Livraison de pizzas 🇮🇹

PIZZA TONY Avis

📌 Via Provinciale, 8, 10010 Samone - Italie

4.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur PIZZA TONY à Samone

Les avis

Les dernier avis sur PIZZA TONY à Samone

Vito.1

Le 10/05/2024 à 17:40

5 / 5

Le meilleur! Bonne pizza, personnel sympathique et prix raisonnables. Pendant la semaine, ils offrent également un verre !!!

Andrea.e

Le 27/01/2024 à 18:43

5 / 5

Excellentes pizzas ! Nous commandons souvent ici !

Ennio.e

Le 12/12/2023 à 22:19

5 / 5

Bonne pizza... très gentil pour les livraisons aussi 👍🏻

Monica.r

Le 30/10/2023 à 10:06

4 / 5

Très bonne pizza à emporter et service rapide.

Eder.e

Le 22/08/2023 à 15:33

5 / 5

Très bonnes pizzas ! Service au top !

Nicolas.�

Le 20/08/2023 à 13:13

5 / 5

Pizza bonnes et préparées rapidement. Accueil agréable

Alessandro.r

Le 25/05/2023 à 10:57

5 / 5

Excellente pizza légère et digeste ! et quelle compagnie !!

Massimo.

Le 11/05/2023 à 18:11

3 / 5

Ingrédients de bonne qualité, prix supérieurs à la moyenne, personnel sympathique.

Daniele.u

Le 13/03/2023 à 16:43

5 / 5

Excellente pizza

MEA.U

Le 09/12/2022 à 08:04

4 / 5

Essayez le calabra

daniele.e

Le 25/11/2022 à 12:48

5 / 5

Super pizza ! La pizza est bonne, je l'aime aussi. Ingrédients excellents et abondants Je vais certainement commander à nouveau !

Daniele.d

Le 13/10/2022 à 19:57

5 / 5

Excellente pizza, endroit calme, spartiate et très propre

Eight.l

Le 22/09/2022 à 10:34

5 / 5

Burgers et pizza d'excellente qualité

Renato.i

Le 29/07/2022 à 15:20

1 / 5

Il est arrivé après plus d'une demi-heure et il faisait très froid et n'avait pas bon goût, plus jamais

Stefano.c

Le 28/06/2022 à 20:38

5 / 5

Excellentes pizzas, timing parfait ! Gentillesse et convivialité, je recommande vivement.

Davide.a

Le 24/06/2022 à 11:56

5 / 5

J'y suis allé, j'y ai mangé. Le hamburger et les pizzas sont très bons. Je recommande qu'ils fassent aussi des plats à emporter.

Ionela.a

Le 12/06/2022 à 09:01

5 / 5

Pizza 🍕 très très bonne et que dire des burgers 🍔 !? Exceptionnel !😋👌 Bravo, continuez ainsi 👏👏👏💯 Je recommande à tout le monde de l'essayer si vous voulez manger de bonnes pizzas et burgers et vous ne le regretterez pas !

stefania.a

Le 15/05/2022 à 11:02

5 / 5

Recommandé!

Lucia.i

Le 19/04/2022 à 18:06

5 / 5

Pizza 🍕 Excellente ! J'ai pris un 4 fromages et c'était vraiment ringard 🧀 comme j'aime, pour mon fils j'ai pris le francfort classique et il a tout mangé, sache qu'il n'a que 5 ans...mon mari a pris la boscaiola et c'est bon ! Ensuite, il y avait une boisson gratuite en canette et ils ont fait une livraison à domicile... Bravo 👍🏻

Luminita.o

Le 09/04/2022 à 20:50

5 / 5

Une bonne pizza. Le mien qui était avec l'œuf m'a satisfait.

  • 🏪 Pizzeria Ca' Martina (689 Avis)

  • 💬 Pizza 🍕 Environnement extraordinaire, particulier car on a l'impression d'entrer dans une maison. La nourriture est vraiment bonne et joliment servie. Les desserts sont également délicieux. A cette période, il y a un plat chaud vraiment agréable. Je reviendrai certainement 😀


  • 🏪 Villaggio Residence Arco Delle Rose (223 Avis)

  • 💬 Beau cadre, bonne ambiance, merci à toute l'équipe nous avons passé un séjour formidable !


  • 🏪 TOASTERIA ITALIANA (109 Avis)

  • 💬 Kiosque très mignon, nous nous sommes retrouvés à y manger car j'étais impressionné par les plats des personnes déjà assises... et je dois dire que c'était un excellent choix. Le service était rapide même si les tables étaient toutes occupées, les cocktails étaient aussi délicieux que beaux... une grande attention aux détails et les toasts étaient délicieux !! La carte est très variée, vous aviez l'embarras du choix ! Cependant fortement recommandé !!


  • 🏪 Villa Paola (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Toto' (248 Avis)

  • 💬 Très belle découverte que ce petit restaurant. Le patron est sympathique, et surtout la cuisine est excellente. C'est ici que j'ai mangé les meilleures pâtes à la boscaiola.


  • 🏪 Extra Bar (137 Avis)

  • 💬 Pâtisseries, café et gellatto. De quoi d'autre avez-vous besoin?


  • 🏪 Caffè Torino (221 Avis)

  • 💬 la nourriture était excellente et surtout les gens qui y travaillent sont amusants et très gentils


  • 🏪 Ristorante da Marietta (134 Avis)

  • 💬 Endroit tres sympathique et gastronomie du coin très apprécié et agréable


  • 🏪 Filicrudi - Invidia | Eoalian Fusion Restaurant - Sushi Bar (21 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner Même si la nourriture était bonne et savoureuse, le poisson était frais, les portions étaient extrêmement petites étant donné le prix très élevé. J'ai dépensé environ 90 $ par personne et j'ai quitté les lieux en pensant trouver autre chose à manger Je recommanderais de prendre le rouleau de mangue rouge et je ne recommanderais pas de commander le plat de poulpe


  • 🏪 Clorophilla (108 Avis)

  • 💬 Qualità è la parola d’ordine, ottima scelta delle materie prime e del personale, tutto ciò affiancato ad un ambiente a dir poco affascinante. Quality is the watchword, excellent choice of raw materials and staff, all this combined with a fascinating environment to say the least. La calidad es la consigna, la excelente elección de las materias primas y del personal, todo ello combinado con un entorno, cuanto menos, fascinante. La qualité est le maître mot, un excellent choix des matières premières et du personnel, le tout combiné à un environnement pour le moins fascinant.