Le 11/05/2023 à 18:11
Ingrédients de bonne qualité, prix supérieurs à la moyenne, personnel sympathique.
Le 13/03/2023 à 16:43
Excellente pizza
Le 09/12/2022 à 08:04
Essayez le calabra
Le 25/11/2022 à 12:48
Super pizza ! La pizza est bonne, je l'aime aussi. Ingrédients excellents et abondants Je vais certainement commander à nouveau !
Le 13/10/2022 à 19:57
Excellente pizza, endroit calme, spartiate et très propre
Le 22/09/2022 à 10:34
Burgers et pizza d'excellente qualité
Le 29/07/2022 à 15:20
Il est arrivé après plus d'une demi-heure et il faisait très froid et n'avait pas bon goût, plus jamais
Le 28/06/2022 à 20:38
Excellentes pizzas, timing parfait ! Gentillesse et convivialité, je recommande vivement.
Le 24/06/2022 à 11:56
J'y suis allé, j'y ai mangé. Le hamburger et les pizzas sont très bons. Je recommande qu'ils fassent aussi des plats à emporter.
Le 12/06/2022 à 09:01
Pizza 🍕 très très bonne et que dire des burgers 🍔 !? Exceptionnel !😋👌 Bravo, continuez ainsi 👏👏👏💯 Je recommande à tout le monde de l'essayer si vous voulez manger de bonnes pizzas et burgers et vous ne le regretterez pas !
Le 15/05/2022 à 11:02
Recommandé!
Le 19/04/2022 à 18:06
Pizza 🍕 Excellente ! J'ai pris un 4 fromages et c'était vraiment ringard 🧀 comme j'aime, pour mon fils j'ai pris le francfort classique et il a tout mangé, sache qu'il n'a que 5 ans...mon mari a pris la boscaiola et c'est bon ! Ensuite, il y avait une boisson gratuite en canette et ils ont fait une livraison à domicile... Bravo 👍🏻
Le 09/04/2022 à 20:50
Une bonne pizza. Le mien qui était avec l'œuf m'a satisfait.
💬 Pizza 🍕 Environnement extraordinaire, particulier car on a l'impression d'entrer dans une maison. La nourriture est vraiment bonne et joliment servie. Les desserts sont également délicieux. A cette période, il y a un plat chaud vraiment agréable. Je reviendrai certainement 😀
💬 Beau cadre, bonne ambiance, merci à toute l'équipe nous avons passé un séjour formidable !
💬 Kiosque très mignon, nous nous sommes retrouvés à y manger car j'étais impressionné par les plats des personnes déjà assises... et je dois dire que c'était un excellent choix. Le service était rapide même si les tables étaient toutes occupées, les cocktails étaient aussi délicieux que beaux... une grande attention aux détails et les toasts étaient délicieux !! La carte est très variée, vous aviez l'embarras du choix ! Cependant fortement recommandé !!
💬
💬 Très belle découverte que ce petit restaurant. Le patron est sympathique, et surtout la cuisine est excellente. C'est ici que j'ai mangé les meilleures pâtes à la boscaiola.
💬 Pâtisseries, café et gellatto. De quoi d'autre avez-vous besoin?
💬 la nourriture était excellente et surtout les gens qui y travaillent sont amusants et très gentils
💬 Endroit tres sympathique et gastronomie du coin très apprécié et agréable
💬 Je suis allé dîner Même si la nourriture était bonne et savoureuse, le poisson était frais, les portions étaient extrêmement petites étant donné le prix très élevé. J'ai dépensé environ 90 $ par personne et j'ai quitté les lieux en pensant trouver autre chose à manger Je recommanderais de prendre le rouleau de mangue rouge et je ne recommanderais pas de commander le plat de poulpe
💬 Qualità è la parola d’ordine, ottima scelta delle materie prime e del personale, tutto ciò affiancato ad un ambiente a dir poco affascinante. Quality is the watchword, excellent choice of raw materials and staff, all this combined with a fascinating environment to say the least. La calidad es la consigna, la excelente elección de las materias primas y del personal, todo ello combinado con un entorno, cuanto menos, fascinante. La qualité est le maître mot, un excellent choix des matières premières et du personnel, le tout combiné à un environnement pour le moins fascinant.