📌 Via L. Cadorna, 67, 20032 Cormano - Italie
💬 187 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 16:45
J'ai toujours eu des pizzas à emporter, mais je sais qu'il y a quelques tables sur place. Environnement petit et simple. La pizza est grande et toujours très garnie. J'ai toujours trouvé les ingrédients frais et bons. Prix légèrement inférieurs aux autres pizzerias à emporter. Je vous conseille.
Le 12/01/2024 à 18:29
Dame très gentille... Sans parler de grossière et désagréable
Le 14/11/2023 à 20:03
Excellent, je reviendrai pour les pizzas
Le 03/11/2023 à 16:23
Bonne pizza
Le 30/10/2023 à 18:42
pris avec livraison à domicile, très ponctuel, gentil et sympathique, pizza délicieuse et frites fabuleuses, nous commanderons certainement à nouveau
Le 18/10/2023 à 06:05
Je ne sais pas s'il y a eu un problème avec le four hier soir ou je ne sais pas quoi, mais la pizza n'était pas comestible. nous avons pratiquement tout jeté.
Le 21/09/2023 à 19:17
La nourriture est vraiment bonne et l'ambiance est calme.
Le 27/08/2023 à 21:05
Ambiance familiale, grande courtoisie de tout le jeune personnel, délicieuses fritures et pizzas, rapport qualité/prix imbattable.
Le 26/08/2023 à 11:09
Pizzeria familiale super sympa,accueil prévenant et bienveillant Des pizzas délicieuses et généreuses.Un bon souvenir pdt notre route des vacances.
Le 20/05/2023 à 19:44
Excellente pizza
Le 10/05/2023 à 18:46
Cela leur a pris du temps
Le 05/05/2023 à 21:42
Délicieuse pizza et propriétaires fantastiques....
Le 04/01/2023 à 18:23
Four au feu de bois, ingrédients de qualité Délicieuse pizza !!!
Le 27/12/2022 à 08:21
Le pain à hamburger est le pire. Mauvaise odeur.
Le 21/12/2022 à 19:57
La meilleure pizza que j'ai mangée en Italie
Le 17/10/2022 à 21:34
Délicieuse pizza... propriétaire très sympathique... livraison à domicile toujours à l'heure
Le 17/09/2022 à 15:58
La meilleure pizza de la région
Le 06/08/2022 à 20:04
Pizza 🍕 Très bonne, de bonne qualité.
Le 31/01/2022 à 08:28
Excellente pizza, personnel sympathique et ponctuel
Le 09/12/2021 à 21:37
🙂👌😎✋
Le 27/08/2021 à 20:59
Excellente pizza, dommage qu'elle soit fermée le dimanche
Le 02/08/2021 à 21:33
Pizzeria au feu de bois, bonne économie et personnel sympathique
Le 03/05/2021 à 20:29
Magnifique, j'aime beaucoup. Miam. Bonne pizza : parfaite
Le 01/05/2021 à 17:37
Service client épouvantable ! Pizza TOUJOURS livrée en retard ! Il leur est également arrivé de perdre ma commande, m'obligeant à commander à nouveau et à les rappeler à chaque fois pour garantir la livraison. Dernière expérience extrêmement négative en raison de l'insolence manifestée au téléphone. Je le déconseille fortement.
Le 28/01/2021 à 19:18
Nous voilà avec une autre critique qui me tient beaucoup à cœur, c'est un endroit que je connais depuis maintenant trois ans qui est entré dans mon cœur dans Gamba tesa il y a trois éléments fondamentaux : Tout d'abord, l'accueil que j'ai reçu et que je crois recevoir tous les clients de ce lieu de cette pizzeria est un accueil particulièrement familier qui vous met en mesure de vous sentir chez vous avec des amis. Deuxièmement mais pas en priorité et la qualité des produits, la pizza est vraiment très bonne... Ensuite, j'ai des problèmes de nourriture et je mange souvent des pizzas avec de la pâte complète qui sont tout aussi bonnes. Normalement, Pasquale le pizzaiolo ajoute aussi généralement des ingrédients que vous aimez s'il vous connaît car il essaie de connaître les clients et les rend toujours heureux. Ici vos amis les animaux seront bien choyés par tout le personnel... mon chien Mika réclame une promenade à la pizzeria tous les jours... 🐶 Une petite gourmandise ne manque jamais... Je les aime tous et je remercie donc : Pasquale, Patrizia, Mirko et Nicolò...Merci et félicitations 🎊🍾 Essayez-le et vous ne serez pas déçu 👍👍
Le 20/01/2021 à 19:04
Bravo et ponctuel
Le 12/01/2021 à 20:29
Très bonne nourriture
Le 28/12/2020 à 15:12
Excellente pizza
Le 19/12/2020 à 10:10
Bien
Le 17/12/2020 à 09:56
Italiens de facto, qualité, courtoisie, excellente pizza, ingrédients de première qualité, prix équitables 👍🍕
Le 06/12/2020 à 15:07
Cette pizzeria est sans aucun doute la meilleure du coin, un personnel très professionnel et gentil, et un pizzaiolo très bon et sympathique 😌
Le 26/09/2020 à 20:45
Très bonne pizza. Livraison à domicile pratique. Essayer!
Le 31/07/2020 à 19:52
Cela fait 2 ans que je commande des pizzas d'ici, la première fois à titre de test puis presque toutes les semaines, toujours d'excellente qualité et des livreurs très sympas, cela reste mon point de référence pour une excellente pizza quand je n'ai pas envie je cuisine ou je veux une pizza avec un P majuscule, il faut absolument essayer !!
Le 14/07/2020 à 12:32
Bonne
Le 28/04/2020 à 19:04
Délicieuse pizza! Personnel toujours sympathique !
Le 29/02/2020 à 19:43
Très bonnes pizzas et gérants sympathiques et gentils
Le 16/02/2020 à 19:55
Très bonne pizza à emporter
Le 21/01/2020 à 06:19
C'est désormais devenu notre premier choix pour des pizzas à emporter... vraiment excellentes. Service à domicile
Le 13/12/2019 à 18:09
Parce que pizza excellente, personnel sympathique
Le 28/11/2019 à 21:16
Leurs pizzas sont super bonnes ! Ils sont également très gentils et gentils avec les clients
Le 21/11/2019 à 10:21
toujours prête de bonnes pizzas livraisons rapides
Le 29/10/2019 à 18:40
Bonne pizza et toujours accueillant
Le 28/09/2019 à 18:13
Commandez tranquillement la pizza puis résignez-vous au retard absolu
Le 10/09/2019 à 12:58
Délicieuse pizza à emporter Excellente variété.
Le 06/07/2019 à 00:28
Panozzi... pizza... personnel... tout est parfait !!
Le 20/06/2019 à 18:03
Chez Pasqualino, vous trouverez toutes les pizzas que vous souhaitez déguster.....personnellement...saucisse et brocoli
Le 16/05/2019 à 04:11
La pizza numéro un au monde
Le 24/04/2019 à 14:09
Le meilleur
Le 19/04/2019 à 19:40
Meilleure pizzeria de tout Bresso et peut-être même d'Italie. Merci.
Le 11/04/2019 à 11:43
Bien, très bien en effet. Hautement recommandé
Le 22/02/2019 à 18:15
La meilleure pizza à emporter entre Bresso, Cormano et Cusano ! Essayez le salami épicé, le zola et l'oignon !!!
Le 12/01/2019 à 11:57
Meilleure pizza complète de la région
Le 08/01/2019 à 03:37
La première fois, ce sera la dernière pâte dure, moelleuse, impossible à mâcher, probablement sans levain.
Le 27/12/2018 à 12:30
Toute l'équipe est super sympa et essaie de répondre à vos besoins. Le pain est bon et les pizzas et focaccia aussi.
Le 25/12/2018 à 10:39
Super recommandé
Le 31/10/2018 à 13:37
Excellente pizza et gens gentils
Le 02/09/2018 à 11:49
Pizza en dessous de mon palais un peu particulier
Le 14/08/2018 à 15:29
Pizza? Une garantie
Le 11/08/2018 à 09:02
Endroit très simple en soi, la pizza est bonne et il y en a aussi des complètes. Les propriétaires très gentils et accessibles.
Le 21/07/2018 à 23:49
La meilleure pizza à emporter de la région
Le 17/06/2018 à 08:27
Délicius
Le 16/06/2018 à 06:40
La pizza est excellente, très volumineuse et croustillante... attente normale
Le 09/06/2018 à 12:40
Bonne pizza, mais c'est plus une pizzeria à emporter qu'une vraie pizzeria. Excellent rapport qualité/prix.
Le 31/05/2018 à 19:27
Qualité médiocre et livraisons tardives à domicile
Le 20/04/2018 à 17:47
La meilleure pizza de Bresso se trouve à proximité.
Le 06/04/2018 à 06:29
Excellente pizza cuite au four... Direction italienne
Le 04/03/2018 à 15:35
Super pizza !!
Le 03/02/2018 à 18:11
Vraiment très bonne pizza
Le 23/01/2018 à 12:05
Optimale ! Essayer!
Le 12/01/2018 à 13:11
Les meilleures pizzas de Bresso
Le 08/01/2018 à 22:09
Pizza au top
Le 29/11/2017 à 16:18
Un endroit où ils vous gâtent avec de délicieuses pizzas de la plus haute qualité
Le 24/11/2017 à 23:34
Excellente pizza
Le 13/08/2017 à 21:09
Personnel très gentil, bonne pizza mais le stationnement n'est pas pratique
Le 02/08/2017 à 05:11
Excellente pizza livrée à domicile et toujours à l'heure
Le 25/07/2017 à 21:09
Très bonne pizza ! Lieu de vente à emporter pratique.
Le 19/07/2017 à 17:46
Optimal
Le 09/07/2017 à 16:54
Très bonne pizza
Le 08/06/2017 à 20:02
Excellente pizza, vraiment bonne.
Le 06/01/2017 à 17:47
Strabuonissima et super confortable
Le 31/12/2016 à 19:48
La pizza est vraiment bonne, allez l'essayer
Le 09/12/2016 à 13:44
Bon accueil et pizza discrète
Le 08/12/2016 à 18:30
Le meilleur!
Le 20/10/2016 à 18:52
Bonnes pizzas toutes bien chargées
Le 07/09/2016 à 17:34
J'ai mangé une pizza ici plusieurs fois. Toujours à la maison. Délicieuse pizza avec d'excellents ingrédients et toujours à l'heure ! Hautement recommandé.
Le 23/07/2016 à 11:08
Délicieux !!!
Le 13/01/2016 à 09:56
La meilleure pizza à emporter !! Bon et très varié !
Le 13/07/2012 à 11:30
Spectaculaire!!! Très bien...un grand ami et un excellent pizzaiolo !!
Le 04/03/2011 à 17:06
Une bonne pizza à la fois haute et basse
💬 Pizza très délicieuse! On peut dire qu'il a été fait avec des ingrédients frais et bons et avec amour🤲🏼♥️ Le personnel parle anglais et est très sympathique. Je reviendrai certainement à cet endroit
💬 Bel appartement avec une attention aux moindres détails, une propreté au top. Nous avons passé un bon moment. L'emplacement est excellent, à distance de marche il y a tous les services (bars, épiceries, grandes surfaces), le centre est à dix minutes à pied. S'il y avait la possibilité de donner 10 étoiles, le propriétaire très gentil et serviable les mérite toutes. On reviendra certainement.
💬 La position sur google maps est incorrecte, le four est un peu plus au nord dans cette rue. Les produits sont excellents, notamment la focaccia aux charcuteries locales qui fait le plein sur place. Les dames qui y travaillent sont amicales et gentilles comme peu d’autres.
💬 Les hôtes étaient très arrangeants, l'endroit était très propre et calme. Ils nous ont laissé prolonger une nuit supplémentaire lorsque notre vol a été annulé en raison d'une grève. J'aurais aimé qu'il y ait plus de choses à faire à Pise mais c'est une petite ville et on peut se déplacer en 2 jours, voire un jour et demi si je suis honnête. Nous avons plutôt pris un bus pour Florence pour une excursion d'une journée et sommes allés au The Mall Outlet et avons apprécié le luxuriant Gucci Café.
💬 Restaurant absolument magnifique dans le centre historique de Noto. Saveur des plats, qualité des produits, décoration de la salle à manger. Norma la propriétaire est ultra présente et veille à chaque détail. Elle nous a conseillé sur les plats et vins abec précision et gentillesse. A recommander.
💬 Hôtel propre et bien situé au centre de Reggio Emilia, tout près du théâtre Valli Le propriétaire Antonino est très gentil et apporte chaque matin des croissants sucrés et salés. A proximité il y a des endroits très sympas et toutes les commodités (alimentation, tabac, bar) Je reviendrai certainement 💪
💬 Je suis venu spécifiquement dans ce restaurant et tout l'établissement était fermé, même si selon Google tout fonctionnait
💬 Allez chez Dylan et vous vous sentirez comme en Amérique. Expérience fantastique. Endroit grand et bien tenu, cuisine américaine typique d'excellente qualité, carte très large, vous pouvez choisir des sandwichs, des assiettes de viande, des burritos, un petit-déjeuner typiquement américain, du pain perdu... vous avez vraiment l'embarras du choix. Serveurs efficaces, rapides et sympathiques. Un bel endroit qui mérite 5 étoiles, nous nous reverrons avec plaisir bientôt !
💬 Cette pâtisserie a été une magnifique découverte, des croissants parfumés et délicieux, il faudra absolument que je revienne pour les cookies ! Hautement recommandé!
💬 C'est un lieu incroyablement chaleureux proposant une cuisine délicieuse accompagnée d'un service attentionné. Le menu, bien que simple, propose de délicieuses options, le tout à un prix remarquablement abordable.