📌 Via Pietro Emilio Tiboni, 7, 25127 Brescia - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 13:06
Très bonne pizza mais l'intérieur à attendre est très petit et chaud. Je prends la pizza à emporter
Le 03/01/2024 à 08:15
J'ai trouvé une bonne pizzeria pour une livraison ponctuelle. Le seul petit défaut pourrait être amélioré avec la mozzarella,
Le 13/11/2023 à 20:49
Préparation à vue, le produit est bon, mais la préparation sans gants, aujourd'hui en 2023, ne se voit plus. Je suis désolé. J'exige la propreté et l'ordre après Covid.
Le 10/10/2023 à 14:30
Tout bon
Le 10/10/2023 à 10:06
La pâte n'est pas la meilleure. J'ai bu de l'eau toute la nuit.
Le 05/03/2023 à 07:06
Optimal
Le 20/02/2023 à 10:43
Excellente pizza
Le 15/02/2023 à 18:35
Discret
Le 07/10/2022 à 15:19
La pizza est très bonne et ils sont très gentils et les plats à emporter et la livraison à domicile sont très pratiques
Le 14/08/2022 à 21:38
La meilleure margherita de Brescia (province) et des environs. Voir c'est croire.
Le 08/02/2022 à 17:29
Très bien comme toujours
Le 11/09/2021 à 09:56
Bonne pizza
Le 08/08/2021 à 22:39
Ne déçoit jamais !
Le 10/08/2020 à 08:54
Les pizzas aux baies de casolet et aux champignons sont un délice... personnel sympathique... et entrées délicieuses
Le 14/07/2020 à 22:58
Rapide, bon, pizza ok
Le 21/03/2020 à 16:45
Livraison ponctuelle, la pizza est arrivée très chaude
Le 05/02/2020 à 10:17
Optimal
Le 26/01/2020 à 18:41
Trop de mozzarella
Le 15/10/2019 à 16:34
Excellente pizza
Le 14/09/2019 à 20:49
Ce n'est certainement pas la pizzeria à emporter avec le meilleur environnement, en fait c'est indispensable, le mobilier et l'entrée sont aux niveaux les plus bas mais, dans ce cas il faut dire que les vêtements ne font pas l'homme, en fait la pizza est excellente . J'ai commandé une pizza classique et simple, et je dois dire que j'ai été très satisfait de la pâte très légère, de la saveur et de la qualité des ingrédients ainsi que de la finesse de la pizza elle-même. Ils effectuent également des livraisons à domicile pour deux pizzas minimum, une belle découverte à deux pas de chez soi.
Le 02/08/2019 à 20:12
Pizzeria ouverte tous les jours de 11h30 à 2h et de 18h à 22h30
Le 20/07/2019 à 17:51
Optimale !
Le 11/07/2019 à 18:06
Des pizzas bonnes et pas chères ! Recommandé!
Le 30/06/2019 à 14:41
Pizza fantastique, mais le gars qui livre encore mieux. Luca mérite vraiment beaucoup
Le 31/05/2019 à 07:48
Pâte légère et possibilité d'avoir également de la pâte complète. Excellents prix.
Le 07/05/2019 à 13:24
Prix savoureux et très honnête.
Le 22/04/2019 à 10:28
PHANTASMAGORIQUE
Le 27/02/2019 à 20:44
Excellente pizza à emporter, pâte fine de bonne consistance, petits bords. J'ai pris la Tyrolienne, 7 hier. Satisfait.
Le 19/02/2019 à 21:45
Bonne
Le 26/01/2019 à 12:39
Au mieux négatif
Le 20/01/2019 à 12:40
C'est un endroit que je choisis souvent pour une bonne pizza
Le 15/01/2019 à 17:59
Camel est le propriétaire numéro un des pizzas à emporter.
Le 13/12/2018 à 19:59
Super pizzeria... les pizzas sont à +5... et le reste de la nourriture est excellente, et le personnel est rapide et serviable.
Le 13/10/2018 à 13:53
Agréable
Le 16/07/2018 à 08:36
Excellente pizza
Le 16/06/2018 à 13:17
Bonne pizza et prix bas
Le 23/01/2017 à 13:22
👍🏻
💬 Hôtel simple et propre dans un ancien couvent. Hyper calme et parking prévu. Petit déjeuner très correct.
💬 Des pizzas étonnantes, une pâte légère et friable, des ingrédients de haute qualité. personnel sympathique et serviable. sans oublier les panuozzi très originaux et excellents comme option autre que la pizza, les livreurs gentils et organisés. note de mérite pour les pizzas du week-end, des associations originales et délicieuses, une belle trouvaille !! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
💬 Excellent dîner. Nous avons attendu un moment pour nous asseoir, sans réservation il y avait un peu de queue. Le service était un peu lent, mais nous n'étions pas pressés. La nourriture était excellente, les hamburgers en particulier avec un petit pain si moelleux qu'on le sentait à peine dans la bouche. J'ai été particulièrement impressionné. Le service dans son ensemble n'était pas le meilleur, non pas parce que les enfants n'étaient pas bons mais parce qu'ils semblaient un peu petits, ils couraient comme des échardes d'un côté à l'autre, mais ils étaient peu nombreux par rapport au nombre de tables. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal si vous n'êtes pas pressé. Prix moyen autour de 20 par personne.
💬 Optimal Troisième fois au White Bakery New York Food, un endroit délicieux à l'intérieur du centre commercial Gran Reno, qui propose la culture de la bonne nourriture de la tradition new-yorkaise américaine. Il y a tellement de propositions que vous pouvez choisir entre Daily Brunch, Combo Special, American Breakfast, Specialties, Sides, Salad & Sandwich, Hot Dog, Bagel & Wrap, NY Burger, Plant Burgers, Pancake & Waffle, Sweet & Co, Cake & Cheesecake, Yaourt, Milkshake & Sundae, Smoothie, Boissons fraîches, Thé & Infusions, Bubble Tea et Mug & Choco. Cette fois, nous avons essayé le NY Burger Crispy (Burger, fromage, bacon, laitue, tomate, frites) et le Club Sandwich Special (Sandwich au bacon, dinde, œufs brouillés, laitue, tomate, vinaigrette ranch accompagné de frites et sauce BBQ + Coca Draft Cola 0.3 + Nutella Cake), le tout délicieux, copieux et élaboré avec des matières premières de bonne qualité. Le service est jeune et rapide. Le rapport qualité/prix est bon, ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous êtes dans le coin.
💬 Sans réservation, nous avons été néanmoins accepté par Simona pour dîner, acceuil et service du repas avec délicatesse, merci pour la Farinata et le digestif. Tous les plats commandés étaient succulents et généreux. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Pour le dîner du réveillon du Nouvel An, nous avons compté sur eux. Commandé 8 menus pour 8 personnes. Quantités abondantes, excellente qualité, prix honnête, service d'emballage exceptionnel. Une garantie De San Gavino, nous vous donnons 5 étoiles :-)
💬 Hôtel sole est l’endroit idéal pour séjourner à Giulianova ! Les personnel à le soleil dans le cœur
💬 Probablement le meilleur endroit pour manger à Pietrasanta. J'y suis allé avec mes amis. Quand nous avons vu le prix, nous avons trouvé que c'était trop cher par rapport à la quantité. Mais lorsque nous avons reçu les Pinsas, nous avons changé d’avis. Quantité énorme et qualité incroyable. Mieux encore, la propriétaire de la boutique s'est montrée très accueillante : elle nous a conseillé quelques bières artisanales et est restée avec nous pour discuter un peu. Endroit incroyable.
💬 This is the only disastrous b&b experience during 20 days tour in Sicila At Maranzzano check in, the proposed room was absolutely non compliant with web site description. the room lays just over the highway with very intense road traffic and hell of a noise. Truck trailers just pass by the balcony which was not acceptable to me I booked in this b&b on the basis of description, nice pictures, 8.5 ranking and high price. The proposed room is conforming to none of the 4 criteria. The receptionist indicated that web pictures are for superior rooms, not available, while I booked a « classic « room. However no element in web site description allows to figure out such a poor place. The road traffic noise basically wouldn’t allow me to sleep Got the owner on the phone. Instead of being sorry, he asked me to leave his property immediately and promised to refund. We then quit with no complain nor hard words. The owner did not bear to his commitment and later refused refund. Now you know I have made hundreds of revervations on booking site, happened to have some disappointments, but never a cheat like this. C’est la seule expérience catastrophique de b&b en 20 jours l’itinérance en Sicile. Au check in à Maranzzano, la chambre que l’établissement voulait me donner était absolument non conforme à la description faite sur le site: - La chambre donne juste au dessus de la route nationale avec un trafic routier très très important et un bruit infernal. Les remorques des camions passent au ras du balcon. Ce n’est pas acceptable pour moi. -j’ai réservé dans cet établissement sur la base de la description, des photos agréables, de la note de 8,5 et du prix supérieur. La chambre proposée n’est conforme à aucun de ces 4 critères -La personne de l’accueil m’a indiqué que les photos correspondent à des chambres supérieures qui ne sont pas disponibles, mais que j’avais réservé une chambre « classique «. Or, rien dans la description de la chambre sur le site ne permet d’imaginer une chambre aussi médiocre. Le bruit de la route ne permettant tout simplement pas de dormir. La personne de l’accueil ne parlant pas d’autre langue que l’Italien, elle m’a passé au téléphone le propriétaire de l’établissement Cette personne m’a demandé de quitter immédiatement son établissement et qu’elle ferait l’annulation de la chambre. J’ai donc quitté l’établissement sans discuter et réservé ailleurs. Je précise bien qu’il n’y a eu aucune forme de dispute ou de mot désagréable. Et il n’a pas tenu son engagement et a refusé le remboursement. Maintenant vous savez. J’ai déjà fait des centaines de réservation sur booking.com , il m’est arrivé d’avoir des déceptions mais je n’ai jamais eu une tromperie de cette sorte.
💬 Superbe endroit, superbe cuisine , superbe service.. Rapide dans une ambiance très cosy à l italienne avec un vrai savoir faire, je recommande vivement d'y faire le détour pour vous délecter... Une variété de choix qui ne peut vous laisser de marbre A ne pas manquer