📌 Via Cerca, 1/a, 20049 Settala - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 10:40
Pizza vraiment bonne et surtout très fine, bravo !!
Le 22/02/2024 à 17:17
Une simple pizza margherita même sans boisson 6,50 € me paraît excessive !
Le 15/11/2023 à 10:12
Nous commandons des pizzas à l'entreprise le mercredi depuis plusieurs années maintenant. Il arrive toujours chaud et à l'heure et la livreuse est toujours très sympathique. La pizza est bonne ainsi qu'un large éventail d'autres options, notamment des focaccias, des sandwichs et des calzones. le propriétaire toujours très courtois. recommandé pour les habitants du coin qui ne souhaitent pas quitter leur lieu de travail, il est également possible de le consommer sur place dans leur restaurant.
Le 14/11/2023 à 18:09
Les gars, quelle viande de kebab utilisez-vous ? Parce que de cette façon, vous faites du mal aux gens ! La saveur de la pizza kebab était également bonne, mais les ingrédients, désolé de le dire, ne sont absolument pas de qualité. Qu’est-il arrivé à la belle viande de kebab croustillante et carbonisée coupée en morceaux ? La viande du kebab avait un pourcentage de graisse de 99 % ; J'ai aussi trouvé des morceaux d'os, entre autres les recouvrir de sauce ne résout pas le problème. Abonnement jour après bain et journée blanche avec tisane. J'ai tout dit !
Le 10/11/2023 à 17:47
Le personnel est vraiment sympa. Les pizzaïolos rendent la pizza vraiment savoureuse 😋 Vous pouvez également vous asseoir dehors et juste à côté de cette pizzeria il y a un glacier !
Le 21/08/2023 à 19:56
Très bonne pizza, croustillante et fine, propriétaires très sympathiques avec un enfant très gentil et bavard. L'endroit est simple, mais il y a quelques tables où vous pourrez manger la pizza que vous venez d'acheter ; Les serviettes et les couverts sont fournis et il y a un réfrigérateur avec de l'eau et des boissons. Bons prix et grand parking gratuit. A côté se trouve également un très bon glacier où vous pourrez compléter votre repas par un dessert.
Le 14/08/2023 à 20:35
Pizza très savoureuse, prix correct et le personnel est incroyable.
Le 12/08/2023 à 11:57
Merveilleux et délicieux comme pizzeria
Le 29/07/2023 à 12:52
Cet endroit est fantastique car vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez (calzone, pizza, piadina kebab, focaccia) à un bon prix. Je recommande à tout le monde d'y aller.🌟🌟🌟🌟🌟
Le 13/05/2023 à 00:29
S'il y avait 6 étoiles, je lui donnerais un 6 car c'était juste une incroyable pizzeria de Settala. Nous venions du Royaume-Uni et c’était l’une des seules pizzerias autour de nous et c’était incroyable ! Nous avons eu une Margarita Pizza Maxi qui mesurait environ 20 pouces (je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si grande) et elle était délicieuse et m'a rappelé une pizza de New York. C'était seulement 13 €, ce qui est un prix absolument incroyable pour une délicieuse pizza. Les propriétaires sont très polis et la barrière de la langue n'est pas un problème et je le recommande à tous ceux qui se trouvent dans les environs. Ils ont également été si polis de nous offrir un Cola gratuit ! Je reviendrais à mon retour à Milan !
Le 31/03/2023 à 19:59
Les meilleurs kebabs
Le 28/01/2023 à 17:30
Des pizzas incroyables ! De très bonnes pizzas et pas que ça, vous pouvez trouver des calzones farcies, des focaccias Et si vous avez envie d'un dessert, une belle focaccia au Nutella. Propriétaire excellent et très gentil
Le 22/01/2023 à 17:54
Belle expérience
Le 12/01/2023 à 07:53
Ibra est le meilleur ! Si vous cherchez une pizza spectaculaire, venez chez lui. Rapide, de très haute qualité et délicieux. Ale
Le 09/12/2022 à 17:05
Bien
Le 10/08/2022 à 18:48
Pizza bonne et fraîche! Très rapide, seulement 5 minutes à emporter. Personnel sympathique même avec la barrière de la langue.
Le 09/06/2022 à 18:54
bonsoir Ibra, c'est David, vite, bon kebab et pizza et puis à part Naples, viens à Ibra
Le 19/12/2021 à 00:05
Gentillesse et courtoisie, pizza de bonne qualité
Le 30/09/2021 à 11:43
Au passage j'ai récupéré une pizza blanche 4 fromages et une bouteille d'eau. Très bonne pizza cuite parfaitement, pâte moelleuse et avec une attente de quelques minutes seulement. Le tout pour seulement 5 euros. Très honnête. Si je reviens, j'arrêterai définitivement.
Le 09/09/2021 à 15:54
Le kebab est bon
Le 28/08/2021 à 10:10
Belle
Le 16/03/2021 à 12:13
Excellente pizza à un excellent prix !!!! Informé
Le 16/03/2021 à 10:31
Bien sûr, la gentillesse et la disponibilité ne manquent pas. Pizza et Kebab à Norma. 4 étoiles bien méritées.
Le 07/03/2021 à 19:53
Nous avons toujours deux excellents buffles et il nous offre du coca gratuit à chaque fois.
Le 29/12/2020 à 18:57
Fin, croquant et bien assaisonné.. 👏👏👏
Le 09/11/2020 à 12:10
Excellent rapport qualité/prix
Le 01/11/2020 à 18:05
Très bien!!! Disponible et ponctuel.
Le 10/07/2020 à 20:46
Pizza vraiment top
Le 07/12/2019 à 23:11
Ibra reste le top du top
Le 08/11/2019 à 12:47
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 11/09/2019 à 11:06
Fournisseur officiel du Kebabbari Fans Club pour la soirée pizza hebdomadaire. La qualité est fluctuante, plus lente qu'élevée pour être honnête. Dans tous les cas, il peut se faire passer pour Sacchi Elettroforniture s'il veut continuer à entrer là où il sait le faire. Demandez Alice et ne faites pas de blagues. Aux sages...
Le 18/08/2019 à 20:02
Très bonne pizza. propriétaire très gentil Essayez-le.
Le 10/08/2019 à 10:36
Bonne pizza et kebab, excellente solution quand on est pressé
Le 15/06/2019 à 16:37
Excellente très bonne pizza
Le 02/02/2019 à 11:10
Propriétaire sympathique et gentil, pizza délicieuse et légère et kebab exceptionnel. Félicitations
Le 12/12/2018 à 19:52
Des pizzas et des kebabs incroyables ! Le propriétaire était gentil et sympathique. Hautement recommandé!
Le 22/05/2018 à 11:49
🍕 bon sandwich kebab bon Ibra le gentil et gentil propriétaire
Le 02/05/2018 à 06:49
Très bonne pizza
Le 21/04/2018 à 18:56
En plus de la gentillesse et de la courtoisie du personnel, à mon avis, la meilleure pizza du monde dans un rayon de quelques kilomètres.
Le 07/02/2018 à 04:48
Très bonne pizza
Le 30/11/2017 à 20:56
Bonne pizza et endroit accueillant
Le 12/11/2017 à 13:35
Bonne pizza, service sympathique et excellent service de livraison à domicile
Le 29/07/2017 à 21:10
Optimal
Le 26/03/2017 à 19:06
La pizza est très bonne
💬 En novembre, avons pris un mi-cuit de thon à la croûte d'amende (c'est une spécialité de la maison) absolument délicieux. Le personnel est vraiment sympathique et professionnel. Je conseille vraiment ! 👍😊🌞
💬 Tour en moto organisé pour déjeuner avec eux. Excellent choix, nous étions 11 à manger avec leur menu : des pizzoccheri suivis de trois viandes différentes accompagnées de polenta à base de farine locale. Pizzoccheri, légèrement sucré avec du sel, mais avec une excellente saveur. Les viandes : salmì de chevreuil, côtes de porc et ragoût, je n'ai pas goûté les côtes mais le reste était vraiment délicieux. La polenta... vaut le détour 💖. Quelques bouteilles d'Inferno, pas excitantes, mais pas mauvaises non plus. Service excellent et sympathique, prix plus que raisonnable. Merci!!!
💬 Appartement spacieux, propre et équipé. Par contre, petit déjeuner plus que limite. En effet, le petit déjeuner est déposé devant la porte. Oh surprise ce matin, un petit sachet avec...... 2 muffins au chocolat ( 1 / personne) Ouah quel petit dej!!!!!! Très déçue et affamée ce matin.
💬 Merci pour votre accueil Dominique. En français qui plus est.. très appréciable je dois dire. Chambre luxueuse et charmante, tout confort et même plus! Le spa est incroyable et très accessible nous avons passé des moments inoubliables dans ce dernier. Situé idéalement à Brindisi à deux pas de tous les commerces et restaurants, vous aurez le choix de parking entre gratuit à 8 minutes de la où payant en zone bleu à 5 minutes. Nous n’avons pas pu apprécier le petit-déjeuner car notre vol de retour était très tôt mais la salle était ouverte et nous avons pu voir qu’il y aurai un choix plus important que d’habitude.
💬 Rapport qualité/prix au top. Hotel très propre et confortable.Seul bémol:la distance par rapport à Naples.
💬 Délicieuse pizza !!! La variété de saveurs dont vous avez besoin est exceptionnelle !!!
💬 Marty est un volcan, Elle crée des menus et un service unique, une vraie professionnelle Un chef pour vos événements et dîners privés Capable d'offrir des plats et une cuisine attentive à la tradition toscane de qualité. Je ne peux que vous remercier pour la qualité et le service proposé.
💬 Nous avons passé qu’une seule nuit mais elle a été très agréable grâce aux personnels très sympathiques et aux petits soins et de très bon conseils pour les restaurants du coin. La chambre était spacieuse et propre tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner était simple mais efficace. Merci de nous avoir accueillis !
💬 Haut!
💬 Le poisson était bon, cela ne fait aucun doute. MAIS quand on a demandé le prix du cornet de poisson la dame nous a dit 12€ regarde je vais te montrer parce qu'après les gens se plaignent blabla. Il nous a montré le cône, on a dit oui ok ok. Quand il nous donne le cornet : il était à moitié comme vous le voyez sur la photo 😂😂 C'était bien, à cette occasion nous n'avons rien dit à cause de la fatigue et de la précipitation. Mais certainement si cela nous arrive à nouveau, ce ne sera plus pareil ☺️, je vous le dis pour que vous le sachiez aussi et qu'au moins vous puissiez faire un choix conscient avec la réalité ou réagir de manière adéquate à la circonstance ! Salutations ❣️❣️❣️❣️❣️