Les avis
Le 28/11/2023 à 08:39
Très agréable
Le 27/11/2023 à 18:42
La nourriture était bonne mais des pizzas flottantes m'ont menacé avec un Lazar. 10/10 reviendrait à Mach 4
Le 18/07/2023 à 10:22
Optimal. Je pense que Peppino est le meilleur chef du monde.
Le 15/07/2023 à 15:39
La nourriture était excellente, mais il y avait un chef italien et un autre chef similaire en combat jaune. En plus, il y avait un homme qui mangeait à côté d'un rat géant
Le 10/06/2023 à 16:08
Les locaux sont nettoyés dans la moyenne
💬
💬 D'énormes pizzas, de la Margherita la plus simple à une spéciale avec du burato - toutes délicieuses. Propriétaire et cuisiniers très sympas.
💬 Cuisine maîtrisée et de bon niveau. Carte de vin réfléchie. Personnel très agréable. Quel bel restaurant.
💬 La patte est beaucoup trop dur, impossible de la couper. J'ai du couper la pizza à ma compagne. Champignon en conserve dommage et immangeable.
💬 Après plusieurs années, je suis revenu à Roberto pour la position stratégique près de la mer, pour le trekking et pour le stationnement. J'ai été très satisfait du faible coût du séjour. La plage cette année était très chaotique et le bébé m'a permis de passer quelques après-midi paisibles dans le jardin.
💬 Il faut 5 étoiles pour un hôtel, c'est la cafétéria où on entre avec un bonjour pare et siesca avec bonjour Rino, ici tu n'es pas dans un endroit normal tu es dans une cafétéria familiale
💬 J'ai séjourné dans ce charmant studio une nuit et j'étais très heureux. Facile à trouver et dans un excellent emplacement avec un parking public gratuit. Maison propre et équipée de tout le confort dont vous avez besoin, mais la commodité réside dans l'enregistrement automatique avec mot de passe pour récupérer la clé de la chambre afin que lorsque vous souhaitez arriver, vous puissiez le faire en toute tranquillité. Le gars était vraiment serviable dans tout et attentionné. Nous vous reverrons bientôt, c'est sûr !
💬 Excellent repas...rapport qualité/prix imbattable Accueil parfait
💬 Bel endroit, nourriture excellente et gens très sympathiques heureux de répondre à différents besoins.
💬