📌 Via S. Cresci, 2, 50013 Campi Bisenzio - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 08:58
Excellente pizza, la meilleure de Cambiasi Byzance
Le 08/05/2024 à 18:51
Félicitations 👏
Le 04/05/2024 à 18:31
Personnel sympathique et pizzas délicieuses. Des prix équitables
Le 19/02/2024 à 19:52
Très très bonne pizza et personnel super sympa. 100% recommandé 🤩
Le 09/02/2024 à 19:42
De grandes et délicieuses pizzas Meilleur pizzaiolo Super caissier
Le 09/02/2024 à 19:42
5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Large choix, possibilité d'avoir des pizzas normales ou maxi, rapide, gentille et conviviale ! Hautement recommandé!
Le 28/01/2024 à 19:43
Pâte gommeuse avec peu de tomate, on n'y est pas
Le 04/01/2024 à 18:50
Excellente pizza, propriétaires sympathiques et souriants
Le 29/12/2023 à 05:06
Personne très professionnelle, très bonnes pizzas
Le 12/12/2023 à 19:08
Très bonne pizza étoilée
Le 15/11/2023 à 20:26
UNIQUE!!! Des pizzas fantastiques !!! et ils sont très gentils
Le 12/11/2023 à 11:24
Excellente pizza et gentillesse à tous moments ! 10/10
Le 30/09/2023 à 14:02
Très bonne pizza, on sent la qualité des ingrédients. Pizzaiolo et famille gentils et serviables. Compliments.
Le 25/09/2023 à 20:56
Meilleure pizzeria à emporter
Le 12/08/2023 à 07:55
Endroit difficile pour Dieu, échappons-nous et débarrassons-nous-en... rien du tout... service peut-être... la langue italienne est inconnue... je ne le recommande pas... pas du tout pour Dieu' saké!
Le 11/08/2023 à 20:23
Super endroit pour manger, boire, je le recommande vivement.
Le 17/07/2023 à 14:26
La pizzeria Torello propose uniquement des plats à emporter mais dispose également d'une table pour s'asseoir, la pizza est bonne, les prix sont en ligne avec le reste des pizzerias du quartier et le personnel est toujours très serviable.
Le 17/07/2023 à 13:04
Délicieuse pizza 😋🤤😋🤤
Le 13/07/2023 à 20:19
Dîner de groupe…. Bonne pizza, environnement calme et service impeccable, très serviable. Je recommande d'essayer. Prix haut
Le 10/07/2023 à 07:16
Excellente pizza, avec des variations intéressantes aussi. Quelques tables extérieures ont également été ajoutées récemment, mais il s'agit clairement plus d'un lieu de vente à emporter que d'un lieu de restauration sur place. Les garçons étaient bons et rapides de toute façon
Le 09/06/2023 à 18:12
Bien👍
Le 07/06/2023 à 11:31
Savoureuses pizzas à emporter, service sympathique, prix corrects. Les pizzas existent en deux tailles : 30 et 40 cm, mais la plus grande ne vaut pas la peine de la prendre car elle coûte deux fois plus cher que la plus petite.
Le 22/05/2023 à 19:06
Délicieuse pizza !!! toujours sympathique et très rapide, excellents prix
Le 19/05/2023 à 21:24
Meilleure pizzeria à Campi Bisenzio
Le 18/05/2023 à 18:48
Des gens formidables pour une bonne pizza
Le 15/05/2023 à 10:31
Hani numéro un bonne farce 🤪🤪
Le 14/05/2023 à 18:12
J'y vais souvent, les pâtes sont excellentes, la bonne cuisine. gentil et poli, toujours plein. Bien joué
Le 13/05/2023 à 18:58
Très bonne pizza et bons prix. Le pizzaiolo est très bon et toujours gentil
Le 12/05/2023 à 20:31
Délicieuse pizza !! Haut
Le 27/04/2023 à 18:20
Tout va bien, très bien et très bien
Le 23/04/2023 à 23:56
La pizza est très bonne.. les pâtes sont vraiment bonnes.. et il est très gentil.. je suis contente de l'avoir dans les parages car c'est un plaisir de manger ses pizzas🙂
Le 21/04/2023 à 19:16
Pizzas exceptionnelles
Le 20/04/2023 à 12:06
Client très fidèle, pizza cuite au four à bois, pâte excellente, cuisine excellente, service et gentillesse plus de 5 étoiles 🌟
Le 19/04/2023 à 18:25
Excellent service, pizza spectaculaire
Le 29/03/2023 à 19:09
Très bonne pizza. Je reviendrais volontiers ici. Propriétaire très gentil.
Le 27/03/2023 à 20:02
Pizza délicieuse et préparée rapidement !
Le 22/03/2023 à 20:42
Mes compliments au pizzaiolo, très bonne pizza et personnel accueillant. Je recommande vivement cet endroit!
Le 19/03/2023 à 20:51
Excellente pizza 🍕 à bon prix !
Le 11/03/2023 à 21:53
Excellentes pizzas, service impeccable
Le 03/03/2023 à 06:07
Ils demandent plus en fonction des prix des pizzas indiqués sur le dépliant.
Le 12/01/2023 à 19:01
Des gens vraiment sympas et les pizzas sont vraiment bonnes avec tous des produits frais et de qualité, je leur fais un gros câlin ❤️🍕🌿
Le 03/01/2023 à 22:12
La pizza est super délicieuse
Le 19/12/2022 à 20:18
Pizza délicieuse, super top et environnement légendaire Andrea tu es vraiment un top et très bon pizzaiolo, ça ne te fait rien de le supporter
Le 13/12/2022 à 20:26
bonne pizza et excellent service
Le 13/12/2022 à 17:43
Il n'est pas possible de consommer sur place car il n'y a pas de place. Les prix ont tous augmenté et la qualité des ingrédients s'est également détériorée. Nous avons commandé des pizzas ici plusieurs fois car cela nous convient car le pizzaiolo prépare la pizza en quelques minutes (10-15). Mais parfois le fond de la pizza est brûlé car le four n'est pas très propre.
Le 13/12/2022 à 17:34
Après avoir goûté leur pizza en tant qu'ami, je n'ai pas pu m'empêcher de devenir un client régulier. Excellente pizza, très digeste et ne donne pas soif. Personnel courtois et agréable.
Le 11/12/2022 à 12:53
Bonne pizza à pâte fine à emporter rapidement. Bon rapport qualité/prix. J'ai essayé les quattro formaggi et les quattro stagioni. J'aime plus d'ingrédients dans la pizza.
Le 05/12/2022 à 17:34
la pizza folle les prix uniques vraiment bons LA MEILLEURE PIZZA DU MONDE
Le 01/12/2022 à 17:58
Pizza fantastique !! Super pizzaïolo
Le 19/11/2022 à 16:47
bon temps
Le 12/11/2022 à 20:05
Dessus de pizza
Le 08/11/2022 à 19:16
C'est désormais un arrêt régulier à chaque fois que je suis dans la région ! Il mérite 10 étoiles !!
Le 08/11/2022 à 19:15
Nous avons récemment découvert cette petite pizzeria et nous avons été très impressionnés, le propriétaire est une personne très gentille et sympathique et la pizza, faite au four à bois, est vraiment bonne. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 30/10/2022 à 15:00
Toujours la meilleure...ça ne sert à rien de chercher de la bonne pizza...seule la pizza Torello est la meilleure...et puis le pizzaiolo est le magicien des pizzas...
Le 08/10/2022 à 20:25
Pizzas spectaculaires et délicieuses je vous recommande de les essayer
Le 08/10/2022 à 18:20
Il n'y a pas de mots, pizza super niveau, prix exceptionnels, personnel accueillant et serviable mais surtout sympathique
Le 06/10/2022 à 19:41
Excellente pizza, Hani et son fils sont d'une gentillesse unique.
Le 17/09/2022 à 16:58
La meilleure pizzeria à emporter de la région. Bonnes pizzas, grandes et bien garnies. Eny un pizzaiolo
Le 02/09/2022 à 19:50
Pizza délicieuse et prix très honnêtes ! Cependant, ce n'est pas via San Cresci 2 mais via della Crescia 2. Excellent sans gluten aussi !!
💬 Nourriture fabuleuse et excellent service !!! Merci beaucoup! Endroit très authentique et gens authentiques
💬 Lavezza est une institution à Ercolano, depuis plus d'un siècle cette entreprise prépare des délices pour tous ceux qui vivent à Ercolano ou de passage. Je vis à l'étranger, mais chaque fois que je rentre chez moi, l'une des premières choses que je fais est d'aller manger leur farce à la mozzarella et à la tomate. Un personnel toujours impeccable, des gens formidables ainsi que d'excellents ouvriers, ou plutôt ouvriers.
💬 A dépassé toutes mes attentes ! J'y ai dormi 3 nuits en avril 2024 et j'ai été agréablement surpris à l'arrivée par le personnel incroyablement sympathique et arrangeant (le processus d'enregistrement a été très rapide !) Le toit est fou avec une vue à 360° sur Florence (et il n'y avait presque personne pendant mon séjour) !) Je ne savais pas que le petit-déjeuner était inclus, mais c'est un EXCELLENT petit-déjeuner buffet qui plaira aussi bien aux Nord-Américains qu'aux Britanniques et aux Européens. Les dames à l'intérieur font aussi un méchant Americano;) J'ai pris mon petit-déjeuner au bord de la piscine du jardin, que je recommande vivement. Les oiseaux gazouillent, le soleil brille, entouré de verdure en dégustant le café du matin ! La piscine était belle et propre (un peu trop froide pour y entrer). La chambre avait une vue imprenable avec des fenêtres entièrement ouvertes et même une petite cour (je n'y suis pas allé mais c'est probablement idéal si vous êtes fumeur). Dans l’ensemble, c’est un excellent séjour et je reviendrai à 100% la prochaine fois que je serai à Florence ! La seule raison pour laquelle je n'ai pas donné 5 étoiles aux chambres est que l'évier semblait un peu bouché (se remplirait d'eau assez rapidement) et qu'il n'y avait pas de sèche-cheveux ni de fer à repasser. Cela aurait été génial qu'il y ait aussi une petite machine à café.
💬 Excellent!
💬 J'ai passé deux nuits dans cet hôtel et je le recommande sur toutes ses spécificités personnelles niveau qualité prix, confort et propreté, les chambres sont belles, propre et spacieuses, la structure est doté de personnes vraiment gentilles et d'un acceuil suffisamment satisfesant a mon goût. Je reviendrai sûrement prochainement.. Ps: je donne 4 étoiles
💬
💬 Endroit petit mais accueillant, grand espace extérieur où les enfants peuvent jouer. La direction est excellente, belle vue et excellents cocktails.
💬 Un hôtel extraordinaire, situation parfaite , service parfait, le personnel est très agréable et serviable , l’ambiance y est parfaite un vrai havre de paix au cœur de Florence, petit déjeuner excellent tout était vraiment parfait nous y avons passé un séjour extraordinaire merci beaucoup ! Un vrai coup de cœur ! à très bientôt sûrement !
💬 Restaurant plutôt chic, cadre tres sympa au bord de la piscine dans une ancienne ferme rénovée. Si vous mangez à l'intérieur l hiver les grillades sont faites dans la grande cheminée. Plats très bien cuisinés avec des produits frais dont fruits de mer et poissons. Dessert origininaux (glace citron basilic,sauce campanile huile d olive et céleri!!!) Cuisine++, bon choix de vins, service au top,les frais de couverts pourraient être offerts si vous logez à l hôtel ..mais bon c est un très bon restaurant.
💬 Un petit déjeuner sur la place du Duomo, croissants, croissants à la crème et café latte machiato. Service rapide et petit déjeuner sur la terrasse juste devant l’échoppe. Avec une vue sur le Duomo à couper le souffle ! Prix incroyablement bas pour cet emplacement et cette qualité.