📌 Via Giulio Biglieri, 28, 10126 Turin - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:53
Propriétaires très gentils et excellentes pizzas ! Super recommandé
Le 04/02/2024 à 19:22
Vraiment un excellent service, nous avons commandé auprès du c.t.o. de l'hôpital. de Turin et le livreur a apporté les pizzas dans notre chambre même si nous n'avions pas dit de quelle chambre il s'agissait. Il était super gentil et c'était naturel pour nous de leur laisser un pourboire. Calzone vraiment excellente et bien assaisonnée. Nous recommandons fortement.
Le 23/11/2023 à 14:04
Des prix sympathiques et excellents
Le 02/09/2023 à 18:19
Top endroit pour acheter des plats à emporter. . . sympathique et toujours gentil
Le 21/08/2023 à 10:29
Une garantie
Le 16/01/2023 à 11:41
Des pizzas vraiment excellentes rien à dire... Vous recevez toujours une boisson gratuite Une fois, ils ont oublié de nous apporter la farinata et la fois suivante, nous ne l'avons pas payée, ils ont été vraiment gentils ! Mais les prix sont vraiment élevés pour une pizzeria à emporter et sont élevés même sans Just Eat C'est pour ça que je ne donne pas cinq étoiles... S'ils baissaient les prix, je les mettrais volontiers
Le 15/12/2022 à 19:07
Pizzeria quasiment mythique du quartier du Lingotto, tout est excellent, des pizzas aux prix en passant par les livraisons !
Le 22/11/2021 à 12:54
Excellent service et personnel.
Le 21/11/2021 à 16:11
Toujours à l'heure, des pizzas bonnes et croustillantes comme on les aime.
Le 16/10/2021 à 17:44
Léger et digeste !
Le 22/07/2021 à 18:35
Des gens très gentils, tant la dame qui a répondu au téléphone que le garçon qui m'a apporté la pizza au Regina Margherita. Délicieuse pizza !!
Le 18/06/2021 à 18:05
Personnel poli et gentil. Bonne pizza. Livraison rapide de pizzas à domicile. Bien joué
Le 20/05/2021 à 18:25
Gentil, propre, bonne pizza.
Le 06/04/2021 à 19:38
Bonne pizza à emporter avec livraison rapide et chaude
Le 08/03/2021 à 19:45
Bonne nourriture
Le 23/02/2021 à 11:35
Convivial, bon rapport qualité/prix. De belles pizzas complètes.
Le 29/01/2021 à 18:05
Une bonne pizza, pizza à emporter uniquement ou 2 tabourets pour s'y asseoir, sans infamie et sans gloire, mais un excellent rapport qualité/prix.
Le 08/12/2020 à 16:17
La pizza est très bonne
Le 04/11/2020 à 20:59
Excellente pizza, bonne et légère.
Le 01/11/2020 à 20:01
excellente pizza bien assaisonnée et excellent rapport qualité/prix
Le 26/07/2020 à 22:23
Pizza exquise, digeste comme peu d'autres à Turin !! Bravo, bravo !!
Le 20/06/2020 à 18:19
Super!
Le 10/03/2020 à 21:15
Je suis client depuis presque un an et demi et je peux dire qu'ils font une pizza très savoureuse. Ce n'est pas la pizza napolitaine ou romaine classique, mais la pâte est à base de farine de soja et est très légère et facilement digestible. Les propriétaires sont toujours sympathiques, l'endroit est propre et la livraison à domicile est ponctuelle. Très bonne pizzéria.
Le 23/01/2020 à 09:54
Propriétaires sympathiques et bonnes pizzas.
Le 22/12/2019 à 00:13
Pizza fabuleuse et excellent service de livraison à domicile
Le 17/12/2019 à 13:26
Bonne pizza
Le 18/10/2019 à 11:37
Excellente pizza livraison rapide
Le 18/05/2019 à 17:45
Pizza commandée et arrivée assez tôt. Prix valables. Bonne dame qui prend les commandes. Mais la pizza elle-même ne m'a pas impressionné.
Le 04/04/2019 à 14:33
La pizza est délicieuse👍👍👍
Le 11/06/2018 à 10:47
Très bonne pâte. Pizza facile à digérer. Ingrédients de bonne qualité, le salami ne devrait que s'améliorer. Ce sont les meilleurs de la région. J'ai travaillé pendant des années dans l'une des meilleures pizzerias de Turin. Ils sont à la hauteur. Je jure.
Le 28/05/2018 à 17:37
Optimal
Le 28/11/2017 à 12:59
Excellente pizza à emporter
Le 19/11/2017 à 22:33
Optimal
Le 15/11/2017 à 22:05
Léger et de bonne qualité
Le 17/09/2017 à 11:00
Excellente pizza à emporter, pâte à levée lente à base de farine de légumineuses. Service de livraison très ponctuel
Le 19/02/2017 à 19:43
Gentil, serviable et avec des prix absolument compétitifs. Une bonne margherita avec une canette offerte pour 4,50 euros !
Le 21/11/2016 à 12:42
Bonne pizza à des prix normaux
Le 22/10/2016 à 06:27
Pizza bonne et légère. Prix moyens avec boisson offerte.
Le 02/06/2015 à 14:39
Très bonne pizzeria et personnel très gentil, super super recommandé
💬 Bar à bière convivial à Modène un lundi soir calme. Le bar n'était pas occupé, le personnel avait donc tout le temps de parcourir la liste des bières et de distribuer des échantillons. La variété proposée a quelque chose pour tout le monde, des bières blondes faciles à piler à la grande bière écossaise audacieuse. Nous nous sommes contentés de bières locales, bonnes et très propres. Si vous en avez assez du Lambrusco, c'est un bon endroit à visiter pour changer de rythme !
💬 Arrivés là par hasard, nous ne sommes pas déçus ! La nourriture est très bonne et le prix raisonnable. Le patron est vraiment sympathique et est venu "discuter" avec notre fille de 2 ans. Il parlait un peu français :) Nous recommandons et y retournerons si nous sommes de passage à Alberobello à l avenir.
💬 Endroit merveilleux, majestueux, nourriture fantastique, excellent service et encore plus grand chef avec passion et grandes compétences. . . aucune raison de manger ailleurs. Bravo
💬 bon restaurant ouvrier pour déjeuner à midi.
💬 Bel emplacement, vue panoramique magnifique, excellente cuisine locale, bon rapport qualité-prix
💬 Chambre vraiment agréable et bien meublée. J'ajouterais peut-être un miroir plus grand en plus de celui de la salle de bain car ce serait très pratique pour se préparer, mais à part ça tout est parfait. Situé au centre d'Acquaviva delle Fonti. Informé
💬 Si vous cherchez un restaurant au cœur de la Pescheria del Garda qui vous accueille avec le sourire, humour et rapidité, c'est ici qu'il faut s'arrêter. Ici, au bord du canal, dans un cadre magnifique, vous mangerez des plats savoureux servis rapidement. À souligner l'excellent rapport qualité prix que l'on peut trouver, les prix sont très abordables, pour un service excellent !
💬 Un lieu d'été pour divertir vos enfants et manger entre amis au bar/pizzeria. L'accès aux jeux est gratuit et vous pourrez facilement laisser vos enfants jouer sans forcément consommer quelque chose au bar.
💬 Dîner au camping, sans infamie et sans éloges, une totale suffisance, allez. Les enfants ont mangé toute la pizza 😉
💬 L'hôtel parfait équipé de tout ce dont vous auriez besoin pour passer quelques jours fantastiques - nous y séjournons depuis plusieurs années maintenant avec un groupe de 5 personnes lors de notre voyage de ski annuel et nous n'irions jamais ailleurs ! :) Bonne nourriture, beaucoup de plaisir, personnel très sympathique et autres clients - nous sortons rarement de l'hôtel après une journée de ski, ce qui témoigne de tout ce qu'il a à offrir - et le cadre est incroyable ! Nous ne saurions trop le recommander. . .